Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1084867
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Ils ont un bout de main du T800  :o  

bon ok j'ai déjà expliqué ça y'a 3 pages mais on reprends!

ça n'a aucun interêt, ce n'est qu'un bout de métal broyé. D'ailleurs du premier T800 tout ce qui a été gardé est la main parcequ'elle était intacte et le CPU parcequ'il avait un interêt primordial. La main ne sert en fait qu'a montrer au spéctateur que le CPU chez Cyberdyne vient du T800 (passage appuyé encore une fois par la musique), rien d'autre. Ni le T800, ni Dayson ne parle de la main, uniquement du CPU. Le CPU était la condition indispensable à la réalisation de l'IA par Dayson. Avec ce CPU, Dayson pouvait créer Skynet. La main tout le monde s'en fou...

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:10:35  profilanswer

n°1084869
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 00:10:40  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je n'aime pas les séries B, et pour moi T3 n'est pas une série B, ton jugement sur T3, c'est le tient et uniquement le tient :sarcastic:  

Mon jugement est motivé, mais visiblement plus on argumente içi et plus on est catalogué de paria intégriste..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1084871
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:11:17  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Citation :

Parano a écrit :

4) Moi je pense qu'a partir du moment ou c une machine qui commencent a develloper son propre systeme, comme elle fonctionne de maniere binaire et qu'elle est en dehors d'un processus creatif de type humain, elle aboutis tjs aux memes idées.

C'est exactement ce que j'allais te répondre.

ce sont les humains qui créent Skynet, pas les machines  :o

---------------
.
n°1084878
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 00:12:17  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Mon jugement est motivé, mais visiblement plus on argumente içi et plus on est catalogué de paria intégriste..

Je ne t'ai pas catalogué, ton jugement motivé ou pas, il reste ton jugement, ça ne te permet pas de dire que j'aime les séries B. Et pour l'argumentation, j'en ai abusé pendant tous le topic quelques pages plus haut.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1084881
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:12:56  profilanswer

kyo54 a écrit :

1- No fate était un principe majeur de T1 et T2 [:spamafote]
2- oui, c'est Sarah qui le dit.
3- non le T800 trouve ça justification, c'est très cohérent
4- Ce sont les humains qui créent Skynet. Et Skynet étant conçu alors différament, ses propres création doivent l'être aussi...
5- rien

1- Mais elle dit : pas de destin mais ce que nous faisons. elle n'est pas "nous" c ca que je veux dire, elle ne peut pas agir plus loin que son environnement immédiat. Dyson est le premier developpeur... mais est-il le seul qui puisse bosser la dessus ? non surement pas.
2) elle dit quoi ? qu'un bill gates est passé et a volé la puce pour la faire? non elle dit que les autorités ont menti en disant qu'ils n'avaient rien trouvé... ben oui, le gvt ou les militaire on mit la main sur kk chose qui releve du secret defense...
3) C coherent pour un paradoxe, mais je trouve ca moins coherent que dire que finalement ils ne peuvent pas empecher la guerre car ils peuvent pas tuer TOUT les mecs qui bossent pour creer une IA :O
4) Bon ca voir mon interpretation...

n°1084882
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:13:17  profilanswer

Tssstare a écrit :

Non ce n'est pas exactement les mêmes, la T-X par exemple est selon moi moins puissante que le T-1000(sur ce point je suis d'accord avec toi ),et ca peut sembler logique puisque sans la puce , la recherche a avancé moins vite mais elle a aussi avancé différemment(mélange squelette de métal+métal liquide pour la T-X)

Lol y'a que le TX qui n'a pas d'équivalent parcequ'il est nouveau c'est tout!
L'équipe de T3 devait faire un nouveau terminator plus puissant, le TX est censé être mieux que le T1000, mais c'est dur de succéder au T1000 [:spamafote]

---------------
.
n°1084883
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:13:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

Dans T3, c'est Skynet qui se donne le pouvoir lui meme puisque 1)il fait croire qu'un virus s'est introduit aprtout et par la il incite l'armee a lui donenr les commandes
2) c'est le TX venu du futur qui bute le seul homme capable de debrancher skynet :D

donc Skynet se donne lui meme le pouvoir a partir du futur :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1084884
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:13:53  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça n'a aucun interêt, ce n'est qu'un bout de métal broyé. D'ailleurs du premier T800 tout ce qui a été gardé est la main parcequ'elle était intacte et le CPU parcequ'il avait un interêt primordial. La main ne sert en fait qu'a montrer au spéctateur que le CPU chez Cyberdyne vient du T800 (passage appuyé encore une fois par la musique), rien d'autre. Ni le T800, ni Dayson ne parle de la main, uniquement du CPU. Le CPU était la condition indispensable à la réalisation de l'IA par Dayson. Avec ce CPU, Dayson pouvait créer Skynet. La main tout le monde s'en fou...

Completement... d'accord avec ca :D la main a la fin du 2 n'apporte strictement rien.  ;)

n°1084890
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:15:08  profilanswer

kyo54 a écrit :

Les humains créer l'ia qu'ils nomment skynet, mais c quand skynet devient autonome qu'elle commence a faire ses propres devellopement en dehors des considérations humaines (c pour ca qu'elle veut les eliminer, paske eux pourrait la debrancher...)

n°1084891
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:15:23  profilanswer

BotMan a écrit :

grossos modo dans la recherche sur l'IA, quel que soit le futur les chercheurs partent des memes bases, des memes concepts ..alors oui, vu que l'armee americaine VEUT un systeme de defense pour proteger les US, elle met le paquet sur le financement, quel que soit le futur. Tout ces futurs ont pour point commun, comme le disait crowfix, la volonté des hommes de s'armer. apres, peu importe quelle equipe va trouver en premier, mais y en a forcement une qui va aboutir a skynet. Alors apres savoir pkoi cette IA est malefique ca aucune idee ...

pas exactement, on obtient aussi exactement les mêmes machines et les mêmes événements, c'est pourtant fortement improbable...
Mais bon ils allaient pas faire un futur différent sinon ça aurait pas été T3! Comme je dis depuis le début T2 était fait pour clore la série, donc poursuivre quand même c'est dur...

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:15:23  profilanswer

n°1084892
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:16:27  profilanswer

parano a écrit :

Resultats: c simple quand ils aboutissent a l'ia de type skynet ils n'ont pas le temps de l'ameliorer puisque l'autonomie qu'il lui confit abouti a leur propre perte.
Terminator: A mon avis a cause du processus non creatif et non artistique de l'ia -> elle abouti tjs au meme truc. Maintenant c aussi une facilité scénaristique. Tout comme pourquoi dans t2 le robot est le meme que dans t1, alors que la guerre n'est censé avoir lieu que grace a la puce decouverte a la fin du 1.
Skynet: C un nom generique, le nom d'un projet... il peut avoir été initié il y a 30 ans et chaque evolution porte le meme nom.

Skynet ayant été crée par des gens différents à une époque différente ne devrait PAS arriver exactement aux mêmes choses que le Skynet de T2 :)

---------------
.
n°1084894
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:17:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, si tu veux mais tu remarqueras que justement ce ne sont pas les mêmes robots. tout ce que les humains ont construit ce sont les espèces de ED-209, les terminators à apparence humaine ont été construits par les machines, donc selon des critères logiques donc "possiblement" de façon identique à chaque fois.

et puis même si c'est un peu gros, ben c'est qu'un film et puis un gamin qui modifie le futur c'est un peu gros aussi, hein :o  

non, franchement je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes comme ça.
que tu aimes T1 et T2 mais pas T3, je comprend (même si en tant que super fan de T1 et aussi du 2 mais moins car c'est quand même une suite, j'ai tout aussi aimé le 3 qui reste à mon avis dans la lignée) mais c'est pas la peine de chercher des excuses bidon pour te justifier.
t'aimes pas, c'est tout et c'est ton droit[:spamafote]

moi je ne comprends pas pourqu'oi vous vous entetez tous sur CE point de détail lorsque mes critiques les plus importantes sont totalement ailleurs...

---------------
.
n°1084897
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:18:08  profilanswer

kyo54 a écrit :

pas exactement, on obtient aussi exactement les mêmes machines et les mêmes événements, c'est pourtant fortement improbable...
Mais bon ils allaient pas faire un futur différent sinon ça aurait pas été T3! Comme je dis depuis le début T2 était fait pour clore la série, donc poursuivre quand même c'est dur...

Il a toujours ete dit apr les producteurs que T3 remettait completement en cause ce qui avait ete dit dans T2, et pour moi, c'est cela qui est intéressant.

---------------
n°1084898
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 00:18:13  profilanswer

kyo54 a écrit :

C'est plus subtil que ça en fait, aux dires de Dyson, le CPU était endommagé et inutilisable, mais leur a donné des idées et de nouvelles orientations, reste à savoir si Dyson a repris l'architecture du CPU comme base ou s'il s'en est juste inspiré pour développer son propre systeme, et donc si oui ou non ses travaux étaient vitaux au developpement de Skynet..[:spamafote]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1084903
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:19:09  profilanswer

kyo54 a écrit :

Skynet ayant été crée par des gens différents à une époque différente ne devrait PAS arriver exactement aux mêmes choses que le Skynet de T2 :)  

pourquoi pas :??: la mecanique quantique permet de dire qu'il n'existe pas de probailité nulle d'obtenir deux evenement identiques :o

---------------
n°1084904
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:19:53  profilanswer

kyo54 a écrit :

Le but c d'arriver a creer une IA, ca tu es d'accord ? Quel que soit l'equipe, il n'y a qu'une seule facon d'arriver a une IA performante c soit par chance, soit grace a une puce déja arriver. Dans les 2 cas ils arrivent a donner "vie" a une entité capable de s'auto-gerer et de prendre des descisions. A partir de la c elle qui prend son propre destin en main, ce qui peut expliquer qu'elle abouti tjs aux memes schema pour concevoir d'autres machines  [:toukc]

n°1084905
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:20:05  profilanswer

parano a écrit :

1- Mais elle dit : pas de destin mais ce que nous faisons. elle n'est pas "nous" c ca que je veux dire, elle ne peut pas agir plus loin que son environnement immédiat. Dyson est le premier developpeur... mais est-il le seul qui puisse bosser la dessus ? non surement pas.
2) elle dit quoi ? qu'un bill gates est passé et a volé la puce pour la faire? non elle dit que les autorités ont menti en disant qu'ils n'avaient rien trouvé... ben oui, le gvt ou les militaire on mit la main sur kk chose qui releve du secret defense...
3) C coherent pour un paradoxe, mais je trouve ca moins coherent que dire que finalement ils ne peuvent pas empecher la guerre car ils peuvent pas tuer TOUT les mecs qui bossent pour creer une IA :O
4) Bon ca voir mon interpretation...  

1- Cyberdyne était dans l'impossibilitée totale de poursuivre ces travaux
2- elle parle de l'entreprise, jamais des autoritées. Revisionne le passage dans l'asile avec Silberman
3- y'a pas de paradoxe: le T800 existe parceque sa mort à rendu possible sa création voila tout
4- rien

---------------
.
n°1084909
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:20:56  profilanswer

BotMan a écrit :

Dans T3, c'est Skynet qui se donne le pouvoir lui meme puisque 1)il fait croire qu'un virus s'est introduit aprtout et par la il incite l'armee a lui donenr les commandes
2) c'est le TX venu du futur qui bute le seul homme capable de debrancher skynet :D

donc Skynet se donne lui meme le pouvoir a partir du futur :D  

qui se donne le pouvoir oui, mais c'est toujours pas lui qui se crée lui-même. Tu réponds à côté...

---------------
.
n°1084911
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:21:03  profilanswer

BotMan a écrit :

pourquoi pas :??: la mecanique quantique permet de dire qu'il n'existe pas de probailité nulle d'obtenir deux evenement identiques :o

[:rofl]

n°1084914
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:21:23  profilanswer

parano a écrit :

Completement... d'accord avec ca :D la main a la fin du 2 n'apporte strictement rien.  ;)  

cool  :)

---------------
.
n°1084920
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:22:15  profilanswer

parano a écrit :

Les humains créer l'ia qu'ils nomment skynet, mais c quand skynet devient autonome qu'elle commence a faire ses propres devellopement en dehors des considérations humaines (c pour ca qu'elle veut les eliminer, paske eux pourrait la debrancher...)

ouais mais un Skynet différent ne devrait pas arriver exactements aux mêmes résultats, ce que je dis depuis longtemps.

---------------
.
n°1084924
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:22:47  profilanswer

BotMan a écrit :

Il a toujours ete dit apr les producteurs que T3 remettait completement en cause ce qui avait ete dit dans T2, et pour moi, c'est cela qui est intéressant.

les producteurs pensent qu'au prognon et donc détruisent plus souvent les films qu'ils ne le construisent...

---------------
.
n°1084929
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 00:24:53  profilanswer

LEBEuN a écrit :

C'est plus subtil que ça en fait, aux dires de Dyson, le CPU était endommagé et inutilisable, mais leur a donné des idées et de nouvelles orientations, reste à savoir si Dyson a repris l'architecture du CPU comme base ou s'il s'en est juste inspiré pour développer son propre systeme, et donc si oui ou non ses travaux étaient vitaux au developpement de Skynet..[:spamafote]

Tiens en parlant de ça j'aimerai bien savoir comment un cpu endommagé et inutilisable peut donner des idées à des chercheurs?Reprendre l'architecture du CPU ?ils n'ont aucunes indications pour savoir comment fonctionne ce fameux micro-processeur... sur ce coup-là il a été fort Dyson ;)

n°1084932
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:25:13  profilanswer

kyo54 a écrit :

2- elle parle de l'entreprise, jamais des autoritées. Revisionne le passage dans l'asile avec Silberman
3- y'a pas de paradoxe: le T800 existe parceque sa mort à rendu possible sa création voila tout
4- rien

1- On en sait quoi ? ils ont bousillé 1 immeuble, a mon avis a ce niveau de technologie y'a des sauvegardes des avancés qui trainent dans 12000 coffres. Déja rien que quand tu bosses dans une PME on enferme les comptes dans un coffre alors les secrets d'une technologie de plusieurs milliard de dollard  :whistle:  
2- Elle dit qu'elle a fait sauté une usine, et que "ils" disent qu'ils n'ont pas trouvé de trace... quand dyson lui en parle elle fait "saloperie de putain de sa race de menteur de chiotes !" ca me parrait clair pourtant :D
3- Bé c precisement ce qui s'appele un paradoxe hein  :lol:  
4- d'ici 5 ou 6 messages on aura finis :D

n°1084934
Party Boy
Posté le 30-08-2003 à 00:25:38  profilanswer

Bon désoler parano funkyjedi et les autres potes ( :jap: )... Je me retire de ce débat , j'en ai marre de polimiquer avec des trolls comme Kyo54, kronos666, etc... On tourne en rond ca sert a rien ils changeront jamais d'idée et ne lisent pas nos posts...

Mais c est pas pour autant que je vais arreter de lire ce topic, ils me font bien marrer  :lol:  :lol:. Y a pas a dire c rare de tenir d'aussi beau spécimens  [:xp1700](c pas méchant les gars ;)).
MAis bon j'arrete d'argumenter parce que perdre mon temps a écrire pour qu'au final seulement la moitié soit lue, ca ne m'amuse que moyennement :/

enfin  :hello:

n°1084935
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 00:26:22  profilanswer

kyo54 a écrit :

4- rien

C'est tout simplement n'importe koi ça :lol:  Il a existé parce qu'il y a eu un premier futur qui a abouti a sa creation !

---------------
n°1084937
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:26:48  profilanswer

kyo54 a écrit :

ouais mais un Skynet différent ne devrait pas arriver exactements aux mêmes résultats, ce que je dis depuis longtemps.

Pour moi 50/50. Je suis partagé entre le fait qu'a base differentes on aboutis a autre chose, mais aussi que l'intelligence d'une machine etant non soumise a des criteres flou comme l'est l'esprit humain, alors on arrive aux memes resultats  :)

n°1084939
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 00:27:31  profilanswer

kyo54 a écrit :

Le résultats c les différents types de terminator produits par Skynet.

---------------
n°1084940
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:27:39  profilanswer

LEBEuN a écrit :

en quoi ça contredit mes dires?

---------------
.
n°1084942
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:28:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est tout simplement n'importe koi ça :lol:  Il a existé parce qu'il y a eu un premier futur qui a abouti a sa creation !

yes!

---------------
.
n°1084944
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:28:46  profilanswer

Tssstare a écrit :

Tiens en parlant de ça j'aimerai bien savoir comment un cpu endommagé et inutilisable peut donner des idées à des chercheurs?Reprendre l'architecture du CPU ?ils n'ont aucunes indications pour savoir comment fonctionne ce fameux micro-processeur... sur ce coup-là il a été fort Dyson ;)

oui :D

---------------
.
n°1084945
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:28:55  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Le résultats c les différents types de terminator produits par Skynet.

Heu a mon avis c plutot des evolutions. tout les skynet produisent un t800, puis plus tard un t1000, puis plus tard un TX. C comme dans matrix, l'elu abouti a la porte...

n°1084946
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 00:29:28  profilanswer

Party Boy a écrit :

Bon désoler parano funkyjedi et les autres potes ( :jap: )... Je me retire de ce débat , j'en ai marre de polimiquer avec des trolls comme Kyo54, kronos666, etc... On tourne en rond ca sert a rien ils changeront jamais d'idée et ne lisent pas nos posts...

Mais c est pas pour autant que je vais arreter de lire ce topic, ils me font bien marrer  :lol:  :lol:. Y a pas a dire c rare de tenir d'aussi beau spécimens  [:xp1700](c pas méchant les gars ;)).
MAis bon j'arrete d'argumenter parce que perdre mon temps a écrire pour qu'au final seulement la moitié soit lue, ca ne m'amuse que moyennement :/

Ptête j'vais faire de même si la mauvaise fois et le manque de logique ne s'arrête pas ici, ciao :hello:

---------------
n°1084949
Party Boy
Posté le 30-08-2003 à 00:30:26  profilanswer

kyo54 a écrit :

en quoi ça contredit mes dires?

bah que ils on pas détruit ce qu'ils fallait et que le dévelloppement de skynet a pu continuer. mais retarder car ils avaient quand meme détruit une partie du développement. Voilà  :)  

Tain j'avais dis que je postais plus moi  :fou:

n°1084950
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:30:56  profilanswer

parano a écrit :

1- On en sait quoi ? ils ont bousillé 1 immeuble, a mon avis a ce niveau de technologie y'a des sauvegardes des avancés qui trainent dans 12000 coffres. Déja rien que quand tu bosses dans une PME on enferme les comptes dans un coffre alors les secrets d'une technologie de plusieurs milliard de dollard  :whistle:  
2- Elle dit qu'elle a fait sauté une usine, et que "ils" disent qu'ils n'ont pas trouvé de trace... quand dyson lui en parle elle fait "saloperie de putain de sa race de menteur de chiotes !" ca me parrait clair pourtant :D
3- Bé c precisement ce qui s'appele un paradoxe hein  :lol:  
4- d'ici 5 ou 6 messages on aura finis :D

1- Dayson est mort, les archives sont détruites, ainsi que les travaux en cours, et surtout la puce est détruite
2- nan elle dit à Silberman que l'entreprise à étoufé l'affaire et ensuite Dayson dit qu'il ne sait pas d'où vient le CPU suis bordel!
3- non
4- ptete

---------------
.
n°1084955
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:31:48  profilanswer

Party Boy a écrit :

faut dire que vous n'arrêtez pas de polémiquer sur UN point de détail que j'ai avancé. Le reste vous vous en foutez j'y peux rien!

---------------
.
n°1084959
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:32:10  profilanswer

:whistle: c'est tout a fait vrai :D pour demonter les arguments de kyo54 il faut faire appel a la physique subatomique  :jap:

---------------
n°1084965
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:33:06  profilanswer

Party Boy a écrit :

bah que ils on pas détruit ce qu'ils fallait et que le dévelloppement de skynet a pu continuer. mais retarder car ils avaient quand meme détruit une partie du développement. Voilà  :)  

Tain j'avais dis que je postais plus moi  :fou:  

SKYNET DEVRAIT ETRE DIFFERENT TU COMPRENDS TOUJOURS PAS CA???

---------------
.
n°1084968
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:33:31  profilanswer

BotMan a écrit :

:whistle: c'est tout a fait vrai :D pour demonter les arguments de kyo54 il faut faire appel a la physique subatomique  :jap:  

j'ai toujours des arguments qui tiennent la route, c'est con hein?  :D

---------------
.
n°1084969
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:33:36  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

le T800 existe parce que sa mort a abouti a sa creation je suis [:rofl] la [:rofl] [:zerod]

---------------
n°1084974
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:34:42  profilanswer

kyo54 a écrit :

j'ai toujours des arguments qui tiennent la route, c'est con hein?  :D  

heu  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)