Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°952659
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 12:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans parler du fait que la Californie est au bord du gouffre et réunit un déficit supérieur au budget de tous les autres états US réunis (42 milliards de $$ ou kkchose comme ça) et que "l'alternative républicaine" (l'actuel gouverneur est démocrate, si je me gourre pas) est donc logiquement incontournable.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:04:58  profilanswer

n°952661
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 12:05:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

vu les charlots en face ca promet, et le candidat democrate a une cote de popularité inexistante ...

bientot Schwary dans Californiator 1

Vite avant d'être grillé:

C'est pas plutôt Californicator ?  [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952663
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 12:05:37  profilanswer

Pour les discussions sur la carrière politique d'Arnie, il y a l'autre topic. ;) Enz', montre l'exemple, que Diable! :na:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°952677
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 12:07:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour les discussions sur la carrière politique d'Arnie, il y a l'autre topic. ;) Enz', montre l'exemple, que Diable! :na:  

Il est nul l'autre topic [:mmmfff]

Prodigy

n°952686
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 12:07:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vite avant d'être grillé:

C'est pas plutôt Californicator ?  [:tinostar]  

vu que californication est déposé par les Red hot j'ai évité ^^

---------------
A vendre
n°952693
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 12:08:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est nul l'autre topic [:mmmfff]

Prodigy

ouais en plus il a fallu que j'arrive pour dire que gary coleman se présentait aussi (lol quel manque de sérieux)

---------------
A vendre
n°952700
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 12:08:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas débattu, juste dit "je pense pas qu'il va réussir" ;)

Mais je le ferai plus, patapé :(

n°952710
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 12:10:55  profilanswer

par contre si tom hanks se présentait je suis sur qu'il gagnerait, il fait plus sérieux

---------------
A vendre
n°952838
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 07-08-2003 à 12:29:57  profilanswer

Dites par contre ya un truc qui m'étonne, et ce aussi dans T2. Peut etre que ce sujet à deja été abordé mais bon voila :

Quand le T1000 ou le TX arrivent dans le présent ils sont nus. Ils prennent des vetements et s'habillent. Mais comment font ils pour changer leur apparence avec les vetements sur eux. Le 1000 est tout liquide et la TX partiellement, quand ils changent d'apparence et reviennent à celle d'origine ils ont leur vetements mais ceux ci ne sont pas en métal liquide, ils ne font pas partie d'eux.

Une capacité à changer la matiere en métal liquide peut etre ?  :??:

n°952847
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 12:31:24  profilanswer

og's a écrit :

Dites par contre ya un truc qui m'étonne, et ce aussi dans T2. Peut etre que ce sujet à deja été abordé mais bon voila :

Quand le T1000 ou le TX arrivent dans le présent ils sont nus. Ils prennent des vetements et s'habillent. Mais comment font ils pour changer leur apparence avec les vetements sur eux. Le 1000 est tout liquide et la TX partiellement, quand ils changent d'apparence et reviennent à celle d'origine ils ont leur vetements mais ceux ci ne sont pas en métal liquide, ils ne font pas partie d'eux.

Je crois, qu'ils ne portent pas les vêtement mais touchent leur victime pour pouvoir reproduire la structure des vêtements.

d'ailleurs lorsqu'ils parlent ils ne parlent pas des vêtements mais du moyen de locomotion
"Chouette ta voiture"
"Chouette ta moto"  

:D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:31:24  profilanswer

n°952849
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 12:32:00  profilanswer

og's a écrit :

bonne question  :jap:  

en tout cas moi je preferais le T1000  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°952850
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 12:32:04  profilanswer

og's a écrit :

Ni le T1000, ni le TX ne "portent" de vêtement. Les fringues qu'ils portent, c'est du mimétisme, ils ne s'habillent pas. ;)

---------------
n°952912
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 12:44:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je crois, qu'ils ne portent pas les vêtement mais touchent leur victime pour pouvoir reproduire la structure des vêtements.

d'ailleurs lorsqu'ils parlent ils ne parlent pas des vêtements mais du moyen de locomotion
"Chouette ta voiture"
"Chouette ta moto"  

:D

dans le 1er terminator le mec ne se retrouve pas en calecon ?

---------------
A vendre
n°952923
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 07-08-2003 à 12:45:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

si mais c'est pas un cyborg c un humain qui défend connor dans T1

n°952947
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 12:48:35  profilanswer

"Je veux tes lunettes, tes bottes et ta moto" :o

---------------
n°952951
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 12:48:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Je veux tes lunettes, tes bottes et ta moto" :o

"Chouette ton arme"

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°952960
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 12:50:20  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

"Chouette ton arme"

Et quand arnie s'en va sur "Bad to the bone"  :love:

---------------
n°952961
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-08-2003 à 12:50:26  profilanswer

Enfin bon, je préférerais la TX sans vêtement  :whistle:  

Ce qui m'étonne aussi, c'est pourquoi imiter un être humain  :??: Cela serait autrement plus pervers avec un cheval, un ours, un tigre, un mille-pattes (Manimal Inside).

Tiens, et pourquoi il/elle n'imite pas Schwarzy ?

Aussi, pourquoi utiliser des voitures. Un truc en "métal" liquide, c'est infatiguable, indestructible, donc doit pouvoir courir à 250 km/h pendant des siècles. Schwarzy, je veux bien, c'est un exo-squelette très lourd. Mais là, le T-1000 ou TX, il n'y a pas de muscles, os, coeur, sang, bref contrainte "physique"  :??:

n°952968
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 12:52:04  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

Ce qui m'étonne aussi, c'est pourquoi imiter un être humain  :??: Cela serait autrement plus pervers avec un cheval, un ours, un tigre, un mille-pattes (Manimal Inside).

Aussi, pourquoi utiliser des voitures. Un truc en "métal" liquide, c'est infatiguable, indestructible, donc doit pouvoir courir à 250 km/h pendant des siècles. Schwarzy, je veux bien, c'est un exo-squelette très lourd. Mais là, le T-1000 ou TX, il n'y a pas de muscles, os, coeur, sang, bref contrainte "physique"  :??:  

tu remarqueras que les terminator ne savent pas courir

---------------
A vendre
n°952980
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 12:53:47  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

Les remarques suivantes ne valent que pour le TX, le T1000 est hors course pour l'instant j'y reviens après

le TX n'est pas à 100% en métal liquide, c'est un robot style T800 (arnold) mais en plus balaise, avec une couche de métal liquide. Donc exit les métamorphoses exotiques.

Pour imiter schwarzie, il en faut du métal liquide, je suis pas sûr qu'elle ait le volume nécéssaire de métal liquide :D

Et pour courir à 250, ça reste une machine bidède, donc même avec des super verrins, ça doit être limité à 80-100 Kmheures.

Pour le T1000, par contre toutes tes questions se tiennent...

---------------
n°952997
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 12:56:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les remarques suivantes ne valent que pour le TX, le T1000 est hors course pour l'instant j'y reviens après

le TX n'est pas à 100% en métal liquide, c'est un robot style T800 (arnold) mais en plus balaise, avec une couche de métal liquide. Donc exit les métamorphoses exotiques.

Pour imiter schwarzie, il en faut du métal liquide, je suis pas sûr qu'elle ait le volume nécéssaire de métal liquide :D

Et pour courir à 250, ça reste une machine bidède, donc même avec des super verrins, ça doit être limité à 80-100 Kmheures.

Cette fois ci c'est a toi que reviens l'explication

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°953007
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 12:58:17  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

Ils ne peuvent imiter que quelque chose de même masse. Va passer inaperçu en étant un tigre en pleine ville. [:kiki]

Le_Coyote a écrit :

Arriveraient-ils à mieux s'infiltrer de la sorte, Non, pas de ce qu'en on en connaît. Mais si c'était utile, ils le feraient. ;)

Le_Coyote a écrit :

Ils ne peuvent pas courir si vite. Et comme ils ne peuvent pas imiter des pièces mécaniques... Les véhicules, c'est tout de même plus pratique et rapide. Et les T1000/TX ne doivent pas être beaucoup plus légers que le T101. ;)

---------------
n°953014
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 12:59:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et les T1000/TX ne doivent pas être beaucoup plus légers que le T101. ;)

Ca se sent très bien lors de leur combat, d'ailleurs :D

---------------
n°953015
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:00:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

:non: Reese est à pwal  

Prodigy

n°953021
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 13:00:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et les T1000/TX ne doivent pas être beaucoup plus légers que le T101. ;)

Cela se vérifie lorsqu'elle saute sur saute sur le toit de la cammionette , elle le défonce a cause de son poids ...

---------------
n°953028
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 13:01:23  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Cela se vérifie lorsqu'elle saute sur saute sur le toit de la cammionette , elle le défonce a cause de son poids ...

Ou quand elle monte sur sa balance et dis : Oh mon dieu j'ai pris 4 Tonnes ! Demain, regime !

( [:tinostar] )

---------------
n°953033
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 13:02:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou quand elle monte sur sa balance et dis : Oh mon dieu j'ai pris 4 Tonnes ! Demain, regime !

( [:tinostar] )

Tu veut une corde ?

---------------
n°953044
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 13:04:18  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Tu veut une corde ?

Non suffit de monter encore d'un ou deux degré et je fond... :/

---------------
n°953062
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 13:08:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas possible,dans T2 le T1000 imite meme le carrelage

n°953089
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 13:12:27  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas possible,dans T2 le T1000 imite meme le carrelage

Pourtant j'avais dis que ça ne comptait pas pour le T1000 ce que je disais :D

---------------
n°953318
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2003 à 13:46:32  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Ben moi je me retrouve un peu comme devant Matrix 2..
Une multiplication des enjeux au détriment du traitement des personnages et de l'aménagement d'une atmosphère..On devient simple spectateur d'une entreprise qui nous dépasse complètement, faute d'immersion et d'identification aux personnages... :/

+1

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°953604
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 14:16:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, vu que jusqu'ici mes goûts côtoient ceux de Fenston niveau films d'action, je pense que ça risque de me plaire...mais pourquoi diable avoir distribué des bandes-annonces aussi mauvaises ? Je m'attendais vraiment à une merde sans nom, et finalement il y a très peu d'échos vraiment négatifs :/

:ouch:  Mais tu DOIS aller voir ce film ! je te rembourse la place ( je deconne pas la ) si t'es decue !!!!
je n'aurais pas espéré mieux, meme dans mes reves les plus fous !!  

et quand j'entends que les effets speciaux sont pas tops... ARG !!! mais n'importe quoi ! les syntheses putrefient tout ce qui se fait a l'heure actuelle, et les cascades sont les plus grandioses qu'il m'ait ete permis de voir ! Ils ont vu les choses tres grandes et sont arrivés a ce qu'ils voulaient ! c carément bluffant !  

ce simple, la premiere rencontre TX - Arnold se solde par le rasage complet d'une (petite) ville ! plus bourrin ou aura du mal...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°953622
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 14:17:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le coup de la BA pourrie et du film bien, c'est presque un classique :/

De toutes façons, fo se rendre à l'évidence, à de très rares exceptions près (BA de Requiem for a Dream, BA de Ocean's Eleven), je trouve 99,9% des BA à chier, mais vraiment à chier. Fodrait vraiment qu'ils se renouvellent, côté montage et côté musique (les mêmes BO et les mêmes chansons tout le temps ça gave). Je parle de blockbusters et de "gros" films bien sûr :)

Prodigy

One man... One Destiny... ( avec la voix bien grave la ) ! One battle to the final victory...

avec des images du films deriere et t'obtiens une Bande Annonce...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°953636
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 14:19:08  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

par contre si tom hanks se présentait je suis sur qu'il gagnerait, il fait plus sérieux

apparement, c officiel, robert patrick va se presenter au poste de scenateur pour contrer arnold...

---------------
n°953649
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 14:20:21  profilanswer

Fenston a écrit :

apparement, c officiel, robert patrick va se presenter au poste de scenateur pour contrer arnold...

Arf [:ddr555]

- Monsieur voici la police municipale de L.A
- Pas mal...hé toi, Chouette ta moto
-  :sweat:

---------------
n°953658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 14:20:57  profilanswer

Fenston a écrit :

:ouch:  Mais tu DOIS aller voir ce film ! je te rembourse la place ( je deconne pas la ) si t'es decue !!!!
je n'aurais pas espéré mieux, meme dans mes reves les plus fous !!  

Pas la peine d'aller aussi loin, je te fais confiance :D Les acteurs autres que "robots" jouent correctement ? C'est toujours ma pire crainte, voir des rôles principaux saccager leur personnage  :sweat:  

n°953680
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 14:23:02  profilanswer

Moi au final j'ai juste une chose a dire:

j'espere que soit Schwarzy n'est pas elu, soit il tourne quand meme T4, parceque la fin de T3 laisse entrevoir un T4 qui pourrait etre grandiose...

Mais sans Schwarzy autant qu'il ne le tourne pas... :pfff:

n°953722
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2003 à 14:27:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: Reese est à pwal  

je confirme

..une téléportation en caleçon  :sarcastic: et pourkoi pas en string avec des tongs  [:f@bek]

n°953746
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 14:29:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas la peine d'aller aussi loin, je te fais confiance :D Les acteurs autres que "robots" jouent correctement ? C'est toujours ma pire crainte, voir des rôles principaux saccager leur personnage  :sweat:  

John Connor joue un Junkie et n'est pas mauvais dans ce role ! Il est tres effacé tout de meme et manque de personalité... Mais finalement, c normal vu que c une epave ( ca se tient quoi ) donc ca ne m'a pas choqué ! niveau credibilité, il egale le john connor de T2

La fille elle aussi est un peu fade ! C'est une fille banale, qui a une petite vie bien pepere et qui apprends plein de mauvaises nouvelles d'un coup... donc elle est choquée ( normal ) mais se defends bien ! L'interpretation n'est pas mauvaise et la encore, son manque de charisme ne m'a pas choqué ( c une persone banale ) !

La TX par contre est monstrueuse... D'une beauté à pleurer( meme si c pas mon type de femme ) mais d'une froideur... Elle fait froid dans le dos... Je pensais avoir droit a une petasse genre la mutante, mais j'ai eu droit a une roberta patrick : aucune expression faciale, deux repliques, un regard implacable... Ma bonne surprise du film...

Swharzy par contre, fait un peu trop " humain " ! Il est mecanique et tout et tout... mais manque d'une certaine froideur je trouve... On s'attendrais presque a le voir sourire a certains moments... mais je suis pointilleux la car il nous offre une interpretation des plus solides :)

---------------
n°953775
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2003 à 14:31:39  profilanswer

Doum a écrit :

...parceque la fin de T3 laisse entrevoir un T4 qui pourrait etre grandiose...

le rêve au début de T3 ou John mène le combat sur fond de baniere étoilée, me semble un peu trop patriotik a 2? a la independance day

n°953794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 14:33:07  profilanswer

Fenston a écrit :

John Connor joue un Junkie et n'est pas mauvais dans ce role ! Il est tres effacé tout de meme et manque de personalité... Mais finalement, c normal vu que c une epave ( ca se tient quoi ) donc ca ne m'a pas choqué ! niveau credibilité, il egale le john connor de T2

Sont cons, suffisait de garder l'interprète de T2 alors ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)