Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3278515
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 10:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

pas d'ac, mais bon, on va pas faire du oui/non/oui/non pendant 3h.
le fond ne justifie pas la forme mais une forme logique correcte conditionne ce qu'on peut penser du fond.
je vais prendre un aspro et me coucher....


 
Ah sans fond, je me demande comment tu fais [:petrus75].
 
Enfin non je me le demande pas. Si effectivement y a pas de fond, les marketeux n'auraient de toutes façon aucun problème à nous pondre un truc plein de branlette pendant une heure :D
 
Bon aller effectivement j'ai lu un peu vite, mea culpa et je m'en vais aller bosser pour me punir un peu [:morgoth1]


Message édité par morgoth1 le 22-07-2004 à 10:10:53

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 10:10:43  profilanswer
 

n°3278590
space droi​d
Posté le 22-07-2004 à 10:26:38  profilanswer
 
n°3278707
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-07-2004 à 10:48:02  profilanswer
 


merci msieur


---------------
Retraité de discussions
n°3278821
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:03:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

sacré toi, va...
en voila d'autres qui veulent leur petit bout de celebrité...
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
[:kiki]


 
Non mais clair c'est trop tendance et puis commercialement parlant c'est en top des ventes direct  :D  
 
Prodigy

n°3278859
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:08:08  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Le grand oracle Prodigy disait: " y a un philosophe qui a pondu 6h sur matrix, donc y a un contenu philo intéressant".
La conclusion est peut être juste (pas vu le film) mais son argument ne tient pas à mes yeux, vu ce que je connais de certains philosophes ( même reconnus).


 
Bon, t'as rien compris à rien, là.
 
Tout est expliqué là :  
http://www.code-matrix.net/forum/viewtopic.php?t=3324
 
Tiens, je suis même magnanime, je te file la transcription complète de la discussions entre Larry Wachowski & le gars en question, Ken Wilber : http://www.matrixfans.net/symbolism/meanings.php
 
Et je pense pas que les mecs enregistrent 16 heures de "branlette" ou de vide, si tu veux (Edit : en plus au début ils voulaient prendre, en plus des deux philos, 2 critiques qui ont détesté les films, pour confronter les opinions, donc bon, ils sont assez sûrs de ce qu'ils font je pense)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 22-07-2004 à 11:45:07
n°3279044
AuGie
Posté le 22-07-2004 à 11:27:25  profilanswer
 

confipote a écrit :


couché xamoth :)


 
 :ouch: Tu vas t'attirer les foudres de maitre Xamoth [:lex]

n°3279064
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:29:36  profilanswer
 

confipote a écrit :

mouais l'un des 2 "philosophes" a un rôle dans le film, c'est dire à quel points ca doit etre objectif [:kiki]


 
OH MON DIEU ILS SONT CORROMPUS [:pas glop]
 
Prodigy

n°3279079
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 11:30:52  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

exemple: admettons qu'il pleuve aujourd'hui.
 
Si je dis  
"Tiens, je passe ma matinée sur HFR aujourd'hui donc c'est qu'il pleut."
Effectivement il pleut mais mon raisonnement c'est quand même du grand n'importe quoi.  
Le fond est vrai, mais la forme déductive n'est pas valable. (il m'arrive de ne pas être sur hfr quand il  pleut et d'y être quand il ne pleut pas)
 
Le grand oracle Prodigy disait: " y a un philosophe qui a pondu 6h sur matrix, donc y a un contenu philo intéressant".
La conclusion est peut être juste (pas vu le film) mais son argument ne tient pas à mes yeux, vu ce que je connais de certains philosophes ( même reconnus).


 

-arnadul- a écrit :


Bon aller effectivement j'ai lu un peu vite, mea culpa et je m'en vais aller bosser pour me punir un peu [:morgoth1]


 
:D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279118
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 11:36:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bon, t'as rien compris à rien, là.
 
Tout est expliqué là :  
http://www.code-matrix.net/forum/viewtopic.php?t=3324
 
Tiens, je suis même magnanime, je te file la transcription complète de la discussions entre Larry Wachowski & le gars en question, Ken Wilber : http://www.matrixfans.net/symbolism/meanings.php.
 
Et je pense pas que les mecs enregistrent 16 heures de "branlette" ou de vide, si tu veux (Edit : en plus au début ils voulaient prendre, en plus des deux philos, 2 critiques qui ont détesté les films, pour confronter les opinions, donc bon, ils sont assez sûrs de ce qu'ils font je pense)
 
Prodigy


 
 
 
 
 
Bof. Pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec toi, surtout quand tu dis qu'ils sont sûrs de ce qu'il font.
Cela peut-être interprété de plusieurs manières :
 
- volonté réelle d'aider à décrypter leurs films;
- ou souci de légitimité du fait des critiques qui ont plu tout autant que les louanges;
- et à l'extrême mégalomanie pure et dure, voire crise messianique ('nous allons vous parler par l'intermédiaire de prophètes')
 
Personnellement, je ne sais pas quoi en penser.  
J'ai beaucoup aimé le 1er et le 3e. Mais globalement, je trouve les trois films trop éloignés pour former une trilogie cohérente. Mon impression, contrairement à ce qu'ils essayent d'affirmer est qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en cours de route, et à plusieurs reprises...
 
Enfin, dernière chose : on qualifie de philosophes beaucoup d'écrivains et je ne pense pas que leur apport soit vital pour ces films, loin de là.
 
Bref, je suis dubitatif. Mais, je pense que j'écouterais quand même ces commentaires si j'en ai l'occasion...
 
 
P.S : ton 2e lien ne fonctionne pas.  [:mir45]  (l'ignoble erreur 404)
 
Re-PS : on est un peu loin de Spiderman 2 ? J'ai pas trop suivi ce qui nous a mené à Matrix...


Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2004 à 11:38:59

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279212
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:47:25  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Cela peut-être interprété de plusieurs manières :
- volonté réelle d'aider à décrypter leurs films;
- ou souci de légitimité du fait des critiques qui ont plu tout autant que les louanges;
- et à l'extrême mégalomanie pure et dure, voire crise messianique ('nous allons vous parler par l'intermédiaire de prophètes')


 
Non, ils veulent rien décrypter du tout, c'est pour ça qu'ils laissent le soin à d'autres de le faire.
 

Citation :

Mon impression, contrairement à ce qu'ils essayent d'affirmer est qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en cours de route, et à plusieurs reprises...


 
Apparemment la Warner et leur producteur auraient sérieusement remanié le montage du troisième film, on le sait maintenant.
 

Citation :

Enfin, dernière chose : on qualifie de philosophes beaucoup d'écrivains et je ne pense pas que leur apport soit vital pour ces films, loin de là.


 
http://www.google.fr/search?q=ken+ [...] l=fr&meta=
 
[:spamafote]
 

Citation :

P.S : ton 2e lien ne fonctionne pas.  [:mir45]  (l'ignoble erreur 404)


 
Un petit point en trop ;)
 

Citation :

Re-PS : on est un peu loin de Spiderman 2 ? J'ai pas trop suivi ce qui nous a mené à Matrix...


 
Bah comme d'hab, un troll [:tinostar]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:47:25  profilanswer
 

n°3279219
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 22-07-2004 à 11:47:51  profilanswer
 

bon il s'agit quand même du topic spiderman  :o  
Après avoir vu le film je pense sincèrement que l'on aura droit a vénom dans le prochain sinon qu'elle serait l'utilité de présenter l'astronaute :??:

n°3279227
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

bon il s'agit quand même du topic spiderman  :o  
Après avoir vu le film je pense sincèrement que l'on aura droit a vénom dans le prochain sinon qu'elle serait l'utilité de présenter l'astronaute :??:


 
Ils le gardent peut être pour Spiderman 4 :D (dans la logique, un méchant par film bien sûr)
 
Sachant que le 3 a déjà son méchnat :whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279229
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:49:03  profilanswer
 

confipote a écrit :

jpeux pas m'empécher d'y voir une action commerciale pour ma part :/


 
Un commentaire audio abscons de philosophe théorisant pendant 2 plombes, commercial ?  :heink:  
 

Citation :

en attendant le fait qu'un des philosophes ait joué dans le film me semble tout de meme prouver le caractere promo de ces commentaires


 
Super, ce sont des fans de ce mec, il lui ont donné un rôle minime en hommage, donc c'est des pourris [:rofl]
 

Citation :

d'ailleurs leur idée de convoquer des critiques qui avaient détesté le film était tres bonne, quel dommage que ca ne se soit pas fait!   :whistle:


 
Va en parler à la Warner qui a refusé [:itm]
 
Prodigy

n°3279234
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:49:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ils le gardent peut être pour Spiderman 4 :D (dans la logique, un méchant par film bien sûr)
Sachant que le 3 a déjà son méchnat :whistle:


 
 :non:  
 
Raimi est même pas sûr que le Hobgoblin sera de la partie alors :)
 
Prodigy

n°3279242
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-07-2004 à 11:50:28  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

bon il s'agit quand même du topic spiderman  :o  
Après avoir vu le film je pense sincèrement que l'on aura droit a vénom dans le prochain sinon qu'elle serait l'utilité de présenter l'astronaute :??:


 
Oui on s'en tripote de matriqusxke purée :fou:

n°3279247
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 11:50:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:non:  
 
Raimi est même pas sûr que le Hobgoblin sera de la partie alors :)
 
Prodigy


 
Ah bon ? [:morgoth1]
 
Je pensais que c'était bouclé et que ceci expliquait cela.
 
Ah bon d'accord donc c'est une fin comme une autre quoi, mais ça va en perturber plus d'un si le Hobgobelin n'est pas dans le 3 :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279250
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-07-2004 à 11:51:02  profilanswer
 

Si Bush regagne les élections ça sera Ben Laden et Omar les méchants [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°3279258
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 11:52:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Oui on s'en tripote de matriqusxke purée :fou:


 
Tain' ils reculent devant rien les marketeux...de la purée Matrix :pfff:
 
 
 
 
[:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279268
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 11:52:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Apparemment la Warner et leur producteur auraient sérieusement remanié le montage du troisième film, on le sait maintenant.
 
Prodigy


 
 
Ah, ah... les 'players' des grands studios ont encore fait des leurs.  
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonnes pas ?


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279272
AuGie
Posté le 22-07-2004 à 11:53:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:non:  
 
Raimi est même pas sûr que le Hobgoblin sera de la partie alors :)
 
Prodigy


 
C'est lui ?  
 
http://www.splinegod.com/foundation/spiderman/hobgoblin_gn.jpg
 
C'est le l'ami de Peter qui devient comme ca ? le fils du " Bouffon vert " ?

n°3279283
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ah bon ? [:morgoth1]
 
Je pensais que c'était bouclé et que ceci expliquait cela.
 
Ah bon d'accord donc c'est une fin comme une autre quoi, mais ça va en perturber plus d'un si le Hobgobelin n'est pas dans le 3 :D


 
Venant de Raimi, c'était peut-être volontaire...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279286
momotte
ghyhd72k
Posté le 22-07-2004 à 11:55:01  profilanswer
 

et quel élément vous fait penser que le lezard sera présent dans le  3 ????je l'ai vu deux fois mais j'ai pas remarqué. :/


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3279295
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

Oui.  
 
Prodigy

n°3279301
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 11:56:47  profilanswer
 

Momotte a écrit :

et quel élément vous fait penser que le lezard sera présent dans le  3 ????je l'ai vu deux fois mais j'ai pas remarqué. :/


 
Ben, le docteur Connors...


Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2004 à 11:56:57

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279302
AuGie
Posté le 22-07-2004 à 11:56:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui.  
 
Prodigy


 
Si ce oui est la réponse à ma question, merci Prodigy  :jap:

n°3279303
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 11:57:02  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Venant de Raimi, c'était peut-être volontaire...


 
Je suis pas sûr de comprendre [:gratgrat]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279316
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Venant de Raimi, c'était peut-être volontaire...


 
Ben il sait pas ce qu'il va faire de la réaction de Harry Osborn, en gros. Soit il prend la succession de son père, soit il réalise que Spider-Man n'avait d'autre choix que de le tuer :p
 
http://www.darkhorizons.com/news04/040721a.php
 
Prodigy

n°3279317
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 11:58:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre [:gratgrat]


 
Je voulais dire, brouiller un peu les pistes pour ne pas être trop prévisible...
On peut voir venir au moins 3 méchants différents pour le prochain film. Celui qui sera retenu ne sera peut être pas le Hobgobelin, qui parait pourtant le mieux amené...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279322
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 11:59:25  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Je voulais dire, brouiller un peu les pistes pour ne pas être trop prévisible...
On peut voir venir au moins 3 méchants différents pour le prochain film. Celui qui sera retenu ne sera peut être pas le Hobgobelin, qui parait pourtant le mieux amené...


 
Je crois que tout le monde veut Venom, et Raimi veut aussi Blackcat.
 
Prodigy

n°3279328
momotte
ghyhd72k
Posté le 22-07-2004 à 11:59:48  profilanswer
 

ah ouai je me rappellais pas de lui :/.
 
Sinon il lui arrive quoi déjà pour qu'il devienne le lezard ? Sinon vivement Carnage :love: un vrai psychopate comme on les aime


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3279333
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 22-07-2004 à 12:00:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:non:  
 
Raimi est même pas sûr que le Hobgoblin sera de la partie alors :)
 
Prodigy


 
Moi je vois bien le fils se rendre compte que le méchant était papa et enfiler le costume :
 
-soit il enfile le costume se jette sur son overboard et se plante  
-il se suicide en se rendant compte que son père était le méchant
-chose plus probable on a droit a un 3ième spidey avec plusieurs méchants contre spidey (green goblin, venom, lezard)

n°3279334
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 12:00:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je crois que tout le monde veut Venom, et Raimi veut aussi Blackcat.
 
Prodigy


 
Oui, ça parait clair. Je connais moins ces vilains-là (l'inconvénient d'être vieux), mais ils sont très populaires...
 
Et puis le hobgobelin aurait un goût de réchauffé par rapport au premier opus...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279335
momotte
ghyhd72k
Posté le 22-07-2004 à 12:01:08  profilanswer
 

Pourquoi y'aurait pas plusieurs méchants tt simplement. Y'a souvent eu des alliances de méchants donc ppourquoi pas ^^


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3279342
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 12:02:05  profilanswer
 

Momotte a écrit :

Pourquoi y'aurait pas plusieurs méchants tt simplement. Y'a souvent eu des alliances de méchants donc ppourquoi pas ^^


 
Oui. Pourquoi pas ?


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279347
momotte
ghyhd72k
Posté le 22-07-2004 à 12:02:12  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Oui, ça parait clair. Je connais moins ces vilains-là (l'inconvénient d'être vieux), mais ils sont très populaires...
 
Et puis le hobgobelin aurait un goût de réchauffé par rapport au premier opus...


 
+1 pour le réchauffé


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3279386
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 12:06:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je crois que tout le monde veut Venom, et Raimi veut aussi Blackcat.
 
Prodigy


 
Ah moi clairement je veux Venom :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279388
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Je voulais dire, brouiller un peu les pistes pour ne pas être trop prévisible...
On peut voir venir au moins 3 méchants différents pour le prochain film. Celui qui sera retenu ne sera peut être pas le Hobgobelin, qui parait pourtant le mieux amené...


 
Ok [:japnoel]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279400
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 12:08:03  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Oui. Pourquoi pas ?


 
J'en profite pour poser la question : vu le nombre de méchants que se tape spiderman, il a pas un pote superhéros dans son comics pour lui donner un coup de main [:petrus75]
 
Non pas que je veuille que Spiderman 3 ressemble à un X-Men-like hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3279426
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 22-07-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'en profite pour poser la question : vu le nombre de méchants que se tape spiderman, il a pas un pote superhéros dans son comics pour lui donner un coup de main [:petrus75]
 
Non pas que je veuille que Spiderman 3 ressemble à un X-Men-like hein :D


 
oui le green goblin :D  
 
 
 
 
brouillons les pistes  :D

n°3279433
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 12:12:38  profilanswer
 

Momotte a écrit :

Sinon vivement Carnage :love: un vrai psychopate comme on les aime


 
Carnage ? Dans un film tout publics ? :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR