Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°953794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

John Connor joue un Junkie et n'est pas mauvais dans ce role ! Il est tres effacé tout de meme et manque de personalité... Mais finalement, c normal vu que c une epave ( ca se tient quoi ) donc ca ne m'a pas choqué ! niveau credibilité, il egale le john connor de T2

Sont cons, suffisait de garder l'interprète de T2 alors ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:33:07  profilanswer

n°953813
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:34:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Sont cons, suffisait de garder l'interprète de T2 alors ! :lol:

Il a été "un peu trop" dans le rôle du junkie d'après ce que j'ai compris  :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953831
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2003 à 14:35:44  profilanswer

Fenston a écrit :

La TX par contre est monstrueuse... D'une beauté à pleurer( meme si c pas mon type de femme ) mais d'une froideur... Elle fait froid dans le dos... Je pensais avoir droit a une petasse genre la mutante, mais j'ai eu droit a une roberta patrick : aucune expression faciale, deux repliques, un regard implacable... Ma bonne surprise du film...

non! franchement, un terminator en talon aiguille ki chope swarzy par la peau des couilles  [:f@bek] ça te fais froid le dos  :??:  

petite question:
- kel est le pourcentage de chance d'avoir une grue de 100 tonnes sous la main  :??:

Message édité par F@bek le 07-08-2003 à 14:37:58
n°953869
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 14:38:31  profilanswer

f@bek a écrit :

non! franchement, un terminator en talon aiguille ki chope swarzy par la peau des couilles  [:f@bek] ça te fais froid le dos  :??:  

petite question:
- k'elle est le pourcentage de chance d'avoir une grue de 100 tonnes sous la main  :??:  

1- non ca ca me fait rire... mais la meme miss qui empale un policier pour mieux prendre le volant... ca me fait deja moins rire...
EDIT: serieux je la trouve plus... gore que le t1000 ! c simple des qu'elle apparait, t'es sur que dans les 10sec qui suient t'entends des os qui craquent... La ou le T1000 se contente de poignarder, elle se fait plaisir de mettre le corps en 3morceaux ( sang qui gicle bien, os qui craquent, hurlements bien gores... )

2- On s'en branle ! on avait besoin d'un 100tonnes sous la main pour tout detruire ! t'aurais préféré une course poursuite en smart peut etre ?  :heink:  

PS: j'aime les smart... mais pour une course poursuite dans un terminator...

Message édité par Fenston le 07-08-2003 à 14:40:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°953880
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 14:39:31  profilanswer

Toi, je parie que t'as aimé Matrix Reloaded [:dawa]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953908
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 14:41:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toi, je parie que t'as aimé Matrix Reloaded [:dawa]

OH ce serait tellement bien si neo arrivait ( et la, tel superman, neo arriva pour sauver la belle trinity des griffes du mechant smith... )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°953935
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 14:43:57  profilanswer

f@bek a écrit :

petite question:
- kel est le pourcentage de chance d'avoir une grue de 100 tonnes sous la main  :??:

Bein, elle avait une grue sous la main. Si ç'avait été un camioin de pompier, ç'aurait été pareil. Il se trouve qu'elle a vu un véhicule lourd et puissant, et qu'elle a trouvé de quoi en faire utilisation. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°953947
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 14:44:58  profilanswer

f@bek a écrit :

le rêve au début de T3 ou John mène le combat sur fond de baniere étoilée, me semble un peu trop patriotik a 2? a la independance day

C'est LE gros risque ouai....que ca parte en couille avec du patriotisme a la con.

Nous verrons, mais niveau histoire, T4 est tres bien partie, la fin de T3 m'a bluffé, je m'y attendais pas du tout.

n°953956
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 14:45:41  profilanswer

f@bek a écrit :

petite question:

Et quel est le pourcentage de chances de voir 2 robots venus du futur se bastonner la fiole ? [:meganne]

n°953959
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 14:46:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bein, elle avait une grue sous la main. Si ç'avait été un camioin de pompier, ç'aurait été pareil. Il se trouve qu'elle a vu un véhicule lourd et puissant, et qu'elle a trouvé de quoi en faire utilisation. ;)

Je me demande si elle aurait trouver une trotinette si ca aurait été aussi spectaculaire  :whistle:  

Désolay  :D

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:46:08  profilanswer

n°954078
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 14:53:57  profilanswer

pour ceux ki pensent ke T2 faisait "fillette", il est interdit au moins de 12 ans
T3 lui non, vu kil s'adresse a des ages inferieurs  :D

Message édité par F@bek le 07-08-2003 à 14:54:52
n°954143
kzimir
-
Posté le 07-08-2003 à 14:58:12  profilanswer

f@bek a écrit :

pour ceux ki pensent ke T2 faisait "fillette", il est interdit au moins de 12 ans

C'est petit ça. Il y a tellement d'autres manières de critiquer T3 [:ddrs55]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°954148
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 14:58:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Et quel est le pourcentage de chances de voir 2 robots venus du futur se bastonner la fiole ? [:meganne]

une téléportation du futur ça peut arriver a tout moment et tout lieux [:f@bek] SF oblige

par contre, croiser une grue de ce type au quotidien ça court pas les rues [:f@bek]  

franchement vu la tournure ke prend la serie, ils ne peuvent s'en sortir k'en prenant Mr BEAN dans le role du prochain TERMINATOR

n°954157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 14:59:02  profilanswer

f@bek a écrit :

T1 aussi est sorti en France avec une "limitation" d'âge...il y a combien d'années déjà, rappelle-moi ? Les mentalités ont évolué, alors merci de garder ce genre de remarques foireuses pour toi [:violon]

n°954160
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 14:59:12  profilanswer

f@bek a écrit :

une téléportation du futur ça peut arriver a tout moment et tout lieux [:f@bek] SF oblige

par contre, croiser une grue de ce type au quotidien ça court pas les rues [:f@bek]  

franchement vu la tournure ke prend la serie, ils ne peuvent s'en sortir k'en prenant Mr BEAN dans le role du prochain TERMINATOR

On dirais que t'as aimé le film toi  :whistle:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°954181
Moundir
Posté le 07-08-2003 à 15:01:03  profilanswer

Enzan a écrit :

T1 aussi est sorti en France avec une "limitation" d'âge...il y a combien d'années déjà, rappelle-moi ? Les mentalités ont évolué, alors merci de garder ce genre de remarques foireuses pour toi [:violon]

et Scream interdit aux -16 ans

n°954197
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 15:02:14  profilanswer

KZimir a écrit :

C'est petit ça. Il y a tellement d'autres manières de critiquer T3 [:ddrs55]  

T2 était nettement plus couillu ke ce dernier volet

rien ke la scene ou Swarzy mitraille "a bout portant" la gueule du T1000 au M16 sur le capot du camion (nous noterons içi ke les terminators apprecient l'utilisation de véhicules imposants [:f@bek] ) avant de se retourner dans la fonderie :love:

n°954241
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:05:51  profilanswer

f@bek a écrit :

T2 était nettement plus couillu ke ce dernier volet

Cameron est pas un tendre fo dire :O

Prodigy

n°954257
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-08-2003 à 15:07:07  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Je me demande si elle aurait trouver une trotinette si ca aurait été aussi spectaculaire  :whistle:  

Ben tu sais, 2-3 grinds, des 360, roues arrières (à la Tony Hawk en planche à roulette), ça impressionne  :whistle:  

oui oui, la porte []

Franchement, une grue de ce type (je doute qu'elle fasse 100 tonnes) à Los Angeles, ça doit pas être si rare. Malgré la récession économique, il doit bien y avoir quelques immeubles à construire et en général, c'est pas des cahutes si c'est en centre-ville.

n°954289
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 15:10:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Les mentalités ont évolué, alors merci de garder ce genre de remarques foireuses pour toi [:violon]

je ne dis pas kil manke a ce film une scene de viol a la irreversible  :non:  
mais tout simplement un peu de surprises, de scenes d'action ki prennent aux tripes...
choses inexistantes ds T3 :(

Message édité par F@bek le 07-08-2003 à 15:10:29
n°954308
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 15:11:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cameron est pas un tendre fo dire :O

[:f@bek] TITANIC!

n°954311
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 15:11:56  profilanswer

Bah franchement vous allez pas faire un caca nerveux pour ca . Je rapelle pour certains que c'est un film , de plus un film d'action , donc irréaliste . Si vous voulez du réalisme mattez le pianiste ou des trucs dans le genre  :fou: ...

---------------
n°954324
Cocovitsch
Posté le 07-08-2003 à 15:12:51  profilanswer

f@bek a écrit :

+ 1
Faut pas déconner quand meme...si une série B comme Terminator 3 vous fait réver alors ça ne m'étonne pas que tous les Films à gros budget qui sortent en ce moment sont médiocres puisque ça suffira largement...
Je suis désolé mais je ne vois pas comment on peut parler de performances d'acteurs,il n'y en a pas tout simplement vu qu'il n'y a pas de dialogues à dire...Les répliques semblent tirées de téléfilms américains tant elles sont vides...
Tout ce qu'on peut juger est le charisme des acteurs et là...c'est pas terrible là aussi...à part pour la TX qui,en effet,fait correctement son boulot sans égaler le coté implacable de Robert Patrick dans T2...
Je trouve que Terminator 1 a plutot mal vielli,au meme titre que d'autres grands films des années 80 comme "The Crow" ou "Blade Runner"...Par contre,Terminator 2 est encore excellent plus de dix ans après sa sortie...ce qui définit un grand film est sa capacité à créer et répandre une mythologie qui survit à lui...
Je pose une question simple : Qui regardera encore Terminator 3 dans dix ans ?
A l'exception de Spiderman qui ètait perfectible mais possède une ame,je suis extrèmement déçu par tous les grands films de SF qui sortent depuis quelque temps : Matrix Reloaded,Hulk,Terminator 3,Dardevil...etc...
Il n'y a aucune recherche,aucune inventivité,les scènes de combats sont une fin en soi mais les personnages n'ont aucune ame et aucune consistance...
Tout ce qui a fait le succès des grands films de SF : la première trilogie Starwars,les premiers Aliens,Terminator 2,voire meme Matrix 1 a disparu...L'attachement à des personnages,à des relations complexes entre bons et méchants,des effets de surprise,un nouveau ton,une nouvelle esthétique...
Alors,apparemment,celà ne pose guère de problème puisque le public ne semble plus faire de différence entre un grand films de SF et une honnète série B à gros budget...du moment qu'il a ses cascades,ses effets spéciaux et de l'humour à trois francs...Je trouve celà dommage...
Pour moi Terminator 3 est une série B plutot sympa : une sorte de "La Mutante" avec un plus gros budget...toute la magie du volet précédent a totalement disparu...

Message édité par Cocovitsch le 07-08-2003 à 15:15:14
n°954349
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 15:14:48  profilanswer

f@bek a écrit :

mais tout simplement un peu de surprises, de scenes d'action ki prennent aux tripes...

C'est ton avis (je ne l'ai pas encore vu), mais ta remarque sur "le film vise un public plus jeune" était déplacée, tout simplement. [:spamafote]

n°954378
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 15:16:51  profilanswer

Fenston a écrit :

apparement, c officiel, robert patrick va se presenter au poste de scenateur pour contrer arnold...

et le nouveau terminator il est libre ?

---------------
A vendre
n°954388
Cocovitsch
Posté le 07-08-2003 à 15:17:34  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ton avis (je ne l'ai pas encore vu), mais ta remarque sur "le film vise un public plus jeune" était déplacée, tout simplement. [:spamafote]

Pourquoi? c'est vrai...Terminator 3 vise un public jeune et c'est assez facile à voir ou entendre d'ailleurs...le coté "démonstratif" et "explicatif" des dialogues...Rien n'est sous-entendu ou laissé à l'interprétation des spectateurs...

n°954544
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 15:30:20  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

...du moment qu'il a ses cascades,ses effets spéciaux et de l'humour à trois francs...Je trouve celà dommage...

je crains ke le scénario de T3 (et autre films dernierement) sortent tout droit des mains des producteurs, ils ont du arracher les pages des dialogues, c pas possible autrement :pfff: les scénars "à la twister" ont de beaux jours devant eux

bientot ce genre de film se résumera a une démo technologik (3dmark style) :( pour le plus grand bonheur du public de masse

il reste qd même des films a fort succés ki passent au travers ("6eme sens" par exemple)

n°954569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2003 à 15:33:39  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Pourquoi? c'est vrai...Terminator 3 vise un public jeune et c'est assez facile à voir ou entendre d'ailleurs...le coté "démonstratif" et "explicatif" des dialogues...Rien n'est sous-entendu ou laissé à l'interprétation des spectateurs...

Son argumentation "T1 était interdit aux moins de X ans, T3 non, donc il vise un public plus jeune lol mdr arf" était plus que bancale, et c'est uniquement là-dessus que j'ai tenu à intervenir. Je jugerai le reste quand j'aurai vu le film moi-même...

Message édité par Enzan le 07-08-2003 à 15:33:50
n°954609
kzimir
-
Posté le 07-08-2003 à 15:37:42  profilanswer

f@bek a écrit :

je crains ke le scénario de T3 (et autre films dernierement) sortent tout droit des mains des producteurs, ils ont du arracher les pages des dialogues, c pas possible autrement :pfff: les scénars "à la twister" ont de beaux jours devant eux

bientot ce genre de film se résumera a une démo technologik (3dmark style) :( pour le plus grand bonheur du public de masse

il reste qd même des films a fort succés ki passent au travers ("6eme sens" par exemple)

C'est tout à fait ce que je crains vis-à-vis des films que j'ai vus cet été, T3 inclus (seul Pirates des Caraïbes -que je conseille vivement- m'a semblé sortir du lot, sur les 4 ou 5 blockbusters que j'ai vus)
C'est vraiment du fric facile pour les producteurs, mais le flop annoncé de films comme Tomb Raider 2 me redonne un peu d'espoir :)

Edit : J'ajouterais que j'espère que ce n'est qu'une passade. Il y a 5 ans, il y a eu une "mode" des films traitant de la nature de l'identité, qui nous a amené des perles, voire de très bons blockbusters : Matrix, the Truman Show, Dark City, Gattacca...
Reste à attendre qu'un film fasse le "déclic" pour que les producteurs se lancent dans une voie un peu plus audacieuse... Jusqu'à ce qu'ils aient épuisé le filon :(

Message édité par kzimir le 07-08-2003 à 15:41:31

---------------
n°954710
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:46:00  profilanswer

KZimir a écrit :

voire de très bons blockbusters : Matrix, the Truman Show, Dark City, Gattacca...

Gattaca n'est en aucun cas un blockbuster, et pour Truman Show ça se discute. Tous les films distribués par un grand studio ne sont pas un "blockbuster", faut aussi voir qui produit.

Au passage les résultats de tous les films sont assez moyens, hein, même T3 marche pas des masses, la plupart des films font un bon démarrage, mais les résultats de tous les gros films cette année (T3, Hulk, Charlie's Angles 2, Gigli, Lara 2, Bad Boys II, Ligue des gentlemen extraordinaires...) sont relativement décevants. Les seuls qui tirent leur épingle du jeu sont les Pirates, et le Monde de Nemo. Matrix 2 a bien marché aussi mais c pas le carton phénoménal attendu.

Donc année décevante globalement :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-08-2003 à 15:46:22
n°954732
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-08-2003 à 15:47:58  profilanswer

f@bek a écrit :

:jap:  

Chose que T2 avait réussi à maintenir malgré une trame similaire au premier volet, le film içi s'envisage avec plus de recul, trop de recul, la traque est impressionnante mais on ne ressent pas la peur ou l'adrénaline, il suffit de revoir la poursuite entre le poid lourd du T1000 et la mobylette de John pour voir la différence..
La bande originale y est surement pour bcp aussi, dans les deux volets précédents elle donnait vraiment son souffle au film, içi elle est plutot inexistante..
C'est vrai que ça manque d'originalité, pour l'entrée des terminators on a droit à du très classique, si vous vous souvenez de T2, les deux machines n'avaient pas droit au même traitement, et l'entrée du T1000 est traitée comme une ellipse pour mieux nous prendre par surprise, préfigurant deja sa supériorité par rapport au T800..Pas de subtilité içi..
Au demeurant la surenchère visuelle apporté au vortex (ou la bulle, enfin bref.. :D ) qui accompagne le voyage temporel, est par contre totalement injustifiée et démonstrative...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°954759
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 15:50:22  profilanswer

Enzan a écrit :

"tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!" [:f@bek]  
les monologues de sarh connor ds T2 sur un futur apocalyptik, ainsi ke ses visions cauchemardesk apportaient beaucoup a l'interet du film
dans T3 il faut attendre la fin du film pour avoir un semblant de préoccupation de leurs avenirs a tous

d'un autre coté je souhaite pas voir un film a la Bergman
Swarzy tenant dans ses bras John parlant de leur amour inavoué, le tout filmé dans un plan fixe et unike de 2h au travers d'une fenetre perlée de pluie...  [:f@bek] encore ke ça pourrait le faire  :D

n°954770
kzimir
-
Posté le 07-08-2003 à 15:51:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Gattaca n'est en aucun cas un blockbuster, et pour Truman Show ça se discute. Tous les films distribués par un grand studio ne sont pas un "blockbuster", faut aussi voir qui produit.

Tout à fait d'accord. Le "blockbuster" c'était pour Matrix. Mais je traitais plus généralement des films sur ce thème, comme on a eu un "après-Scream", un "après-6ème sens"... qui ont apporté un peu de variété (pas forcément de la qualité certes).

En tout cas, je vois les flops relatifs des blockbusters actuels d'un très bon oeil. Un peu d'audace que diable, messieurs les producteurs ! (on peut rêver)

---------------
n°954781
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 15:52:20  profilanswer

f@bek a écrit :

"tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!" [:f@bek]  
les monologues de sarh connor ds T2 sur un futur apocalyptik, ainsi ke ses visions cauchemardesk apportaient beaucoup a l'interet du film

Je me sens obligé de plussoyer sur ce point  [:meganne]. Linda Hamilton est pour beaucoup dans le fait que j'ai "cultisé" T2.

---------------
n°954783
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-08-2003 à 15:52:37  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Bah franchement vous allez pas faire un caca nerveux pour ca . Je rapelle pour certains que c'est un film , de plus un film d'action , donc irréaliste . Si vous voulez du réalisme mattez le pianiste ou des trucs dans le genre  :fou: ...  

Ça n'est pas un simple film d'action, mais la suite de deux des plus grands films d'action de notre époque, on est donc en droit d'en attendre un minimum de crédibilité ou au moins de cohérence...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°954789
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:52:58  profilanswer

KZimir a écrit :

Tout à fait d'accord. Le "blockbuster" c'était pour Matrix. Mais je traitais plus généralement des films sur ce thème, comme on a eu un "après-Scream", un "après-6ème sens"... qui ont apporté un peu de variété (pas forcément de la qualité certes).

Scream a ressuscité le teen-movie, le 6ème Sens a montré à des scribouillards qu'on pouvait faire des scénarios vides et sans aucune profondeur du moment qu'on avait une chute "à surprise" et une fin à tiroir, personnellement ces deux films ont plus enterrés le cinéma "grand public" de qualité qu'ils ne l'ont servi :(

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-08-2003 à 15:54:06
n°954793
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:53:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je me sens obligé de plussoyer sur ce point  [:meganne]. Linda Hamilton est pour beaucoup dans le fait que j'ai "cultisé" T2.

Elle dans T2 + elle dans la série La belle et la bête (nulle mais bon) = j'aime les filles qui font des pompes :love:  

Prodigy

n°954804
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 15:54:38  profilanswer

f@bek a écrit :

note aussi que la façon de censurer les film a évoluée en 10 ans. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°954808
morgoth1
Posté le 07-08-2003 à 15:54:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Elle dans T2 + elle dans la série La belle et la bête (nulle mais bon) = j'aime les filles qui font des pompes :love:  

Prodigy

Et elle a ce regard si triste, si desespéré (sûre que le Judgment day arrive) et pourtant elle est si confiante, si battante.

Linda, I LOVE YOU !  :love:

---------------
n°954826
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:57:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

note aussi que la façon de censurer les film a évoluée en 10 ans. ;)

Et c de pire en pire :(

Prodigy

n°954855
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 16:02:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Scream a ressuscité le teen-movie, le 6ème Sens a montré à des scribouillards qu'on pouvait faire des scénarios vides et sans aucune profondeur du moment qu'on avait une chute "à surprise" et une fin à tiroir, personnellement ces deux films ont plus enterrés le cinéma "grand public" de qualité qu'ils ne l'ont servi :(

Prodigy

[:prosterne] Prodigy [:prosterne2]  

et non j'en fais pas trop  :o

Message édité par Fenston le 07-08-2003 à 16:03:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)