Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  (TOMIK UNIK) Ordiadonf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(TOMIK UNIK) Ordiadonf

n°789300
ordiadonf
yo
Posté le 06-07-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

RAPEL DJM
 
On va faire plus simple:
 
Soit vous tenez à ce topic et vous arretez les posts vides/monosmiley/merci au kilo, soit c'est simple ca ferme sans préavis.
 
Quelques posts de ce genre ça et là, oui évidemment, mais de là à faire 50 pages de vide sous peu, c'est non.
 
Pour rappel, ce n'est plus *blabla*, faudrait ouvrir les mirettes.
 
Ceux qui n'apprécient pas ce minimum de règles, il y a d'autres endroits pour en causer, vous etes libres.
 
nb: les demandes ftp/howto, c'est sur soft-réseaux a priori.
 
 
 
 
 
après avoir rappellé les règles les plus élémentaires par mon ami DJMB, je légitime ce tomik par les faits que :
 
J'ai vu le tomik unik M16  :love:  alors là j'me suis dis, HOOOOO ORDIADONF toi qu'es en quelque sorte un membre très aactif de discussion, connu de tous (en faite un VIP  :sol: ) donc dans ce tomik consacré à moi vous pourrez me poser toutes les questions que vous avez toujours revez de me poser, débattre de mes idées etc.
 
donc voila j'attend vos réponses les collègues d'Hache et fère. Goret t'es le bienvenu aussi  :bounce:  
 
 
j'ai mis ce tomik dans société car je suis quelque peu un phénomène de celle-ci.
 
 
 ;)


---------------
yo
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

n°789307
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:47:47  profilanswer
 

non.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  (TOMIK UNIK) Ordiadonf

 

Sujets relatifs
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentation[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours[Topic unik] Raphael Saadiq
Plus de sujets relatifs à : (TOMIK UNIK) Ordiadonf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR