Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1018339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 13:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

_GeRo_ a écrit :

Si y avait un T4 suite de T3 ca serait pu un Terminator   [:hotshot 2 le retour]  

connor pourrait envoyer des terminator tuer les ingenieurs de skynet... :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 13:55:27  profilanswer

n°1018357
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-08-2003 à 13:59:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

connor pourrait envoyer des terminator tuer les ingenieurs de skynet... :o

Sachant que Skynet est inevitable  [:sigourney]

n°1018358
unite_01
Trance For Life
Posté le 19-08-2003 à 13:59:58  profilanswer

strop tard :o la guerre est commencee :o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1018363
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-08-2003 à 14:01:20  profilanswer

En tout cas, j'ai bien aimé T3, par contre je me dis que j'ai du loupé qqch car ma copine a bien aimé le film aussi, c zarb tout ça [:mcwimpy4]

n°1018419
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 14:10:08  profilanswer

aussi l'endroit ou connord dit qu'l va se tué et qu'il insulte scwarzy de "stupide robot" et lui le reprend "je suis un organisme cyberdine". Assez subtile mais  :lol:  :lol:  

Sinon parfois les doublages sont pas top...
D'ailleur a certain endroit j'ai préférer la version canadienne (ce qui m'arrive jamais...  :heink: ). Comme dans le camion la discussion avec le roulage de pelle. Dans la version canadienne c'est remplacer par "se peloter". Ca rend la discussion moins débile...

n°1018488
millhouse
Married
Posté le 19-08-2003 à 14:20:48  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

En tout cas, j'ai bien aimé T3, par contre je me dis que j'ai du loupé qqch car ma copine a bien aimé le film aussi, c zarb tout ça [:mcwimpy4]  

elle y a ete avec toi  :??:  

:whistle:

n°1018581
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-08-2003 à 14:34:27  profilanswer

Millhouse a écrit :

elle y a ete avec toi  :??:  

:whistle:  

oué :o

n°1018622
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 14:40:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

t es une fille? [:wam]

Merde, faute d'orthographe :whistle:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1018729
fluff
Posté le 19-08-2003 à 14:54:59  profilanswer

Putain faites un topic puberté et arretez de pourrir celui la.

n°1018768
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-08-2003 à 15:02:26  profilanswer

Fluff a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 15:02:26  profilanswer

n°1018777
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-08-2003 à 15:04:54  profilanswer

Xamoth > ce genre de HS, on t'a déjà dit de le restreindre aux endroits où c'est acceptable. Quelle finesse, vraiment [:kiki]

n°1018856
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-08-2003 à 15:20:28  profilanswer

Z_COOL a écrit :

+1, je trouve que ca donne toute la richesse du film. et c est ce ki le sort du lot des grosses production du moment.

et pour ma part, je trouve pas non plus k une suite soit nessessaire. tout a ete dit, tout a ete fait. si un T4 doit sortir, ce ne sera que fight et baston en tout genre Humain vs machine et ca ca a deja ete fait (je pense notament a ce film avec des robot enfoui dans le sable, puis ki o fils du temps s ameliore pour imiter des soldat blessé. Sans oublier Matrix,...)

Pour moi, la suite pourrait etre plutot un truc du style, debut du film, resistance contre les machines, donc combat dans le futur, par exemple pour recuperer une machine a voyager dans le temps, puis retour dans le passé d'un gars + un T101 pour empecher Skynet d'etre lancé (par le pere de la meuf), et ainsi eviter le jugement dernier...et pourquoi pas ensuite faire comprendre qu'il ne faut pas donner l'intelligence a un programme si on veut pas disparaitre un jour...

n°1018889
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 15:25:37  profilanswer

Fluff a écrit :

:D Desire is irrelevant :ouch: I AM a Machine :sol:

---------------
n°1018901
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 15:27:30  profilanswer

Doum a écrit :

Pour moi, la suite pourrait etre plutot un truc du style, debut du film, resistance contre les machines, donc combat dans le futur, par exemple pour recuperer une machine a voyager dans le temps, puis retour dans le passé d'un gars + un T101 pour empecher Skynet d'etre lancé (par le pere de la meuf), et ainsi eviter le jugement dernier...et pourquoi pas ensuite faire comprendre qu'il ne faut pas donner l'intelligence a un programme si on veut pas disparaitre un jour...

Le futur est inchangable, je pense que dans le 4 ça sera combat de la resistance, rencontre avec le meme terminator que dans le t3 (we'll meet again, allusion a son assassinat en 2032), plus de détails sur les voyages dans le temps ect...

---------------
n°1019496
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 17:22:32  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Le futur est inchangable, je pense que dans le 4 ça sera combat de la resistance, rencontre avec le meme terminator que dans le t3 (we'll meet again, allusion a son assassinat en 2032), plus de détails sur les voyages dans le temps ect...

en film entierement de combats ce serait lourd :/
et ce serait plus un terminator...  :(

n°1019504
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 17:23:26  profilanswer

Party Boy a écrit :

en film entierement de combats ce serait lourd :/
et ce serait plus un terminator...  :(  

ca serait plein de terminator! :D  :love:

n°1019609
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2003 à 17:35:15  profilanswer

Ca ne serait plus un terminator : ben il serait temps que les films à venir ne reposent plus à 100% sur les mécaniques et concepts scénaristiques des 2 et 3 (presque du copier coller, même la musique).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1019650
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 17:39:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca ne serait plus un terminator : ben il serait temps que les films à venir ne reposent plus à 100% sur les mécaniques et concepts scénaristiques des 2 et 3 (presque du copier coller, même la musique).

chu d'accord, sauf que la zik du 3 est a chier  :o

n°1019705
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2003 à 17:45:01  profilanswer

Elle est mal repompée :/
Mais on reconnaît quand même les passages pompés :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1019727
thekiller3
Posté le 19-08-2003 à 17:47:55  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Vu hier, les terminators sont pour moi des films cultes, et t3 est une très bonne suite :jap: Pas d'incohérence, une très bonne fin qui laisse entrevoir un t4, les nouveaux acteurs sont pas mals du tout (je m'attendais au pire pour Connor), de bonnes scènes d'actions, humour cool que j'ai pas vraiment trouvé lourd, j'me suis bien marré ! Réalisation excellente, bref après les critiques j'étais pas très rassuré, je sors de la salle ravi :jap:

les course poursuites en bagnole c'était  [:tilleul]  [:quess]  quand meme niveau réalisation...
le reste ça allais...
en tt cas on est loins de T1 ou 2.:/

n°1019740
thekiller3
Posté le 19-08-2003 à 17:49:39  profilanswer

Party Boy a écrit :

heu pour mémoire, ceux qui critique T3 car schwarzy ne tue paersonne et qui le comparent a un walt disney, dans T2 non plus Scwarzy ne tuait personne  :sarcastic:  

C'est vraiment pathétique le comportement de certains a vouloir a tout prix rabaissé ce film...  :sarcastic:  

T2 reste quand meme + violent que T3...

n°1019750
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2003 à 17:51:35  profilanswer

Violent, pas forcément.
Gore, beaucoup moins homogène.

---------------
n°1019754
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 17:52:40  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

les course poursuites en bagnole c'était  [:tilleul]  [:quess]  quand meme niveau réalisation...
le reste ça allais...
en tt cas on est loins de T1 ou 2.:/

euh la poursuite en bagnole, je l'ai mieux appréciée au cinéma que devant mon écran de PC  [:ddr555]  

C'est ce que je me disais aussi quand je l'avais vu en screener mais après l'avoir vu au ciné , je la trouve quand meme vachement bien faite  :)

n°1019757
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 17:53:02  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

T2 reste quand meme + violent que T3...

c'est ce qui fait de T3 un film naze ?  :heink:

n°1019768
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2003 à 17:54:19  profilanswer

Party Boy a écrit :

c'est ce qui fait de T3 un film naze ?  :heink:  

On n'a jamais dit ça.

---------------
n°1019781
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 17:57:09  profilanswer

oui sans doute, mais il y a en a tellement sur ce topic qui, n'ayant pas aimé le film, cherchent le moindre truc pour nous convaincre qu'il est nul...

n°1019796
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 17:59:11  profilanswer

Party Boy a écrit :

oui sans doute, mais il y a en a tellement sur ce topic qui, n'ayant pas aimé le film, cherchent le moindre truc pour nous convaincre qu'il est nul...

non pas nul mais pas au niveau

il manque la magie qui fait d un film d action , certes pas trop mauvais, mais commun, devient un film culte comme T ou die hard  :o

edit: manquait le verbe  :whistle:  :sweat:

Message édité par kun le 19-08-2003 à 18:30:58
n°1019843
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 18:05:58  profilanswer

kun a écrit :

non pas nul mais pas au niveau

il manque la magie qui fait d un film d action , certes pas trop mauvais, mais commun, un film culte comme T ou die hard  :o  

je trouve que les terminator , le 3 également , sont quand meme d'un niveau suppérieur aux 3 die hard... :o

n°1019856
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:08:13  profilanswer

Party Boy a écrit :

je trouve que les terminator , le 3 également , sont quand meme d'un niveau suppérieur aux 3 die hard... :o

Heu... va y avoir fight là  [:gm_superstar]  

Prodigy

n°1019923
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 19-08-2003 à 18:28:02  profilanswer

Party Boy a écrit :

'Fectivement, de la fight va yen avoir... Faut pas se courvrir les yeux parce que T3 est sur les feux de la rampe qu'il mréite vraiment le détour, Die Hard 3 est excellent je le place largement au-dessus de T3 et a niveau égal à T2 dans un registre différent.
Faut pas déconner, T3 n'est pas une réussite, tout au plus un divertissement comme il en sort pleins d'autres pendant l'année, pas vraiment un scoop.

n°1019944
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 18:31:56  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

'Fectivement, de la fight va yen avoir... Faut pas se courvrir les yeux parce que T3 est sur les feux de la rampe qu'il mréite vraiment le détour, Die Hard 3 est excellent je le place largement au-dessus de T3 et a niveau égal à T2 dans un registre différent.
Faut pas déconner, T3 n'est pas une réussite, tout au plus un divertissement comme il en sort pleins d'autres pendant l'année, pas vraiment un scoop.

Les die hard sont pour moi a voir une fois ou deux et stou. J'ai surrement plus souvent regardé les 3 terminators que les die hard... [:spamafote]

n°1019948
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 18:32:37  profilanswer

Party Boy a écrit :

Les die hard sont pour moi a voir une fois ou deux et stou. J'ai surrement plus souvent regardé les 3 terminators que les die hard... [:spamafote]

Yippikaï, mother fucker  [:ddr555]

n°1019975
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:39:44  profilanswer

Party Boy a écrit :

Le premier Die hard je le connais par coeur, y'a des bozos qui feraient bien de prendre des cours de mise en scène avec ce film avant de se lancer dans la réalisation de films d'actions :O

Dommage que McTiernan soit tombé si bas depuis :(

Le 3 j'adore aussi, malgré ses défauts, le 2 passons. Mais c'est du gros calibre, au moins équivalent aux films de Cameron, pour moi y'a pas de "mieux" ou "moins bien", c'est du mythique de chaque côté  [:gm_superstar]  

Et T3 s'inscrit pour moi dans la lignée de ces films d'action "classiques", à l'ancienne, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai bien aimé. C'est pas de l'esbrouffe pourrie à la Michael Bay ou de la m'as-tu-vu-zite à la Fincher (j'aime bien mais bon limite mr Prétentieux des fois quand même dans Panic Room) mais de la mise en scène, simple et directe [:bien]

Prodigy

n°1019987
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 18:42:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le premier Die hard je le connais par coeur, y'a des bozos qui feraient bien de prendre des cours de mise en scène avec ce film avant de se lancer dans la réalisation de films d'actions :O

Dommage que McTiernan soit tombé si bas depuis :(

Le 3 j'adore aussi, malgré ses défauts, le 2 passons. Mais c'est du gros calibre, au moins équivalent aux films de Cameron, pour moi y'a pas de "mieux" ou "moins bien", c'est du mythique de chaque côté  [:gm_superstar]  

Et T3 s'inscrit pour moi dans la lignée de ces films d'action "classiques", à l'ancienne, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai bien aimé. C'est pas de l'esbrouffe pourrie à la Michael Bay ou de la m'as-tu-vu-zite à la Fincher (j'aime bien mais bon limite mr Prétentieux des fois quand même dans Panic Room) mais de la mise en scène, simple et directe [:bien]

Prodigy

chu un grand fan des 3 die hard  :love:  (meme du 2 [:cupra])

et je trouve que T3 ressemble effectivement plus a du michael bay qu a du mctiernan/cameron...!

T3 ne tient que par son heritage, plus que par ses qualités intrinseques

n°1020020
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:51:35  profilanswer

kun a écrit :

et je trouve que T3 ressemble effectivement plus a du michael bay qu a du mctiernan/cameron...!

Chui pas d'accord du tout, mais alors vraiment du tout. Le montage n'a rien d'épileptique, y'a pas 50 mouvements de caméra par plans (Bay c'est sa spécialité, le dialogue filmé avec une grue [:mouais]) aucun mouvement superflu c'est cadré serré, short, sans effets, au contraire, extrêmement classique, pas de filtres jaune/vert sur la photo (elle fait très "basique", presque, pas du tout actuelle), bref, et ça n'a rien à voir avec les 2 autres Terminator, pour moi la mise en scène de Mostow est en droite ligne de gens comme McTiernan & consorts. Je dis pas aussi bien, c'est son troisième film (remarque McT a aussi fait des méga daubes, donc il a aussi son lot de casserolles), mais déjà je trouvais U-571 super bien troussé.

Prodigy

n°1020027
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2003 à 18:53:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me fait bien marrer ce genre de commentaires quand même  [:figti]  

Prodigy

CA ne te fait peut être pas plaisir, mais il faut tout de même admettre que j'ai rien vu de superbe. C pas un film d'amateur c vrai, mais je ne me suis pas pris une claque comme pour t2 et le robot en métal liquide.  :(

n°1020034
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:54:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

CA ne te fait peut être pas plaisir, mais il faut tout de même admettre que j'ai rien vu de superbe. C pas un film d'amateur c vrai, mais je ne me suis pas pris une claque comme pour t2 et le robot en métal liquide.  :(

Bah je nie pas du tout que le film t'ait déçu, mais ça n'est pas tant dans la réalisation que ça pèche, alors, plus dans le scénar, etc.  

Prodigy

n°1020036
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2003 à 18:55:24  profilanswer

unite_01 a écrit :

strop tard :o la guerre est commencee :o

Elle existe dans le futur, mais en remontant le temps elle peut être interrompue.

PAr contre je ne comprends pas que le john connor du futur ne décide pas de tuer le père de sa femme (ah ben vi c sa femme  :lol:  :sweat: )

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-08-2003 à 18:58:20
n°1020041
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2003 à 18:58:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah je nie pas du tout que le film t'ait déçu, mais ça n'est pas tant dans la réalisation que ça pèche, alors, plus dans le scénar, etc.  

Prodigy

scénar en effet, mais aussi pas de wouah ça tue la gueule. C un tout, quoi.  :)

n°1020042
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 18:59:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui pas d'accord du tout, mais alors vraiment du tout. Le montage n'a rien d'épileptique, y'a pas 50 mouvements de caméra par plans (Bay c'est sa spécialité, le dialogue filmé avec une grue [:mouais]) aucun mouvement superflu c'est cadré serré, short, sans effets, au contraire, extrêmement classique, pas de filtres jaune/vert sur la photo (elle fait très "basique", presque, pas du tout actuelle), bref, et ça n'a rien à voir avec les 2 autres Terminator, pour moi la mise en scène de Mostow est en droite ligne de gens comme McTiernan & consorts. Je dis pas aussi bien, c'est son troisième film (remarque McT a aussi fait des méga daubes, donc il a aussi son lot de casserolles), mais déjà je trouvais U-571 super bien troussé.

Prodigy

je ne compare en aucune maniere le style de la realisation  :heink:  

je dis que pour moi c'est la meme qualité moyenne qui se regarde facilement mais qui n a pas de petite etincelle qui fait un grand film

n°1020044
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:59:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

scénar en effet, mais aussi pas de wouah ça tue la gueule. C un tout, quoi.  :)

Vi :) :jap:  

Moi le "wouah ça tue la gueule" ct pendant la scène de poursuite, en fait, j'ai eu malgré moi un gros sourire bien content, et ça m'était pas arrivé au cinoche depuis bien longtemps  :sol:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)