Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche de film de combat asiatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de film de combat asiatique

n°16482410
gabrielcas​h
Posté le 18-10-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

je souhaiterai connaitre le titre d'un film d 'art martiaux des années 85_90.film que j'ai vu a l'epoque mais oublié le titre par contre je me rapelle l'histoire:
c'est un combattant qui poursuivi par une bande atterie bléssé dans un petit village.un gars vivant avec son chien loni le trouve et le soigne.une fois guerie il veut partir mais des circonstances le font rester et pour remercier le gars il l'entraine aux art martiaux.
dans ce village il y a un tripot de jeu detenu par une sorte de mafia qui a pour but de ruiner les habitants afin qu'ils hypoteque leurs maisons pour payer les dettes de jeux.le combattant vas y remedier en jouant aux tripot et commencer a gagner beaucoup d'argent,ce qui ne plais pas aux mafieux et veulent le tuer mais en vain.
le gars qu'il a entrainé meurs tué par les mafieux pour le venger le combattant reviens au village et les tues tous a coup de kung fu.puis s'en va sur un chemin en boitant. ( le chef des mafieux est chauve et gros)
 
je crois avoir assez resumé le film si quelqu'un peut m'aider a trouver ce film ca serai cool
merci d'avance aux lecteurs

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

n°16545661
Modération
Posté le 25-10-2008 à 19:41:53  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche de film de combat asiatique

 

Sujets relatifs
asso recherche prix de gros matériel informatiquerecherche site pour telecharger evenement sportif
Besoin d'aide pour trouver film de guerreRecherche titre musique serie NCIS (5x07)
Recherche des pieds pour un cadre à latteLes 500 meilleurs films de tous les temps
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]recherche chanson annee 80
cherche un filmRecherche informatique
Plus de sujets relatifs à : recherche de film de combat asiatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR