Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°973924
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 14:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Dans le meme genre, le producteur de Predator (me souviens plus son nom)

Joel Silver [:dawak]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:58:03  profilanswer

n°973935
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 14:59:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Joel Silver [:dawak]

Prodigy

Ouais voila.

Quand tu vois (dans les bonus DVD) comment il intervient sur le tournage et comment il vend le film aux spectateurs ... :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°973938
Manara
Posté le 11-08-2003 à 14:59:31  profilanswer

n°973978
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 15:04:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand tu vois (dans les bonus DVD) comment il intervient sur le tournage et comment il vend le film aux spectateurs ... :/

Quand même (j'ai bien aimé Matrix Reloaded et c pas du dénigrement post-opératoire) quand tu vois comment il te vend la poursuite finale de Reloaded (14 minutes d'images jamais vues sur un écran soi-disant totalement révolutionnaire) et que tu vois que son film se fait méchamment botter le cul à ce niveau là par un T3 limite tout discret et sans prétention, tu te dis que c un marchant du temple, ce mec là, rien de plus :/

Le pb c'est qu'il fait paradoxalement plus de mal à Matrix & ses suites qu'il ne leur fait du bien.

Prodigy

n°973996
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 15:06:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quand même (j'ai bien aimé Matrix Reloaded et c pas du dénigrement post-opératoire) quand tu vois comment il te vend la poursuite finale de Reloaded (14 minutes d'images jamais vues sur un écran soi-disant totalement révolutionnaire) et que tu vois que son film se fait méchamment botter le cul à ce niveau là par un T3 limite tout discret et sans prétention, tu te dis que c un marchant du temple, ce mec là, rien de plus :/

Le pb c'est qu'il fait paradoxalement plus de mal à Matrix & ses suites qu'il ne leur fait du bien.

Prodigy

Sa filmo en tant que producteur demontre qu'il aime le pognon, ce gars la.
Le nombre de suites de films a succès qu'il y a, ca fait un peu peur.

---------------
n°974051
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 15:12:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

La scène du cataclysme nucléaire, et le "wow" des spectateurs de la salle entière après coup  :sweat:

cette vision d'horreur poussait Sarah a devenir une guerriere incensée (un oscar pour L.Hamilton :) )
dans T3 heureusement k'arnold est là pour lui mettre un coup de pied au cul

Spoiler :

piti question
je me souviens plus, qd John demande au T-800 dans le pick up si il ne trouve pas ke kate browster ressemble a sa mere , c'est avant ou aprés kil sait kelle sera sa femme  :??:  
j'ai trouvé cette phrase ambigue  [:f@bek]  
1- la comparer a elle  :??: le personnage de kate est a milles lieux de la "folle" Sarah de T2
2- trouver une ressemblance a sa mere alors ke l'on sait kelle sera sa femme  :(

n°974123
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 15:18:31  profilanswer

170M de $ pour T3 c le chiffre ki me chiffonne
voit on vraiment cette somme a l'écran  :??:

n°974126
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 15:18:48  profilanswer

f@bek a écrit :

170M de $ pour T3 c le chiffre ki me chiffonne
voit on vraiment cette somme a l'écran  :??:  

Moi je trouve que oui.

---------------
n°974309
blazkowicz
Posté le 11-08-2003 à 15:37:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Très drôle. Je vous préviens, ce genre d'allusions de merde sera sanctionné par un ban de longue durée, dernier avertissement sur ce topic.

et l'origine de ce screen [:skylight]

http://forum.hardware.fr/images/enzan.jpg

n°974378
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 15:43:07  profilanswer

Bon, va falloir ouvrir un topik "Scénar T4 : Le film que vous aimeriez voir"  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:43:07  profilanswer

n°974453
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 15:50:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je trouve que oui.

X2
Budget  
$110,000,000

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones
Budget (autoproduction Lucas, si le film avait été fait a droite a gauche il couterait le double a mon avis)
$120,000,000

[:f@bek] qd on compare je dis ke non

n°974497
blazkowicz
Posté le 11-08-2003 à 15:53:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

et la poursuite de blues brothers http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

elle est pas mal aussi :o

celle de matrix 2.. je vois pas ce qu'elle a de spécial
les bagnoles sur l'autoroute qui se mettent à faire des tonneaux sans raison..
mouais

n°974514
blazkowicz
Posté le 11-08-2003 à 15:54:29  profilanswer

f@bek a écrit :

X2
Budget  
$110,000,000

Budget (autoproduction Lucas, si le film avait été fait a droite a gauche il couterait le double a mon avis)
$120,000,000

[:f@bek] qd on compare je dis ke non

c un film à l'eau de rose pour les gamines de douze ans :o

n°974536
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 15:56:12  profilanswer

f@bek a écrit :

X2
Budget  
$110,000,000

$120,000,000

Personne parmis les acteurs de ces films n'a touché 30 millions de dollar de cachet. Ca monterait X2 à 150 et SW2 a 160, déjà. Par contre Lucas fait tout en interne, il peut se permettre de faire facturer des trucs plus chers à ILM, vu que c aussi sa boîte et qu'il se goinfre du bénef au passage [:joce]

Prodigy

n°974566
blazkowicz
Posté le 11-08-2003 à 15:58:28  profilanswer

dago a écrit :

30M deja rien ke pour schwarzy [:mlc]  

T4 ca va etre a chier sans lui dailleurs, ché pas un T sans lui cpas un T :o  
surtt si ils le remplacent [:mlc] genre on te fout dolph lundgren ou koi [:ciler]  

à la limite, un T1000 "gentil" joué par robert patrick, je veux bien :o

n°974574
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 15:59:09  profilanswer

Pkoi ils font aucune allusion au T1000 dans T3 aussi ça m'a bien gêné :/

Spoiler :

Passke kand on y pense, le T1000 est quand même bien plus léthal au final que cette merde de TX qui se fait exploser comme un rien [:mouais]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 11-08-2003 à 15:59:46
n°974602
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2003 à 16:00:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Passke kand on y pense, le T1000 est quand même bien plus léthal au final que cette merde de TX qui se fait exploser comme un rien [:mouais]

Prodigy

Le T1000 était un prototype non ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°974606
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:00:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:heink: Il font allusion a t2 ca suffit... tu voulais quoi ? qu'ils fassent une danse et des chants voodoo en son souvenir ?  :heink:

n°974625
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 16:02:32  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

à la limite, un T1000 "gentil" joué par robert patrick, je veux bien :o

vous suivez rien :fou:  
je l'ai déja dis, vu ke T3 tourne au parodik... le méchant de T4 sera forcement Mr bean [:f@bek]

n°974629
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:02:48  profilanswer

parano a écrit :

:heink: Il font allusion a t2 ca suffit... tu voulais quoi ? qu'ils fassent une danse et des chants voodoo en son souvenir ?  :heink:

Etant donné qu'ils parlent d'un modèle plus perfectionné (le T-X), l'absence totale de référence au T1000 qui en plus me semble plus dangereux me paraît étrange, c tout  :heink:  

Tu peux débarquer sur un ton encore plus agressif, aussi ?  [:figti]  

Prodigy

n°974662
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:06:08  profilanswer

dago a écrit :

bah kestu veut kils disent ?  
"tu te rapelle ? il etait fort qd meme cet enculé :o"  [:ddr555]  

C klair... john qui taperais le carton avec le professeur zilberman.  

-"Et comment va ta mere john ?"  
-"ba elle a clamser comme une conne d'une leucemie... la nana elle survie a une machine venu du futur et elle est meme pas capable de lutter contre un ptit cancer..."
-"Arf... pas de nouveau "terminator" depuis ?"  
-"Bha pas depuis l'autre enfoiré de T1000 en metal liquide... putain je me souviens la premiere fois que tu l'a vus, tu tt chier dessus ct a mourrir de rire..."
-"Hahaha... ct le bon temps tout ca... tiens refile moi mon sac, faut que je me fasse ma piqure... saleté d'artrose..."

[:sushi]

n°974696
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:08:34  profilanswer

Putain, mort de rire [:mouais]

Prodigy

n°974722
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:10:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Etant donné qu'ils parlent d'un modèle plus perfectionné (le T-X), l'absence totale de référence au T1000 qui en plus me semble plus dangereux me paraît étrange, c tout  :heink:  

Prodigy

Nan mais attends ils vont pas te resservir tout les 2 autres episodes non plus... a ce moment la faut parler de kyle, parler de dyson etc... Ca a aucun interet de dire que le tx est mieux que le t1000 paske le t1000 ct un prototype, y'a ptet eu d'autres robots entre temps (un t2000 un T-Y etc...), et en plus le t1000 etait concu pour butter des gens en prorité, alors que le tx est concu pour butter d'autre terminator en priorité... donc forcement ils ont pas la meme facon de se comporter.

Et oui je pourrais te dire d'aller te faire foutre, sauf que ct pas aggressif mais des "heink" :D

n°974740
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:11:57  profilanswer

parano a écrit :

et en plus le t1000 etait concu pour butter des gens en prorité, alors que le tx est concu pour butter d'autre terminator en priorité...

C pour ça qu'il butte que des humains, d'ailleurs [:mouais]

Citation :

Et oui je pourrais te dire d'aller te faire foutre, sauf que ct pas aggressif mais des "heink"

Je pourrais aussi te dire que t'es un boulard de première qui débarque en se la jouant et que tu me pètes les couilles, mais je ne le dirai pas  :jap:  

Prodigy

n°974769
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-08-2003 à 16:13:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah c'est pas dit que le T1000 soit plus dangereux... Sa structure pouvait imiter que les armes blanches, ce qui est ridicule en comparaison de l'arsenal du TX ! En plus, le fait d'être entièrement en métal liquide implique une absence totale de blindage, et la moindre petite balle lui faisait un gros trou dans le corps (et le ralentissait par la même occasion...)
Le TX est un produit "mixte" entre le T800 et le T1000, essayant de tirer les avantages des 2 ! (blindage + capacité à changer d'apparence et à refermer les blessures visible), c'est donc une évolution par rapport au T1000...

Message édité par Acheum le 11-08-2003 à 16:14:51
n°974791
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:15:45  profilanswer

Il butte des humains mais si tu avais suivi le film le t800 declare que le tx a été envoye justement pask'on savait que le vieux modele serait sur place. C pour ca qu'arnol fait pas le poid 2 minutes et se prend sa raclé. Qui peut butter un robot peut largement faire un trou dans un humain hein !

Et le je débarque... excuse moi mais ca fait quand meme depuis kasi le debut du tomiks que je m'exprime alors bon... coucouche panié hein !  :heink:

n°974812
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-08-2003 à 16:17:25  profilanswer

Salut a tous,

Je viens juste poster mon avis sur T3.

Franchement j'ai bien aimé, meme si celui qui fait john conor il suck... j'aurais preferé qu'il garde l'ancien :D

Bref y a de l'action, des cascades, un Schwarzy tjrs aussi imposant et qui nous fait marrer avec 2 ou 3 mots....  
Qques petites incoherences, et exagerations, mais qu'est-ce qu'on s'en fout! C'est du schwarzy en puissance ^ 1000 ! Plein d'effets speciaux etc...
Seul hic je trouve qu'ils auraient ptete dut trouver autre chose que le metal liquide comme dans le deux, mais c'est pas si grave :jap:

Citation :

spoiler
On espere tous qu'a la fin on evite la gueguerre, , he ben non, les bombes nucleaires sont lachees, tlm frissonnent rien qu'a l'idee, on est a peu pres sur qu'y'aura un 4...

Moi j'espere sincerement qu'il vont tres vite tourner le 4, car schwarzy commence a se faire vieux et si ils attende encore 12 ans pour tourner le 4 ca va etre un grand-pereminator (le schwarzy lol), et j'espere vraiment que le 4 ne se passera pas de scharzy, qui comme tlm le sait, veut devenir gouverneur de californie  :pfff: .

Voila voila, je pense qu'on peut pas dire que c'est un navet, meme si on a pas aimer :jap:
a+

Message édité par _maximus_ le 11-08-2003 à 16:20:56

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°974815
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:17:40  profilanswer

Acheum a écrit :

Bah c'est pas dit que le T1000 soit plus agressif... Sa structure pouvait imiter que les armes blanches, ce qui est ridicule en comparaison de l'arsenal du TX ! En plus, le fait d'être entièrement en métal liquide implique une absence totale de blindage, et la moindre petite balle lui faisait un gros trou dans le corps (et le ralentissait par la même occasion...)

A moitié ok, c vrai que les armes du TX sont plus puissantes, mais je sais pas elle m'a pas donné l'impression du terminator inarrêtable du 2. Le T1000, tout prototype qu'il soit, tu te disais "putain mais merde comment ils vont faire pour l'arrêter". Là effectivement c un mix entre les 2, mais il m'a l'air bizarrement très "simple" (je me comprends) a arrêter.

C ptet pas une question de puissance, ptet de présence de l'acteur et de l'utilisation qui en est faite.  

Prodigy

n°974816
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:17:43  profilanswer

dago a écrit :

ca veut dir ke je souris tt en mettant ma tete a l'envers parcke kan meme c nul [:aloy]  

Ptet que c pour ca que c pas dans le film, apres avoir ridiculiser le terminator avec des lunettes village-people et se faire latter par une fille, ils ont pas oser  

:whistle:

n°974830
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:19:07  profilanswer

parano a écrit :

Il butte des humains mais si tu avais suivi le film le t800 declare que le tx a été envoye justement pask'on savait que le vieux modele serait sur place. C pour ca qu'arnol fait pas le poid 2 minutes et se prend sa raclé. Qui peut butter un robot peut largement faire un trou dans un humain hein !

[:georges-alain]  

Citation :

Et le je débarque... excuse moi mais ca fait quand meme depuis kasi le debut du tomiks que je m'exprime alors bon... coucouche panié hein !  :heink:

Ben moi j'ai plus de posts que toi et mon papa il a un vélo  [:prodigy]  

Prodigy

n°974836
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 11-08-2003 à 16:19:37  profilanswer

parano a écrit :

Nan mais attends ils vont pas te resservir tout les 2 autres episodes non plus... a ce moment la faut parler de kyle, parler de dyson etc... Ca a aucun interet de dire que le tx est mieux que le t1000 paske le t1000 ct un prototype, y'a ptet eu d'autres robots entre temps (un t2000 un T-Y etc...), et en plus le t1000 etait concu pour butter des gens en prorité, alors que le tx est concu pour butter d'autre terminator en priorité... donc forcement ils ont pas la meme facon de se comporter.

Et oui je pourrais te dire d'aller te faire foutre, sauf que ct pas aggressif mais des "heink" :D  

pero apres reflexion je trouve que le T1000 est plus perfectionné que le TX. Regarde (exepté le passage dans l'azote liquide qui l'endommage légerement) le T1000 à rien pendant 2 heures, mais vraiment rien..on peux pas en dire autant de la TX : arme du bras droit partiellement bousillée puis elle se fait arracher les jambes. La TX est encore "solide" et donc à tous les inconvénients que ça comporte. Un T1000 c'est juste du métal liquide, sans source d'énergie, sans electronique, quasi invicible vu sa consistance, c'est meme plus un robot mais un être vivant à part entiere à ce niveau la !

Donc Vive le T1000 qui est largement au dessus de la TX selon moi.

n°974852
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:21:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merci pour ceux qui ne l'ont pas vu [:boidleau]

Prodigy

:lol:

n°974854
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-08-2003 à 16:21:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merci pour ceux qui ne l'ont pas vu [:boidleau]

Prodigy

J'etais en train d'editer quand t'as quoter :(

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°974857
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:22:05  profilanswer

og's a écrit :

pero apres reflexion je trouve que le T1000 est plus perfectionné que le TX. Regarde (exepté le passage dans l'azote liquide qui l'endommage légerement) le T1000 à rien pendant 2 heures, mais vraiment rien..on peux pas en dire autant de la TX : arme du bras droit partiellement bousillée puis elle se fait arracher les jambes. La TX est encore "solide" et donc à tous les inconvénients que ça comporte. Un T1000 c'est juste du métal liquide, sans source d'énergie, sans electronique, quasi invicible vu sa consistance, c'est meme plus un robot mais un être vivant à part entiere à ce niveau la !

Voilà, d'où l'impression dans le 2 qu'il est vraiment impossible de l'arrêter. Même pulvérisé en mille morceaux le machin il se recompose et se relève !

Spoiler :

Là entre l'arme pété, les jambes arrachées et le reste, c'est limite si elle fait pas peur. Et je rappelle que le T1000 colle une telle branlée au T800 qu'il se relève presque pas. Là 2 fois elle le cocgne, 2 fois il se relève avec "presque" rien (si on considère que la tête arrachée c "rien" mais il a l'air de bien s'en remettre le petit :D)

Prodigy

n°974865
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:23:01  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

J'etais en train d'editer quand t'as quoter :(

J'ai effacé ma quote du coup :)

Prodigy

n°974881
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:24:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben moi j'ai plus de posts que toi et mon papa il a un vélo  [:prodigy]  

Prodigy

C formidable, ca n'empeche que ta remarque du "je debarque" est bien bien a l'ouest, donc tu seras gentil de pas dire des conneries pour te faire mousser ma caille :D

Et quand a ton truc souligner je vois pas trop le blem, c un t800 modele 101 donc bon  :sarcastic:

n°974892
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:25:26  profilanswer

parano a écrit :

C formidable, ca n'empeche que ta remarque du "je debarque" est bien bien a l'ouest, donc tu seras gentil de pas dire des conneries pour te faire mousser ma caille :D

Je me fais pas mousser, tu me gaves, point  :jap:  

Citation :

Et quand a ton truc souligner je vois pas trop le blem, c un t800 modele 101 donc bon  :sarcastic:

Non non j'ai souligné le "si tu avais suivi le film", argument d'or à la con 2003 ©

Prodigy

n°974902
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:26:21  profilanswer

parano a écrit :

heu excuse moi mais là vous êtes en train de parler d'un film de baston et pas du déficite budgétire en Angola du sud donc pète un coup ça ira mieux :whistle:

n°974918
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:28:18  profilanswer

og's a écrit :

pero apres reflexion je trouve que le T1000 est plus perfectionné que le TX.  

Pas plus perfectionner, plus froid, plus salope (genre le passage avec le "je sais que ca fait mal" :D)

Le probleme c pas que le tx parrait moin forte, on sent largement qu'elle explose la gueule du t800 en moins de 2. le truc c que le film est trop court et qu'elle n'a jamais le temps de s'approcher de john ou kate plus de 3 secondes sans se prendre un camion ou un helico dans la gueule :D Donc forcement ca donne l'impression qu'elle un peu dans le vent la blondasse ;)

Le t1000 faisait plus peur ca c klair, mais il etait moins perfectionner :)

n°974928
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:29:17  profilanswer

Filter a écrit :

heu excuse moi mais là vous êtes en train de parler d'un film de baston et pas du déficite budgétire en Angola du sud donc pète un coup ça ira mieux :whistle:

Quoi que avec 30 millions de dollars de cachet reversés au gouvernement angolais, tu le résorbes, le déficit  [:huit]  

Prodigy

n°974941
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:30:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quoi que avec 30 millions de dollars de cachet reversés au gouvernement angolais, tu le résorbes, le déficit  [:huit]  

Prodigy

arrete!!! on va finir par parler de José Bové dans le topic terminator 3 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)