Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1003236
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Sara Conor ?
Oui  
Vous avez plus de 18 ans ?
Oui
Pan Pan Pan

Sinon, vous avez des amis ? Non parceque jouer les lourds de la sorte, juste sur une ligne de post, un ressentiment perso, ça relève d'un problème comportemental non ?
Vous aimez bien remuser la merde ici ^^

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 00:34:14  profilanswer

n°1003257
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:37:19  profilanswer

Millhouse a écrit :

je dois dire que je suis d'accord avec YDayan, elle pouvait lui mettre une mega mendalle plutot que de le pousse a terre et de le flingue, enfin c pas choquant choquant, mais franchement inutile, d'ailleur on ne voit pas le flic se faire tuer  

tout à fait
je n'ai clairement pas sursauté en mattant cette scène, je l'avais même zappé la première fois que j'ai vu le film. Mais là, en m'étant attaché aux détails, je la trouve clairement inutile quoi.
Tant qu'à faire, un bon gros zoom sur la façon dont elle a tué le policier qui voulait la contrôler pour excès de vitesse, ça m'aurait paru plus utile et moins abusif que le "jme ramène dans une fête de gam1 se saoulant en champony et bute celui qui m'ouvre la pote"
Mais shut milhouse, on a pas le droit de penser ça ici  :pfff:

n°1003258
dje33
Posté le 16-08-2003 à 00:37:38  profilanswer

YDayan a écrit :

Sinon, vous avez des amis ? Non parceque jouer les lourds de la sorte, juste sur une ligne de post, un ressentiment perso, ça relève d'un problème comportemental non ?
Vous aimez bien remuser la merde ici ^^

je pense que la scene est utile pour montrer quele terminator n'a aucun sentiment envers les humains et qu'il peut tuer un gosse.
Que cela te choque OK
mais que tu pense que cette scene n'est pas utile pas OK

n°1003267
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:39:02  profilanswer

dago a écrit :

euh le lourd c plutot toi la [:totozzz]  

et en quoi ? je ne fais que répondre hein
à mes yeux le chapitre est clos depuis belle lurette, c'est pas de ma faute si vous jouez les lourdeaux avec vos blagues bas de gamme qui camouflent malhabilement des pics qui me sont adressés.
Enfin bref

n°1003282
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:41:32  profilanswer

dago a écrit :

celui ki insulte tt le monde spa moi en tt cas [:spamafote]  

blablablabla
chapitre clos ;)
(au passage, si pour toi le terme lourdeau, seul truc "méchant" que j'ai dis, est une insulte, ben l'âme sensible n'est pas celle que l'on croit)

n°1003284
thekiller3
Posté le 16-08-2003 à 00:41:40  profilanswer

baggins a écrit :

C'est cool tous ces gens qui critiquent pendant des pages un film qu'ils n'ont pas vu.

bon maintenant que je l'ai vu je peux dire que oui, c'est une quasi repompe du 2....

des jokes en veux tu en voilà, de l'action (parfois très mal filmé :( )...un bon schwarzy bien en forme... à peine vielli (merci ILM :D )...
un bon divertissement...
mais c'est clair que les 2 meilleurs c'est T1 et T2...

T4 ça peux être marrant... juste après l'haulocauste nucléaire :D  

n°1003294
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:44:00  profilanswer

ça serait cool que terminator 3 "ouvre" une nouvelle trilogie. Ou au moins deux films. Parceque même en 2 heures, si le 4 est le dernier terminator, j'ai peur que le futur réal n'ait pas assez de temps pour développer tout le potentiel de cette guere humains/machines  :(

n°1003298
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:44:21  profilanswer

:kaola:  :sol:

n°1003305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 00:46:51  profilanswer

YDayan a écrit :

ça serait cool que terminator 3 "ouvre" une nouvelle trilogie. Ou au moins deux films. Parceque même en 2 heures, si le 4 est le dernier terminator, j'ai peur que le futur réal n'ait pas assez de temps pour développer tout le potentiel de cette guere humains/machines  :(  

faudrait kan meme un sacré scenar et un sacré realisateur pour eviter le simple film de guerrilla... :sweat:

n°1003308
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 00:47:46  profilanswer

Faudrait un 4ème opus apocalyptique, à la Fallout (jdr sur pc), à base de chanceux sortant d'abris anti-atomiques ou de décombres, la moitié se faisant décimer par les effrayantes sentinelles volantes.
Si la résistance s'organise en 30 minutes alors qu'il a fallu 3 films aux terminators pour bouleverser le passé afin que la guerre soit davantage favorable aux machines, ça serait bayte  :(

Message édité par ydayan le 16-08-2003 à 00:48:34
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 00:47:46  profilanswer

n°1003386
sojkowski
Posté le 16-08-2003 à 01:04:17  profilanswer

le 3 a était assez pitoyable comme ça pour en faire un 4 non?!

tiens! je vois bien une téléfilm compilé nice people/terminator sur M6 moi!

C'est vraiment le film typique a 2 balles américain terminator 3! rien a voir avec terminator2 au point de vue du tournage et de l'ambiance qui y régne.

n°1003424
parano
Time... to die...
Posté le 16-08-2003 à 01:09:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Sara Conor ?
Oui  
Vous avez plus de 18 ans ?
Oui
Pan Pan Pan

[:rofl]  [:rofl]  [:gm_superstar]  [:tuffgong]

n°1003435
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-08-2003 à 01:10:24  profilanswer

Vu hier.

J'ai bien aimé. Y'a de très bonnes scenes (la poursuite notamment)

Le film est trop court et on sent qu'il manque des scenes de raccord (par exemple "je fabrique mes explosifs dans le camping car" et la scene suivante "je suis en plein milieu du complexe de skynet" )

J'ai trouvé la fin un peu molle et pas tres originale, on la voit venir à 12 millions de km.

n°1003452
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-08-2003 à 01:12:04  profilanswer

YDayan a écrit :

Je pense que si ils font un 4 il y aura un retour dans le passé pour trouver l'origine du virus.

d'ailleurs c'est marrant, dans T2 jhon connor est assez doué pour bidouiller les machines [:slackerbitch]

Message édité par phenos le 16-08-2003 à 01:13:05
n°1003461
millhouse
Married
Posté le 16-08-2003 à 01:13:30  profilanswer

Phenos a écrit :

Vu hier.

J'ai bien aimé. Y'a de très bonnes scenes (la poursuite notamment)

Le film est trop court et on sent qu'il manque des scenes de raccord (par exemple "je fabrique mes explosifs dans le camping car" et la scene suivante "je suis en plein milieu du complexe de skynet" )

J'ai trouvé la fin un peu molle et pas tres originale, on la voit venir à 12 millions de km.

ou encore qd la tribue debarque dans le centre d'essai de papa, hop g des balafres sur la gueule des flingues partout, mais y a personne pour m'enpeche de rentrer dans le centre super mega important  :lol:

n°1003467
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-08-2003 à 01:14:54  profilanswer

Je sais pas pourquoi le film a été autant charcuté. Peut-etre le rating US ?

n°1003497
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 01:21:01  profilanswer

A part cette arrivée incongrue dans le complexe du père brewster, les autres coupures ne m'ont pas trop dérangées.
C'est surtout le jeu de certains acteurs qui m'a paru pitoyable quoi.
Genre Claire Danes, "bon ton fiancé et mort !"
chialement de 2 sec puis discute on ne peut plus lourde sur un vieux trip "jt'ai roulé une paloche dans un sous-sol de pavillon"
avec un gros sourire de l'interressée.  :sarcastic:  
Heureusement que shwarzy les a bien cassés. "discussion salutaire, qui camoufle votre peur de mourir !"
mdr  :lol:
(me souviens plus de ce qu'il dit précisement)

Message édité par ydayan le 16-08-2003 à 01:25:55
n°1003621
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 01:39:34  profilanswer

Je ressors de la salle, voici mon avis:

Je pense que c'est bien un film a voir exclusivement sur grand ecran, sans quoi il perdrait de son charme. J'ai trouvé que ce n'est qu'un enchainement de cascades et de scenes d'action, sans vraie "histoire" :/

Je trouve que ça casse carrément l'image de Terminator que ce soit une fille qui joue la terminatrice :/

Le 2 est vraiment 10 fois mieux, et l'absence de cameron se fait bcp sentir. J'ai néanmoins passé un bon moment, notamment les qques scenes d'humour "Talk to the hand" :D ou encore "You're gonna die ... That sucks" :D

Bref, en gros: Trop "commercial" (cf la suite quasi annoncée), pas assez insitant sur le scenar, perso j'aurai bien aimé voir les robots a double minigun ds les rues (touche perso :D), puis la fin vraiment en catastrophe, ds le genre "on a plus d'idées" :/

Bref, 12/20

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003674
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 01:46:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bref, en gros: Trop "commercial" (cf la suite quasi annoncée), pas assez insitant sur le scenar, perso j'aurai bien aimé voir les robots a double minigun ds les rues (touche perso :D), puis la fin vraiment en catastrophe, ds le genre "on a plus d'idées" :/

Bref, 12/20

J'pense qu'on verra ce genre de scènes dans le 4. Mais bon, ces robots à double rotative font cheap, ils ne m'ont pas du tout fait flipper, pas autant que le modèle "similaire" dans robocop, qui déchiquète un mec suite à un disfonctionnement. Faut dire que j'ai pas revu ce film depuis des années, mais ce robot bipede massif m'avait fait forte impression (à part au moment où il trébuche dans un escalier, passage assez mal fait).  :jap:

n°1003691
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 01:49:10  profilanswer

Au fait, c'est vrai qu'en y repensant, shwarzy ne tue personne dans ce film  :??:  
Quel contraste avec la scène du poste de police dans le 1  :lol:

n°1003699
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 01:50:21  profilanswer

YDayan a écrit :

J'pense qu'on verra ce genre de scènes dans le 4. Mais bon, ces robots à double rotative font cheap, ils ne m'ont pas du tout fait flipper, pas autant que le modèle "similaire" dans robocop, qui déchiquète un mec suite à un disfonctionnement. Faut dire que j'ai pas revu ce film depuis des années, mais ce robot bipede massif m'avait fait forte impression (à part au moment où il trébuche dans un escalier, passage assez mal fait).  :jap:  

Oui c'est sur qu'ils font pas peur, mais rappelle toi de la toute premiere scene de T2, le gros plan sur le crane, le pied du robot qui l'ecrase, et la bataille humains / robots. Il me semble qu'il y a des robots similaires, cette scene est géniale :love:  

J'imagine ça ds les rues de Beverly Hills :love:

---------------
n°1003708
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 01:53:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui c'est sur qu'ils font pas peur, mais rappelle toi de la toute premiere scene de T2, le gros plan sur le crane, le pied du robot qui l'ecrase, et la bataille humains / robots. Il me semble qu'il y a des robots similaires, cette scene est géniale :love:  

J'imagine ça ds les rues de Beverly Hills :love:  

Oui oui, mais tout porte à croire que terminator 4 sera basé sur ces scènes breves parsemant les films terminator et qui établissent une description d'un futur en guerre entre les machines et les hommes. Si le réal assure, ya matière à faire un ou deux bons film de SF/Action là ;)

n°1003720
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 01:55:49  profilanswer

YDayan a écrit :

Oui oui, mais tout porte à croire que terminator 4 sera basé sur ces scènes breves parsemant les films terminator et qui établissent une description d'un futur en guerre entre les machines et les hommes. Si le réal assure, ya matière à faire un ou deux bons film de SF/Action là ;)

vu comme c'est parti (cf le 3), nivea réalisation ça va etre fait ala va-vite, et je crains le pire :/

---------------
n°1004157
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-08-2003 à 10:04:09  profilanswer

YDayan a écrit :

Au fait, c'est vrai qu'en y repensant, shwarzy ne tue personne dans ce film  :??:  

d'où à mon avis les scenes coupées :/

n°1004159
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-08-2003 à 10:04:56  profilanswer

Le TX quand il tue des gens on voit jamais les corps.  :heink:  :sweat:

n°1004270
millhouse
Married
Posté le 16-08-2003 à 10:47:27  profilanswer

YDayan a écrit :

parce que dans le 2 connor lui a dit qu'il ne devait tuer personne, une vie c trop important, d'ailleur on voit aussi l'influence de t2 dans la scene ou le terminator vole le 4x4, il prend les clefs qui sont cachees au par soleil (?) de la casse

ce qui n?est pas logique d?ailleurs

n°1004306
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 10:59:03  profilanswer

J'oubliais le coup du Terminator au comportement "humain", soidisant parce que le TX l'a reprogrammé, mais son CPU est encore intact ( :sarcastic: ), et on le voit lutter avec ses sentiments, trop pas crédible :/

---------------
n°1004339
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2003 à 11:19:46  profilanswer

Vu avant hier, et ce fut une tres agreable surprise. Je m'attendrais a une grosse bouse, et je suis ressorti tres content.
Les cascades et poursuites sont hallucinantes. L'humour excellent (a mon gout, a mon gout :D), les acteurs moins minables que je ne l'aurai pense (John Connors credible malgre le fait que j'aurai quand meme prefere voir Furlong) et Schwarzy au top (mais on voit qu'il a bien vieilli, ou est sa voix grave???)  
Pas un chef d'oeuvre, mais quelque chose que j'acheterai en dvd.

Ca me donne meme envie d'aller le revoir, tiens. Vive la carte XXX :D

Message édité par LeKeiser le 16-08-2003 à 11:20:21

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1004346
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 11:25:39  profilanswer

C'est vrai que la course poursuite en camion-grue est hallucinante. M'enfin ça reprends les concetps qui ont marché ds le 2, a savoir la moto et le gros camion [:spamafote]

---------------
n°1004348
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 11:28:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

le 3 a était assez pitoyable comme ça pour en faire un 4 non?!

tiens! je vois bien une téléfilm compilé nice people/terminator sur M6 moi!

C'est vraiment le film typique a 2 balles américain terminator 3! rien a voir avec terminator2 au point de vue du tournage et de l'ambiance qui y régne.

va te cacher,t es trop laid... [:kahn21]

n°1004366
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 11:37:19  profilanswer

mais pkoi faut tjs que certains avancent les mêmes assertions à deux balles du style "cay ricaingue cay pa biyaingue" ?
c'est dingue qd même  :sarcastic:

Message édité par ydayan le 16-08-2003 à 11:37:58
n°1004369
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-08-2003 à 11:38:41  profilanswer

Millhouse a écrit :

parce que dans le 2 connor lui a dit qu'il ne devait tuer personne, une vie c trop important, d'ailleur on voit aussi l'influence de t2 dans la scene ou le terminator vole le 4x4, il prend les clefs qui sont cachees au par soleil (?) de la casse

ce qui n’est pas logique d’ailleurs

non il demarre le 4x4 avec les cables :D

n°1004377
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 11:42:05  profilanswer

Au fait, j'ai préféré le combat entre les terminators dans les chiottes à la plupart des scènes de bastos de matrix 2 (c'est polémicard et alors ?).
Comme quoi, de grosses empoignades bien viriles et des coups façon boxe anglaise n'ont rien à envier aux désormais surranés (car bcp trop utilisés) "coups d'pieds par derrière & pirouette en l'air asiatik hk staïle"  :D

n°1004380
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 11:43:02  profilanswer

YDayan a écrit :

Au fait, j'ai préféré le combat entre les terminators dans les chiottes à la plupart des scènes de bastos de matrix 2 (c'est polémicard et alors ?).
Comme quoi, de grosses empoignades bien viriles et des coups façon boxe anglaise n'ont rien à envier aux désormais surranés (car bcp trop utilisés) "coups d'pieds par derrière & pirouette en l'air asiatik hk staïle"  :D  

kler.
bien bourrin comme fight! :D
et les sons de chocs etaient excellents! :jap:

n°1004399
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 11:47:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

kler.
bien bourrin comme fight! :D
et les sons de chocs etaient excellents! :jap:  

Le combat des titans quoi. On sent bien qu'ils ne pèsent pas 70 kilos ces robots  :ouch:

n°1004410
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 11:52:42  profilanswer

En tout les cas, j'espère que dans le 4 ils utiliseront avec maestria l'effrayante image que véhiculent les Terminator modèle shwarzy sans peau, sorte de squelette chromé à l'allure bien saccadée.
Ceux-là depuis le 1, ils me font vraiment forte impression, bien plus que T1000 ou TX. Ces amas de métaux indestructibles, qui avancent inexorablement avec ce faciès figé, affabulé d'effroyables yeux rouges. T'as trop l'impression que tu ne peux rien faire contre eux.  :ouch:

n°1004422
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 11:59:02  profilanswer

YDayan a écrit :

En tout les cas, j'espère que dans le 4 ils utiliseront avec maestria l'effrayante image que véhiculent les Terminator modèle shwarzy sans peau, sorte de squelette chromé à l'allure bien saccadée.
Ceux-là depuis le 1, ils me font vraiment forte impression, bien plus que T1000 ou TX. Ces amas de métaux indestructibles, qui avancent inexorablement avec ce faciès figé, affabulé d'effroyables yeux rouges. T'as trop l'impression que tu ne peux rien faire contre eux.  :ouch:  

C'est beau ce que tu dis :sweat: :D

---------------
n°1004423
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 11:59:18  profilanswer

YDayan a écrit :

mais pkoi faut tjs que certains avancent les mêmes assertions à deux balles du style "cay ricaingue cay pa biyaingue" ?
c'est dingue qd même  :sarcastic:

On est en france, ne l'oublies pas :/

---------------
n°1004426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 12:00:19  profilanswer

YDayan a écrit :

Le combat des titans quoi. On sent bien qu'ils ne pèsent pas 70 kilos ces robots  :ouch:  

quand elle le chope par les couilles... [:rofl]

n°1004428
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 12:01:27  profilanswer

Une scène préferrée pour moi restera: "Talk to the hand" :lol:

---------------
n°1004434
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:03:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Une scène préferrée pour moi restera: "Talk to the hand" :lol:

j'aimerais bien faire comme lui la prochaine fois que je vais à la superette du coin  :sol:  
ça coute trop cher la vie à panam  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)