Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°950494
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2003 à 00:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

zut, ca collerait pas avec ma théorie de boucles temporelles :(

j'adore ce genre de théorie !
tu as un lien ? (ou le numéro de la page si c dans ce topic)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:09:30  profilanswer

n°950498
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:10:24  answer

dans T3, il le dise que John va mener les hommes a la victoire, mais qui va etre tuer par le terminator

n°950512
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 00:13:19  profilanswer

cyber_attila a écrit :

dans T3, il le dise que John va mener les hommes a la victoire, mais qui va etre tuer par le terminator

john est au courant et va se mefier maintenant  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°950516
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 00:13:58  profilanswer

Phenos a écrit :

zut, ca collerait pas avec ma théorie de boucles temporelles :(

ouais ma ca sera un happy end  :sol:

---------------
n°950521
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 00:15:08  profilanswer

sire de botcor a écrit :

j'adore ce genre de théorie !
tu as un lien ? (ou le numéro de la page si c dans ce topic)

stré basique ce que j'ai ecrit dans un autre post, mais je trouvais l'idée interessante

Citation :

Point de vue intéressant mais incomplet.

On pourrait imaginer que le temps n'est pas linéaire comme on le pense mais forme des sortes de boucles. On appelerait ca "le destin" et on pourrait formuler ca comme ca : la cause et la conséquence sont non seulement liées mais équivalentes par rapport au temps. On pourrait donc dire que si la cause implique la conséquence, le contraire serait vrai aussi : la conséquence nécessiterait que se créent les conditions de sa cause.

Les évenements progresseraient ainsi dans le temps quelques soient les voyages qu'on y ferait. Les evenements pourraient ainsi etre modifiés "à la marge" mais se produire de facon indépendante des modifications qu'on y apporte

Dans ce cas les machines doivent gagner à la fin [:jeje44]

n°950528
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:15:59  answer

BotMan a écrit :

john est au courant et va se mefier maintenant  :sol:  

on ne peut JAMAIS changer le destin. (c expliquer ds le 2 aussi)

donc le pov petit gars, il va passer aussi passer a la casserole  :cry:

n°950531
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 00:16:31  profilanswer

Phenos a écrit :

stré basique ce que j'ai ecrit dans un autre post, mais je trouvais l'idée interessante

Citation :

Point de vue intéressant mais incomplet.

On pourrait imaginer que le temps n'est pas linéaire comme on le pense mais forme des sortes de boucles. On appelerait ca "le destin" et on pourrait formuler ca comme ca : la cause et la conséquence sont non seulement liées mais équivalentes par rapport au temps. On pourrait donc dire que si la cause implique la conséquence, le contraire serait vrai aussi : la conséquence nécessiterait que se créent les conditions de sa cause.

Les évenements progresseraient ainsi dans le temps quelques soient les voyages qu'on y ferait. Les evenements pourraient ainsi etre modifiés "à la marge" mais se produire de facon indépendante des modifications qu'on y apporte

se repoerter a l'ouvrage de Thorne sur les distorsions temporelels pour y voir plus clair  :jap:

---------------
n°950538
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 00:17:35  profilanswer

cyber_attila a écrit :

on ne peut JAMAIS changer le destin. (c expliquer ds le 2 aussi)

donc le pov petit gars, il va passer aussi passer a la casserole  :cry:  

non, dans le 2 le cours des evenements  a ete changé car la guerre nucleaire a ete repoussée de 10 ans ....donc John ne fera plus confiance au T101  :jap:

---------------
n°950542
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 00:18:06  profilanswer

BotMan a écrit :

se repoerter a l'ouvrage de Thorne sur les distorsions temporelels pour y voir plus clair  :jap:  

ce qui est bien avec cette theorie c'est que ca explique pourquoi john survit à 3 generations de terminators  [:jeje44]

Message édité par phenos le 07-08-2003 à 00:18:16
n°950550
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 00:19:29  profilanswer

BotMan a écrit :

non, dans le 2 le cours des evenements  a ete changé car la guerre nucleaire a ete repoussée de 10 ans ....donc John ne fera plus confiance au T101  :jap:  

Re-théorie des boucles :D

La guerre est repoussée mais elle a lieu car elle doit avoir lieu [:arhendal]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:19:29  profilanswer

n°950551
matlpbg
!
Posté le 07-08-2003 à 00:19:31  profilanswer

Phenos a écrit :

ce qui est bien avec cette theorie c'est que ca explique pourquoi john survit à 3 generations de terminators  [:jeje44]

phen --> mp public j arrive pas a lire ton mp  :o  

n°950556
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 00:20:32  profilanswer

matlpbg a écrit :

phen --> mp public j arrive pas a lire ton mp  :o  

juste pour dire que je suis à paris (t'es libre dimanche ou lundi soir ?)

n°950559
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:20:58  answer

BotMan a écrit :

le destin est tjs dedhans car l'attaque nucleaire a eu lieu.
on a SEULEMENT repousser le destin

ca me fais pensser un peu a destination fianle

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2003 à 00:23:40
n°950560
matlpbg
!
Posté le 07-08-2003 à 00:21:07  profilanswer

Phenos a écrit :

juste pour dire que je suis à paris (t'es libre dimanche ou lundi soir ?)

je te tel ce week end..  :)

n°950561
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2003 à 00:21:15  profilanswer

Phenos a écrit :

G une bonne nouvelle pour toi : ça ne va pas à l'encontre de ta théorie !

puisque tu dis que le temps comporterait des boucles :
ça ne veut pas dire que tt est dans une boucle :
certains éléments peuvent être changés sans porter atteinte à la cohérence du tout

-- cf Nimitz : --

1) cas de boucle

Si tu retournes dans le passé et que tu tues ton père jeune, il meurt mais alors ne peut pas te donner la vie et donc tu ne peux pas retourner dans le passé et le tuer...

2) cas sans boucle

Tu retournes dans le passé et tu tues ton père après ta naissance, il meurt mais ça n'a pas de conséquence directe sur le bon déroulement du temps !

Dans ce cas, les machines ont 1 chance sur 2 de gagner à la fin
(oh ben tiens, elles perdent, c étonnant :whistle: )

Message édité par sire de Botcor le 07-08-2003 à 00:28:50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°950564
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 00:21:29  profilanswer

matlpbg a écrit :

je te tel ce week end..  :)  

oki

n°950574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2003 à 00:24:05  profilanswer

cyber_attila a écrit :

le destin est tjs dedhans car l'attaque nucleaire a eu lieu.
on a SEULEMENT repousser le destin

moi je pencherais plutôt pour une hiérarchie des faits :
- certains sont inéluctables
- d'autres non

---------------
n°950616
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2003 à 00:36:10  profilanswer

autre chose, je suis resté jusqu'à la fin du générique pour voir s'il n'y avait pas qqch sur le T4... (y avait rien)
(genre dans matrix 2 y avait la ba du 3... j'avais pas bcp d'espoir vu qu'il est pas encore tourné m'enfin...)

par contre, j'ai vu que le site officiel était
www.columbia-tristar.com
je viens d'y aller... c pas trop ce que j'espérais !!
fo ke vous alliez voir ça !

---------------
n°950623
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:38:28  answer

sire de botcor a écrit :

autre chose, je suis resté jusqu'à la fin du générique pour voir s'il n'y avait pas qqch sur le T4... (y avait rien)
(genre dans matrix 2 y avait la ba du 3... j'avais pas bcp d'espoir vu qu'il est pas encore tourné m'enfin...)

par contre, j'ai vu que le site officiel était
www.columbia-tristar.com
je viens d'y aller... c pas trop ce que j'espérais !!
fo ke vous alliez voir ça !

ben en fait ça me redirige vers le site http://personales.ya.com/xgros/col [...] efault.htm

n°950625
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2003 à 00:39:59  profilanswer

ben oui ! c ça qui est marrant !
(je suppose qu'ils se sont fait hacké aujourd'hui !  
c con : juste le jour de la sortie de T3)

---------------
n°950687
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 00:59:00  profilanswer

Vu ce soir. J'ai trouvé ça trés bien, un bon gros film d'action comme les deux précédents (au moins le 2). J'ai pas lu les précédentes pages du topic, donc je vais peut-être me faire descendre en disant ça. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°950728
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2003 à 01:09:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu ce soir. J'ai trouvé ça trés bien, un bon gros film d'action...je vais peut-être me faire descendre en disant ça. :D

[:f@bek] j'en connai un ki va aimer GIGLI

Message édité par F@bek le 07-08-2003 à 01:14:29
n°950744
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 01:11:47  profilanswer

f@bek a écrit :

[:f@bek] j'ai connai un ki va aimer GIGLI

Je suis bon public, pas énucléé. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°950746
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 01:12:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu ce soir. J'ai trouvé ça trés bien, un bon gros film d'action comme les deux précédents (au moins le 2). J'ai pas lu les précédentes pages du topic, donc je vais peut-être me faire descendre en disant ça. :D

pourquoi tu te ferais descendre :??: ton avis est tout a fait juste  :jap:

---------------
n°950843
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-08-2003 à 01:39:55  profilanswer

Il y a quelques mois je me disais : ça va être une grosse merde :heink:  

Puis devant les nombreux échos positifs j'ai pensé : ça va être une tuerie [:huit]  

Mais au final c'est plutôt bof, un film d'action correct mais qui souffre trop de la comparaison avec l'illustre T2. ça manque d'un peu de tout...

n°950859
Moundir
Posté le 07-08-2003 à 01:43:56  profilanswer

BotMan a écrit :

pourquoi tu te ferais descendre :??: ton avis est tout a fait juste  :jap:  

+1
j'ai adoré la fin quand john dit:

Spoiler :

notre destinée n'était pas d'éviter que le jour du jugement dernier n'arrive mais seulement d'y survivre  :sweat:

Message édité par Moundir le 07-08-2003 à 01:46:41
n°950877
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 01:48:47  profilanswer

nafnaf a écrit :

Puis devant les nombreux échos positifs j'ai pensé : ça va être une tuerie [:huit]  

unikement les critiks US, si ils se contentent d'une course poursuite "engin de chantier" pour faire leur bonheur, tant mieux pour eux  [:f@bek]

sinon les critiks françaises disent toutes ke le film est creux et les acteurs inexistants, même sans être un cinéphile l'évidence saute aux yeux trés vite, au bout des 10 premieres minutes  [:f@bek]  

n°950895
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 01:55:46  profilanswer

J'en reviens et je l'ai trouvé excellent, un poil de cul moins bon que T2, mais vraiment bon.

Si tu pinailles c'est clair qu'y a quelques incoherences, et le scenar est le meme que dans le 2, mais ca m'a pas choqué plus que ca.

Schwarzy est vraiment excellent dans ce role, il le joue a merveille, Terminator est sans conteste son meilleur role...decu par le connor par contre, franchement trop lopette, il faisait moins pitié a 13 ans que maintenant...dommage.
Par contre agreablement surpris par Claire Danes, j'en avais entendu que du mal, et c'est pas si pire, bon pas tres coherent entre son role de femme faible (elle chiale pas mal, a peur) et son futur de chef (encore que sur la fin elle s'ameliore)...enfin pas si mal que ca, si t'es pas le gars qui critique pour critiquer ca passe tres bien.
(je suis pas 100% objectif parceque je la trouve vraimant super charmante ;) )

Le TX est aussi tres bien, certes je vois pas du tout l'interet que ce soit une femme, mais les nouvelles possibilités sont sympa...

Au final tu t'emmerdes pas, la scene de poursuite tue tout (Matrix reloaded est loin derriere), quelques blagues bien venues et qui font pas tache, ca faisait longtemps que j'etais pas sorti du cinema sans regretter mes sous.

Pour moi facile 17/20, une suite digne de Terminator, si ils font pas les cons ils peuvent nous conclure la serie en beauté avec un T4 dans le futur + matage des machines...

PS: je trouve pas que le T101 doive degager pour un possible T4...il est pas vraiment largué (enfin les scenaristes font qu'il le soit pas), et c'est quand meme lui le nerf de la serie, si tu l'enleves, plus d'interet. Pourquoi pas une bataille contre les machines avec une version avec les hommes, et une "expedition" pour detruire le cerveau...

n°950908
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 01:58:51  profilanswer

f@bek a écrit :

unikement les critiks US, si ils se contentent d'une course poursuite "engin de chantier" pour faire leur bonheur, tant mieux pour eux  [:f@bek]

sinon les critiks françaises disent toutes ke le film est creux et les acteurs inexistants, même sans être un cinéphile l'évidence saute aux yeux trés vite, au bout des 10 premieres minutes  [:f@bek]

non ca c'est la mode francaise qui consiste a tout trouver mauvais...sous pretexte que c'est americain et commercial...

Oui T3 c'est un blockbuster americain tu sais a quoi t'attendre, tu poses ton cul dans le fauteuil, et tu regardes, en prenant les bons cotés...

n°950934
F@bek
Posté le 07-08-2003 à 02:06:32  profilanswer

Doum a écrit :

Si tu pinailles c'est clair qu'y a quelques incoherences, et le scenar est le meme que dans le 2...

:??: tu veux dire koi par là

parce ke le sénar de T3 tient sur un timbre

T2 était bien plus complexe k'on ne le pense, rien ke la premiere partie de T2 "sarah o'connor ds un asile" vaut tout le sénario de T3

n°950960
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 02:16:00  profilanswer

f@bek a écrit :

T2 était bien plus complexe k'on ne le pense, rien ke la premiere partie de T2 "sarah o'connor ds un asile" vaut tout le sénario de T3

Je veux dire que la trame de T2 et celle de T3 c'est exactement la meme: un robot vient pour tuer Connor, un autre vient pour le proteger...ensuite t'as des trucs differents qui se rajoutent (la mere dans T2, la futur femme dans T3)...

T2 est plus recherché c'est clair, et j'ai jamais nié, mais j'ai trouvé T3 tres bien quand meme, apres chacun ces gouts, c'est juste que pour une fois cette suite m'a pas du tout decu, contrairement a Matrix Reloaded par exemple

n°951004
Cocovitsch
Posté le 07-08-2003 à 02:32:10  profilanswer

Bon,je viens de le voir ce soir...
Une honnète série B qui se laisse voir sans trop d'ennui mais qui est à des années lumières derrière Terminator 2

Les Qualités :  
- du rythme
- un certain plaisir à retrouver Schwarzy dans son role
- une fin moins stupide que prévue
- un peu d'humour qui est à la fois agréable et incongru

Les Défauts :  
- Des dialogues affligeants
- Un montage médiocre
- une Atmosphére de série B due à un manque d'ambition permanent de chaque plan
- peu d'originalité dans les scènes et des références omniprésentes à Terminator 2
-Des acteurs sans grand charisme

Bref,c'est un divertissement pour ados (la nullité des dialogues est là pour le prouver) mais certainement pas un grand film de science-fiction comme on pouvait l'espérer...Bilan globalement négatif donc...

n°951036
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-08-2003 à 02:41:04  profilanswer

Vu aussi ce soir, énormément déçu... :/

Nick Stahl et Kristanna Loken sont assez convaincants dans leur rôles, Schwarzie de son côté a quand même carrément vieilli (mais bon ça on n'y peut rien  :D ) et il donne à son T un côté humain un peu déplaisant..
L'humour est assez bienvenu mais il est comme un moteur du film, alors que dans le 2 il n'était là que pour figurer la complicité entre John et le T, içi Schwarzie donne l'impression de s'autoparodier dans son coin..
Ce qui donnait une certaine force aux deux premiers, c'était cette relation quasi sensuelle entre le prédateur et sa/ses proies, ces enjeux simples et mathématiques et sa mise en scène affûtée et très 1er degré; rien de tout ça içi, les personnages sont comme des pions auxquels on s'identifie laborieusement, d'un grand dessein dont on connait l'issue, et dont l'ennemi n'est plus aussi bien défini, car le danger qu'inspire le TX est vite édulcoré par des enjeux et menaces qui la surclassent..

D'autre part mais c'est une question de goûts, je trouve l'animatronique et le maquillage bcp plus convaincants que l'image de syntèse, notamment pour les T101 au début..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°951058
tssstare
Posté le 07-08-2003 à 02:46:45  profilanswer

f@bek a écrit :

ça a quoi de complexe ça ?  :??:

n°951070
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-08-2003 à 02:50:12  profilanswer

Doum a écrit :

Je veux dire que la trame de T2 et celle de T3 c'est exactement la meme: un robot vient pour tuer Connor, un autre vient pour le proteger...ensuite t'as des trucs differents qui se rajoutent (la mere dans T2, la futur femme dans T3)...

T2 est plus recherché c'est clair, et j'ai jamais nié, mais j'ai trouvé T3 tres bien quand meme, apres chacun ces gouts, c'est juste que pour une fois cette suite m'a pas du tout decu, contrairement a Matrix Reloaded par exemple

Ben moi je me retrouve un peu comme devant Matrix 2..
Une multiplication des enjeux au détriment du traitement des personnages et de l'aménagement d'une atmosphère..On devient simple spectateur d'une entreprise qui nous dépasse complètement, faute d'immersion et d'identification aux personnages... :/

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°951081
parano
Time... to die...
Posté le 07-08-2003 à 02:54:36  profilanswer

Tssstare a écrit :

Rien. le truc c que t3 souffre de sa longueur. 1h40 c pas assez, et du coup des scenes qui auraient merité d'etre developpé ne le sont pas. Dans t2, il y a bcp de lieu ou ils se passent pas mal de chose, dans t3 ca va trop vite donc ca manque de souffle et de consistance.  

Maintenant le scénar de t3 est au moins aussi interessant que celui du 2 a mon sens !

n°951088
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-08-2003 à 02:55:29  profilanswer

Tssstare a écrit :

Ben la seule personne présumée pouvoir aider John est mise en quarantaine, ça complique un peu..
Ça te met d'emblée dans une situation quasi désespérée, jusqu'à ce que le T101 abatte son jeu..

---------------
n°951093
parano
Time... to die...
Posté le 07-08-2003 à 02:58:17  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Ben la seule personne présumée pouvoir aider John est mise en quarantaine, ça complique un peu..

kes k'il dit ?  :heink: A priori on s'en tape qu'elle vive ou pas... c john qui veut la sauver c tout.  

n°951349
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-08-2003 à 08:29:03  profilanswer

Ah il est bien ce film . Et arreter avec vos pas réalistes , scénar nuls , .... On s'en fout , quand on va voir un film pareil on sait a quoi s'attendre , Terminator ca a toujours été du bourrin , des explosions et Schwarzi a moitié fondu . Avouez que la fin laisse reveur et donne envie de voir la suite . Et puis vous vous attendiez a ce que cela finisse comme ca ? Non hein ... Ben le scénar est pas si bidon alors  :D ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°951520
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 09:28:34  profilanswer

Vu hier, bluffant.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été cloué sur mon siège avec un sourire de gamin.

Lorsqu'on voit, dans le futur, les terminators avancer et que y a juste la tête de l'un d'entre eux qui s'arrête et qui regarde le spectateur, difficile de ne pas avoir un frisson, difficile de ne pas se dire : wow put1 :sweat:.

Le scénar' est *pas mal*, bien dans le sens où il est une continuité du 2, mal dans le sens où en définitive ce n'est "qu'"une course poursuite. Mais quelle course poursuite :D

Les acteurs sont un peu mon point noir du film. Hormis Schwarzie qui fait, quoiqu'on en dis, VRAIMENT l'effet d'une machine (froid, machoire fixe, attitude...) les autres acteurs ont du mal, je parle de Claire Danes et de l'autre. Mais où est Edward Furlong  :cry: où est Linda Hamilton  :cry:.

J'avais peur que le T-X, alias la Katrine chaipakoi, nous fasse un terminator en carton, mais le cynisme mécanique est toujours là et je ne regrette pas, ici, mon bon vieux Robert Patrick :D

Les effets spéciaux sont "achement bien sa mère" et surtout, pour une fois peut être, le son va avec l'image. J'ai bien ressenti la lourdeurs des deux "monstres", le choc contre les poteaux, le *bong* massif et sourd de Termimi contre le camion de pompier  :lol:  

L'humour est assez présent et ne gâche rien, c'est quand même plaisant que les blagues ne tombent pas à plat (le coup des lunettes  [:rotflmao] ). Et les répliques "kituent" de notre Schwarzie intergalactique ont toujours autant de poids même si ça ne cloue pas autant que "Hasta la vista, baby" [:spamafote]

Donc, un très bon Terminator, qui reste néanmoins un peu en dessous du 2, tout simplement car il n'y a pas assez le côté désespéré et "putain on va tous y passer merde  [:tinostar] "

Oilà :D

Message édité par morgoth1 le 07-08-2003 à 09:29:52

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951610
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 09:51:29  profilanswer

donc vu hier !  

Bon je vous le dis d'entrée, j'ai adoré ! j'ai meme eu plusieurs orgames  :love:  

Mazette ! quel film ! ca pete dans tous les sens, c bourrin, c rapide, violent, implacable, sombre... J'ai rarement pris une telle claque dans un cinema ! j'irais meme jusqu'a dire devant un film ! dans certains passages, je me suis meme surpris a me prendre la tete entre les mains !  

J'ai aussi trouvé les acteurs tres bons... John Connor est une vile loque, bien rendue ( grosse tapette  :kaola: ), Sa future femme fait un peu potiche, mais c un peu normale ( femme banale qui revele son vrai coté sur la fin ), Schwarzy toujours aussi... Orgasmique  :love: ... Quant au TX... je m'attendais a une pauvre petite petasse et mon dieu... quelle froideur... j'avais froid dans le dos a chaque apparition...

On sent bien le coté machine implacable... Ce que j'ai adoré c'est qu'il n'y a aucune issue ! Ce film est désespéré ! Les types courent, il gardent espoir, mais finissent par craquer car il n'y a AUCUNE issue... La fin est d'un sinitre pas possible, et tout le film est empreint d'un certain sceptissisme a faire froid dans le dos...

Il commence gentiment avec de l'humour, du cocasse... puis ca pete et ca plonge dans le plus grand desespoir possible ! J'ai rarement vu ca dans le cinema US...

Quant au scenario... Il a quoi de mauvais ?  :heink: Je l'ai justement trouvé tres interessant car il remet en cause l'utilité meme de toute la serie... et fait meme passer Terminator 2 pour inutile. Pire encore, il fait meme passer john connor pour secondaire !  

Enfin, les effets speciaux sont a pleurer ! L'utilisation de l'image de synthese est judicieuse et finalement assez discrete ! Les scenes d'actions sont de vraies cascades avec de vraies voitures qui explosent, de vrai acteurs qui prennent des coups etc etc ! Bon point positif donc...

Pour finir... oui j'ai adoré ! ceux qui n'ont pas aimé devraient peut etre retrouver leur ame de gosse durant deux minutes ! Merde c schwarzy dans terminator !!!!!! Il en faut pas plus pour faire peter une braguette ! c bourin, violent, primaire OUI ET ALORS ? c'est ce qu'on veux quand on va voir terminator ! Si tu veux des plans fixes avec reflections philosophiques, tu regardes 2001... pas terminator ! Terminator est un gros film d'action, ce depuis le premier, et c le combat entre deux machine ( enfin pas le 1... mais bon vous m'avez compris ), qui se battent pour une persone ! A partir de la c difficile de crier au scandale quand l'objectif est aussi bien definit !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)