|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Watchmen : Aronofsky réalise
Message édité par johnny-vulture le 08-11-2008 à 13:53:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 00:58:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le trailer doit arriver la semaine prochaine
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | R rated, "sexuality, nudity" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-11-2008 à 13:54:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:35:44 |
Message édité par xxantoinexx le 12-11-2008 à 11:32:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Concernant la durée du film, elle devrait tourner autour des 2h45 pour la version ciné. Il existe apparemment deux autres versions: une "director's cut" de 3h, et une version spéciale "Black Freighter", du nom du comics que lit le type chez le marchand de journaux pendant le déroulement de Watchmen. Cette version devrait atteindre les 3h30, et se composera de la version director's cut + le court métrage Black Freighter (dont on ne sait pas encore de quelle manière il sera calé dans le film).
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le nouveau trailer, dévoilé cette nuit:
|
higlander |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est juste con qu'ils dévoilent la fin dans le trailer
|
higlander | Ça m'a donné envie de relire le comic en tout cas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 4 fois que je la regarde en boucle, je crois que j'ai joui J'espère juste qu'ils ont pas fait trop de coupes, même si ça a du être nécessaire pour traiter le sujet en moins de 3h. Pourvu qu'ils aient conservé
Message édité par xxantoinexx le 14-11-2008 à 09:51:56 |
nyhctom C'mon c'mon | pitin je peux pas le télécharger, 56k de merde -.- --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a part le comedien, le dr manhatan et rorchach tout les autres ressemblent a des debiles |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par xxantoinexx le 14-11-2008 à 11:03:43 |
Moonzoid omnia vanitas ... | ça a beau être une BA basique avec tout ce qu'il faut pour attirer le chaland lambda (explosions, ralentis et tout ) ça a l'air super classe --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Gedemon patron-adjoint | zont pas intérêt à s'planter ou j'irais exprimer mon mécontentement façon Rorschach --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le trailer semble apprécié par les fans. Sur 10700+ votants du site superherohype.com, 83.5% donnent une note supérieure ou égale à 8/10. 45% mettent un 10/10. Moins de 5% des votants donnent une note inférieure ou égale à 5.
|
ploumm | jle trouve un peu nabot là, rorschach. |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Hibou est beaucoup trop maigre et athlétique !
--------------- They will not force us |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Rorschach j'trouve pas ça choquant, ça correspond bien à sa tronche sous le masque sa petite taille je trouve
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Compte rendu particulièrement excitant de la projection en Angleterre des 30 minutes de film déjà montrées aux USA: On l'a échappé laide quand on voit ce que la Warner voulait faire du film à la base Message édité par xxantoinexx le 19-11-2008 à 09:49:18 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bon ben drapal --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fait 'iech, les studios font apparemment le forcing pour réduire un peu la durée de la version ciné du film. Ils en sont à 2h35 pour l'instant. Faudrait qu'ils arrêtent de tailler là
|
vorsarius Keep walking | avec la musique de koyaanisqatsi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez hop, un petit clip de 3 minutes (c'est le footage du comic-con).
|
Baptiste R | Je me demande à quoi correspond le plan où le Hibou et Laurie s'embrassent avec un champignon atomique au loin.
|
|
Baptiste R | Ha oué. Merci, va falloir que je révise. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE DE FILM | Un petit click pour un film français. |
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddou | Conseillez moi un film a acheter |
Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? | Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?) |
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis | logiciel de classement de film |
recherche de film de combat asiatique | integrer int mangement en première année après bts |
Plus de sujets relatifs à : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |