voila je cree un topic unique pour ce tres tres bon manga, prochainement le resumés des 16 premiers tome pour donner envie et mega spoilers sur le tome 17 et 18
Les liens
http://www.geocities.com/spidersxspiders/ : un site reservé exclusivement aux membres de la brigade fantome
http://www.hunterxhunter.fr.st : un autre tres boon site mais plus generaliste
http://www.nippon-animation.co.jp/na/hunter/index.htm : le site officiel en japonais mais avec des planches pour s'aider a reproduire les persos
Resumés
Tome1:
Habitant de l'ile de la baleine, Gon, 12 ans s'est promis de devenir Hunter professionnel depuis que Kaito, un eleve de son pere qui l'a sauvé des riffe d'une mere ours-renard, lui apprends que son pere est un des meilleur hunter qu'il ait connu. Gon reve de rencontrer a nouveau son pere et il pense qu'en devenant hunter il pourra le rencontrer un jour.
Il embarque donc sur un navire en direction du site de l'examen hunter. Sur le bateau il fera la connaissance de kurapica et de leolio. Kurapica veut devenir hunter pour venger son clan qui a ete detruit par le clan de l'Araignée, et leolio pretend devenir hunter parce que ca rapporte un max.
Ils ne se doutent pas que arriver au site de l'exament fait deja partie de l'exament lui meme, apres avoir affronté une tempete, repondu a un question sans reponse et a prouver leur capacités aux navigateur de la foret, il arrivent tous les trois dans un souterain assez etrange, ou sont reunis deja plus de 400 candidats.
Ils renconrent ainsi un gars assez sympa nommé tompa qui se revelera dans le futur etre un casseur de nouvelles recrues, mais c'est principalement Hisoka qui fera la plus forte impression.
Ca y est c'est parti pour commencer par un marathon de plusieurs heures, et nos amis ne manqueront pas de remarquer kirua sur son skate. etonné de savoir que gon a le meme age que lui, kirua se joindra a eux.
Tome2:
Arrivés dans les marrais, hisoka qui s'ennuie ferme decide de faire sa petite selection a la place des jury, en massacrant une bonne vingtaine de personnes d'une maniere assez efficace. Restent que leolio kurapika et un autres pour lui faire face. ils decident de s'enfuir en se separant, et hisoka leur laisse 10 secondes d'avance. Mais Leolio ne veut pas s'enfuir et decide d'affronter hisoka de face au moment ou il va se faire tuer, hisoka recoit un violent coup de la part de la canne a peche de gon... Moment de grande frayeur pour le gamin, pis hisoka part avec leolio sur le dos en direction du 2eme examen... Gon suivra hisoka a la trace aevc kurapica grance a l'eau de cologne qu'utilise leolio pour sa toilette (d'ou la reflexion de kirua " t'es un chien?" )
Le deuxieme exament est realisé par des gourmets hunters, si la premiere partie est facilé ( preparer un porc grillé), la deuxieme l'est moins, Menchi demande de preparer des sushis et personnes ne sait en faire, tout le monde est recalé jusqu'a ce que le president du commité Hunter, Mr Netero, decide lui meme de s'occuper de l'histoire.
Maintenant direction le 3eme exament, dans le gros dirigeable Netero decide de s'amuser un peu avec gon et kirua: s'il reussisent a attraper la balles, ils deviennent hunters. Biensur ils y arrivenront pas
Le 3eme examen se situe sur une grande tour. apres avoir trouvé par quel moyen ils vont redescendre, nos amis s'appercoivent qu'il faut voter a la majorité, et tompa etant dans leur equipe, c'est mal parti pour que tout le monde s'entende bien. Ils arrivent finalement devant un ring entouré par un puit sans fond.
Tompa perd le premier match en abandonnant direct, le second est gagné par gon.
Tome3:
Nos Héros doivent faire face au défit que leur propose les détenus pour l'instant il y a égalité 1 point par tout. C'est au tour de Kurapika, la victoire par l'abandon ou le décès de adversaire La victoire sera rapide, pour cause son adversaire espérait l'abandon de Kurapika en se faisant passer pour un membre de la brigade fantôme. C'est là que l'on voit pour la première fois les yeux écarlates de Kurapika, on apprend aussi que le vrai tatouage de la brigade fantôme est une araignée avec le numéro de membre au milieu. Problème : Kurapika assomme son adversaire et refuse de le tuer. l'ennemi dit qu'il est évanoui, mensonge ou vérité, c'est alors que le défit de Léolio commence, parier des heures contre une jeune femme, bien sûr il perd. Nous en somme à 2 points partout c'est au tour de kirua et la victoire est nécessaire. Son adversaire Jones un tueur en série qui découpe ses victimes avec ses mains. Kirua le tue une facilité déconcertante en lui arrachant le cœur surprise pour ses compagnons qui apprendrons par Gon ses origines. Pendant ce temps Hisoka à pour adversaire le juge qu'il avait trucider l'ans passé, il le tue avec sans grande facilité, l'on aperçois alors la grande force de Hisoka.
Enfin le troisième tour se termine et il ne reste maintenant plus que deux tours. Le quatrième tour se situe sur une île le but récupérer la plaque de sa cible qui vaut 3pts, garder sa plaque 3pts une autre plaque que seule de sa cible 1pts. Le candidat doit totaliser 6 points. La plaque que Gon doit prendre est celle de Hisoka. Va-il y arriver ? Léolio lui fais équipe avec Kurapika qui a déjà réussit a obtenir 6pts(sa cible était Tompas). Nous voyons également le vrai visage du complice de Hisoka, Gitarakuru. Pourquoi avoir cacher son vrai visage ? Hisoka a maintenant 4 points et voit Léolio et Kurapika...
Tome4:
Hisoka essaye de faire peur a kurapika et leolio pour qu'ils lui donnent leurs plaques, mais kurapica ne se laisse pas dominer et hisoka ne rapart qu'avec une seule plaque.
Soulagemant pour Gon qui peut continuer sa chasse contre Hisoka. Enfin il attaque un adversaire, Gon se place et réussit a lui prendre sa plaque. Gon s’enfuit mais lors de sa fuite il se fait paralyser par son chasseur Géréta. Mais Hisoka le décapite et s’aperçoit que géréta étais sa cible il n’a donc plus besoin de sa plaque et la donne à gon encore paralyser.
Kirua lui va ridiculiser les freres amori et va disperser les deux plaques qui lui sont inutiles. Il manque encore la plaque de la cibe de leorio, qui se trouve etre ponzu. Gon les ayant rejoin entre temps les guide ver la grotte ou elle se trouve. Il reussiront tant bien que mal a sortir du piege. A temps.
Ca y est le dernier tour va enfin commencer, il ne reste plus que 6 candidats, Hisoka, Gon, Kurapika, Leolio, Kirua, Pokkuru, Bodoro, Gitarakuru et Hanzô. Le dernier tour se deroulera dans un hotel géré par le comité, c’est un tournois le vainqueur sort du tournois et le perdant continu il n’y aurat donc qu’un seul perdant. Il est interdit de tuer son adversaire le seul moyen de gagner est l’abandon de son adversaire. Le premier match Hanzô contre Gon, Hanzô prend de suite le dessus et torture notre héros pendant plus de 3 heures, finalement vu la bravoure et la ténacité de son adversaire Hanzô abandonne. Ca y est notre Héros est un Hunter. Gon l’apprend lors de son réveil par messieur Satotsu qui lui raconte se qui c’est passer lors de son sommeil. Le match suivant étais Kurapika contre Hisoka, Hisoka abandonne après lui avoir chuchoter quelque chose dans l’oreille, ensuite Hanzô contre Pokkuru, Pokkuru abandonne, ensuite Hisoka contre Bodoro, Bodoro abandonne, Pokkuru contre Kirua, Kirua abandonne, Leolio contre Bodoro suite a ses trop grande blessure le match est reporté, enfin Kirua contre Gitarakuru c’est là que Kirua reconné son frère Irumi et le tue immédiatement. Pourquoi avoir tué son frère sans ésitation ??? Le perdant de se tournois est Kirua tout les autre sont Hunter.
Tome5:
Satotsu raconte comment Kirua c'est fait discalifier. le frere de kirua l'aurait hypnotisé pour que kirua tue une personne pendant un combat. Apres une intervension musclée de gon dans la salle de reunion, gon decide d'aller chercher kirua chez lui . leorio et kurapica l'accompagnent.
En arrivant au manoir zoldick, ils font la connaissance de zebulon qui est le gardien de l'entrée de la propriete de et mike, le chien de garde, pour qu'ils passent la porte de la verification. Il vont passer tat bien que mal le passage gardé par une intendente en formation. le combat sera ecourte par l'apparition de la mere de kirua et de sa soeur karuto... la jeune intendente les accompagera jusqu'a l'intendence ou ils vont jouer a un petit jeu: si ils perdent l'intendente aura la gorge tranchée. finalement no amis passent, kirua arrive a l'intendence et nos amis se sperarent pour se promettre de se retrouver le 1er septembre a York Shin City, pour la vente aux encheres anuelles. gon par avec kirua, leolio et kurapica partent chacun de leur cote.
Tome6:
A cours d'argent gon et kirua vont faire un tour a la Tour celeste, la il vont rencontrer Wing et son eleve Zushi... les combat s'enchainent facilement mais il se passe une chose etrange se passe lors du combat de kirua contre zushi, wing intervient pour ne pas que zushi continue... kirua et gon demandent a win de leur en apprendre plus sur cette technique... arrivés au 200eme etage ils se font bloquer par hisoka, wing intervient et leur dit qu'il ne pourront pas passer et qu'il va leur apprendre le Nen. passé l'epreuve gon devra disputer de suite un match contre guido, un homme toupie qui manipule des toupies a sa guise, gon s'y fera casser le bras et devra promettre a wing de ne plus pratiquer le nen pendant 2 mois. s'en suit un combet de hisoka contre kastro, kastro use habillement de son nen pour prendre les deux bras a hisoka, mais ce dernier est plus rusé qu'on ne le pense et fini par gagner...
Tome7:
Hisoka ayant perdu ces deux bras se les fait recoudre par une amie qui fait partie de la brigade fantôme. Eh oui Hisoka fait partie de la brigade, mais on apprend que ce n'est pas un membre trés actif. Il en fait partie pour s'amuser et s'occuper, malgré qu'il soit le 4éme membre. Gon, Hisoka et zuschi étudie le combat de Hisoka afin de comprendre sa technique du nen. Trés vite ils vont faire des progrés considérables qui va leur permettrent de battre le gang des "andicapé". Aprés de telles progrés Hisoka décide de combattre Gon. Lors de ce combat Hisoka se retient de massacrer Gon en attandant le jour ou il sera plus fort et qu'il aura aquis plus d'expèrience. Finalement Gon perd le match et il décide de rentrer chez lui avec Hisoka.
[img]Tome8:[/img]
Gon est de retour chez lui accompagné de Kirua. Il va enfin se conçacrer à la recherche de son père avec son ami. Mito lui dévoille des informations sur son père et lui donne une boîte mystèrieuse qu'elle devait lui donnée une foi son titre de hunter obtenue. Aprés réflection Gon arrive enfin à ouvrir cette boîte qui semblait incassable, en effet il fallait qu'il utilise son Nen.
La boîte contient trois objets, une bague mystèrieuse, une carte mémoire (semblable à une carte mémoire de PS1) et une cassette audio. La cassette audio contient l'enregistrement des paroles de Jin, en bref il dit qu'il ne souhaite pas rencontrer Gon et qu'il devra le "chasser" pour le rencontrer, il parle aussi de la mère de Gon, mais Gon souhaite ne rien savoir et n'écoute pas la suite ce qui entraine l'effacement de la cassette, qui est possédé pas le Nen de Jin.
Maintenant reste le deuxième objet, la carte mémoires. Elle provient d'un jeu extrèmement rare Greed Island vendu en 100 exemplaires au prix de 5,8 milliard, après plusieur recherches ils découvrent qu'ils pourrons se le procurer dans la vente au enchère de York Shin City, mais ils manquent d'argent.
Pendant ce temps Kurapika se fais employé par un collectionneur de corps comme garde du corps et nous montre qu'il a découvert son Nen. Enfin Gon et Kirua recontre Leolio à York Shin City, et nous découvrons enfin la Brigade Fantôme et qui ce donne pour objectif de tout voler.
Tome9:
Ca y est la brigade fantôme est enfin entrer en action, elle a volé tout les trésors de la vente au enchère et est entré dans le colimateur de la mafia. Kurapika est son équipe ont pour mision de pourchasser les voleurs. Uvôguine le 11 de la brigade se charge de faire un massacre, en attendant les Bêtes de l'ombre.
Enfin 3 bêtes des ombres arrivent et nous voyons pour la première fois un combat de la brigade fantôme, Uvoguine utilisateur du Nen du renforcement s'en débassera avec une facilité déconcertente sous les yeux de l'équipe de Kurapika qui apprend alors que les voleurs sont de la brigade.
Pendant le combat Uvoguine s'est fait empoisonné se qui permet à Kurapika d'en profité pour le capturé avec sa chaine. Mais ces camrades ne tardent pas à les retrouver, et à tuer le chef de Kurapika Darzolne qui prendra sa place.
Furieu Uvôguine veux absolument sa refenche sur Kurapika, et l'affrontement à lieu. On apprend alors que Kurapika est trés fort, son Nen est celui de la matérialisation, mais lorsque ces pupilles deviennent écartlate son Nen est celui de la spécialisation, il peut être alors à 100% de n'importe quel Nen, ce qui en fait un guerrier redoutable.
Dans ce volume ont trés peu nos autre Héros mais ils se sont mis à la recherhe de la brigade mais ne savent strictement rien sur celle-ci.
Tome10: Kurapika fini par tuer uvogine et la brigade fantome part a la recherche de kurapika, gon met en hypoteque sa carte de hhunter pour avoir un debut pour financer l'achet du jeu greed island. grace a leolio, ils vont tomber sur une enchere secrete ou les prix sont de 2 milliard de jenis pour chaque tete de la brigade capturés ou tués. apres avoir poursuivi maki et nobunaga ils se font avoir par les autres membres de la brigade qui vont les interoger a propos de l'homme a la chaine, ils ne savent pas que c'est kurapika mais au moment de les relacher nobunaga veut qu'ils restent pour les presenter au boss. retenus dans une petite piece avec nobunaga gardant la sortie, nos deux heros finiront pas s'echaper en brisant les murs.
Tome11:
Gon et Kirua réussissent à échaper à Nabunaga tout simplement en le bleufant. Au même moment la fille de Nostrad, Néon échappe à ses gardes du corps pour retourner à la vente au enchère. Elle se fera aider par Kuroro le chef de la brigade, qui cherche à avoir son pouvoir pour lire l'avenir.
Aprés avoir assomé Néon, il donne l'ordre à la brigade de provoquer la panique sans retenue, il s'en suivra alors un véritable carnage. Silva et Zéno affronte Kuroro pour honorer leur contrat. Lors de ce combat l'on apprend beaucoup, Silva aurait déja affronter Kuroro dans le passé, et Kuroro possède le pouvoir de copier celui des autres en les mettant dans son livre "Skill Hunter".
Enfin la brigade réussi à voler toutes les pièces de la vente, et se font passer pour mort grâce au pouvoir de Korutopi et nos héros se retrouve pour reformer le groupe du début. Le manga se termine par un désacord entre les ordres de Kuroro qui sont de partir et celui de Nabunoga qui souhaite tuer Kurapika.
Tome12:
Kuroro utilise le nen de Neon qu'il avait obtenu dans le volume précédent, pour faire une prédiction de chacun des menbres. Ils découvrent que plusieur d'entre eux vont mourir et que Hisoka est l'informateur de Kurapika mais grace à son ingénieusité il va leur faire croire qu'il n'avait pas le choix.
De son cotés Kurapika et les autres prépare un plan pour continuer ce qu'il avait commencer. Lors de la filature Gon et Kirua décide de se faire capturer pour justifier la filature. Biensur la brigade est sur ces gardes et arrive à obtenir de précieuses informations sur le type à la chaine Kurapika.
Encore une fois avec l'intilligence de Kurapika, il arrive à capturer Kuroro et propose un échange.
Tome13: grace a l'aide d'Irumi, isoka va assister a la transaction, quelle deception pour lui quand i apprend que kuroro ne peut pas se servir de son nen a cause de la judgement chain. Gon et kirua vont assister a l'enchere avec zepairu, et rencontre phinx et feitan, effrayés ils vont essayer de s'echapper mais phinx es en empeche, les rassure en leur disant qu'ils sont la juste pour assiter a l'enchere. l'enchere se passe et on voit qu'un homme est en train d'acheter les 8 jeus de greed island. phinx et feitan vont en profiter pour en voler un exemplaire qu'il rameneront au QG. kirua ayant appris qu'il y aurait un test pour participer au jeu greed island vont s'entrainer a preparer une technique secrete, ils passent l'examenet et gon est le premier a entrer dans le jeu, ou il recoit un message de son pere.
Tome14:
d'entré de jeu, gon et kirua se font attaquer par un mec qui leur jete un sort pis voyant que kirua veut le tuer, se barre a tout de vitesse en volant. Arrivé a antokiba, nos deux amis assistent au resultat d'un mec appelé boomer: un cadavre avec le bide explosé, gisant sur le sol. c'est alors qu'un gars leur propose de les enroler dans un roupe pour reussir a conrter boomer, ils font la connaissance de genthru qui leur explique la situation... Gon est tetu et veut jouer seul, kirua l'accompagne. pendant ce temps shalnak et shizuku se promene dans le jeu, apres beaucoup de tests, shalnack deduit que le jeu est dans le vrai monde.
Gon et kirua sont eux poursuivi par une etrange fillette qui les supplie de les laisser se joindre a eux, Ils ont pas envie d'un boulet alors ils essayent de la distancer.. ils arrivent finalement dans un canyon pour se friter avec des monstre et ainsi gagner un peu de thunes, voyant la maniere pytoyable dont ils se battent, la jeune fille explose et se propose de les entrainer, on apprends qu'elle s'apelle biscuit kruger, qu'elle a 57 ans (!!) et q<u'elle aime pas qu'on la traite de vieille peau .
Ils vont aussi fire la connaissance de binolt qui va les "aider" dans leur entrainement.
Tome15:
Gon et kirua s'entrainent dur en suivant les conseils de biscuit, ils renforcent ainsi leur nen et le maitrisent de mieux en mieux. Genthru va devoiler sa vrai identité qui est Boomer et il apprends aux membre du groupe qu'il es a tous pieges et qu'ils les liberera que si ils lui apportent 90 cartes d'emplacement fixe. malheureusement,n la liberation n'est pas vraiment ce qui est attendu. peu apres, pendant la nuit, quelques membres de la brigade fantome arrivent sur les cotes de greed island, mais en bateau, ils se font rapidement refouler par laser qu'ils ont l'air de craindre au moins autant qu'hisoka.
De plus kirua a besoin d'aller passer l'exament hunter vu qu'une année s'est presque ecoulée, il passera l'exament fissa et reviendra a GI avec une arme secrete qu'il montrera a biscuit, gon lui aussi apprends a metriser son arme secrete: le Janken. ils vont decouvrir aussi qu'il y a un kuroro lucifirus dans le jeu, mais ce n'est que hisoka qui a changé de nom en s'enregistrant, mais ils ne le savent pas, mais on sait qu'il y a un effaceur de nen sur l'ile.
Nos compagnons partent maintenant en quete de carte d'emplacement fixes en vue de finir le jeu.
Tome16:
Les Boomers s'impatientent ils ne leur restqe plus que quelques cartes, ils en profitent pour tendre un piege au groupe de tetsugera et a leur derober quelques cartes rares.
kazusul va faire rencontrer l'equipe de Gon a d'autres equipe en vue de contrer le groupe de genthru, etant 15 ils vont pouvoir acceder a une partie secrete du jeu, ou ils vont affronter opur la premiere fois laser et ses accolytes, mais ils vont faire expres de perdre pour tester les epreuves. comme ils ne peuvent plus revenir avec les meme juoueurs, Goreinu (gorille) leur propose d'ller a la recherche de joueurs forts. ils vont ainsi tomber sur hisoka, qui fera tres forte impression a biscuit.
Ils se doutent que hisoka n'est pas la pour le fun. ils vont ensuite se lier au groupe de tetsugera et vont revenir defier Laser. la derniere epreuve sportive est un match de balle au prisonier, malheureusement, Laser lance avec une telle force que si vous ne faite pas attention, vous pouvez en mourrir. Le tome s'arrete au moment ou goreinu teleporte Laser a la place d'un de ses gorilles de nen et le touche.
Tome17:
alors qu'on pensait Laser out, un des bonhomme de nen de laser opere un lancer de nain de nen (:D) pour que ce dernier rattrape la balle et ainsi que Laser ne soit pas out de suite. goreinu se prends la balle en pleine tronche le discalifiant et le mettant KO, de se fait ses gorilles de nen disparaissent. Laser continue ses boulet de canon, hisoka en attee un de justesse, mais il laissent deux doigts competement ecrasés par le boulet de canon. kirua decide qu'il est temps d'y aller serieusement et porpose a gon d mettre en pratique son janken, kirua tien le balon et gon franppe en concentrant son nen dans son poing, c'est assez efficace, le bonhomme 13 qui avait arrete sans peine le tir d'ihisoka se retrouve ejecté du terrain.
Deuxieme boulet de canon qui surprend Laser et l'ejecte lui aussi hors du terrain.. alors que le ballon semble retomber dans le camp adverse, Hisoka le recupere avec son pansy gum, Laser est obligé d'utilisé son seul retour en jeu possible. Biscuit lance la balle a son tour et elimine le dernier bonhome de nen en jeu, il ne reste plus que Laser contre nos 4 comperes.
Laser va mettre le paquet, il recupere tous ses bonhommes de nen pour se preparer a lancer un giga boulet de canon, nos amis font face, gon en premiere ligne pour receptionner, kirua dos a dos avec lui pour le retenir et hisoka juste apres avec son pansygum pour les empecher d'aller valdinguer dans le decors. Superbe smach de Laser mais nos trois amis ont reussi a l'arreter.
Gon decide de mettre le paquet lui aussi, il envoie un missile sur laser, qui le renvoie tout en se prenant le recul, hisoka le receptione avec son pansygum et le renvoie grace a l'elasticité de son nen. Laser se prepare a receptionner mais le ballon est entourée de gomme de nen et est incapable de renvoyer le balle... et malgre tout le nene qu'il met dans ses pied la force des telle qu'il est trainé en dehors de l'aire de jeu, les marques de frein sont pourtant bien presentes
On apprend que laser vient aussi de la ville de l'etoile filante, mais sa rencontre avec jin l'a totalement changé. Victoire nos amis gagne la carte numero 2 "la cote d'un tsubo".
Tout le monde se quitte mais Boomer contacte tetsugera pour un nouvel echange. pendant ce temps hisoka est revenu voir ses collegues de la brigade et on apprends que la soeur de kirua est devenue la remplacante de de uvogine.
Suite de l'entrainement pour le nen niveau 3: biscuit leur montre comment voler. kirua se demande ou va mener cet apprentissage, biscuit lui avoue qu'il y a jusqu'a 5 niveau de nen, les niveau 5 permettant la manipulation du corps lui-meme, biscuit a developpé ce qu'elle appelle le magical aesthe (l'esthetque magique). Goreinu obeerve de puis un bon moment les boomers et tient l'equipe de gon au courrant de leurs deplacements, notre equipe est decidée a les arreter et se met en quette d'un plan.
Tome18: Mega spoiler, attention va y avoir du sport
nos amis se sont bien mis visibles pour que les boomers puissent les traquer, tetsugera et ses accolytes etant sortis du jeu, il ne reste plus que l'equipe de gon qui ait une des dernieres cartes qui interesse l'equipe des pyrotechniciens du nen. voyant boomer bien decidé a avoir la carte nos amis decident d'abord de s'enfuir puis se faisant de pmasquer, ils s'enfuient dans une foret proche de masadora mais les boomers les rattrapent. chacun se pren un boomer, gon prend genthru, kirua sabu, et biscuit se prend le boomer brun (je connais pas son nom), tout le monde art de son cote, d'entrée de jeu on remarque que genthru est un combatant hors pair, avec des mouvement tres rapides qui lui donnent l'impression d'etre elactique, gon ne fait vraiment pas le poid et gen evite tous ses coups, mais gon prneds soin de ne pas se faire attraper.
pendant se temps biscuit utilise accompagnement et se transporte avec le boomer brun dans un lieu ters eloigné. biscuit semble maitriser la situation assez vite, mais ca n'a pas l'air de faire plus de mal au boomer qui en profite pour l'insulter, biscuit passe alors a la phase superieure, ou d'ailleurs on pourrait aisement croire que le vert sied tres bien a biscuit et elle envoie valdinguer le boomer ters tres haut dans le ciel d'un seul coup de poing. affaire classé pour celui ci .
Retour sur le combat de kirua qui en profite pour ressortir sa technique de la rotation des corps, mais en beaucoup plus efficace, au moins aussi efficace que la transposition de tortue geniale et en profite pour electrifier sabu. par la meme occasion il sort son arme secret qui se revele est un yoyo, plutot efficace car le seul fait de frapper un arbre avec lui permer de le couper en deux (vive le nen), kirua maitrise, mais sabu arrive a lui porter un grand coup de tibias dans les cotes, kirua semble destabilisé mais contre toute attente sabu recois un yoyo sur l'occiput. kirua le fini avec un double yoyo electrique.
Retour sur le fight de gon, qu est mal en point, boomer est tres rapide et saisit le bras de gon et lui assene un coup de little flower. gon essaye tant bien que mal d'eviter de se faire exploser les poignet mais boomer lui attrape les deux mains et lui assene un ultime coup de littleflower, gon est toujours debout et surprend genthru avec un coup de janken, c'est alors qu'on voir que gon a le poignet gauche arraché. gon risque le tout pour le tout et balance un enorme "big bang impact" sur le sol qui s'effondre sous les pieds des deux combatants boomer s'appercoit que le trou avait qu'elechose de préparé un bon gros piege a ours en quelques sorte, la gon qui s'est refugié dans une cavité lance une carte et l'active, la carte se transforme en un enorme rocher qui a la meme circonference que le trou, et commence a descendre. genthru se refugie de peur dans la cavité et en oublie gon qui lui etait en train de rassemble ses dernieres force pour lui assener un janken de grace.
Les 3 boomers sont defaits et biscuit en profite pour soigner les blessues de gon avec une carte magique . La arrivent un tas de goupe leur expliquant qu'ils ne veulent pas se battre mais bien leur faire des echange spour les remercier de les avoir debarassé des boomers. et nos amis n'ont pas de mal pour arriver a 100 carte. debarassé du nen de boomer, l'effaceur de nen rejoint hisoka pour aller liberer kuroro... nos 3 amis eux, arrivent dans un superbe manoir ou ils ont ete mysterieusement invités
Message édité par durandal2 le 11-11-2012 à 06:59:05