Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3069953
Prodigy
Posté le 26-06-2004 à 19:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste [:kryten]
 
On dirait des clients en train de parler de l'emballage d'un paquet de yaourt à Carrefour...
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 19:23:42  profilanswer
 

n°3070030
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-06-2004 à 19:38:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste [:kryten]
 
On dirait des clients en train de parler de l'emballage d'un paquet de yaourt à Carrefour...
 
Prodigy


 
perso, je ne les lis plus, ils me desolent  :pfff:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3070050
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2004 à 19:43:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

l'éclairage dans cette scène trahissait le côté studio de la chose et je déteste ça. :pfff:


 
si ya une seule scene qui vaut vraiment le detour dans MReloaded, c'est bien celle là...
et pendant ce temps là, certains se plaignent "mééé l'éclairage type studio ça fait que je deteste la scene, na!"... bon, meme si le decors a été integralement modelisé en 3D, mais c'est pas grave...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3070082
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-06-2004 à 19:54:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste [:kryten]
 
On dirait des clients en train de parler de l'emballage d'un paquet de yaourt à Carrefour...
 
Prodigy


 
j'prend jamais de yogourt a carrefour , trop nul l'embalage [:ddr555]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3070132
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2004 à 20:05:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste [:kryten]
 
On dirait des clients en train de parler de l'emballage d'un paquet de yaourt à Carrefour...
 
Prodigy

quand t'as pas ce qu'il faut pour l'analyse dudit yaourt, tu analyses ce que tu peux... [:itm]

n°3070173
Prodigy
Posté le 26-06-2004 à 20:14:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

quand t'as pas ce qu'il faut pour l'analyse dudit yaourt, tu analyses ce que tu peux... [:itm]


 
Pourtant there is no spoon (dans le yaourt) [:itm]
 
Prodigy

n°3070177
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-06-2004 à 20:15:04  profilanswer
 

des beaux walls sur le site officiel ;)

n°3070260
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-06-2004 à 20:31:17  profilanswer
 

y'a mm po la bonasse rousse en walpapers :cry:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3071097
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2004 à 23:03:51  profilanswer
 

regardez un peu les malins : http://www.spiderman2.com
 
:D
 
ya aussi www.blade3.com


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3071121
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2004 à 23:07:10  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

regardez un peu les malins : http://www.spiderman2.com
 
:D
 
ya aussi www.blade3.com

c'est pas illégal ca? :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 23:07:10  profilanswer
 

n°3071123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2004 à 23:07:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pourtant there is no spoon (dans le yaourt) [:itm]
 
Prodigy

juste realise il n'a pas de cuiller.

n°3071665
Oceanborn
Posté le 27-06-2004 à 00:25:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est pas illégal ca? :o


 
Bah je vois pas en quoi ca serait illégal, du moment qu'ils ont acheté le nom de domaine :??:

n°3071685
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-06-2004 à 00:30:25  profilanswer
 

hysafe, le pseudo pro des FX qui connait rien au monde du CGI  [:kiki] .

n°3071705
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-06-2004 à 00:33:31  profilanswer
 

Guish a écrit :

hysafe, le pseudo pro des FX qui connait rien au monde du CGI  [:kiki] .


 
 :lol:  
 
 [:oxp1700]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3072038
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-06-2004 à 01:46:52  profilanswer
 

:lol: qq posts plus haut, j'ai dis que le critique americain Roeper avait dit que c'était le meilleur film de superhéros bah Sony vient de nous pondre une nouvelle pub aux USA/Canada en 2 jours pour exploiter cette citation


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°3077394
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-06-2004 à 00:00:40  profilanswer
 


A quelques jours de la sortie américaine, Sam Raimi et toute l'équipe du film sont en tournée promotionnelle un peu partout. Voici un condensé de ce que le réalisateur à récemment déclaré...
 
En premier lieu, Sam Raimi qui, après le premier opus, a dirigé le second volet "Spider-Man" a déclaré qu'il avait envie de prolonger cette aventure et qu'il sera présent pour un troisième épisode. Il travaille en tout cas déjà sur l'histoire, mais il ne sait pas encore s'il dirigera également ce troisième volet.  
 
Quand il a commencé à travailler sur le premier volet, il savait déjà comment il souhaitait que l'aventure se termine et c'est ainsi qu'il lui a semblé naturel de travailler sur l'écriture du troisième film.
Au départ le personnage de Peter tente de faire ce que les gens attendent de lui, ensuite il décide de faire ce qu'il veut vraiment, et inévitablement il reviendra vers l'acceptation de ses responsabilités et devra assumer le fait qu'il est Spider-Man
Pour lui c'est une prison, mais ce qu'il doit découvrir, et découvrira grâce à Mary-Jane, c'est qu'il ne peut affronter tout cela seul.
 
Sam Raimi, qui avait cela en tête, l'idée que le personnage doit parvenir à un équilibre et le parcours initiatique à travers l'apprentissage d'un jeune homme, fait qu'il n'a jamais considéré "Spider-Man" comme une franchise mais plutôt comme une oeuvre cohérente et complète.
 
Traditionnellement dans les comic-books, les super héros perdent leurs pouvoirs à un moment ou à un autre et on se demande si tel sera le cas pour l'homme araignée.
Pour Sam raimi c'est une idée attrayante puisque cela fait référence à la faiblesse qui existe en chaque être humain. Il a donc utilisé cette tradition, notamment pour que le spectateur puisse s'identifier plus aisément au personnage.
 
Sam Raimi était également très tenté par l'idée d'utiliser un autre moment fort du comic-book: celui où Peter décide ranger au placard son costume d'homme araignée. Et il l'a fait en l'intégrant dans la phase où Peter doit faire face à de nombreux problèmes personnels.
 
Concernant Tobey Maguire, qui incarne Spider-Man, Sam Raimi a expliqué qu'il ne pensait pas le reprendre pour le deuxième opus car il avait entendu dire que si Tobey se blessait à nouveau au dos, il risquait d'être paralysé. Quand il appelé l'acteur pour le lui dire, celui ci était sans voix. Finalement, un avis médical favorable (qui n'évoquait plus la paralysie mais une souffrance importante) est tombé à point pour réconforter le réalisateur et son comédien. Sam Raimi a alors pensé qu'il pouvait être bon pour un acteur de souffrir un peu (dans une certaine mesure) et il est reparti pour un tour avec Tobey.
 
La notion de souffrance est de toute façon inhérente à ce personnage, qui, contrairement à Superman, ne vient pas d'une autre planète, c'est un être humain avant tout.
 
Les jours sont désormais compté pour découvrir "Spider-Man 2". Il sortira le 30 juin aux États-Unis et le 14 juillet en France.


 
cinemovies.fr  [:kiki]

n°3077454
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-06-2004 à 00:01:32  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

:lol: qq posts plus haut, j'ai dis que le critique americain Roeper avait dit que c'était le meilleur film de superhéros bah Sony vient de nous pondre une nouvelle pub aux USA/Canada en 2 jours pour exploiter cette citation


Ca bosse au service marketing [:spamafote].

n°3086668
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 11:07:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste [:kryten]
 
On dirait des clients en train de parler de l'emballage d'un paquet de yaourt à Carrefour...
 
Prodigy


 
c'est pas ca le pb. Le souci c'est quand même d'essayer d'obtenir un aspect visuel cohérent, après on peut tjrs discuter de la qualité d'un fx. Mais quand ca ressemble à du dessin animé dans un film ca me gène perso :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3086681
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:09:18  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

c'est pas ca le pb. Le souci c'est quand même d'essayer d'obtenir un aspect visuel cohérent, après on peut tjrs discuter de la qualité d'un fx. Mais quand ca ressemble à du dessin animé dans un film ca me gène perso :/


 
(*tousse*)
 
C'est une adaptation de comic book, hein.
 
Prodigy

n°3086688
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:10:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

(*tousse*)
 
C'est une adaptation de comic book, hein.
 
Prodigy


 
bah ...... alors ils avaient qu'a en faire un DA , si c pour garder des decors en carton [:meganne]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3086701
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 11:11:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

(*tousse*)
 
C'est une adaptation de comic book, hein.
 
Prodigy

Et ?
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3086708
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:12:31  profilanswer
 


 
Le réalisme, on s'en cogne. T'en vois beaucoup des mecs grimper sur les murs dans la vie de tous les jours, toi ? [:zaib3k]
 
Prodigy

n°3086713
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:12:57  profilanswer
 

hysafe a écrit :

bah ...... alors ils avaient qu'a en faire un DA , si c pour garder des decors en carton [:meganne]


 
Ca a déjà été fait, hein [:meganne]
 
Prodigy

n°3086720
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le réalisme, on s'en cogne. T'en vois beaucoup des mecs grimper sur les murs dans la vie de tous les jours, toi ? [:zaib3k]
 
Prodigy


 
je crois que tu n'as pas bien compris mon point de vue en fait....


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3086733
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:15:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

je crois que tu n'as pas bien compris mon point de vue en fait....


 
Ben si, et je pense que l'aspect graphique "dessiné" du perso de Spider-Man est un choix conscient de la part du réalisateur.
 
Prodigy

n°3086746
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben si, et je pense que l'aspect graphique "dessiné" du perso de Spider-Man est un choix conscient de la part du réalisateur.
 
Prodigy

Alors pkoi il ne l'est pas de façon continue ? Pareil pour les buildings.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3086757
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:18:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Alors pkoi il ne l'est pas de façon continue ? Pareil pour les buildings.


 
Ben si  :??:  
 
Le film a toujours le même look gentiment "surréaliste"...  
 
Prodigy

n°3086762
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:18:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le réalisme, on s'en cogne. T'en vois beaucoup des mecs grimper sur les murs dans la vie de tous les jours, toi ? [:zaib3k]
 
Prodigy


 
s't'excuse a 2 balles :lol:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3086772
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:19:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben si, et je pense que l'aspect graphique "dessiné" du perso de Spider-Man est un choix conscient de la part du réalisateur.
 
Prodigy


le prob ne vient pas du heros , mais des decors avec l'incrustation  :whistle:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3086774
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:19:43  profilanswer
 

hysafe a écrit :

le prob ne vient pas du heros , mais des decors avec l'incrustation  :whistle:


 
Oui, oh, tu sais, ton expertise dans le domaine, c'est comme tes DVD sorti 6 mois à l'avance, ça me fait bien rire :)
 
Prodigy

n°3086794
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:21:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui, oh, tu sais, ton expertise dans le domaine, c'est comme tes DVD sorti 6 mois à l'avance, ça me fait bien rire :)
 
Prodigy


 
le seul prob c que je t'avais prouvé ce que g avancé ,  y te faut kwa en plus que je te l'envoi par la poste le dvd ?


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3086815
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:24:15  profilanswer
 

hysafe a écrit :

le seul prob c que je t'avais prouvé ce que g avancé ,  y te faut kwa en plus que je te l'envoi par la poste le dvd ?


 
Oui oui, c'était même pas les vrais menus mais tout va bien  :lol:  
 
Prodigy

n°3086819
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 29-06-2004 à 11:24:38  profilanswer
 

spider-man roxorise tout :o
 
[:pcgamer]


---------------
master race :o
n°3086825
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:25:20  profilanswer
 


 
[:mouais]
 
Prodigy

n°3086870
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben si  :??:  
 
Le film a toujours le même look gentiment "surréaliste"...  
 
Prodigy


 
non. Quand tu passes d'une scene fx à une scene en costume le perso est completement different. Perso je ne vois que ca pendant tout le film.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3086880
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:30:58  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

non. Quand tu passes d'une scene fx à une scene en costume le perso est completement different. Perso je ne vois que ca pendant tout le film.


 
Ben tant pis pour toi, que veux-tu que je te dises [:spamafote]
 
Prodigy

n°3086901
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 11:32:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben tant pis pour toi, que veux-tu que je te dises [:spamafote]
 
Prodigy


 
que tu remballes un peu tes jugements à l'emporte pièce pour une fois
 

Citation :


Moi c'est les experts en effets spéciaux de bac à sable que je déteste    
 
On dirait des clients en train de parler de l'emballage d'un paquet de yaourt à Carrefour...  
 
Prodigy


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3086911
raouf
Posté le 29-06-2004 à 11:33:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

non. Quand tu passes d'une scene fx à une scene en costume le perso est completement different. Perso je ne vois que ca pendant tout le film.


 
Oui, il est différent, quand il est en costume il a son costume, quand il n'est pas en costume il n'a pas de costume. A part ça  [:sniperlk]

n°3086929
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:34:36  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

que tu remballes un peu tes jugements à l'emporte pièce pour une fois


 
Ben non, je le pense toujours, et je le maintiens, mais (bis) qu'esttce que tu veux franchement que je te dises ? "Ah oui dis c'est vrai le pixel du plan 349 de la scène 12 est moche, ce film est à chier". Bon, très bien, ok [:spamafote]
 
Des films à SFX foireux, j'en ai vu un paquet, si je devais m'arrêter à ça à chaque fois, hein...
 
Prodigy

n°3087002
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 29-06-2004 à 11:41:48  profilanswer
 

dawa-drapal kwa :o


---------------
master race :o
n°3087015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Bah je vois pas en quoi ca serait illégal, du moment qu'ils ont acheté le nom de domaine :??:

Cyber-squatting


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR