Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°960349
lokilefour​be
Posté le 08-08-2003 à 16:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une petite remarque concernant les attitudes "humaines" des terminators.
Malgré leur puissance ils doivent s'infiltrer se confondre du mieux possible, leur mission doit rester "discrète".
Pour celà ressembler le plus possible aux humains n'est pas contradictoire.
Ils doivent accomplir leur mission parmi des humains, dans un monde fait pour des humains, ils doivent donc pouvoir réagir comme des humains et pas seulement comme un distributeur de boisson.
Si l'on considère que le concepteur désire un tueur implacable avec des traits pseudos humains il est possible d'imaginer qu'il a simplement programmé, simulé voire carrément implanté un psychisme de psychopathede sérial killer, un tueur certes implacable et logique, mais dont la part de programmation "humaine" implique cette perversion sadique.
Comme si le fait de reproduire l'esprit humain dans toute sa complexité impliquait cette part d'illogisme propre au vivant et inexistant dans les machines "de base".
Comme s'il était impossible de ne programmer une part humaine, sans les quelques fioritures comportementales qui semblent en contradiction avec la froide logique d'un terminator.

Dans T2 le T800 était différent psychiquement de celui de T1, car reprogrammé par connor et donc porteur d'une plus grande part "d'humanité" qui même enfouie au début ressurgit pendant le film.

Cà me fait un peut penser à la vision des robots par asimov(robots), ou finalement on fini par se demander qui est le plus humain de l'homme ou de la machine. Plus le cerveau des robots devient complexe et sophistiqué, plus il souffre des mêmes problèmes que les humains, névrose, peurs, conflits moraux etc..

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:10:16  profilanswer

n°960355
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 08-08-2003 à 16:10:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu si à 56 balais je suis gaulé comme lui je m'estime heureux hein [:mouais]

Même sur les tofs pourrie du tabloïd, là. La bedaine ça se pert (même si c le plus dur :D).

Prodigy

a part les tofs de ce tabloid, j'en ai vu d'autres dans un journal TV il faisait encore plus vieux ke sur le tabloid ... lorske j'ai vu ces tofs je me demandais meme komen il pourrait jouer Terminator, a vrai dire je me demandais komen il pourrait se tenir bien droit  :sarcastic:  spa ironik

n°960357
Kyser
Agent Bebert
Posté le 08-08-2003 à 16:11:10  profilanswer

En ce qui concerne la musique du film, peut-etre qu'il y avait un pb dans vos cine :pt1cable: , mais ici yen avait, et elle etait top !
Meme si elle ne vos pas celle de T2 ...

n°960421
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2003 à 16:19:42  profilanswer

juste une petite note en passant, qui se souvient de la version director's cut du 2 avec shwarzy essayant de "sourrire" ?

à mourrir de rire, je comprends que cameron l'aie retiré du montage:D

n°960476
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 16:25:56  profilanswer

ryan a écrit :

juste une petite note en passant, qui se souvient de la version director's cut du 2 avec shwarzy essayant de "sourrire" ?

Heu c dans la version ciné, non ?  :??:  

Je revois trop cette scène dans le film quand je l'ai vu en salle à l'époque :/

Prodigy

n°960480
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 16:26:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu c dans la version ciné, non ?  :??:  

Je revois trop cette scène dans le film quand je l'ai vu en salle à l'époque :/

Prodigy

director's cut de t2 en dvd

n°960608
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 16:43:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu si à 56 balais je suis gaulé comme lui je m'estime heureux hein [:mouais]

Même sur les tofs pourrie du tabloïd, là. La bedaine ça se pert (même si c le plus dur :D).

Prodigy

ben oui c clair ! mais n'empeche qu'il en a  :o  

je veux les meme  :cry: avec le reste aussi ( ces pectoraux  :ouch: )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°960624
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 16:45:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

director's cut de t2 en dvd

Je suis pratiquement certain que c dans la version de base, que j'ai en K7 et en LD depuis sa sortie :/

Prodigy

n°960628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 16:47:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis pratiquement certain que c dans la version de base, que j'ai en K7 et en LD depuis sa sortie :/

Prodigy

:non:  
je l ai rematé y a une semaine :
il scanne la gueule d un gars ki sourit puis essaye de faire de meme... :D

n°960642
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 16:48:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

je l ai rematé y a une semaine :
il scanne la gueule d un gars ki sourit puis essaye de faire de meme... :D

Ah ça, je pensais à la scène où John essaie de le faire sourire quand ils sont dans le désert.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:48:37  profilanswer

n°960665
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:52:22  profilanswer

t'en a pas marre de mettre prodigy à la fin de tes messages  :??:

---------------
cmove
n°960696
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 16:56:24  profilanswer

cmove a écrit :

il fesse k il veut... :sarcastic:  

Prodigy

n°960701
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:57:06  profilanswer

ok  

cmove

---------------
cmove
n°960787
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 17:13:59  profilanswer

cmove a écrit :

Vous en avez pas marre de me poser la question ? C si important que ça ?  

Prodigy

n°960812
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-08-2003 à 17:18:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ça, je pensais à la scène où John essaie de le faire sourire quand ils sont dans le désert.

Prodigy

Il sourit aussi qd il trouve une sulfateuse dans la cache des mexicains :)  
john: "cette arme est faite pour toi"

Prodignity

n°960987
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2003 à 17:54:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vous en avez pas marre de me poser la question ? C si important que ça ?  

Prodigy

tu le tapes à kel vitesse Prodigy ??? [:joce]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°960995
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 17:57:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tu le tapes à kel vitesse Prodigy ??? [:joce]

une fois il a tapé "Pordigy" :sweat:

n°961066
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2003 à 18:16:55  profilanswer

la honte  :sweat:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°961070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 18:18:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

la honte  :sweat:  

comment il a plus osé posté pendant 1 mois suite a ca... :lol:

n°961470
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2003 à 19:36:30  profilanswer

je crois que jamais je n'oublierais son sourire figé, ca peut parraitre stupide comme ca mais faut voir sa tronche de kéké en train de sourire, d'ailleur lors de la 1ere du film, la sale était plié en 4 de rire, je comprends pas que cameron n'aie pas vu que c'était trop ridicule dans le contexte du film

mémorable!

n°961704
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 20:43:37  profilanswer

dites entre parenthese cameron c pas celui qu'a l'intention d'adapter le manga gunnm au cinéma ?

n°961819
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-08-2003 à 21:04:13  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Honnètement, en toute sincérité, sans vouloir créer d'animosités, je vais vous donner mon avis sur T3 (qui n'est que mon avis) que j'ai vu il y a quelques semaines.  

Tout d'abord, je suis un fan des deux premiers épisodes, le second est un peu plus lisse et "happy end" que le premier mais constitue un sommet des films d'actions. Pour vous situer un peu mes goûts et connaître mon profil, j'ai adoré Matrix, j'ai détesté le deux, j'aime les 2 premiers films de la trilogie du Seigneur des anneaux, je hais les prods Besson, j'ai détesté xXx, j'adore la première trilogie SW et je n'apprécie pas les deux épisodes de la nouvelle trilogie. Voilà qui devrait vous donner un aperçu de mes goûts ciné.  

Place à T3 maintenant. Tout d'abord, la mise en place du film et des personnages. L'apparition des nouveaux Terminators est beaucoup moins appétissante que dans le 2 par exemple, et ce que je regrette c'est que comme le méchant Terminator a une apparence féminine, on lui donne des préférences et des sentiments féminins (1 - quelques notes en fin de ce post avec une mention SPOILER pour éviter tout problème  ).  

Le nouveau John Connor est relativement bien interprété (mais manque de charisme tout de même), mm s'il faut se familiariser avec le nouvel acteur qui n'a rien à voir avec Furlong. Par contre, la pirouette scénaristique qui permet de faire se retrouver les 4 personnages principaux est carrément tirée par les cheveux !!! Le film ne durant pas longtemps, il fallait le gros coup de bol pour que tous se retrouvent au mm endroit au mm moment. Autant dans le premier et le second, il y a une recherche insistante, autant là, tout devient très facile.  

Les scènes d'actions sont bien présentes, et certaines sont assez réjouissantes (en fait la seule qui a vraiment retenue mon attention c'est la course-poursuite très longue) mais on ne retrouve pas la pression, le suspens présents dans les deux premiers films. Pas de montée en puissance, trop de dérisions qui ôte la crédibilité des personnages. On a parfois l'impression d'être dans une parodie. Tout est rapidement expédié, et je me demande toujours où est passé le plus gros budget de l'histoire du ciné !!! Notamment le final, un peu facile et trop vite expédié, contrairement au premier et second épisode où les héros en chient pour foutre une trempe au Terminator.  

C'est regrettable, le film est très court, vite baclé, sans personnage charismatique, même Schwarzy semble avoir perdu la foi. Mais que fait Cameron ??? Je trouve dommage que l'on puisse ruiner ainsi deux grands films pour simplement un espoir de réussite au Box-office et quelques billets verts dans les poches des prods. J'espère de tout coeur que le quatrième épisode ne verra jamais le jour ...  

:::: SPOILER ::::  

Spoiler :

(1) La "terminatrice" est beaucoup moins impassible que ses deux compères masculins. Elle exprime bcp plus de choses. Par exemple, le fait de faire la garce quand elle lèche le sang n'apporte rien au perso qui devrait tuer froidement, ce n'est pas un serial Killer qui prend plaisir à tuer, mais juste un robot effectuant une mission froidement. Le pire c'est vers la fin quand elle s'arrète pour se regarder un coup dans la glace  Enfin, elle se fait zigouiller tellement rapidement que ça en perd tout intérèt, elle ne semble pas poser de réelles difficultés. Ses améliorations par rapport au second Terminator sont minimes et en tout cas mal exploitées. Notamment ses armes qui la font ressembler à l'inspecteur Gadget.

+1 tootafait et pareillement derechef... :jap:  

En plus on a les mêmes goûts.. :love:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°961899
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 21:21:37  profilanswer

og's a écrit :

dites entre parenthese cameron c pas celui qu'a l'intention d'adapter le manga gunnm au cinéma ?

Heu on lui colle toutes les intentions sur le dos - Ghost in the Shell, Akira, maintenant Gunnm, fodrait savoir :O

Prodigy

n°961900
Manara
Posté le 08-08-2003 à 21:21:40  profilanswer

on en revient : ça nous a bien plu.
pessimiste sur la fin...mais annoncant un T4 (arnold va faire le robot jusqu'à quel âge :??:  :lol: )
manque de charisme des jeunes acteurs dommage...
mais la scène des voitures au début  :love: et l'action tout le long du film
on a qd même passé un très bon moment

n°961908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 21:25:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu on lui colle toutes les intentions sur le dos - Ghost in the Shell, Akira, maintenant Gunnm, fodrait savoir :O

Prodigy

il va faire l homme de l atlantide aussi avec jim carrey [:keyzer93]

n°961958
F@bek
Posté le 08-08-2003 à 21:38:16  profilanswer

Citation :

07/08/2003  
James Cameron takes to water again
James Cameron is to direct a movie based on the real-life love story of freedivers Francisco Ferreras and his wife, Audrey Mestre.

The Hollywood Reporter says that Mestre learnt the sport of freediving from her husband and died last year attempting to break her world record of diving 557.7 feet on a single breath of air.

Cameron will travel to Cabo San Lucas in Mexico this October to film Ferreras' attempt to match his wife's record; the resort was where the couple first met and where Ferreras taught his wife to dive.

This will be Cameron's first scripted feature since 1997's 'Titanic'; he recently directed the deep-sea documentary 'Ghosts of the Abyss'.

le grand bleu le retour  :(

n°961964
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 21:39:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il parait qu'il va interpreter gandhi aussi mais je sais pas si c vrai  :??:  

:whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°961967
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-08-2003 à 21:40:53  profilanswer

Hello,

Je suis allé voir T3 au Grand Rex hier soir et sur canal il repasse le 2 en ce moment, donc j'ai pu plus facilement comparer les deux.

Donc T3 n'est pas, en lui même, un mauvais film, mais comparé au 2, il manque quelque chose (comme bcp de films de cette dernière décennie).

Dans T2, Cameron arrivait, par sa mise en scène, à transmettre bcp d'émotion dans son film (rien que la séquence d'intro "prend au ventre" ). Dans le T3, c plus orienté "suite d'effets spéciaux" comme malheuresement bcp de films à gros budgets actuels (ex: les nouveaux StarWars qui paraissent fades quand on revoit les premiers).

A+

n°961976
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-08-2003 à 21:41:56  profilanswer

f@bek a écrit :

Citation :

07/08/2003  
James Cameron takes to water again
James Cameron is to direct a movie based on the real-life love story of freedivers Francisco Ferreras and his wife, Audrey Mestre.

The Hollywood Reporter says that Mestre learnt the sport of freediving from her husband and died last year attempting to break her world record of diving 557.7 feet on a single breath of air.

Cameron will travel to Cabo San Lucas in Mexico this October to film Ferreras' attempt to match his wife's record; the resort was where the couple first met and where Ferreras taught his wife to dive.

This will be Cameron's first scripted feature since 1997's 'Titanic'; he recently directed the deep-sea documentary 'Ghosts of the Abyss'.

le grand bleu le retour  :(  

Ouais j'ai lu ça au boulot..
Assez frustrant quand même... :sweat:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°961991
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 21:44:28  profilanswer

kfman a écrit :

Hello,

Je suis allé voir T3 au Grand Rex hier soir et sur canal il repasse le 2 en ce moment, donc j'ai pu plus facilement comparer les deux.

Donc T3 n'est pas, en lui même, un mauvais film, mais comparé au 2, il manque quelque chose (comme bcp de films de cette dernière décennie).

Dans T2, Cameron arrivait, par sa mise en scène, à transmettre bcp d'émotion dans son film (rien que la séquence d'intro "prend au ventre" ). Dans le T3, c plus orienté "suite d'effets spéciaux" comme malheuresement bcp de films à gros budgets actuels (ex: les nouveaux StarWars qui paraissent fades quand on revoit les premiers).

A+

je trouve les effets speciaux de T3 moins... tape a l'oeil que ceux de T2 et moins mis en avant aussi... De ce coté la, je les ai trouvé tres soft avec surtout des cascades et de vraies voitures qui explosent ! ca m'a fait plaisir :)

---------------
n°961997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 21:45:40  profilanswer

Fenston a écrit :

je trouve les effets speciaux de T3 moins... tape a l'oeil que ceux de T2 et moins mis en avant aussi... De ce coté la, je les ai trouvé tres soft avec surtout des cascades et de vraies voitures qui explosent ! ca m'a fait plaisir :)

c est kler ke ca fait moins branlette de nerdz de chez ilm :)

n°962017
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 21:50:13  profilanswer

Fenston a écrit :

c vrai qu'ils perdaient pas une occasion de montrer leur métal liquide. Je trouve T2 trop "film sérieux qui se la pete avec ses SFX et sa philosophie cameronaise" meme si c un excellend film.

n°962029
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 21:52:06  profilanswer

og's a écrit :

c vrai qu'ils perdaient pas une occasion de montrer leur métal liquide. Je trouve T2 trop "film sérieux qui se la pete avec ses SFX et sa philosophie cameronaise" meme si c un excellend film.  

en meme temps y'avait de koi !

et pis y'a sufisement de choses a cote pour pardoner une telle branlette :D

et pis entre nous, le t1000 ki changeaut de forme et tout, on en redemandait lol

---------------
n°962041
F@bek
Posté le 08-08-2003 à 21:53:47  profilanswer

og's a écrit :

Je trouve T2 trop "film sérieux qui se la pete avec ses SFX et sa philosophie cameronaise" meme si c un excellend film.  

si tu penses ça de T2, alors pour Matrix 2 ça doit etre koi ... [:f@bek]

Message édité par F@bek le 08-08-2003 à 21:54:40
n°962056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 21:56:05  profilanswer

og's a écrit :

c vrai qu'ils perdaient pas une occasion de montrer leur métal liquide. Je trouve T2 trop "film sérieux qui se la pete avec ses SFX et sa philosophie camerounaise" meme si c un excellend film.  

:??:  :heink:

n°962061
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 21:57:15  profilanswer

f@bek a écrit :

si tu penses ça de T2, alors pour Matrix 2 ça doit etre koi ... [:f@bek]

Pas tout T2 justes certains passages. Et matrix 2 j'ai pas été le voir au cinéma à cause de cet espece de style justement( j'le louerai à sa sortie en daivaidai)

n°962064
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 21:57:49  profilanswer

philosophie cameronaise et pas camerounaise pardon  :jap:

Message édité par og's le 08-08-2003 à 21:59:35
n°962084
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 22:03:35  profilanswer

og's a écrit :

philosophie cameronaise et pas camerounaise pardon  :jap:

ct une boutade de super xamoth, le super boutteur :D

---------------
n°962089
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 22:04:42  profilanswer

Fenston a écrit :

ct une boutade de super xamoth, le super boutteur :D

oui je viens de m'apercevoir que mon 1er post était correct  :lol:

n°962097
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 22:08:10  profilanswer

og's a écrit :

oui je viens de m'apercevoir que mon 1er post était correct :lol:  

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/27/198227-30.JPG

:??:

Message édité par Fenston le 08-08-2003 à 22:08:32

---------------
n°962146
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 22:15:40  profilanswer

je disais que j'avais bien mis "cameronaise" et pas "camerounaise".  :ange:  :??:

je sens que je vais passer pour un boulet la si c pas deja fait  :sweat:

Message édité par og's le 08-08-2003 à 22:19:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)