Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3087852
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je veux ça :
http://video.movies.go.com/products/3585303.html

[:sisicaivrai]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:19:02  profilanswer

n°3087866
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 13:21:39  profilanswer

Citation :

Approximate Run Time: 1114 minutes

52 épisodes... y'a de quoi faire la [:atigrou]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3087870
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 13:21:47  profilanswer

n°3087885
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:24:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'est pas realiste son costard :/

:)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087946
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 29-06-2004 à 13:30:28  profilanswer

[HS mode ON]

vous savez pas où trouver des images du chat botté de shrek 2 kan il tient son chapeau (genre l image de ktulu) parce que je suis un peu polio et j ai rien trouvé (peut etre que je cherche mal aussi  [:tinostar] )

merci beaucoup  :hello:  

[HS mode OFF]

sinon les scenes de combat spider man vs doc Oct ont l air sympa , surtout quand doc Oct met branche ses tentacules pour la 1ere fois  :love:  

[:yuck] ++

n°3087970
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:32:33  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Citation :

Approximate Run Time: 1114 minutes

52 épisodes... y'a de quoi faire la [:atigrou]

Et puis surtout tu finis le week end avec ça :  

http://images.amazon.com/images/P/B00023E894.01.LZZZZZZZ.jpg

[:mossieurpropre] [:mossieurpropre] [:mossieurpropre]

Prodigy

n°3088357
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-06-2004 à 14:09:30  profilanswer

ZuL a écrit :

ca me fait penser a grodon.

**pendant le film** aaaaaaah regarde comme cai mal incrusté

ou encore

aaah non j'aime pas ce realisateur, bonnes critiques, bonne BA, mais j'irai pas le voir :o

Backstabber :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3088473
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 14:17:52  profilanswer

n°3089374
lenainquit​ue
Posté le 29-06-2004 à 15:36:30  profilanswer

Beh achète le ;)

n°3089442
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 15:41:20  profilanswer

http://thomas.iglesis.free.fr/fiche%20pedagogique/mendiant.JPG

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 15:41:20  profilanswer

n°3089480
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-06-2004 à 15:45:11  profilanswer

j ai vu la BA  

spiderman fait fraiment pantin caoutchoux facon JV  
pour le budget ils auraient pus faire un effort....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 16:47:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3089603
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 29-06-2004 à 15:56:29  profilanswer

http://www.rottentomatoes.com/m/SpiderMan2-1133520/

Score parfait jusqu'à maintenant et ce après 34 critiques... c'est rare, très très rare sur ce site

Bon je crois que ce soir si je ne bosse pas je vais le voir à 0h01

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°3089969
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 16:28:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai vu la BA  

puor le budget ils auraient pus faire un effort....

[:petrus75]  

Prodigy

n°3089991
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 16:30:35  profilanswer

j ai vu la BA  

puor le budget ils auraient pus faire un effort....

pour une fois on est a peu près d'accords

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3090138
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 29-06-2004 à 16:44:56  profilanswer

Attendez de voir le film ;)

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°3090155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 16:46:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

dans daredevil, ben afleck est pas vraiment aveugle, juste nul... :o

:lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3090173
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-06-2004 à 16:48:40  profilanswer

hysafe = le datalife du topic hulk et t3 ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3090495
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2004 à 17:24:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

Prodigy

c pas un peu gamin par kontre ca ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3090521
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2004 à 17:26:30  profilanswer

j ai vu la BA  

pour le budget ils auraient pus faire un effort....

Pas d'accord  :non:  
Je le trouve relativement bien fait dans la BA  
(plus que dans la BA du 1)
et comme le 1 m'avait finalement plus au niveau des SFX a part 2-3 plans je me dit que ca ira tres bien.  :D  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3090546
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2004 à 17:29:12  profilanswer

Woo a écrit :

Pas d'accord  :non:  
Je le trouve relativement bien fait dans la BA  
(plus que dans la BA du 1)
et comme le 1 m'avait finalement plus au niveau des SFX a part 2-3 plans je me dit que ca ira tres bien.  :D

moi j ai trouvé le 1 pas terrible et le mechant grosteske, digne d un  episode de bioman.

le seul ki m ai konvaiku c Xmen2.

---------------
n°3090564
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2004 à 17:31:00  profilanswer

moi j ai trouvé le 1 pas terrible et le mechant grosteske, digne d un  episode de bioman.

le seul ki m ai konvaiku c Xmen2.

[:volta] Moi j'ai beaucoup aimé le 1 (le design du mechant etait limite mais ne m'a pas tant derange que ca)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3090640
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 17:35:13  profilanswer

le 1 était assez satisfaisant, mais le costume du boufon vert, je suis de l'avis de tout le monde : un des pires costumes que j'ai jamais vu. Mais cela ne m'a pas trop derangé...

Xmen 2, pas trop mal... et tant qu'a faire, Hulk j'ai apprécié aussi, malgré des longueurs inutiles et un acteur principal utilisant 3 expression faciales durant tout le film. Même le geant vert en images de synthese m'a paru plus vivant [:aloy]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3090686
fenek
niak niak!!!
Posté le 29-06-2004 à 17:38:27  profilanswer

the punisher par contre c'est le seul marvel que j'ai trouvé un peu nul.

---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
n°3090756
lenainquit​ue
Posté le 29-06-2004 à 17:44:04  profilanswer

Woo a écrit :

[:volta] Moi j'ai beaucoup aimé le 1 (le design du mechant etait limite mais ne m'a pas tant derange que ca)

Moi j'ai quelques reproches au premier épisode mais bon je l'ai quand même apprécié. En fait je suis vraiment un fan du tisseur depuis tout gosse et le voir en Live était un de mes rêves (même si je l'avais déjà vu dans le film produit dans les années 70, une perle :D ).

Au chapitre des reproches :  

- Peter Parker a pas la tronche qu'il faut, là il fait tout bébé pleureur, bref, je trouve l'acteur mal choisi.

- Le bouffon vert a pas du tout le look de la BD, et ça gache le plaisir. Son espèce de costume armure ne rappelle pas vraiment la BD, et surtout ne laisse pas passer toute la folie que peut exprimer le bouffon au cours des combats.

- On a pas eu Gwendoline :'(

- Spidey tisse sa toile sans appareils, bon c plus pratique, mais on perd en challenge. En effet son manque de toile pendant les combats lui créait souvent quelques soucis, mais bon ça encore c'est pas trop trop grave, mais c'est un pied de nez fait à la BD.

n°3090777
lenainquit​ue
Posté le 29-06-2004 à 17:46:10  profilanswer

FeNeK a écrit :

the punisher par contre c'est le seul marvel que j'ai trouvé un peu nul.

Pour les XMen, les deux films m'ont plus, j'ai trouvé ça pas mal du tout et plutôt fidèle.

Daredevil, zéro pointé, Hulk ne m'a pas convaincu, j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus remuant et un scénario moins bizarre. Le final avec le combat avec son père est tout de même particulier.

Enfin, le Punisher est moyen, mais quelques scènes sont sympas. Ca fait très film d'action des années 80 je trouve.

n°3090895
Slayne
Yaouchhh
Posté le 29-06-2004 à 17:56:42  profilanswer

lenainquitue a écrit :

- Peter Parker a pas la tronche qu'il faut, là il fait tout bébé pleureur, bref, je trouve l'acteur mal choisi.

- Le bouffon vert a pas du tout le look de la BD, et ça gache le plaisir. Son espèce de costume armure ne rappelle pas vraiment la BD, et surtout ne laisse pas passer toute la folie que peut exprimer le bouffon au cours des combats.

- Spidey tisse sa toile sans appareils, bon c plus pratique, mais on perd en challenge. En effet son manque de toile pendant les combats lui créait souvent quelques soucis, mais bon ça encore c'est pas trop trop grave, mais c'est un pied de nez fait à la BD.

Même si je suis pas d'accord avec tout (j'apprécie pas mal le choix de Peter Parker), ca fait plaisir de voir enfin une critique pas débile ("han modélisation spidey khakha boud1  [:guts] " )... merci  :jap:
Et ce serait bien que le topic prenne une tournure différente de celle prise depuis 2-3 pages qui n'a aucun intérêt

Message édité par Slayne le 29-06-2004 à 17:57:46
n°3090941
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 18:01:47  profilanswer

c pas un peu gamin par kontre ca ?

Dixit l'homme qui mate des animes  [:slackerbitch]  

Prodigy

n°3090965
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 18:04:04  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Moi j'ai quelques reproches au premier épisode mais bon je l'ai quand même apprécié. En fait je suis vraiment un fan du tisseur depuis tout gosse et le voir en Live était un de mes rêves (même si je l'avais déjà vu dans le film produit dans les années 70, une perle :D ).

Je trouve que l'acteur est pas mal du tout au contraire, bien mieux choisi que Mary Jane Watson à mon sens, mais bon, ça tient vraiment de l'appréciation perso là.
En revanche tes 3 autres reproches sont aussi ceux que je ferais au film, que j'ai beaucoup apprécié par ailleurs.
Si l'on excepte la tirade un peu trop pro-NY de la fin, je trouve qu'elle colle assez mal, mais passons, c'est un détail.

Ce qui m'a surtout bien accroché dans ce film c'est qu'il colle vraiment à l'esprit du comics, et qu'ua final il suit pas si mal la trame des premiers épisodes de Spidey, la "genèse" du super héros, et que plutot qu'en faire un immonde gros bill qui casse tout, le fimm se focalise pas mal sur ses doutes et sur les emmerdements XXXXL que lui apportent ses pouvoirs.
C'était un des pivots du comics, j'ai trouvé ça bien rendu dans le film.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3091012
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 18:09:03  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spidey tisse sa toile sans appareils, bon c plus pratique, mais on perd en challenge. En effet son manque de toile pendant les combats lui créait souvent quelques soucis, mais bon ça encore c'est pas trop trop grave, mais c'est un pied de nez fait à la BD.

Choix fait très tôt par Cameron à l'époque où il bossait sur le projet, il voulait "crédibiliser" le personnage et trouvait pas très logique qu'un étudiant/petit génie ait les moyens de fabriquer/financer les recherches pour développer sa toile, ses lanceurs, etc.

C'est un choix, mais je trouve que ça se tient (en plus d'en rajouter dans la symbolique adolescence etc)

Prodigy

n°3091092
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2004 à 18:15:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dixit l'homme qui mate des animes  [:slackerbitch]  

Prodigy

ben japonnais deja, les animés jap sont kan meme bien plus profond ke les da US.

c pas une kritik je demande juste, paske les kelke episodes ke j ai vu ca m avait l aire assez simple koi.  :??:

---------------
n°3091133
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 18:21:44  profilanswer

ben japonnais deja, les animés jap sont kan meme bien plus profond ke les da US.

Tu me fais ton Scoulou bis ? Ca dépend leskels (et précisément Batman, non). Suffit pas de montrer du cul & du gore pour être plus adulte :o

Prodigy

n°3091143
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2004 à 18:23:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu me fais ton Scoulou bis ? Ca dépend leskels (et précisément Batman, non). Suffit pas de montrer du cul & du gore pour être plus adulte :o

Prodigy

te vexe pas c juste une kestion.

---------------
n°3091154
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 18:25:08  profilanswer

te vexe pas c juste une kestion.

Bah je me vexe pas je te ray-pond :o

Prodigy

n°3091175
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2004 à 18:28:41  profilanswer

bon alors les episodes ke j ai vu ne devaient pas etre les bon.

sayuki c kan meme autre chose :D

---------------
n°3091179
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 18:29:12  profilanswer

bon alors les episodes ke j ai vu ne devaient pas etre les bon.

Tout n'est pas excellent, notamment vers la fin, of course :o

Prodigy

n°3091320
lenainquit​ue
Posté le 29-06-2004 à 19:00:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je trouve que l'acteur est pas mal du tout au contraire, bien mieux choisi que Mary Jane Watson à mon sens, mais bon, ça tient vraiment de l'appréciation perso là.
En revanche tes 3 autres reproches sont aussi ceux que je ferais au film, que j'ai beaucoup apprécié par ailleurs.
Si l'on excepte la tirade un peu trop pro-NY de la fin, je trouve qu'elle colle assez mal, mais passons, c'est un détail.

Ce qui m'a surtout bien accroché dans ce film c'est qu'il colle vraiment à l'esprit du comics, et qu'ua final il suit pas si mal la trame des premiers épisodes de Spidey, la "genèse" du super héros, et que plutot qu'en faire un immonde gros bill qui casse tout, le fimm se focalise pas mal sur ses doutes et sur les emmerdements XXXXL que lui apportent ses pouvoirs.
C'était un des pivots du comics, j'ai trouvé ça bien rendu dans le film.

C'est vrai que pour Peter Parker, je le voyais pas trop comme ça, mais bon, comme tu dis c'est de l'appréciation perso (pour MJ Watson, je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas osé le dire de peur de me faire huer).

Sinon, pour le scénar, c'est vrai que l'on colle bien au Comics, avec un Peter très humain, bourré de problèmes de par sa condition d'ado et de super héros.

Quand à May, elle est moins chétive que celle de la BD, mais bon, cela aurait fait niais à notre époque une tante May qui dorlotte son neveu comme elle le faisait dans la BD.

n°3091692
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 29-06-2004 à 19:49:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

Prodigy

une date de sortie pour la zone 2 ??

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°3095013
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 03:06:19  answer

http://www.rottentomatoes.com/m/SpiderMan2-1133520/

ça le fait toujours on dirait ....  
et c'est aujourd'hui qu'il sort au cinéma (aux us)  :love: , il pourrait bien battre des records à nouveau au box office...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)