Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°973510
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 14:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyser a écrit :

ou une nappe IDE debranchee  :sweat:  :sweat:  

un CTRL+ALT+DEL suffira [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:06:02  profilanswer

n°973515
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 14:06:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf que l'attraction date de 96, 8 ans avant T3, donc, et qu'ils ont beau avoir fait table rase des préceptes imposés par Cameron et des bases de l'histoire qu'il a posée, y'a quand même des choses présentes qu'on peut pas balayer de la main.

Ensuite Skynet n'a pas de serveur central dans le présent, hors T2 3D se déroule dans le futur, quelle forme aura-t-il alors ?. D'où mon "tu l'as vu ?" de tout à l'heure, ça serait bien si on parlait des mêmes choses, plutôt que d'essayer de me rembarrer à propos d'un truc que tu ne connais apparemment pas [:mouais]

Prodigy

En effet je ne connais pas l'attraction, seulement ce qu'il en est dit dans le post de fabek : "dans le batiment de skynet".
Si dans le present, skynet s'est repandu dans des milliers d'ordinateurs (top pour etre invulnerable), je vois pas pkoi il se mettrai dans le futur dans un seul server central  :heink:  
Ce qui revient a notre discussion initiale : dans T4 on ne verra pas skynet  :pt1cable:  

:hello:

n°973516
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-08-2003 à 14:06:45  profilanswer

Fenston a écrit :

j'imagine bien une scene comme dans hot shot 2 ou y'a le t1000 qui tente de sauver skynet " mais que t'ont ils fait ? " et skynet de repondre " ils ont nouées mes nappes IDE ensemble " !  :D  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Ah la vache, faut qu'on prenne un Bus Hollywood chewing gum et qu'on aille voir les scénaristes [:ddr555]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°973517
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:07:01  profilanswer

Fenston a écrit :

skynet devient une sorte de super cerveau centralisé autour d'une microprocesseur

Heu non ce microprocesseur est à la base de l'invention d'une IA ultra moderne qui donnera naissance dans sa forme évoluée à Skynet.

Prodigy

n°973521
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 14:07:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Super réseau pensant", c'est différent en quoi de "intelligence artificielle balourdée sur Internet" ? [:mouais]

Et dans le 2 on fait également référence à une IA, pas seulement à un super ordinateur.  

Prodigy

IA fonctionnant grace a un microprocesseur revolutionaire copiant le reseau neuronal humain ! c different d'un reseau entre ordinateur :)
c comme comparer un pentium 8 et le projet SETI :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°973522
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-08-2003 à 14:07:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Super réseau pensant", c'est différent en quoi de "intelligence artificielle balourdée sur Internet" ? [:mouais]

Et dans le 2 on fait également référence à une IA, pas seulement à un super ordinateur.  

Prodigy

Je plussoie bien malgré moi : j'ai toujours vu skynet comme un logiciel, pas comme un Cray.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°973527
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 14:08:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu non ce microprocesseur est à la base de l'invention d'une IA ultra moderne qui donnera naissance dans sa forme évoluée à Skynet.

Prodigy

on tourne en rond la !!!

on a qu'a dire que j'ai raison et on n'en parle plus :D ( je plaisante hein :D )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°973529
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 14:08:50  profilanswer

Fenston a écrit :

oui j'ai compris !  

le skynet decrit dans le 1 est un reseau d'ordinateur mais comme ils trouvent le bras du terminator ( avec le processeur ), ca change le futur et skynet devient une sorte de super cerveau centralisé autour d'une microprocesseur ! a la fin du 2 tout est detruit mais le projet continue et finalement, skynet redevient un software avec le principe du reseau... c pour ca que dans le 4 on ne pourra pas le voir ! le principe du skynet " super cerveau calculateur " est désormais obsolete :)

toutafé :jap:

n°973534
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-08-2003 à 14:09:13  profilanswer

Clairement, skynet c'est du calcul partage, pas une IA enfermee dans une boite  :sol:

n°973536
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:09:47  profilanswer

Kyser a écrit :

Si dans le present, skynet s'est repandu dans des milliers d'ordinateurs (top pour etre invulnerable), je vois pas pkoi il se mettrai dans le futur dans un seul server central  :heink:

Passk'il centralise la chaîne de production des terminator, notamment.

Citation :

Ce qui revient a notre discussion initiale : dans T4 on ne verra pas skynet

Tu dois être producteur chez C2 pour affirmer quelque chose de manière aussi péremptoire.

Pour moi c la suite logique, et la seule alternative possible, dans T4 le public se contentera plus du simple "un gentil T800 + un méchant TBidule envoyés pour tuer/protéger John Connor", déjà que dans le 3 ça marche pas toujours. Le 4 se situera dans le futur, pour moi c pratiquement acquis. Et le coeur de la vie des machines, c Skynet, sous quelle forme que ce soit. Donc on verra probablement Skynet, j'en mettrais ma main à couper.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:09:47  profilanswer

n°973545
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:10:44  profilanswer

Fenston a écrit :

IA fonctionnant grace a un microprocesseur revolutionaire copiant le reseau neuronal humain

D'après toi sur quoi sont basées les IA actuelles ?

Prodigy

n°973546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 14:10:45  profilanswer

pour reprendre un concept totalement asimovien : dans T2 dyson invente une sorte de Cerveau Positronique ( Skynet fonctionant alors sur ce system ) alors que dans T3 skynet ressemble plus a Multivac :)

---------------
n°973553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 14:11:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passk'il centralise la chaîne de production des terminator, notamment.

Citation :

Ce qui revient a notre discussion initiale : dans T4 on ne verra pas skynet

Tu dois être producteur chez C2 pour affirmer quelque chose de manière aussi péremptoire.

Pour moi c la suite logique, et la seule alternative possible, dans T4 le public se contentera plus du simple "un gentil T800 + un méchant TBidule envoyés pour tuer/protéger John Connor", déjà que dans le 3 ça marche pas toujours. Le 4 se situera dans le futur, pour moi c pratiquement acquis. Et le coeur de la vie des machines, c Skynet, sous quelle forme que ce soit. Donc on verra probablement Skynet, j'en mettrais ma main à couper.

Prodigy

C2, c'est pas anciennement CarolCo ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°973564
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:14:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C2, c'est pas anciennement CarolCo ?

Oui oui :)

Carolco plantée par je sais plus quel flop, à qui l'on doit T2, Basic Instinct ou Total Recall. Vajna & Kassar ont voulu récupérer le nom mais il leur fallait payer une fortune pour racheter toutes les licences attachées, donc -> C2 Pictures. Le nom, la musique et le logo trompent personne, cela dit :D

Prodigy

n°973573
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 14:16:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui oui :)

Carolco plantée par je sais plus quel flop, à qui l'on doit T2, Basic Instinct ou Total Recall. Vajna & Kassar ont voulu récupérer le nom mais il leur fallait payer une fortune pour racheter toutes les licences attachées, donc -> C2 Pictures. Le nom, la musique et le logo trompent personne, cela dit :D

Prodigy

Je me disais aussi.  ;)  

En meme temps, quand j'ai vu le nom "Kassar" a l'écran, le doute n'avait plus trop sa raison d'exister.

---------------
n°973575
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 14:16:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

... dans T4 le public se contentera plus du simple "un gentil T800 + un méchant TBidule envoyés pour tuer/protéger John Connor", déjà que dans le 3 ça marche pas toujours...

je plussoie,
déja ke le 3 frise le ridicule "d'in originalité"
dans le 4 si ils reprennent la même sauce ça va trop se voir, même pour le pigeon mangeur de pop-corn de base

n°973586
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:18:19  profilanswer

f@bek a écrit :

déja ke le 3 frise le ridicule "d'in originalité"

Je dirais, perso (on verra si l'avenir me donne raison ou tort) que c'est pour réétablir de bonnes bases et continuer dans le 4. Fo pas oubliuer que le 2 a 12 ans quand même, que tout le monde l'a pas vu, qu'il faut toucher le nouveau public, et que le 3 ressemble fort à un "rappel de vaccin" avant la piqûe définitive du 4 :)

Citation :

dans le 4 si ils reprennent la même sauce ça va trop se voir, même pour le pigeon mangeur de pop-corn de base

Oui là par contre c clair, d'ailleurs je m'attendais à mieux dans le 3, genre une armée de schwarzy pour sauver les gentils, ou 2 terminator méchants, etc :/

Prodigy

n°973666
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 14:29:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dirais, perso (on verra si l'avenir me donne raison ou tort) que c'est pour réétablir de bonnes bases et continuer dans le 4. Fo pas oubliuer que le 2 a 12 ans quand même, que tout le monde l'a pas vu, qu'il faut toucher le nouveau public, et que le 3 ressemble fort à un "rappel de vaccin" avant la piqûe définitive du 4 :)

Citation :

Oui là par contre c clair, d'ailleurs je m'attendais à mieux dans le 3, genre une armée de schwarzy pour sauver les gentils, ou 2 terminator méchants, etc :/

Prodigy

Tout le monde parle du 4 , mais a t'on une info pouvait laisser croire a une telle réalisation ???

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973691
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:32:24  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Tout le monde parle du 4 , mais a t'on une info pouvait laisser croire a une telle réalisation ???

Passke les producteurs, Andrew Vajna & Mario Kassar ont clairement dit au moment de la mise en chantier du 3 : on a les droits, donc on fait le 3 et le 4, même sans Cameron, même sans Arnold. Donc le 4 sera une réalité. Même si les résultats du 3 sont pas top top pour l'instant, avec l'international ils vont rentrer dans leurs frais et probablement gagner un peu de blé.

Prodigy

n°973700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2003 à 14:34:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Carolco plantée par je sais plus quel flop

Spas "L'île aux pirates" ?

n°973702
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:34:18  profilanswer

scoulou a écrit :

Spas "L'île aux pirates" ?

Oui ;)

Prodigy

n°973713
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 14:35:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

ouais ca aurait ete le minimum  :o  

a qq chouillas pres g eu l impression de revoir T2 en plus bourrin et moins interessant

je me souviens en sortant de la salle en 91 (bon ok, j avais euh 17 ans  :whistle: ) que je m etais pris une bonne baffe dans la tronche  [:xp1700]

n°973720
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 14:36:26  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

J'avais vu passer plusieurs allusions plausibles sur le site thearnoldfans.com à l'époque où T3 était encore en tournage. T4 était apparemment prévu comme continuité du T3.

n°973721
Stligar
Posté le 11-08-2003 à 14:36:29  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ds le making of du 3 qui passe sur canal Arnold dit qu'il est pret a faire un 4 si le public en veut un

n°973726
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 14:37:10  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973738
dje33
Posté le 11-08-2003 à 14:38:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke les producteurs, Andrew Vajna & Mario Kassar ont clairement dit au moment de la mise en chantier du 3 : on a les droits, donc on fait le 3 et le 4, même sans Cameron, même sans Arnold. Donc le 4 sera une réalité. Même si les résultats du 3 sont pas top top pour l'instant, avec l'international ils vont rentrer dans leurs frais et probablement gagner un peu de blé.

Prodigy

surtout que maintenant un film raporte plus de sous quand il est vendu en DVD que lorsqu'il passe au cine.

n°973744
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:39:08  profilanswer

kun a écrit :

je me souviens en sortant de la salle en 91 (bon ok, j avais euh 17 ans  :whistle: ) que je m etais pris une bonne baffe dans la tronche  [:xp1700]

La scène du cataclysme nucléaire, et le "wow" des spectateurs de la salle entière après coup  :sweat:  

J'aime bien T3 et Mostow mais son apocalypse fait un peu pitié à côté quand même :O

Prodigy

n°973750
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:39:51  profilanswer

dje33 a écrit :

surtout que maintenant un film raporte plus de sous quand il est vendu en DVD que lorsqu'il passe au cine.

Bah c pris en compte dans le global. La même en perdant de l'argent sur l'exploitation en salles ils savent que le DVD sera un carton. Surtout si il est à la hauteur des éditions Ultimate du 2.

Prodigy

n°973809
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 14:47:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

La scène du cataclysme nucléaire, et le "wow" des spectateurs de la salle entière après coup  :sweat:  

J'aime bien T3 et Mostow mais son apocalypse fait un peu pitié à côté quand même :O

Prodigy

Son apocalypse fait pitié, mais sa poursuite m'a presque fait pleuré de bonheur

---------------
n°973816
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:48:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Son apocalypse fait pitié, mais sa poursuite m'a presque fait pleuré de bonheur

Je ne dénigrais nullement ce film que j'ai beaucoup aimé et un réalisateur que j'apprécie énormément (je dois être un des seuls gars sur terre a avoir aimé U-571  [:huit] ) :O

Prodigy

n°973822
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 14:49:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu m'étonnes  :sweat:  :o  

n°973825
woo
Old Man Logan
Posté le 11-08-2003 à 14:49:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne dénigrais nullement ce film que j'ai beaucoup aimé et un réalisateur que j'apprécie énormément (je dois être un des seuls gars sur terre a avoir aimé U-571  [:huit] ) :O

Prodigy

Malgré "l'erreur" historique j'avais moi aussi bien aimé ce film

Message édité par woo le 11-08-2003 à 14:49:35

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°973830
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 14:49:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

nan je l i meme en DVD et je trouve que c un tres bon film, bien meilleur que T3 au passage  :whistle:

n°973852
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:52:01  profilanswer

Woo a écrit :

Malgré "l'erreur" historique j'avais moi aussi bien aimé ce film

Erreur a moitié pardonnée quand tu vois Mostow interviewer un des anglais de l'équipage qui a capturé le premier Enigma sur le DVD, en expliquant bien les libertés prises avec le scénario dans le film - qui se veut un film de divertissement dans un contexte historique semi-crédible, pas une retranscription précise d'un fait historique. Ca a mal été interprété, surtout avec les conneries de producteur genre le carton final pour féliciter les forces US bla bla bla... :/

Sacré Dino  :sol:  

J'aime beaucoup ce film, mais je persiste à dire que la musique gâche son efficacité :(

Prodigy

n°973867
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 14:52:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Erreur a moitié pardonnée quand tu vois Mostow interviewer un des anglais de l'équipage qui a capturé le premier Enigma sur le DVD, en expliquant bien les libertés prises avec le scénario dans le film - qui se veut un film de divertissement dans un contexte historique semi-crédible, pas une retranscription précise d'un fait historique. Ca a mal été interprété, surtout avec les conneries de producteur genre le carton final pour féliciter les forces US bla bla bla... :/

Sacré Dino  :sol:  

J'aime beaucoup ce film, mais je persiste à dire que la musique gâche son efficacité :(

Prodigy

J'aime pas les Dino de Laurentis et autres Jerry Bruckheimer  :fou:

---------------
n°973886
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 14:54:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

laurentiis, nan?  :o  

on lui doit supercopter je crois aussi, nan?  [:ddr555]

Message édité par kun le 11-08-2003 à 14:54:36
n°973890
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:54:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi non plus :/

Ils ont produit de bons films (enfin pour Bruckheimer ça se discute [:tinostar]) mais leur côté tripatouillage et touche à tout pour optimiser les chances du film auprès du public mangeage à tous les rateliers inside ça me gave  :fou:  

Prodigy

n°973902
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:56:09  profilanswer

kun a écrit :

on lui doit supercopter je crois aussi, nan?  [:ddr555]

:non:  

Donald P. Bellisario.  

Prodigy

n°973909
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 14:56:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non:  

Donald P. Bellisario.  

Prodigy  

ah oui merde  [:xp1700]

n°973915
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 14:57:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi non plus :/

Ils ont produit de bons films (enfin pour Bruckheimer ça se discute [:tinostar]) mais leur côté tripatouillage et touche à tout pour optimiser les chances du film auprès du public mangeage à tous les rateliers inside ça me gave  :fou:  

Prodigy

Dans le meme genre, le producteur de Predator (me souviens plus son nom)

---------------
n°973924
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:58:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dans le meme genre, le producteur de Predator (me souviens plus son nom)

Joel Silver [:dawak]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)