|
Auteur | Sujet : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:41:28 |
simon123 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Nicodonald | sage décision |
gerardo contains sulphites | plutot viser la version ricaine, intégralement sous-titrée et intégrant la director's cut contrairement à la version FR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Pupoul Je te vois | Ha, désolé pour toi, j'ai reçu le mien il y a bien une semaine déjà, mais toujours pas maté... |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:33:14 |
arthas77 | Question : le Dr Manhattan c'est un méchant ?
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | il est neutre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots | À propos de la fin
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-11-2009 à 21:58:46 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | En tout cas ce qui te déçoit est identique sinon pire dans la bd |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
moonboots | ok, pareil V pour Vendetta était plutôt réussi (mais troooop de musique tue un film) et proche du souvenir que j'avais de la BD et je crois qu'il avait fait la tête |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 20:38:34
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 17:20:06 Série Watchmen sur OCS
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour l'instant à part quelques clins d'oeil, je ne vois pas vraiment de rapport avec le comics |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah bah putain les réactions, mes avis qu'il n'y aura pas de saison 2
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour l'instant le plus gros problème de cette série, c'est de s'appeler Watchmen en fait...Je vois pas non plus où ils essaient d'aller là. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Un troisième épisode intéressant,
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Euh je pense simplement
Message édité par xxantoinexx le 05-11-2019 à 16:54:23 |
Message édité par fdaniel le 05-11-2019 à 18:59:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pupoul Je te vois | Je prend les paris :
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Autant je trouve que la fin du film était réussie, en faisant accuser Manhattan, autant ici j'aime bien ce qu'ils font ici avec ce traitement très post 11 septembre de l'attaque psionnique.
Message édité par Nafnaf le 19-11-2019 à 12:47:44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, cette relation est suggérée dans la BD, et même exposée encore plus explicitement dans Before Watchmen. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah me rappelle pas et j'ai pas lu les before, sauf celui sur Manhattan. |
elude |
Message édité par elude le 24-11-2019 à 00:36:11 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pfoulalalalalala je viens de voir le 7, c'était bon
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de voir que HBO a un site avec peut-être des indices pour la suite : https://www.hbo.com/peteypedia --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elude |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'ailleurs pour le dernier épisode ça m'a fait penser que
Pupoul Je te vois | Bin j'ai pas l'impression, je pense que son emprisonnement est dû
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-12-2019 à 20:05:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE DE FILM | Un petit click pour un film français. |
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddou | Conseillez moi un film a acheter |
Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? | Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?) |
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis | logiciel de classement de film |
recherche de film de combat asiatique | integrer int mangement en première année après bts |
Plus de sujets relatifs à : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |