Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°970306
barbawing
Posté le 10-08-2003 à 22:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEBEuN a écrit :

Y a un truc qui m'intrigue quand même, c'est la vision du T à travers les lunettes noire qu'il s'obstine à porter, déja qu'il est assez limité niveau couleurs...

Bon là visiblement c'est l'idée du rouge sur rouge qui a dû le rebuter.. [:meganne]

Peut etre c pas bete  :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 22:16:08  profilanswer

n°970392
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 22:34:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Très drôle. Je vous préviens, ce genre d'allusions de merde sera sanctionné par un ban de longue durée, dernier avertissement sur ce topic.

Comprends pas..  :sweat:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°970792
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2003 à 00:07:10  profilanswer

LEBEuN a écrit :

C'est exactement pareil que dans Matrix, ça se finit mal et sur un vieux cliffhanger...

encore un qui ne fait pas la difference entre la fin de reloaded et son epilogue  :pfff:  
la fin, cai le cassage de la prophetie jusqu'à l'effondrement de Morpheus et l'etrange scene avec le robot
l'epilogue, c'est un peu comme les 5 dernieres minutes de retour vers le futur 2...

toutes façons t'as meme pas cherché à le comprendre ce film :/
contrairement à T3, ya un vrai scenario avec une histoire et une veritable suite entre les episodes. on ne peut vraiment pas en dire autant pour T3, en fait, c'est meme tout le contraire.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°970867
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 11-08-2003 à 00:25:57  profilanswer

kronos66 a écrit :

la fin, cai le cassage de la prophetie jusqu'à l'effondrement de Morpheus et l'etrange scene avec le robot

Ben t'appelles ça comment?..

Sans compter la bande annonce à la fin...

Message édité par lebeun le 11-08-2003 à 00:26:56

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°970884
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 00:29:16  profilanswer

kronos66 a écrit :

toutes façons t'as meme pas cherché à le comprendre ce film :/
contrairement à T3, ya un vrai scenario avec une histoire et une veritable suite entre les episodes. on ne peut vraiment pas en dire autant pour T3, en fait, c'est meme tout le contraire.

on a pas du voir le meme film...  [:sushi]

n°971298
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2003 à 01:57:50  profilanswer

parano a écrit :

on a pas du voir le meme film...  [:sushi]  

non en effet, je sais pas pour toi, mais moi j'ai vu Matrix Reloaded :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°971320
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2003 à 02:01:51  profilanswer

dago a écrit :

c bien le film ou ils dansent dans une grote sur de la music de jacky ? [:meganne]

non c'est celui où il y a un combat 1Vs100 magistralement filmé :o

---------------
n°971476
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 02:28:39  profilanswer

kronos66 a écrit :

non en effet, je sais pas pour toi, mais moi j'ai vu Matrix Reloaded :o  

je parlais pour l'histoire de t3, qui suit au moins largement celle des 2 precedents, en tout cas pas moins que reloaded !  :D

n°971522
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 02:35:41  profilanswer

kronos66 a écrit :

non c'est celui où il y a un combat 1Vs100 magistralement filmé :o

On va au cinéma pour voir des combats ou des films dignes de ce nom ? Pour les combats,il suffit d'aller voir un match de catch...

Message édité par Cocovitsch le 11-08-2003 à 02:35:54
n°971581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 02:46:26  profilanswer

Barbawing a écrit :

Personnellement je suis un gros fan des terminators c meme mes 2 films préferés, j'ai bien aimé ce 3eme opus mais ca aurait pu etre mieux.

Je trouve dommage qu'il ai mis des scenes humouristiques, ca n'a pas ca place dans ce genre de film, y en a pas une seule dans le 1 et 2.

comme un autre forumeur l'a dis, c dommage que Schwarzi ait des expressions de visage, on voit qu'il ressent des emotions, comme pour la scene a la fin quand il tient la porte, on voit qu'il "force", il fronce les sourcils c dommage :/

Un peu trop de clin d'oeil au 2 aussi je trouve

Pas mal de details incoherents comme la voiture qu'utilise john, c pas une voiture c un tank : il defonce 25 voitures avec, un coup elle a rien, un coup elle est cassée :lol:

Par contre la fin est terrible :love:

Un film sympa qui aurait pu etre bien mieux comme tout les films ricains

Mais bon ca vaut pas le 1 et le 2

:hello:

:heink:  :heink:  
s'il n'y a pas d'humour dans les deux premiers terminators, je veux bien me faire couper un bras...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 02:46:26  profilanswer

n°971628
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 02:55:26  profilanswer

Fenston a écrit :

:heink:  :heink:  
s'il n'y a pas d'humour dans les deux premiers terminators, je veux bien me faire couper un bras...

T3 tombe dans le parodik par son humour, alors ke dans T2 ça n'était pas le cas

n°971639
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2003 à 02:58:52  profilanswer

parodique ou pas ca reste de l'humour...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°971919
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2003 à 08:23:52  profilanswer

parano a écrit :

je parlais pour l'histoire de t3, qui suit au moins largement celle des 2 precedents, en tout cas pas moins que reloaded !  :D  

mouais...ça c'est ton opinion, et le fait que MR te plaise pas c'est aussi ton probleme.
pour ma part, je trouve que les personnages de MR sont quand meme bien mieux developpés que ceux de T3, qui le sont...pas.

---------------
n°971921
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2003 à 08:25:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

On va au cinéma pour voir des combats ou des films dignes de ce nom ? Pour les combats,il suffit d'aller voir un match de catch...

:lol:  
spa possib...

:lol:

---------------
n°971929
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2003 à 08:30:09  profilanswer

maintenant, si on pouvait eviter de devier en se recentrantsur le probleme :

Fenston a écrit :

parodique ou pas ca reste de l'humour...

ya quand meme une difference... perso, j'ai pas trouvé ça de bon gout de se la jouer leslie nielsen...

---------------
n°971945
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 08:40:56  profilanswer

kronos66 a écrit :

et le fait que MR te plaise pas c'est aussi ton probleme.

Et ou c'est que t'as vu que j'avais dit ca  :sarcastic:

n°972133
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 10:03:09  profilanswer

f@bek a écrit :

attends de voir "les pirates des caraïbes"  :) j'ai été scotched ...surtout aprés avoir vu T3

Certes mais j'irai probablement pas voir :)

Prodigy

n°972174
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 10:11:18  profilanswer

g revu T2 version longue hier soir  :love:  

c qd meme d une autre classe que T3  :(

n°972185
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 10:13:39  profilanswer

Je préfère T2 c clair, mais on peut pas dire que T3 se tienne pas. C un bon film d'action à l'ancienne, il a une certaine classe aussi. Dommage que Mostow ait voulu à tout prix faire un film fédérateur et qu'ils aient trop joué sur la personnalité d'Arnold (les vannes, ça lourde), c tout :)

Prodigy

n°972188
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 10:14:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je préfère T2 c clair, mais on peut pas dire que T3 se tienne pas. C un bon film d'action à l'ancienne, il a une certaine classe aussi. Dommage que Mostow ait voulu à tout prix faire un film fédérateur et qu'ils aient trop joué sur la personnalité d'Arnold (les vannes, ça lourde), c tout :)

Prodigy

:jap:  

Un peu trop de vannes certes, mais sinon , le film aurait été bien sombre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°972198
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 10:15:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Un peu trop de vannes certes, mais sinon , le film aurait été bien sombre.

Et la scène de poursuite enterre celle de Matrix 2 sa maman  :love:  

Prodigy

n°972208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 10:17:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et la scène de poursuite enterre celle de Matrix 2 sa maman  :love:  

Prodigy

Je plussoie de tout mon poids.

Je suis resté comme un con durant toute la scène, je n'ai aucun mot non grossier pour decrire l'etat dans lequel j'etais.
J'achete le DVD des qu'il sort.  :o  

---------------
n°972239
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 10:24:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je suis resté comme un con durant toute la scène, je n'ai aucun mot non grossier pour decrire l'etat dans lequel j'etais.
J'achete le DVD des qu'il sort.  :o

V ptet aller le revoir rien que pour ça [:anathema]

Sinon y'a d'autre personnes à qui le film a fait l'effet d'un gros climax qui n'arrivait jamais ?

Un peu frustré à la fin, ça monte ça monte ça monte et paf, on te vend le 4. OK pour Matrix on le savait dès le départ, mais du coup je me demande si T3 existera en tant que lui-même et résistera aussi bien au temps que T2 :/

Prodigy

n°972249
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 10:26:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon y'a d'autre personnes à qui le film a fait l'effet d'un gros climax qui n'arrivait jamais ?

Un peu frustré à la fin, ça monte ça monte ça monte et paf, on te vend le 4. OK pour Matrix on le savait dès le départ, mais du coup je me demande si T3 existera en tant que lui-même et résistera aussi bien au temps que T2 :/

Prodigy

J'aimerai pas qu'il fasse un 4.
Il finirait par gacher le truc....
Ils s'en sont bien sorti sur le 3, mais  [:tortue geniale]

---------------
n°972253
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 10:27:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un peu frustré à la fin, ça monte ça monte ça monte et paf, on te vend le 4.

Prodigy

Mais pk tout le monde dit ça ???

pour moi cette fin peut très bien servir de fin définitive...

il ya possibilité d'un 4 mais avec cette fin pour moi la boucle est bouclée...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°972267
Manara
Posté le 11-08-2003 à 10:30:41  profilanswer

je viens d'entendre qu'il ferait un T4 avec ou sans schwarzzy :/

n°972280
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-08-2003 à 10:33:38  profilanswer

J'ai entendu dire que l'acteur qui joue John Connors a déjà signé pour T4 et T5 [:alph-one]

n°972283
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 10:34:00  profilanswer

manara a écrit :

je viens d'entendre qu'il ferait un T4 avec ou sans schwarzzy :/

où??????

de toute façon, sans schwarzy, ca ferait un bide.

n°972286
Manara
Posté le 11-08-2003 à 10:34:19  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai entendu dire que l'acteur qui joue John Connors a déjà signé pour T4 et T5 [:alph-one]  

franchement celui du t2 était trop bien

n°972294
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 10:37:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais pk tout le monde dit ça ???

Passke c ce que tout le monde ressent quand t'as une grosse montée vers une fin qui n'arrive pas, que t'as un beau plan sur un crâne avec "la guerre ne fait que commencer" ?

Citation :

Bof non, y'a trop de truc qu'on voit pas (Skynet entre autres) et trop de "promesses" non tenues pour qu'on se sente pas frustré, je trouve :/

Prodigy

n°972298
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 10:38:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke c ce que tout le monde ressent quand t'as une grosse montée vers une fin qui n'arrive pas, que t'as un beau plan sur un crâne avec "la guerre ne fait que commencer" ?

Citation :

Bof non, y'a trop de truc qu'on voit pas (Skynet entre autres) et trop de "promesses" non tenues pour qu'on se sente pas frustré, je trouve :/

Prodigy

[:greenleaf]  
merci merci !

n°972337
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 10:47:33  profilanswer

Lexmark a écrit :

[:greenleaf]  
merci merci !

A part le plan final j'ai absolument rien grillé de l'histoire tu verras toi même ;)

Prodigy

n°972345
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 10:49:02  profilanswer

il faudrait peut etre changer le titre du topic en mettant méchant spoiler inside

n°972512
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 11:20:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

A part le plan final j'ai absolument rien grillé de l'histoire tu verras toi même ;)

Prodigy

En plus je m endoutais, que si je cliquais ca allais mal ce passer.

Bah c est rien ;)

Message édité par Lexmark le 11-08-2003 à 11:20:47
n°972682
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 11:47:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

vi le film se tient a peu pres mais ca resemble plus a un film a gros budget de l ete qu a un T que je classe dans les films d action ou il y a le petit plus qui fait que, comme die hard

la limite entre le nanar et le "bon" film d action est tenue et T3 et plutot (pas completement) du mauvais coté, de mon point de vue

la tension dramatique est bien moins grande, il y a des facilités scenaristiques, pas de mise en place au debut, et surtout ca fait un peu articiel a mon gout

mais bon, on s ennuie pas  :)

n°972706
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 11:50:40  profilanswer

kun a écrit :

vi le film se tient a peu pres mais ca resemble plus a un film a gros budget de l ete qu a un T que je classe dans les films d action ou il y a le petit plus qui fait que, comme die hard

Bof, pour moi c'est un film d'action à gros budget je suis d'accord, mais j'ai pas retrouvé le style blockbuster abrutissant du reste de la production US de cet été.  

Citation :

la limite entre le nanar et le "bon" film d action est tenue et T3 et plutot (pas completement) du mauvais coté, de mon point de vue

Nanar faut peut-être pas exagérer non plus.

Prodigy

n°972715
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-08-2003 à 11:52:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nanar faut peut-être pas exagérer non plus.

Prodigy

Pluzun. Ne soyons pas subjectivés par notre culte voué à T2 :o. T3 est un bon film d'action, après effectivement savoir si c'est un "vrai" Terminator... :whistle:

Morgoth, depuis Faicho sur Sarace.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°972796
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 11-08-2003 à 12:04:02  profilanswer

honnetement je dirais que T3 n'est pas vraiment une suite de T2 ou de T1 (meme si il repren un pti peu lhistoire), mais je trouve que ce ne gâche pas le film , tres tres bon film , meme si kelke forumeurs avan moi l'ont déja dit , schwarzy passe vraiment un peu trop pour un humain et plus vraiment pour un robot puis aussi un peu "trop" d'humour , mais bon je préfére voir un terminator un peu drole , que de voir une machine sans expression dan le visage qui nike tout sur son passage serieusement... Les scénes d'action sont trankil et nombreuse. Et puis la fin ossi elle est superbe !! si vous voulez passer un bon moment courez le voir ! :love:  bref en tant que fan des 2 autres épisode , je note le 3éme = 18/20  :hello:  

PS= la bande son elle pue la merde ! ils auraient pu faire un effort !!!  :hello:

Message édité par NeO-mAtRiX68 le 11-08-2003 à 12:05:08
n°972845
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2003 à 12:11:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

Skynet on le verra jamais ;)

et c koi les promesses dont tu parles ??? la fin du monde ? la guerre contre les machines ???

déjà vu dans les autres épisodes :)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°972866
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 12:14:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Skynet on le verra jamais ;)

On le voit dans Terminator-3D :/

Citation :

et c koi les promesses dont tu parles ??? la fin du monde ? la guerre contre les machines ???

déjà vu dans les autres épisodes :)

Aperçu, pas vu.

Prodigy

n°972882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-08-2003 à 12:16:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

On le voit dans Terminator-3D :/

Jdevine déjà la réplique de Schwarzie en le voyant :

"You Ugly MotherFucker"

Bon c'est par là, c'est ça ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)