Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°974941
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Quoi que avec 30 millions de dollars de cachet reversés au gouvernement angolais, tu le résorbes, le déficit  [:huit]  

Prodigy

arrete!!! on va finir par parler de José Bové dans le topic terminator 3 :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:30:33  profilanswer

n°974945
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:30:47  profilanswer

Citation :

Je me fais pas mousser, tu me gaves, point  :jap:  

spo mon probleme... :D

Citation :

Non non j'ai souligné le "si tu avais suivi le film", argument d'or à la con 2003 ©

Alors demain on apprendra la difference entre souligné et mettre en gras, et apres demain tu apprendras a retenir ta main pour ne pas inclure "t800" dans ta mise en exergue, paske sinon tu coupes ton effet et devient incomprehensible !  :hello:

Message édité par parano le 11-08-2003 à 16:31:23
n°974946
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 11-08-2003 à 16:30:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà, d'où l'impression dans le 2 qu'il est vraiment impossible de l'arrêter. Même pulvérisé en mille morceaux le machin il se recompose et se relève !

Prodigy

D'ailleurs ya une scene coupée ou on voit ce que voit le T1000 comme certaines scenes du T800 ? (g jamais vu les scenes coupées)

n°974948
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 11-08-2003 à 16:30:56  profilanswer

Je viens de le voir et je l'ai trouvé très bon. Arnold est toujours aussi dans ce rôle  [:blabla - divers]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°974952
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:31:40  profilanswer

og's a écrit :

D'ailleurs ya une scene coupée ou on voit ce que voit le T1000 comme certaines scenes du T800 ? (g jamais vu les scenes coupées)

C'est à dire ?

Y'a une scène coupée de T2 assez longue où le T1000 examine la chambre de John Connor.

Prodigy

n°974961
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 16:32:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est à dire ?

Y'a une scène coupée de T2 assez longue où le T1000 examine la chambre de John Connor.

Prodigy

Oui, les scenes coupées de T2 sont de bon [:aloy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°974964
parano
Time... to die...
Posté le 11-08-2003 à 16:32:26  profilanswer

Filter a écrit :

heu excuse moi mais là vous êtes en train de parler d'un film de baston et pas du déficite budgétire en Angola du sud donc pète un coup ça ira mieux :whistle:  

Ni l'un ni l'autre la on joue a qui pisse le plus loin !  :o

n°974968
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:32:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui, les scenes coupées de T2 sont de bon [:aloy]

J'adore la scène où ils ouvrent son crâne etc  :love:  

Autant le reste c oubliable autant ça je sais pas pkoi c'est pas dans le flim :'(

Prodigy

n°974972
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:33:41  profilanswer

parano a écrit :

Ni l'un ni l'autre la on joue a qui pisse le plus loin !  :o

Alors là mon ptit pote t'a aucune chance j'atteins les 800kgs de pression :O

Prodigy

n°974983
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:34:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors là mon ptit pote t'a aucune chance j'atteins les 800kgs de pression :O

Prodigy

merci les paks de 24 1664

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:34:48  profilanswer

n°974990
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:35:41  profilanswer

Filter a écrit :

merci les paks de 24 1664

:non: prototype de vessie gérée par une intelligence artificielle :O

Prodigy

n°974999
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:36:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: prototype de vessie gérée par une intelligence artificielle :O

Prodigy

tu vas donc faire une apparition dans T4 :lol:

n°975000
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:36:43  profilanswer

Filter a écrit :

tu vas donc faire une apparition dans T4 :lol:

Rigoles mais quand je me fais hacker la bite j'en ai plein partout  :sweat:  

Prodigy

n°975030
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2003 à 16:38:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rigoles mais quand je me fais hacker la bite j'en ai plein partout  :sweat:  

Prodigy

ton ennemis: la cystite aiguë

n°975154
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2003 à 16:50:02  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bon j'ai vu le film hier et le bilan est mitigé

j'ai aimé :
les scènes d'actions très bien foutues (même si trop "énormes" mais bon..)
les quelques clins d'oeil à T2 même si scénaristiquement c'est incorrect  
la fin, pas conventionnelle

j'ai pas aimé :
le jeu de schwarzy, trop humain
le combat de fin, pas assez acharné et trop "facile"

pour moi ce qui manque le plus à ce film :  
la bande son des précédents
les scènes ou la route défile avec les pensées de sarah connor, ça donnait une dimension plus importante à T2 (même si y'a quelques scènes vaguement ressemblante dans T3) notamment sur le "no future"

quelques grosses erreurs à mon gout :

Spoiler :

Quand le T101 récupère les clefs du pickup, c'est John qui lui a appris et ensuite dans la cammionette il dit que c'était pas la même version et donc ne se souvient pas de ce qu'il a appris

idem pour la scène de fusillade dans le cimetière c'est clairement la scène de cyberdine de T2 repompée (0 casualties etc..)

sa tête qu'il remet tout tranquille après s'être prix une branlée

le TX qui s'arrache les jambes alors qu'avant il avait pas l'air de sentir grand chose (bagnole en plein poire, la grue et le treuil etc..)

que le TX controle des robots, OK, mais des bagnoles à essence ordinaires... hum

A moins que ce que vais dire ne soit évoqué plus loin auquel cas j'effacerai ce post en voici la raison.

Spoiler :

Le T101 a tué Connor dans le futur. Ensuite il a été reprogrammé par sa femme pour être renvoyé dans le passé. Il y a donc eu tout le temps de l'humaniser.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°975185
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2003 à 16:52:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne dénigrais nullement ce film que j'ai beaucoup aimé et un réalisateur que j'apprécie énormément (je dois être un des seuls gars sur terre a avoir aimé U-571  [:huit] ) :O

Prodigy

Non moi aussi. :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°975247
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2003 à 16:58:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

A moitié ok, c vrai que les armes du TX sont plus puissantes, mais je sais pas elle m'a pas donné l'impression du terminator inarrêtable du 2. Le T1000, tout prototype qu'il soit, tu te disais "putain mais merde comment ils vont faire pour l'arrêter". Là effectivement c un mix entre les 2, mais il m'a l'air bizarrement très "simple" (je me comprends) a arrêter.

C ptet pas une question de puissance, ptet de présence de l'acteur et de l'utilisation qui en est faite.

Prodigy

Le truc qui m'avait le plus impressionné dans le 2 c'est que basiquement le T1000 était un flic.

Pis on avait plus de scènes explicites avec T2 dans le gore.

---------------
n°975288
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 17:03:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Pis on avait plus de scènes explicites avec T2 dans le gore.

Y'en a quelques unes dans le 3 kand même :)

Prodigy

n°975372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2003 à 17:17:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'en a quelques unes dans le 3 kand même :)

Prodigy

Je les trouve moins impressionnantes.
Bon d'accord j'ai vu T2 il y a 10 ans mais le coup du bras qui se transforme en arme tranchante ou encore le doigt qui empale reste plus impresionnantes qu'un meutre hors champ dont on voit seulement quelques gouttes atterir sur une photo.

Bon la scène de la bagnole c'est pas mal mais ce n'est pas homogène sur l'ensemble du film.

---------------
n°975488
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 17:35:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon la scène de la bagnole c'est pas mal mais ce n'est pas homogène sur l'ensemble du film.

critike ki se porte sur l'ensemble du film, le montage est un massacre et certaines scenes arrivent comme un cheveux dans la soupe

n°975723
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 18:12:21  profilanswer

f@bek a écrit :

critike ki se porte sur l'ensemble du film, le montage est un massacre et certaines scenes arrivent comme un cheveux dans la soupe

Je peux pas te laisser dire ça d'un film d'action qui a l'un des meilleurs montage que j'ai vu depuis belle lurette (quand je repense aux montages de trucs genre Minority Report j'ai des suées).

Prodigy

n°975779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 18:25:04  profilanswer

Un screenshot du jeu que j'ai trouvé sur un site américain...d'autres questions ? [:kiki]

T'as pas l'impression qu'on ne parle pas du tout de la même chose ? Ou tu voulais juste faire le malin ? [:hotshot]

n°975836
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 18:38:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je peux pas te laisser dire ça d'un film d'action qui a l'un des meilleurs montage que j'ai vu depuis belle lurette (quand je repense aux montages de trucs genre Minority Report j'ai des suées).

:??: un spielberg mal monté, tu plaisantes j'espere  :( pour la photo et le montage ya franchement rien a dire sur chakuns de ses films
pout T3 je dis rien sur les kk scenes d'action bien menées mais le reste

Spoiler :

spéciale dédicace à la partie du film ki se passe dans la base ou se trouve le père de kate, on ne sait ni comment le TX est entré et encore moins le trio des gentils armés juskau dents :( résultat leur apparition surprise tombe a l'eau,
je pense vraiment ke des scenes "importantes et nécéssaires" sont passées a la poubelle au montage

Message édité par F@bek le 11-08-2003 à 18:40:22
n°975845
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2003 à 18:40:04  profilanswer

f@bek a écrit :

:??: un spielberg mal monté, tu plaisantes j'espere  :( pour la photo et le montage ya franchement rien a dire sur chakuns de ses films
pout T3 je dis rien sur les kk scenes d'action bine menées mais le reste

Spoiler :

spéciale dédicace à la partie du film ki se passe dans la base ou se trouve le père de kate, on ne sait ni comment le TX est entré et encore moins le trio des gentils armés juskau dents :( résultat leur apparition surprise tombe a l'eau,
je pense vraiment ke des scenes "importantes et nécéssaires" sont passées a la poubelle au montage

Il faut bien en laisser pour la version longue sur DVD.

---------------
Ratures - Cuisine
n°975854
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2003 à 18:42:13  profilanswer

f@bek a écrit :

ouais je suis assez d accord
autant je trouve que T3 est light autant MR que j ai bien aime sans plus est irréprochable malgre une histoire tarabiscotee

n°975857
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2003 à 18:42:21  profilanswer

f@bek a écrit :

Photo, oui, mais montage, non (je parle pour MR). :non: J'avais envie de sortir de la salle... :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°975858
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 18:42:25  profilanswer

f@bek a écrit :

:??: un spielberg mal monté, tu plaisantes j'espere  :(

Non je plaisante pas je trouve le montage de MR complètement à chier (comme le film d'ailleurs), notamment lors de la scène des jetpacks, d'une molesse rarement atteinte.

Citation :

Spoiler :

spéciale dédicace à la partie du film ki se passe dans la base ou se trouve le père de kate, on ne sait ni comment le TX est entré et encore moins le trio des gentils armés juskau dents :( résultat leur apparition surprise tombe a l'eau, je pense vraiment ke des scenes "importantes et nécéssaires" sont passées a la poubelle au montage

Spoiler :

Heu le T-X rentre en se faisant passer pour une employée  :heink: pour le reste ce ne sont pas des problèmes de montage mais principalement de continuité, le montage c'est pas que ça, il manque peut-être des scènes au film mais ça n'est pas du fait du monteur, dont le travail se situe à un autre niveau. Si c'est pour enchaîner les scènes, c'est facile, pas besoin de monteur, c'est marqué dans le scénario [:mouais] Après faut le talent de monter lesdites scènes, la cohérence des plans, la dynamique des scènes d'action, etc, et à ce niveau là je trouve T3 excellent.

Prodigy

n°975863
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 18:43:15  profilanswer

kun a écrit :

autant je trouve que T3 est light autant MR que j ai bien aime sans plus est irréprochable malgre une histoire tarabiscotee

Ben putain  :sweat:  

Prodigy

n°975889
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 18:51:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non je plaisante pas je trouve le montage de MR complètement à chier (comme le film d'ailleurs), notamment lors de la scène des jetpacks, d'une molesse rarement atteinte.

j'ai pas été choké sur le coup, mais c'est possible

Spoiler :

Heu le T-X rentre en se faisant passer pour une employée  :heink: pour le reste ce ne sont pas des problèmes de montage mais principalement de continuité...

ou alors il manke des pages du story board
j'ai un gros doute sur l'integralité du film, surtout kil était attendu faisant 2h voir plus et ça peu de temps avant sa sortie
 :??: ya un gros mystere la dessous

Message édité par F@bek le 11-08-2003 à 18:52:56
n°975900
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 18:53:58  profilanswer

f@bek a écrit :

j'ai un gros doute sur l'integralité du film, surtout kil était attendu faisant 2h voir plus et ça peu de temps avant sa sortie
 :??: ya un gros mystere la dessous

Heu il me semble pas qu'il ait jamais été annoncé faisant 2h et plus, au contraire il devait faire 1h30 voire un peu moins.

Pour le "trou de scénar" ils se sont dit que ça passerait dans le feu de l'action, c'est vrai que ça m'a paru un peu facile, mais j'ai pas été plus gêné que ça.  

Prodigy

n°975941
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 11-08-2003 à 19:05:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est à dire ?

Prodigy

ça :  
 http://membres.lycos.fr/dechethumain2002/t101view.jpg

mais vu façon T1000 (j'me demande juste comment voit un T1000 en fait)

n°975949
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 19:07:18  profilanswer

og's a écrit :

mais vu façon T1000 (j'me demande juste comment voit un T1000 en fait)

Ah vi ok :)

Non y'a pas de scènes coupées avec ça, en tt k pas sur les DVD  :??:  

Prodigy

n°976034
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 11-08-2003 à 19:24:26  profilanswer

ça doit etre vraiment bizzare la vision d'un T1000, puisque ce n'est pas un humanoide il voit pas les informations sur son fonctionnement etc etc...   :??:

n°976044
kzimir
-
Posté le 11-08-2003 à 19:27:50  profilanswer

og's a écrit :

ça doit etre vraiment bizzare la vision d'un T1000, puisque ce n'est pas un humanoide il voit pas les informations sur son fonctionnement etc etc...   :??:  

Déjà je doute qu'un robot réel voie des infos internes en surimpression sur son acquisition vidéo [:rofl]

C'est juste pour le style, faut arrêter de se poser des questions existentielles :)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°976073
dje33
Posté le 11-08-2003 à 19:33:47  profilanswer

KZimir a écrit :

Déjà je doute qu'un robot réel voie des infos internes en surimpression sur son acquisition vidéo [:rofl]

idem je voix pas trop l'interet

n°976103
F@bek
Posté le 11-08-2003 à 19:40:32  profilanswer

des infos sur le possible T4

Citation :

The Movie Guide, a Lebanese film magazine, did an interview with Kassar* (*il est le producteur et le propriétaire de la franchise) in which he revealed some interesting bits on the fourth installment.

"T4 is in the works. The screenplay will be ready in 8 or 9 months. Once we have that, we will proceed with the production," said Kassar.

What new things can we look forward to? "The question that has never been answered in all the Terminator films is time travel. You can come from the future to change the present. But we never see how they go back to the future, which is a subject that can be explored. I think you already know where T4 is going from the ending of T3."

He was also asked about Arnold Schwarzenegger's future with the franchise. "It depends on what he's doing in life. If he wants to do politics, he'll do politics. Then we'll have to figure out a way to do it without him. But he has expressed interest in doing T4."

n°976486
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-08-2003 à 21:15:24  profilanswer

dje33 a écrit :

idem je voix pas trop l'interet  

C'est pratique pour débugguer.

n°976509
kzimir
-
Posté le 11-08-2003 à 21:25:05  profilanswer

verdoux a écrit :

[:ddrs55]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°976556
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 11-08-2003 à 21:35:58  profilanswer

verdoux a écrit :

"Votre Skynet OS à fait une opération non conforme, redémarrage dans 45 secondes"  :o

n°977281
blazkowicz
Posté le 12-08-2003 à 01:12:38  profilanswer

f@bek a écrit :

des infos sur le possible T4

Citation :

The Movie Guide, a Lebanese film magazine, did an interview with Kassar* (*il est le producteur et le propriétaire de la franchise) in which he revealed some interesting bits on the fourth installment.

"T4 is in the works. The screenplay will be ready in 8 or 9 months. Once we have that, we will proceed with the production," said Kassar.

What new things can we look forward to? "The question that has never been answered in all the Terminator films is time travel. You can come from the future to change the present. But we never see how they go back to the future, which is a subject that can be explored. I think you already know where T4 is going from the ending of T3."

He was also asked about Arnold Schwarzenegger's future with the franchise. "It depends on what he's doing in life. If he wants to do politics, he'll do politics. Then we'll have to figure out a way to do it without him. But he has expressed interest in doing T4."

ça va être dur d'être à la fois gouverneur et tourner dans T4 LOL
ce sera pire quand schwarzy sera président en 2008   ( :D )

n°977332
dje33
Posté le 12-08-2003 à 01:28:55  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ce sera pire quand schwarzy sera président en 2008   ( :D )

je crois que c'est impossible car il n'est pas nee au USA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)