| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:19:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xamoth Slapping young trads |
l'est pas realiste son costard --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hysafe cpc'phile |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
c'est un coup dans le dos, koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lenainquitue |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:41:20 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | http://www.rottentomatoes.com/m/SpiderMan2-1133520/
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-neon- Illuminé | le 1 était assez satisfaisant, mais le costume du boufon vert, je suis de l'avis de tout le monde : un des pires costumes que j'ai jamais vu. Mais cela ne m'a pas trop derangé...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fenek niak niak!!! | the punisher par contre c'est le seul marvel que j'ai trouvé un peu nul. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 29-06-2004 à 17:57:46 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve que l'acteur est pas mal du tout au contraire, bien mieux choisi que Mary Jane Watson à mon sens, mais bon, ça tient vraiment de l'appréciation perso là.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
lenainquitue |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 03:06:19 ![]() http://www.rottentomatoes.com/m/SpiderMan2-1133520/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |