|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 21:39:57 |
Xamoth Slapping young trads |
lenainquitue | Bon, la date approche, un peu moins d'un mois !
|
nexus06 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Les premières critiques sont franchement emballantes...
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah regarde par toi même:
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 02:26:57 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
je le vois, et?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
fenek niak niak!!! | sinon kronos le 66 c'est parceque t'est de perpignan ?? --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 26-06-2004 à 16:08:45 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 26-06-2004 à 16:29:12 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
la photo est pas mal.
|
hysafe cpc'phile |
c'est sur qu'un mec en collant rouge et bleu qui se ballade sur un train avec son pote tentaculesque, c'est credible a la base... |
hysafe cpc'phile |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 26-06-2004 à 16:43:35 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca sort ce mercredi ici
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
perso, chui fan de batman 2.
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 26-06-2004 à 18:00:39 --------------- I fart in your general direction |
Prodigy |
|
hysafe cpc'phile |
Prodigy |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 19:13:48 ils disent quoi au juste, en résumé, sur le film ? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah en résumé, ce sont 2 mecs, quand ils sortent d'un film, chacun monte le pousse vers le haut ou le descend... donc generalement un film qui a "two thumbs up" comme on voit sur pleinnnn de jacquette de DVDs est normalement assez bon mais là en plus dans la critique qu'un des mecs a fait il dit que c'est vraiment super --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
hysafe cpc'phile |
meriadeck arme de distractions massives |
l'éclairage dans cette scène trahissait le côté studio de la chose et je déteste ça. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Prodigy | Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste
|
Publicité | Posté le |