| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:16:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bon j'ai vu le film hier et le bilan est mitigé
Message édité par Sh@rdar le 11-08-2003 à 12:59:25 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour le pick up, il ne me semble pas que ce soit les cles qu'il récupère dans le pare-soleil, je crois que c'est une connerie qui lui tombe dessus non? |
Kyser Agent Bebert | Peut-etre, mais il regarde qd meme le pare-soleil, chose que lui a appris john... et qu'il n'aurait pas fait de lui-meme. |
Brad Pitt I want to believe |
kécéssa ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
il a été reprogrammé par une gonzesse tu t'attendais à koi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vi g vu après --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:19:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kyser Agent Bebert |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-08-2003 à 13:24:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy |
|
ce serait déjà une mauvaise idée de faire ce film....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyser Agent Bebert |
Message édité par Kyser le 11-08-2003 à 13:26:58 |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-08-2003 à 13:27:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
total destruction de tous les PC sur Terre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyser Agent Bebert |
|
Kyser Agent Bebert |
|
|
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Prodigy |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Fenston ★ Tartuffe |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je vois bien John Connor et sa tête de vieux nerdz clochard se retrouver à la fin du 4 sur un terminal DOS (tant qu'a faire --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kyser Agent Bebert |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kyser Agent Bebert |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Prodigy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |