Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1024856
millhouse
Married
Posté le 20-08-2003 à 16:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

le building et toutes les archives papier et informatiques ont étées détruites. Tu ne réalise pas quel travail ça serait d'essayer de récuperer le travail à gauche à droite, dans ce genre de circonstances, généralement la boite coule...

on ne met pas les sauvegardes au mm endroit que ce que l'on veux sauvegarder

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 16:55:51  profilanswer

n°1024879
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 20-08-2003 à 16:59:38  profilanswer

kyo54 a écrit :

Du trio Cameron/Hamilton/Swarzy, il n'y a plus que Swarzy. On aurait pu espérer revoir Edward Furlong pour compenser un peu, hors il n'en est rien, et il faut bien reconnaitre que le nouveau John est franchement pas terrible, étant plus proche d'un clochard que d'un rebelle. Concernant le TX par contre, je trouve l'actrice très bien. Mais que le Terminator ennemi soit une terminateuse est une idée qui ne date pas d'hier, on en parlais déjà quand Terminator2 était à l'affiche. Toujours a la même époque, aucun du trio dont je parlait ne voulait reprendre du service. Pourqu'oi Swarzy a changé d'avis? Probablement pour financer la campagne éléctorale de Mr Swarzy au poste de gouverneur de Californie...

Au niveau scénario, Terminator3 ne devrait même pas exister puisque la guerre est empêché dans T2. Et la justification de ce changement ben y'en a pas!
A côté de cela pourqu'oi le TX enlève son déguisement juste au moment de rencontrer Claire dans le cimetierre? c'est conplétement con!
Enfin on se demande comment les terminator ont retrouvé John à la clinique ou encore à l'abris atomique... La traque n'est pas vraiment cohérente, et on est forcé de reconnaitre que T3 se base plus sur une avalache d'effets spéciaux, que sur une chasse bien mené et un scénario cohérenrt, contrairement aux 2 premiers opus.

A part cela On reproche à T3 de reprendre des scènes similaires à T2, mais T2 faisait déjà pareil avec T1. Jugez plutôt:

Une scène de grimpette sur voiture:
T1: Le Terminator monte sur le capot de la voiture après le bar
T2: Le T1000 s'accroche sur la voiture après l'asile
T3: Le TX saute sur la voiture après le cimetière

Une scène casse tous les keufs:
T1: Le T800 dans le commissariat
T2: Le T800 à Cyberdine
T3: Le T800 au cimetière

Une scène d'imitation:
T1: Le T800 qui imite la mêre de Sarah au tel
T2: Le T1000 qui imite la mêre de John au tel
T3: Le TX qui imite le fiancé de Claire

Les fausses-mort des Terminator
T1: L'explosition du camion puis de la grenade
T2: L'azote liquide sur le T1000 et le power-off du T101
T3: L'aimant que le TX et le power-off du T101

On reproche aussi parfois les scènes d'humour, ça reste une question de goût, mais le problème est surtout que ça casse l'image du Terminator invulnérable très présente dans le 1, moins dans le 2, inexistante dans le 3.

T3 est a mon avis un film correct. Il n'est pas de la même trempe que T1 et T2, le changement de réalisateur oblige, mais c'est mieux que ce que je craignais. Il est loin de valoir T2, mais ça reste un film d'action sympa. Ce que je regrette le plus est l'absence de Cameron, c'est franchement dommage.

rien ne dit ke Cameron aurait fait mieux...
pour l'image du terminator invulnérable si tu parles du T-101 il est normal ke dans chaque suite il fasse de moins en moins puissant: il affronte des machines de plus en plus perfectionnées et comme il le dit si bien il est une machine obsolete...

pour les scenes d'humour, je trouve kelles sont du niveua de celles du 2 avec les repliques apprise par john au t-101, le comportement du t-101 face au bébé, sa réplique "jai besoin de vacances" etc...

de plus beaucoup de gens crie à la repompe honteuse de T2 dans le 3. mais, et tu le signales, le 2 n'était deja kune grosse repompe du 1 avec un emballage plus joli. on peut rajouter à ce ke tu dis :

- premiere rencontre entre le "sauveur" (reeves dans le 1, le T-101 dans le 2), le "terminator"(t-101 dans le 1 et t-1000 dans le 2) et la cible (sarah dans le 1 et john dans le 2) : ralenti, baston entre les 2 protagonistes, le t-101 finit dans la vitre (du bar dans le 1 et de la boutique dans le2). une pause et le t-101 se releve pour prendre son arme et repart à la poursuite. a noter ke dans le 3 la recontre entre john et le t-101 se produit aussi au ralenti mais la seul le t-101 est présent. Les 2 terminator se "telescopent" autour de la véto... un signe ke c'est elle lla cible de départ et non john

- le final dans l'usine du 1 et dans la fonderie du 2 (la base pour le 3 avec reprise de l'ecrasement du 1)

- le "suis moi si tu veux vivre" de reeves à Sarah est repris texto dans le 2 par le T-101 ki s 'adresse à Sarah dans la clinique du 2.

- la poursuite finale avec le camion dans le 1 reprise dans le 2 avec camion d'azote liquide (dans le 3 c'est la grue mais la scene est placée au début)

- le réveil du T-101 kon croit detruit dans l explosion du camion dans le 1 et battu par le t-1000 dans le 2 (idem dans le 3 mais la encore petit subtilité avec la reprog)

- le coup de la visée laser sur la figure de la "cible" (sarah avec le t-101 dnas le bar du 1, Dyson visé par sarah dans sa villa dans le 2).

pour moi le T3 est un bon Terminator avec ses forces et ses faiblesses (la façon donc les terminator trouvent la veto est un peu faible c'est clair) et je suis sorti de la salle avec le meme sentiment ke le 2 cad "bien mais on est loin du 1". il apporte suffisamment de choses nouvelles et intéressantes pour relancer la mythologie du cycle et reste dans la lignée en suivant les regles etablies avec le 1 : la classique poursuite entre un "sauveur" et un "tueur" avec moulte action. et dire ke cause cameron n a pas fait le film alors il est moins bien... tssss

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1025082
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 17:33:59  profilanswer

n°1025091
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 17:34:59  profilanswer

Millhouse a écrit :

on ne met pas les sauvegardes au mm endroit que ce que l'on veux sauvegarder  

oui, on les met dans la pièce d'a-côté ou mieux encore dans une chambre forte... qui sont tous dans l'étage qui a sauté. :D

---------------
.
n°1025123
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 17:41:41  profilanswer

quakef a écrit :

rien ne dit ke Cameron aurait fait mieux...
pour l'image du terminator invulnérable si tu parles du T-101 il est normal ke dans chaque suite il fasse de moins en moins puissant: il affronte des machines de plus en plus perfectionnées et comme il le dit si bien il est une machine obsolete...

pour les scenes d'humour, je trouve kelles sont du niveua de celles du 2 avec les repliques apprise par john au t-101, le comportement du t-101 face au bébé, sa réplique "jai besoin de vacances" etc...

de plus beaucoup de gens crie à la repompe honteuse de T2 dans le 3. mais, et tu le signales, le 2 n'était deja kune grosse repompe du 1 avec un emballage plus joli. on peut rajouter à ce ke tu dis :

- premiere rencontre entre le "sauveur" (reeves dans le 1, le T-101 dans le 2), le "terminator"(t-101 dans le 1 et t-1000 dans le 2) et la cible (sarah dans le 1 et john dans le 2) : ralenti, baston entre les 2 protagonistes, le t-101 finit dans la vitre (du bar dans le 1 et de la boutique dans le2). une pause et le t-101 se releve pour prendre son arme et repart à la poursuite. a noter ke dans le 3 la recontre entre john et le t-101 se produit aussi au ralenti mais la seul le t-101 est présent. Les 2 terminator se "telescopent" autour de la véto... un signe ke c'est elle lla cible de départ et non john

- le final dans l'usine du 1 et dans la fonderie du 2 (la base pour le 3 avec reprise de l'ecrasement du 1)

- le "suis moi si tu veux vivre" de reeves à Sarah est repris texto dans le 2 par le T-101 ki s 'adresse à Sarah dans la clinique du 2.

- la poursuite finale avec le camion dans le 1 reprise dans le 2 avec camion d'azote liquide (dans le 3 c'est la grue mais la scene est placée au début)

- le réveil du T-101 kon croit detruit dans l explosion du camion dans le 1 et battu par le t-1000 dans le 2 (idem dans le 3 mais la encore petit subtilité avec la reprog)

- le coup de la visée laser sur la figure de la "cible" (sarah avec le t-101 dnas le bar du 1, Dyson visé par sarah dans sa villa dans le 2).

pour moi le T3 est un bon Terminator avec ses forces et ses faiblesses (la façon donc les terminator trouvent la veto est un peu faible c'est clair) et je suis sorti de la salle avec le meme sentiment ke le 2 cad "bien mais on est loin du 1". il apporte suffisamment de choses nouvelles et intéressantes pour relancer la mythologie du cycle et reste dans la lignée en suivant les regles etablies avec le 1 : la classique poursuite entre un "sauveur" et un "tueur" avec moulte action. et dire ke cause cameron n a pas fait le film alors il est moins bien... tssss

pour la véto, ok c'est la cible. Mais:
1- étant une cible prioritaire, pourqu'oi le TX commence par buter quelques lieutenants avant de s'attaquer à elle?
2- Comment les 2 terminators ont l'idée d'aller la chercher sur son lieu de travail à 3h du mat au lieu d'aller simplement la prendre chez elle?

OK pour l'humour t'as raison. Mais T3 dispose d'un tas d'incohérences qu'il n'y a pas dans le 1 ou le 2! La traque n'est pas du même niveau que celle des deux premiers opus, mais tourne plutôt a la grosse baston pure.

pour finir Perso j'ai bien préféré le 2 au 1.

---------------
.
n°1025162
rammstein
Posté le 20-08-2003 à 17:48:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

2- Comment les 2 terminators ont l'idée d'aller la chercher sur son lieu de travail à 3h du mat au lieu d'aller simplement la prendre chez elle?

La TX passe d'abord chez la veto et tue son fiancé, puis se rend à son travail.
Le T101 a été reprogrammé par la veto dans le futur, donc elle savait que le T101 devait aller à son travail pour la sauver.

n°1025198
millhouse
Married
Posté le 20-08-2003 à 17:51:45  profilanswer

rammstein a écrit :

Le T101 a été reprogrammé par la veto dans le futur, donc elle savait que le T101 devait aller à son travail pour la sauver.

y a qd mm plus simple pour se retrouver qu'un rdv mm pas prevu

n°1025442
thekiller3
Posté le 20-08-2003 à 18:34:35  profilanswer

Party Boy a écrit :

c'est ce qui fait de T3 un film naze ?  :heink:  

nan...

mais bon T1 => festival d'avoriaz  :D  :love:  

T2 => bien moins violent mais bon...pas trop nunuche :)  

T3 => la petite maison ds la prairie :/

m'enfin sinon les 3 films sont bons...
sans ce coté "faut y aller molo sur les morts et le sang", ça aurais pu être mieux, plus ds l'esprit du 1er terminator.

n°1025463
thekiller3
Posté le 20-08-2003 à 18:37:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui pas d'accord du tout, mais alors vraiment du tout. Le montage n'a rien d'épileptique, y'a pas 50 mouvements de caméra par plans (Bay c'est sa spécialité, le dialogue filmé avec une grue [:mouais]) aucun mouvement superflu c'est cadré serré, short, sans effets, au contraire, extrêmement classique, pas de filtres jaune/vert sur la photo (elle fait très "basique", presque, pas du tout actuelle), bref, et ça n'a rien à voir avec les 2 autres Terminator, pour moi la mise en scène de Mostow est en droite ligne de gens comme McTiernan & consorts. Je dis pas aussi bien, c'est son troisième film (remarque McT a aussi fait des méga daubes, donc il a aussi son lot de casserolles), mais déjà je trouvais U-571 super bien troussé.

Prodigy

faut quand meme avouer que sans etre au niveau michael bay, et bien certain passages étraient baclés, notament donc les poursuite en bagnole et/ou camion... :/
le reste du film ça va c'est du classique. :)

n°1025504
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 20-08-2003 à 18:44:50  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

faut quand meme avouer que sans etre au niveau michael bay, et bien certain passages étraient baclés, notament donc les poursuite en bagnole et/ou camion... :/
le reste du film ça va c'est du classique. :)  

euuuh la poursuite en bagnoles baclée????? tu peux me dire sur koi tu t appuies pour dire ke c est baclee... cause perso ca fait un moment ke j avais pas vu une scene de cette ampleur aussi bien menee...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 18:44:50  profilanswer

n°1025528
thekiller3
Posté le 20-08-2003 à 18:49:19  profilanswer

mouvement de camera à épisodes épileptiques  :(  

ça gache quoi... [:spamafote]

n°1025571
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2003 à 18:57:16  profilanswer

JE viens de ramatter t1==> le commissariat  :love:  l'usine  :love:    

:love:  :love:

n°1025595
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 19:03:50  profilanswer

kyo54 a écrit :

t'es sûr que t'as cherché à rétablir le schéma logique plutôt que de gober ce qu'on te dit?

C'est ce que j'ai fait, est tout cela est hyper logique. Il y a une chose fondamental, on ne peux pas changer le futur, no fate but what me make est finalement obsolete, on l'apprend dans le 3, on ne peux que repousser un evenement.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1025602
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 19:07:06  profilanswer

kyo54 a écrit :

Dayson avait bien dit que toute sa réussite dépendait du chip du premier T800...

Il a dit que ça a acceleré ses recherches. Donc on ne fait que repousser l'eventualité. Et dans le 2, à la fin, le terminator laisse une de ses mains arraché après un combat avec le T-1000. Ils l'ont peut être récupérée.

---------------
n°1025614
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 19:10:32  profilanswer

quakef a écrit :

euh il me semble plutot ke dyson dit ke la découverte du chip l'avait fait progressé beaucoup plus vite ke ce k'il aurait pu faire seul. et encore une fois je vois pas en koi la destruction de ses travaux et de cyberdine empeche les gars ki bossent avec lui de continuer à developper Skynet: il est le seul du projet à faire des copies sur son PC familial entre 2 parties de solitaire?

:jap: Et puis finalement, Cyberdine n'est qu'une goutte d'eau dans la marre en ce qui concerne Skynet. Les recherches ont majoritairement été effectuées secrêtement au sein du ministère de la défense.

---------------
n°1025635
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 19:17:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

JE viens de ramatter t1==> le commissariat  :love:  l'usine  :love:    

:love:  :love:  

je me rappellais plus la fin :D
comemnt le T101 bouge a la fin mdr [:rofl]

mais impressionannt kan meme :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1025636
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 19:17:28  profilanswer

Je vais me mater T1 moi :D

---------------
n°1025637
thekiller3
Posté le 20-08-2003 à 19:18:14  profilanswer

ce soir, remattage de T1 pour tout le monde !  :lol:

n°1025648
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 19:22:04  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

deja fait hier :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1025656
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2003 à 19:23:12  profilanswer

BotMan a écrit :

je me rappellais plus la fin :D
comemnt le T101 bouge a la fin mdr [:rofl]

mais impressionannt kan meme :D

c un poil saccadé", mais ça a 20 ans.  :)

n°1025863
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:13:58  profilanswer

kyo54 a écrit :

la radio? Quelle radio?

Ensuite le T800 peut effectivement être parti chercher Claire, mais comment s'est-t'il douté qu'elle était sur son lieu de travail à 3h du mat, c'est quand même assez rare...

c la femme de john qui le renvoit dans le passé a cette date. Donc elle savait que a cette heure la elle avait été appelée a son bureau pour une urgence... Donc du coté du T101 ca se tient.

Sinon pour le TX ptete que l'endroit ou vit claire danes (je me rapelle plus de son nom dans le film) est au nom de son fiancé et le TX le connait ptete pas.  
Ou alors ptete que pour se rendre chez elle, le TX devait passer devant son bureau et a vu de la lumière  :whistle: .

Comme ca a déjà été dit plusieurs fois plus haut, la guerre a été empéchée dans T2. Mais comme c'est dans la nature des humains de progresser, ils auront mit plus de temps que si ils avait tjs le mocroprocesseur du 1, mais ont réussi a développer un IA autonome.

Dis moi tu a suivi le film ??? As tu lut un peu le topic avant de passer ton coup de gueule ???

n°1025915
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:22:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Il a dit que ça a acceleré ses recherches. Donc on ne fait que repousser l'eventualité. Et dans le 2, à la fin, le terminator laisse une de ses mains arraché après un combat avec le T-1000. Ils l'ont peut être récupérée.

pas d'accord, il a dit qu'il n'auraient jamais eu ces idées sans la puce.
Ensuite la main il est vrai que pour faire bien il aurait fallu la rechercher et la jeter mais bon...

---------------
.
n°1025925
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:24:06  profilanswer

rammstein a écrit :

ouais ça se tient autant pour moi  :jap:

---------------
.
n°1025934
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:25:32  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

j'en viens!
je ne me souvenais pas qu'il parlaient déjà de Skynet, ni du T101!

---------------
.
n°1025943
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:28:04  profilanswer

rammstein a écrit :

euh la TX tue le fiancé apres etre passé chez le veto et s'etre fait rétamer la gueule par la grue...

n°1025960
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-08-2003 à 20:31:39  profilanswer

rammstein a écrit :

le fiancé est tué bien apres...

en fait, comme je l'ai déjà dit, c'est exactement ce genre de detail qui fait que j'en viens à dire que ce film a été monté n'importe comment, car il est clair que la scene de son assassinat a été filmé pour figurer avant la "reunion de famille". et si ça se trouve meme, en desaccord avec Mostow...
apres tout ce serait pas la premiere fois qu'on voit ce genre de choses...

n°1025965
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-08-2003 à 20:31:59  profilanswer

Party Boy a écrit :

euh la TX tue le fiancé apres etre passé chez le veto et s'etre fait rétamer la gueule par la grue...

voila

n°1025983
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:36:04  profilanswer

Party Boy a écrit :

ben en fait on sait pas trop si? :whistle:

---------------
.
n°1025986
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:36:30  profilanswer

kronos66 a écrit :

le fiancé est tué bien apres...

en fait, comme je l'ai déjà dit, c'est exactement ce genre de detail qui fait que j'en viens à dire que ce film a été monté n'importe comment, car il est clair que la scene de son assassinat a été filmé pour figurer avant la "reunion de famille". et si ça se trouve meme, en desaccord avec Mostow...
apres tout ce serait pas la premiere fois qu'on voit ce genre de choses...

oui mais comme je l'ai dit plus haut :

[citation]Sinon pour le TX ptete que l'endroit ou vit claire danes (je me rapelle plus de son nom dans le film) est au nom de son fiancé et le TX le connait ptete pas.  
Ou alors ptete que pour se rendre chez elle, le TX devait passer devant son bureau et a vu de la lumière  [:ddr555]  
[/citation]

EDIT : mince marche po ma citation :(

Message édité par Party Boy le 20-08-2003 à 20:40:00
n°1025996
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:38:26  profilanswer

kyo54 a écrit :

ben en fait on sait pas trop si? :whistle:  

bah écoute avant de poster va voire le film. Ce serait ptete mieux non ?  :sarcastic: . au moins ca t'evitera de polimiquer sur un sujet que tu ne connais pas...

n°1026009
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-08-2003 à 20:40:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi aussi mais il faut dire que je m'attendais au film du siècle ou presque :/

Mais la fin c'est le pire de tout :jap:, ultra classique, famille recomposée à la mode US... Il joue du pipeau le Spielberg.

sinon y a drame familial à la FR! :whistle:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1026012
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:41:50  profilanswer

Party Boy a écrit :

bah écoute avant de poster va voire le film. Ce serait ptete mieux non ?  :sarcastic: . au moins ca t'evitera de polimiquer sur un sujet que tu ne connais pas...  

t'as décidément rien de mieux à sortir comme argument? (enfin j'oubliais que t'en avais pas du tout...)

Message édité par kyo54 le 20-08-2003 à 20:42:24

---------------
.
n°1026016
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:43:02  profilanswer

kyo54 a écrit :

t'as décidément rien de mieux à sortir comme argument?

:heink:  
a lire tes postes j'ai vraiment l'impression que tu n'a pas vu le film ou que tu n'a pas écouter  :sleep:

n°1026023
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:43:53  profilanswer

kyo54 a écrit :

t'as décidément rien de mieux à sortir comme argument? (enfin j'oubliais que t'en avais pas du tout...)

arguments a propos de koi ?

n°1026033
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:46:14  profilanswer

Party Boy a écrit :

oui mais comme je l'ai dit plus haut :

EDIT : mince marche po ma citation :(

en fouillant dans le réseau le TX aurait du trouver son adresse.

Non l'explication la plus viable, c'est que le TX soit allé la chercher chez elle, et que la elle a eu un indice qui lui disait qu'elle était au boulot.
Et si le TX a perdu son temps a buter 2-3 lieutenants au lieu d'attaquer claire directement, c'est ptete parcequ'ils étaient sur le chemin...

Mais bon autant les deux premiers Terminator ont un enchainement logique le dernier est un peu assemblé à la hâte...

---------------
.
n°1026036
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-08-2003 à 20:46:38  profilanswer

kyo54 a écrit :

la radio? Quelle radio?

Ensuite le T800 peut effectivement être parti chercher Claire, mais comment s'est-t'il douté qu'elle était sur son lieu de travail à 3h du mat, c'est quand même assez rare...

un film c'est un résumé ,si on te l'avait montré en train de chercher partout pendant 3h, tu te serais fait chier! troll

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1026037
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:46:39  profilanswer

Party Boy a écrit :

:heink:  
a lire tes postes j'ai vraiment l'impression que tu n'a pas vu le film ou que tu n'a pas écouter  :sleep:  

t'as pas l'impression de te répéter?

---------------
.
n°1026043
kyo54
Posté le 20-08-2003 à 20:47:34  profilanswer

Party Boy a écrit :

arguments a propos de koi ?

argument pour soutenir la cohérence du film. Tain t'avais même pas compris le but de la discussion je comprends pourqu'oi tes post étaient hors sujets...

---------------
.
n°1026049
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:48:31  profilanswer

kyo54 a écrit :

t'as pas l'impression de te répéter?

et toi dis moi des arguments a propos de koi devrais je sortir...

n°1026051
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 20:49:23  profilanswer

kyo54 a écrit :

en fouillant dans le réseau le TX aurait du trouver son adresse.

Non l'explication la plus viable, c'est que le TX soit allé la chercher chez elle, et que la elle a eu un indice qui lui disait qu'elle était au boulot.
Et si le TX a perdu son temps a buter 2-3 lieutenants au lieu d'attaquer claire directement, c'est ptete parcequ'ils étaient sur le chemin...

Mais bon autant les deux premiers Terminator ont un enchainement logique le dernier est un peu assemblé à la hâte...

claires danes est autant cible prioritaire que les autres lieutenants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)