Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°972882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-08-2003 à 12:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

On le voit dans Terminator-3D :/

Jdevine déjà la réplique de Schwarzie en le voyant :

"You Ugly MotherFucker"

Bon c'est par là, c'est ça ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 12:16:26  profilanswer

n°973003
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 12:39:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Skynet on le verra jamais ;)

si si je l'ai vu :)  

http://www.itsjustart.com/images/t23d.jpg
photo du batiment de skynet

parc d'attraction UNIVERSAL a Orlando  
dans le ride de 1996 "T2 3D: Battle Across Time" (c'est le seul truc a voir dans ce park d'ailleurs :( )
c'est un film en 3d (par polarization) réalisé en 1996 par CAMERON avec Schwarzy -hamilton-furlong-patrick ça dure 15 minutes (pour 60Millions de $ de budget, donc considéré comme le plus cher au monde) et c'est semi écran, semi live-action (des doublures de Schwarzy et furlong interviennent en live dans la salle)

l'histoire est simplette
Schwarzy et furlong sont téléporter (par une porte de téléportation construite on ne sait pas comment) de nos jours en 2049 pour foutre la paté au "T-Meg" de skynet, la premiere partie du film se situe sur un champ de bataille trés bien réalisé, les choses se gate une fois les héros dans SKYNET

visuellement c fantastik (projection 3d sur 3 énormes écrans :love: ), mais ça reste un peu léger et ça fait un peu tache aux films T1 et T3 et c'est terriblement court :(

n°973076
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-08-2003 à 12:58:20  profilanswer

bon j'ai vu le film hier et le bilan est mitigé

j'ai aimé :
les scènes d'actions très bien foutues (même si trop "énormes" mais bon..)
les quelques clins d'oeil à T2 même si scénaristiquement c'est incorrect  
la fin, pas conventionnelle

j'ai pas aimé :
le jeu de schwarzy, trop humain
le combat de fin, pas assez acharné et trop "facile"

pour moi ce qui manque le plus à ce film :  
la bande son des précédents
les scènes ou la route défile avec les pensées de sarah connor, ça donnait une dimension plus importante à T2 (même si y'a quelques scènes vaguement ressemblante dans T3) notamment sur le "no future"

quelques grosses erreurs à mon gout :

Spoiler :

Quand le T101 récupère les clefs du pickup, c'est John qui lui a appris et ensuite dans la cammionette il dit que c'était pas la même version et donc ne se souvient pas de ce qu'il a appris

idem pour la scène de fusillade dans le cimetière c'est clairement la scène de cyberdine de T2 repompée (0 casualties etc..)

sa tête qu'il remet tout tranquille après s'être prix une branlée

le TX qui s'arrache les jambes alors qu'avant il avait pas l'air de sentir grand chose (bagnole en plein poire, la grue et le treuil etc..)

que le TX controle des robots, OK, mais des bagnoles à essence ordinaires... hum

Message édité par Sh@rdar le 11-08-2003 à 12:59:25

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°973116
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 13:05:23  profilanswer

Pour le pick up, il ne me semble pas que ce soit les cles qu'il récupère dans le pare-soleil, je crois que c'est une connerie qui lui tombe dessus non?

n°973160
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:13:23  profilanswer

Peut-etre, mais il regarde qd meme le pare-soleil, chose que lui a appris john... et qu'il n'aurait pas fait de lui-meme.

n°973169
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 13:14:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

On le voit dans Terminator-3D :/

Citation :

et c koi les promesses dont tu parles ??? la fin du monde ? la guerre contre les machines ???

déjà vu dans les autres épisodes :)

Aperçu, pas vu.

Prodigy

kécéssa ???

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°973172
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 13:14:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

kécéssa ???

Cf 4 posts plus haut :)

Prodigy

n°973184
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 13:17:03  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

j'ai pas aimé :

il a été reprogrammé par une gonzesse tu t'attendais à koi ? :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°973190
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 13:18:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cf 4 posts plus haut :)

Prodigy

vi g vu après  [:psychokwak]  

mais c pas un film....

et dans le film on comprend bien kon le verra jamais...

---------------
n°973195
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 13:19:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

et dans le film on comprend bien kon le verra jamais...

Combien on parie qu'il sera dans le 4 ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 13:19:06  profilanswer

n°973211
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:21:15  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bon j'ai vu le film hier et le bilan est mitigé

j'ai aimé :
les scènes d'actions très bien foutues (même si trop "énormes" mais bon..)
les quelques clins d'oeil à T2 même si scénaristiquement c'est incorrect  
la fin, pas conventionnelle

j'ai pas aimé :
le combat de fin, pas assez acharné et trop "facile"

pour moi ce qui manque le plus à ce film :  
la bande son des précédents
les scènes ou la route défile avec les pensées de sarah connor, ça donnait une dimension plus importante à T2 (même si y'a quelques scènes vaguement ressemblante dans T3) notamment sur le "no future"

quelques grosses erreurs à mon gout :

Spoiler :

Quand le T101 récupère les clefs du pickup, c'est John qui lui a appris et ensuite dans la cammionette il dit que c'était pas la même version et donc ne se souvient pas de ce qu'il a appris

idem pour la scène de fusillade dans le cimetière c'est clairement la scène de cyberdine de T2 repompée (0 casualties etc..)

sa tête qu'il remet tout tranquille après s'être prix une branlée

le TX qui s'arrache les jambes alors qu'avant il avait pas l'air de sentir grand chose (bagnole en plein poire, la grue et le treuil etc..)

que le TX controle des robots, OK, mais des bagnoles à essence ordinaires... hum

Attention je spoile a certains endroits...

1- je ne vois pas en quoi le jeu de schwarzy est plus humain que dans les deux premiers ! Revoyez T1 et dites moi que vous avez l'impression que c un robot ( tout dans ses mouvements, le placement de ses jambes et certaines de ses actions trahissent que c un humain... ) ! on dirait plutot une machine a tuer genre parfait arien datant de la seconde guerre mondiale plutot qu'un robot...  
De plus, c normal que schwarzy a plus de " personalité " car il a ete reprogramé par Brewtster... Donc par un humain, et non pas par un robot ! De plus on apprends dans le 2 que les T-800 sont bridés par skynet pour ne pas qu'ils devienent conscients... alors que dans T3 il n'est pas bridé vu qu'il est envoyer par brewster apres avoir ete reprogramé...

2- Ensuite le fait qu'il garde quelques reflexes du 2 ( les clefs dans le pick up et le zero casualties ) peut s'expliquer facilement ! On sait que le T-800 a ete choisis pour l'attachement que portait john connor a ce modele ! Si kate brewster savait ca, alors elle devait savoir d'autres choses ( je te rappelle que Brewster et connor sont mariés... et que des amoureux, ca parle ), choses qu'elle a implanté plus ou moins dans le terminator quand elle l'a reprogramé ! forcement il manque des choses car elle pouvait pas tout savoir :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°973217
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:22:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Comment peut-on "voir" un soft qui se repend dans des ordinateurs ?  :heink:  

D'ailleurs je me demande bien comment les humains ont detruit skynet, dans le futur de T1 expliqué par Kyle   :ouch:

n°973222
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:23:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

on ne verra rien du tout ! skynet n'existe pas vraiment et n'est que virtuel :)
ct sur le meme principe qu'etait basé Skynet dans le premier terminator, principe ayant evolué dans le 2 pour devenir un super cerveau...  
dans le 3, retour aux sources, c une sorte de ghost qui survit a travers le reseau... Va t'en donner une image a ca toi :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°973226
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:24:17  profilanswer

Kyser a écrit :

D'ailleurs je me demande bien comment les humains ont detruit skynet, dans le futur de T1 expliqué par Kyle   :ouch:  

par un virus, ou par un autre skynet plus inteligent mais bridé au niveau de la conscience !  
ou que sais je ! lol

EDIT: en fait skynet perira a cause d'un ecran bleu... [:totoz]

Message édité par Fenston le 11-08-2003 à 13:24:55

---------------
n°973234
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 13:24:54  profilanswer

Kyser a écrit :

Fenston & Kyser cf le post de f@bek plus haut [:mouais]

Prodigy

n°973237
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 13:25:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ce serait déjà une mauvaise idée de faire ce film....

et y faire apparaitre Skynet serait la pire des mauvaises idées de scénar...

---------------
n°973239
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:25:38  profilanswer

Fenston a écrit :

par un virus, ou par un autre skynet plus inteligent mais bridé au niveau de la conscience !  
ou que sais je ! lol

EDIT: en fait skynet perira a cause d'un ecran bleu... [:totoz]

Ca serait tellement con, comme fin.  :sarcastic:
Des annees de guerres et de pertes humaines pour qu'un putain d'autiste fasse un virus qui detruise un autre virus.  :sweat:

Message édité par Kyser le 11-08-2003 à 13:26:58
n°973242
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:25:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ca c la vision de terminator 3D mais elle n'a rien a voir avec l'image de skynet qu'on nous donne dans T1 et T3... Terminator 3D n'est qu'une attraction et je doute qu'on puisse reelement le rattacher a la serie :)

---------------
n°973250
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:26:55  profilanswer

Kyser a écrit :

Ca serait tellement con, comme fin.  :sarcastic:  

ben ché pas moi ! je suis pas dans la tete des scenaristes ! :)

Message édité par Fenston le 11-08-2003 à 13:27:10

---------------
n°973255
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 13:27:37  profilanswer

Kyser a écrit :

total destruction de tous les PC sur Terre :d...facile

---------------
n°973260
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:28:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Cette attraction n'a rien a voir avec le scenar des films. On ne peut pas "materialiser" SkyNet, c'est pourtant tres clairement explique dans T3.

n°973278
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:31:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

total destruction de tous les PC sur Terre :d...facile

A coups d'upgrade krosoft ca doit etre assez easy en effet  :lol:

n°973279
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 13:31:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tuer la poule aux oeufs d'or  :non: je pense pas

et mon piti doigt me dit ke Matrix 3 fera de même

n°973392
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 13:49:27  profilanswer

Kyser a écrit :

Cette attraction n'a rien a voir avec le scenar des films.

Tu l'as vue ?? [:mouais]

Fenston > c un film de Cameron, hein, qui s'inscrit totalement dans la continuité.

Prodigy

n°973410
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:51:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu l'as vue ?? [:mouais]

Fenston > c un film de Cameron, hein, qui s'inscrit totalement dans la continuité.

Prodigy

dans la continuité du 2 ! pas du 1 !

---------------
n°973417
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 13:52:25  profilanswer

Fenston a écrit :

dans la continuité du 2 ! pas du 1 !

Passke le 2 est dans la continuité de quoi, tu crois ? [:mouais]

J'ai l'impression de m'adresser à des T800 là  :pt1cable:  

Prodigy

n°973430
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-08-2003 à 13:54:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Attention je spoile a certains endroits...

[..]

2- Ensuite le fait qu'il garde quelques reflexes du 2 ( les clefs dans le pick up et le zero casualties ) peut s'expliquer facilement ! On sait que le T-800 a ete choisis pour l'attachement que portait john connor a ce modele ! Si kate brewster savait ca, alors elle devait savoir d'autres choses ( je te rappelle que Brewster et connor sont mariés... et que des amoureux, ca parle ), choses qu'elle a implanté plus ou moins dans le terminator quand elle l'a reprogramé ! forcement il manque des choses car elle pouvait pas tout savoir :)

pour le jeu je le trouve pas assez froid par rapport au 1 et au 2  

dans le 1 c'est la machine à tuer implacable
dans le 2 john lui inculque un semblant d'humanité mais la machine reste totalement impassible à tout (le coup du tape m'en 5, quand on lui retire les balles du dos etc..)

dans le 3 il est trop "expressif" je trouve

pour le reste, je suis pas d'accord, hasta la vista baby c'est du même acabit et ça il s'en souvient pas, de plus je vois mal comment brewster aurait pu lui apprendre le coup du pare soleil (le geste est totalement anodin et sans aucune conséquence puisque uniquement là comme un clin d'oeil à T2)

ton explication est logique (ou plutôt plausible) mais quand même sèrieusement capillotractée :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°973435
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 13:55:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

negatif ! ca pourrait compromettre ma mission !  :D  

skynet n'a pas du tout la meme " image " dans le 1 et dans le 2... Dans le 2 il est decrit comme etant un super ordinateur ( principe repris dans terminator 3D ) alors que dans le 1 il etait decrit comme un super reseau pensant ( comme dans le 3 quoi ! sauf qu'en 1984, on ne parlait pas encore d'internet ) ! donc de ce point de vue la, je ne trouve pas que le 2 soit dans la continuité du 1 :)

---------------
n°973437
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 13:55:41  profilanswer

Je vois bien John Connor et sa tête de vieux nerdz clochard se retrouver à la fin du 4 sur un terminal DOS (tant qu'a faire :D) et taper, tout tremblant pendant qu'un TX2000 version 3.Sarace le cherche, un "format c: /q" avec le doigt sur "Y" pour la confirmation.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°973441
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:56:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:rofl]  comme si dans T4 on allait voir skynet comme dans ce park d'attraction !
Faut arreter, il est dit dans T3 que skynet n'a PAS de server CENTRAL. Donc aucun batiment "skynet" comme dans cette attraction !!

n°973466
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 13:59:47  profilanswer

Kyser a écrit :

[:rofl]  comme si dans T4 on allait voir skynet comme dans ce park d'attraction !
Faut arreter, il est dit dans T3 que skynet n'a PAS de server CENTRAL. Donc aucun batiment "skynet" comme dans cette attraction !!

"Pour faire sauter Skynet tirer juste ici avec un beretta 9mm, on se charge du reste" :D

Clair que l'idée d'un Skynet distribué est quand même bcp plus "logique" dans l'esprit de perfection propre à la bète.

---------------
n°973469
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 13:59:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vois bien John Connor et sa tête de vieux nerdz clochard se retrouver à la fin du 4 sur un terminal DOS (tant qu'a faire :D) et taper, tout tremblant pendant qu'un TX2000 version 3.Sarace le cherche, un "format c: /q" avec le doigt sur "Y" pour la confirmation.

ou une nappe IDE debranchee  :sweat:  :sweat:

n°973471
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 14:00:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

pire encore ! john connor va torturer skynet en lui mettant le fond d'ecran "coline verdoyante" ! ne supportant pas un tel traitement, Skynet va planter ( une ereur de protection blablabla ) et tout les robots s'arreterons de fonctionner :)

---------------
n°973472
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:00:22  profilanswer

Kyser a écrit :

Sauf que l'attraction date de 96, 8 ans avant T3, donc, et qu'ils ont beau avoir fait table rase des préceptes imposés par Cameron et des bases de l'histoire qu'il a posée, y'a quand même des choses présentes qu'on peut pas balayer de la main.

Ensuite Skynet n'a pas de serveur central dans le présent, hors T2 3D se déroule dans le futur, quelle forme aura-t-il alors ?. D'où mon "tu l'as vu ?" de tout à l'heure, ça serait bien si on parlait des mêmes choses, plutôt que d'essayer de me rembarrer à propos d'un truc que tu ne connais apparemment pas [:mouais]

Prodigy

n°973477
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 14:00:55  profilanswer

Kyser a écrit :

Skynet c'est Driss, j'en démordrai pas [:dawa]

---------------
n°973479
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 14:01:37  profilanswer

Fenston a écrit :

pire encore ! john connor va torturer skynet en lui mettant le fond d'ecran "coline verdoyante" ! ne supportant pas un tel traitement, Skynet va planter ( une ereur de protection blablabla ) et tout les robots s'arreterons de fonctionner :)

"Si tu continue, je t'installe Office XP, raclure"  
 [:rotflmao]

---------------
n°973481
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 14:01:47  profilanswer

Fenston a écrit :

negatif ! ca pourrait compromettre ma mission !  :D  

skynet n'a pas du tout la meme " image " dans le 1 et dans le 2... Dans le 2 il est decrit comme etant un super ordinateur ( principe repris dans terminator 3D ) alors que dans le 1 il etait decrit comme un super reseau pensant ( comme dans le 3 quoi ! sauf qu'en 1984, on ne parlait pas encore d'internet ) ! donc de ce point de vue la, je ne trouve pas que le 2 soit dans la continuité du 1 :)

on peut expliquer ça par le fait que, même si l'on détruit Skynet, il réapparaitra sous une autre forme et la fin sera la même. la forme de skynet change parce qu'a chaque fois, le skynet de l'épisode précédent a été détruit, mais la fin et le but de skynet reste le même.
Je suis clair dans mon explication, je n'ai pas vraiment l'impression?

n°973485
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 14:02:26  profilanswer

Kyser a écrit :

j'imagine bien une scene comme dans hot shot 2 ou y'a le t1000 qui tente de sauver skynet " mais que t'ont ils fait ? " et skynet de repondre " ils ont nouées mes nappes IDE ensemble " !  :D

---------------
n°973487
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:02:55  profilanswer

Fenston a écrit :

"Super réseau pensant", c'est différent en quoi de "intelligence artificielle balourdée sur Internet" ? [:mouais]

Et dans le 2 on fait également référence à une IA, pas seulement à un super ordinateur.  

Prodigy

n°973504
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 14:05:20  profilanswer

TolOrFen a écrit :

on peut expliquer ça par le fait que, même si l'on détruit Skynet, il réapparaitra sous une autre forme et la fin sera la même. la forme de skynet change parce qu'a chaque fois, le skynet de l'épisode précédent a été détruit, mais la fin et le but de skynet reste le même.
Je suis clair dans mon explication, je n'ai pas vraiment l'impression?

oui j'ai compris !  

le skynet decrit dans le 1 est un reseau d'ordinateur mais comme ils trouvent le bras du terminator ( avec le processeur ), ca change le futur et skynet devient une sorte de super cerveau centralisé autour d'une microprocesseur ! a la fin du 2 tout est detruit mais le projet continue et finalement, skynet redevient un software avec le principe du reseau... c pour ca que dans le 4 on ne pourra pas le voir ! le principe du skynet " super cerveau calculateur " est désormais obsolete :)

---------------
n°973510
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 14:06:02  profilanswer

Kyser a écrit :

un CTRL+ALT+DEL suffira [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)