Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3087633
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 12:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

De s'arrêter à ce genre de détails.  

Prodigy

Si pour toi l'aspect visuel d'un tel film est un détail alors je ne peux rien faire de plus que soupirer. On aura jamais la même conception de ce qu'on attend d'un film.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:48:09  profilanswer

n°3087634
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:48:11  profilanswer

hysafe a écrit :

spa la peine Prodigy n'aceptera jamais les idées des autres , c lui qui a la science infuse qui c tout , c dieu  [:theorie du ok]

putain mais stop koi... [:kiki] :sleep:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3087639
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:48:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

alors que je suis sur que t le 1er a matter le physique chez une femme  :whistle:  

sinon c marrant comme les zombis dans le remake ne sont plus bleu [:meganne]

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G30701983000582.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G3070875337002.jpg

:whistle:  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087647
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 12:50:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1, les effets spéciaux c'est 1/4 du film, le reste c'est le scenario, la mise en scene, etc... même si les effets sont nuls, le reste existe encore.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3087648
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:50:19  profilanswer

hysafe a écrit :

alors que je suis sur que t le 1er a matter le physique chez une femme  :whistle:  

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 000582.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 337002.jpg

chui pas convaincu pour l'instant.
je prefere de loin le look du film originel...

---------------
n°3087650
Slayne
Yaouchhh
Posté le 29-06-2004 à 12:50:42  profilanswer

hysafe a écrit :

heu y'a une difference entre le faites que ca "passe" et que c franchement laid .... un film c censé etre submersif , te faire quitter un peu la realité et t'ebaillir devant des belles images , dans spidey 1 ca marche pas trop mal jusqu'a ce qu'ils viennent baclés des moments / plan / perso  :pfff: , quand on voit des films Jap/asia , a la Whasango ou The returner  qui ont été tourné avec bien moins de budget , mais avec des F/x quasi irreprochable .... j'appel ca du footage de gueule de la par de grand studio , a mon avis ils doivent penser comme toi " oué toot facon spa grave les moutons iront quand mm le voir , on peu bacler"  :wahoo:

J'ai vu une scène dans Spiderman qui m'a titillé l'oeil, c'est celle des sauts sur les toits. Tout le reste j'ai trouvé ça impécable.
Alors peut être que tu as trouvé quelques trucs qui vont pas par ci par là, c'est vrai ça peut gêner, mais de là à dire que c'est baclé c'est ridicule : n'oublies pas que le film fait 2h, que tu n'as surement même pas entraperçu le quart de la moitié des effets spéciaux.

Et puis bon ... bien souvent les pseudos pros en SFX voit des défauts partout dans des scènes où il n'y a même pas de trucages, donc il faut quand meme faire attention.

n°3087658
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 12:51:43  profilanswer

hysafe a écrit :

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 000582.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 337002.jpg

des zombies ca court  :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3087667
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:53:06  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

des zombies ca court  :??:

des zombis ca existe  :??:  ( prodigy style )

Message édité par hysafe le 29-06-2004 à 12:53:31

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087681
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:55:19  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Si pour toi l'aspect visuel d'un tel film est un détail alors je ne peux rien faire de plus que soupirer. On aura jamais la même conception de ce qu'on attend d'un film.

Le rendu du costume d'un héros j'appelle pas ça "l'aspect visuel", hein, y'a beaucoup d'autres choses (la photo, les couleurs, le choix des cadres), mais ça visiblement t'en a strictement rien à foutre, du moment que le slip du héros est bien rendu...

Prodigy

n°3087685
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 12:56:03  profilanswer

hysafe a écrit :

des zombis ca existe  :??:  ( prodigy style )

hahaha la remarque a 1.5€  [:atari]  

on parle cinéma non ? les arguments a contre courant c'est inefficace alors :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:56:03  profilanswer

n°3087690
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:56:13  profilanswer

hysafe a écrit :

C'est la journée de la psycho au rabais ou quoi ? [:mouais]

T'en sais quoi de qui je suis, ce que je fais, ce que je pense, etc ?  

Sérieux, tes remarques tu te les gardes, et puis tu te les colles au cul au passage [:kryten]

Prodigy

n°3087697
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:57:05  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

hahaha la remarque a 1.5€  [:atari]  

on parle cinéma non ? les arguments a contre courant c'est inefficace alors :)

c pas a moi qu'il faut dire ca  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087700
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:57:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est la journée de la psycho au rabais ou quoi ? [:mouais]

T'en sais quoi de qui je suis, ce que je fais, ce que je pense, etc ?  

Sérieux, tes remarques tu te les gardes, et puis tu te les colles au cul au passage [:kryten]

Prodigy

t'as le droit de critiquer les autres, mais faut pas te toucher toi  [:oxp1700]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087701
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 12:57:54  profilanswer

hysafe a écrit :

c'est a toi que je cause quand même non ? [:atari]

---------------
n°3087709
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 12:58:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le rendu du costume d'un héros j'appelle pas ça "l'aspect visuel", hein, y'a beaucoup d'autres choses (la photo, les couleurs, le choix des cadres), mais ça visiblement t'en a strictement rien à foutre, du moment que le slip du héros est bien rendu...

Prodigy

Si tu penses que spider man est un detail dans spider man alors oui je pinaille .

Message édité par Yop ma caille le 29-06-2004 à 12:58:58

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3087715
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:59:20  profilanswer

hysafe a écrit :

t'as le droit de critiquer les autres, mais faut pas te toucher toi  [:oxp1700]

J'ai pas critiqué vos personnes ou fait de remarques dans ce genre, hein  :heink:  

Mais je sais que c'est ta grande spécialité quand tu manques d'arguments de chercher les remarques blessantes (raté en l'occurence), je t'ai assez pratiqué...

Prodigy

n°3087716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:59:32  profilanswer

hysafe a écrit :

justement, si! [:w3c compliant]
tu parles pas cinema, t'encules des mouches en causant pixels... [:drwatson]

---------------
n°3087717
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:59:47  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

c'est a toi que je cause quand même non ? [:atari]

oué mais bon maintenant je sor les phrases du Maitre en la matiere , y'a que lui qui peut avoir raison [:ddr555]  

Bah dans "28 jours plutard" ils courent aussi [:spamafote] , et pis dans les resident evil ( film ou Jv ) c pareil .... donc bon faut voir  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087718
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:59:59  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Si tu penses que spider man est un detail dans spider man alors oui je pinaille .

Le requin des Dents de la mer est à chier, trop mal fait, pas crédible, donc les Dents de la mer est une daube. CQFD.

Prodigy

n°3087722
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:00:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

justement, si! [:w3c compliant]
tu parles pas cinema, t'encules des mouches en causant pixels... [:drwatson]

j'encule qui je veu apres si ca te derange [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 13:00:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le requin des Dents de la mer est à chier, trop mal fait, pas crédible, donc les Dents de la mer est une daube. CQFD.

Prodigy

alors qu'il est bien fait dans le 3... :o

---------------
n°3087725
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:01:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

alors qu'il est bien fait dans le 3... :o

En troidé ? [:tinostar]

Prodigy

n°3087738
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:02:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

rolalala , ca t'arrive de te remetre dans le contexte de l'epoque ? le requin des dents de la mer etait bien fait quand j'avais 10 ans , maintenant c sur que ca a pris une claque , mais la ou je trouve que c navrant a l'extreme c le requin du film "peur bleu" , 10 ans apres il est encore plus mal fait en synthese qu'en bois  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087741
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 13:02:48  profilanswer

hysafe a écrit :

oué mais bon maintenant je sor les phrases du Maitre en la matiere , y'a que lui qui peut avoir raison [:ddr555]

oula t'es un pointu de la remarque toi  [:nroh blitzz]  

hysafe a écrit :

Bah dans "28 jours plutard" ils courent aussi [:spamafote] , et pis dans les resident evil ( film ou Jv ) c pareil .... donc bon faut voir  :whistle:

je comprend mieux tes references maintenant  
[:canaille]

---------------
n°3087745
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 13:03:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Note que particulierement dans ce film, les scenes les plus flippantes sont celles où il n'y a pas de requin.

Ceci dit le requin en question ne me choque pas trop, en tous cas bcp moins que dans certaines scenes de deep blue see (la scene du bouffage de samuel l jackson  :sweat: ).

---------------
n°3087746
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 13:03:39  profilanswer

hysafe a écrit :

j'encule qui je veu apres si ca te derange [:spamafote]

nan mais la tu casses les couilles a bloquer les conversations au meme niveau, a chaque fois!
va te toucher sur un forum de grapheux ou je ne sais quoi, mais arrete de croire que voir du clipping kke part fait de toi un cinephile, putain de bordel de merde de gougnafier de mes couilles! :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
n°3087748
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:03:52  profilanswer

hysafe a écrit :

rolalala , ca t'arrive de te remetre dans le contexte de l'epoque ? le requin des dents de la mer etait bien fait quand j'avais 10 ans , maintenant c sur que ca a pris une claque , mais la ou je trouve que c navrant a l'extreme c le requin du film "peur bleu" , 10 ans apres il est encore plus mal fait en synthese qu'en bois  :whistle:

Heu [:aloy]

Le requin (Bruce) était tellement mal fait qu'il a pété la première fois qu'on l'a foutu à la flotte, que Spielberg a du revoir tout son plan de tournage pour le montrer le moins possible tellement il était ridicule, et qu'il faisait des cauchemars la nuit en se disant "je suis en train de tourner une merde"...

Prodigy

n°3087754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 13:05:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu [:aloy]

Le requin (Bruce) était tellement mal fait qu'il a pété la première fois qu'on l'a foutu à la flotte, que Spielberg a du revoir tout son plan de tournage pour le montrer le moins possible tellement il était ridicule, et qu'il faisait des cauchemars la nuit en se disant "je suis en train de tourner une merde"...

Prodigy

tu triches, t'es instruit, toi... [:tartragnan]

---------------
n°3087756
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:05:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ceci dit le requin en question ne me choque pas trop, en tous cas bcp moins que dans certaines scenes de deep blue see (la scene du bouffage de samuel l jackson  :sweat: ).

DONC

Le costume de Spidey a beau être naze selon toi, il y a beau avoir des séquences que je trouve très mal faites dans Spider-Man, on s'en fout.*

Ou alors, t'as un problème plus général avec le film, mais là c'est plus le scénar, etc qui serait concerné, non ?

Prodigy

n°3087759
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:05:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais la tu casses les couilles a bloquer les conversations au meme niveau, a chaque fois!
va te toucher sur un forum de grapheux ou je ne sais quoi, mais arrete de croire que voir du clipping kke part fait de toi un cinephile, putain de bordel de merde de gougnafier de mes couilles! :sleep:  :sleep:  :sleep:

chuis aussi sur ce thread ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=) sur graphisme , section troadé  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087760
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:05:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu triches, t'es instruit, toi... [:tartragnan]

Non non je sais tout, voyons, en plus en le sortant de mon chapeau magique  :sarcastic:  

Prodigy

n°3087764
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:06:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

DONC

Le costume de Spidey a beau être naze selon toi, il y a beau avoir des séquences que je trouve très mal faites dans Spider-Man, on s'en fout.*

Ou alors, t'as un problème plus général avec le film, mais là c'est plus le scénar, etc qui serait concerné, non ?

Prodigy

Moi j'aime bien le constume de spidey "reel" mais pas quand il passe en synthese :/

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 13:07:42  profilanswer

hysafe a écrit :

chuis aussi sur ce thread ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=) sur graphisme , section troadé  :whistle:

et bien restes-y... :sleep:

---------------
n°3087781
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:08:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

et bien restes-y... :sleep:

bah nan  :sleep:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087796
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 13:10:49  profilanswer

soit.  
continue a passer pour un boulard nevrotique si ca te chante... :)

---------------
n°3087800
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 13:11:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

DONC

Prodigy

Le scenar de spider man est ce qu'il est c'est à dire franchement limité (je ne lis pas de comics mais c'est parait-il tres fidele). c'est une prise de contact avec le héro et de ce point de vue le 2 doit etre plus réussi. Le pb de spider man tel que je le vois de mon point de vue c'est que les fx enfoncent le film plus qu'autre chose :/ N'etant pas scotché par l'histoire forcément je remarque bcp plus de choses qui mises bout à bout me font juger le film globalement très mauvais :/

Comme dit par quelqu'un plus haut dans ce topic y'a pas que les fx dans un film et c'est particulierement vrai là. Le film compte trop sur son côté spectacle auquel je n'ai pas été sensible.

Concernant le 2, j'ai vu que la bande annonce, donc que des fx, et ils sont les mêmes défauts que dans le 1 -à mes yeux-.

---------------
n°3087801
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:11:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

soit.  
continue a passer pour un boulard nevrotique si ca te chante... :)

uiui :wahoo:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087805
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 13:12:04  profilanswer

[:quineto]

---------------
n°3087820
lenainquit​ue
Posté le 29-06-2004 à 13:14:20  profilanswer

Ca gonfle vos discussions à deux sous. Vous allez vous renvoyer la balle pdt combien de temps comme ça ?

Certains vont au ciné pour voir un film, d'autre les sfx et d'autre les deux, bon ben voilà. Choisissez vbotre catégorie, et nous ennuyez pas avec vos commentaires pénibles à lire.

Revenons à Spiderman siouplé  :love:

n°3087841
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 13:17:45  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ca gonfle vos discussions à deux sous. Vous allez vous renvoyer la balle pdt combien de temps comme ça ?

Certains vont au ciné pour voir un film, d'autre les sfx et d'autre les deux, bon ben voilà. Choisissez vbotre catégorie, et nous ennuyez pas avec vos commentaires pénibles à lire.

Revenons à Spiderman siouplé  :love:

je trouve que le wallapapers avec spidey et marie jane  et magnifique  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087852
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 13:19:02  profilanswer

Moi je veux ça :
http://video.movies.go.com/products/3585303.html

[:sisicaivrai]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)