|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:12:38 |
space droid | ou alors sam raimi nous fait un hulk VS spiderman ^^ |
Prodigy | Ou Deadpool
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
space droid |
Message édité par space droid le 22-07-2004 à 12:20:21 |
momotte ghyhd72k | bah ouais octopus est tout sauf gentil donc voila mais cela ne m'a pas dérangé neanmoins --------------- XxX Momotte XxX WoW |
lenainquitue |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Comme méchant bien ringard, il y aurait Kraven ou Electro... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:21:42 |
lenainquitue |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui Electro, avec les effets CG, ça pourrait le faire...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Susmab id PSN chris4535 | si ya aussi la copine de kraven , ca peut etre interessant |
ChtiGariX Retraité | kraven c'est lequel ? le chasseur ? --------------- Retraité de discussions |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ludo2604 kitsch' me if u can | et Rhino dans tout ça ?
|
pikouz accro | et pourquoi pas l'homme-plante aussi ? |
lenainquitue |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Prodigy | Sinon moi je veux le Vautour
|
ChtiGariX Retraité |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ChtiGariX Retraité |
krisix Oldpadawan | Ah je m'a gourré tout plein alors la mort de Gwen c'etait pas le N° 100 mais le N°104 (oui , bon j'avais presque bon :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Voilà d'ailleurs plutôt à quoi ressemblait parker quand je lisais strange :
krisix Oldpadawan | Une vrai mine d'or ce site : encore une et je vous lache.
lenainquitue |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lenainquitue |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pense que j'en aurais gardé la plupart (au grand dam de ma femme).
Publicité | Posté le |