| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
barbawing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:16:08 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 11-08-2003 à 00:26:56 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
parano Time... to die... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 11-08-2003 à 02:35:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 02:46:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | maintenant, si on pouvait eviter de devier en se recentrantsur le probleme :
|
Prodigy |
|
kun Power, Beauty and Soul | g revu T2 version longue hier soir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
Mais pk tout le monde dit ça ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Manara | je viens d'entendre qu'il ferait un T4 avec ou sans schwarzzy |
Acheum Je procrastine demain | J'ai entendu dire que l'acteur qui joue John Connors a déjà signé pour T4 et T5 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Manara |
franchement celui du t2 était trop bien |
Prodigy |
|
Lexmark |
|
Prodigy |
|
Tolor ModérateurMais heu... | il faudrait peut etre changer le titre du topic en mettant méchant spoiler inside |
Lexmark |
En plus je m endoutais, que si je cliquais ca allais mal ce passer.
Message édité par Lexmark le 11-08-2003 à 11:20:47 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe |
Skynet on le verra jamais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |