Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3087015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 11:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Bah je vois pas en quoi ca serait illégal, du moment qu'ils ont acheté le nom de domaine :??:

Cyber-squatting

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 11:42:53  profilanswer

n°3087028
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 11:43:59  profilanswer

Guish a écrit :

hysafe, le pseudo pro des FX qui connait rien au monde du CGI  [:kiki] .

On croirait presque ce crétin patenté de Mavo. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3087036
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-06-2004 à 11:44:33  profilanswer

Les SFX sont accetables dans Spiderman (1, jai pas vu le 2). Si on regarde le film à la loupe on peut relever des imperfections mais globalement il y a une certaine trasparence entre les scènes où le héros est une image de synthése et celles où il n'en est pas une.
Regardez Turkish Starwars, Plan 9 from outer space ou Robo Vampire pour voir ce que c'est que des SFX vraiment loupés...

De toute façon la perfection n'existe pas. Que ce soit matrix le SDA ou 2001 il y a toujours des détails qui clochent... C'est quand ça devient trop visible qu'on peut se pleindre...

PS : Je viens de me rendre compte que mon message était dongamtique et pontifiant. Vous avez donc le droit de vous payer de ma geule...

Message édité par Koko90 le 29-06-2004 à 11:45:42
n°3087040
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:44:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

que tu remballes un peu tes jugements à l'emporte pièce pour une fois

+1  

mais bon depuis le temps ,y'a que lui qui a raison , tu devrais le savoir  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087050
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:45:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui oui, c'était même pas les vrais menus mais tout va bien  :lol:  

Prodigy

Tiens c marrant sur mon edition Vb " acheté" par apres, g le mm menu , tu m'explique [:meganne] ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087063
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:47:05  profilanswer

hysafe a écrit :

Tiens c marrant sur mon edition Vb " acheté" par apres, g le mm menu , tu m'explique [:meganne] ?

Bah, heu, non, ce sont pas les mêmes :)

Prodigy

n°3087064
Eonwe
Posté le 29-06-2004 à 11:47:09  profilanswer

koko90 a écrit :

Les SFX sont accetables dans Spiderman (1, jai pas vu le 2). Si on regarde le film à la loupe on peut relever des imperfections mais globalement il y a une certaine trasparence entre les scènes où le héros est une image de synthése et celles où il n'en est pas une.
Regardez Turkish Starwars, Plan 9 from outer space ou Robo Vampire pour voir ce que c'est que des SFX vraiment loupés...

De toute façon la perfection n'existe pas. Que ce soit matrix le SDA ou 2001 il y a toujours des détails qui clochent... C'est quand ça devient trop visible qu'on peut se pleindre...

Faut pas abuser des extremes non plus [:mlc]
Comparer une production a xxx M$ contre ces "choses" [:wam]

---------------
Flickr
n°3087066
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:47:19  profilanswer

koko90 a écrit :

PS : Je viens de me rendre compte que mon message était dongamtique et pontifiant. Vous avez donc le droit de vous payer de ma geule...

Les F/x de starship troopers , pourtant sorti qq's années avant Spidey , sont mieux fini [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087069
-neon-
Illuminé
Posté le 29-06-2004 à 11:47:28  profilanswer

[:drapo] :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3087070
pcgamer
tu pe pa test

koko90 a écrit :

et Le Defi (la danse a la fin) :lol:

---------------
master race :o
mood
Publicité

n°3087081
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:48:50  profilanswer

hysafe a écrit :

Les F/x de starship troopers , pourtant sorti qq's années avant Spidey , sont mieux fini [:spamafote]

Personne n'a dit que les SFX de Spidey étaient irréprochables (perso la scène sur le toit quand il saute, beurk), on dit juste qu'on s'en fout. Vous pouvez comprendre ça ? Ou faut encore qu'on passe 4 jours sur "ah mais la culotte de Hulk elle s'intègre mal dans la version super avdanced Insider Hollywood je bosse à la CIA que j'ai vue" ?  :??:  

Prodigy

n°3087089
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:49:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah, heu, non, ce sont pas les mêmes :)

Prodigy

vé okay ta raison , d'ailleur dans LOTR 3 zone 1 c pas le mm menu que LOTR 3 zone 2 , spa ecrit en francais [:mouais]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087091
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:50:10  profilanswer

hysafe a écrit :

vé okay ta raison , d'ailleur dans LOTR 3 zone 1 c pas le mm menu que LOTR 3 zone 2 , spa ecrit en francais [:mouais]

Si si :)

Prodigy

n°3087141
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:53:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Personne n'a dit que les SFX de Spidey étaient irréprochables (perso la scène sur le toit quand il saute, beurk), on dit juste qu'on s'en fout. Vous pouvez comprendre ça ? Ou faut encore qu'on passe 4 jours sur "ah mais la culotte de Hulk elle s'intègre mal dans la version super avdanced Insider Hollywood je bosse à la CIA que j'ai vue" ?  :??:  

Prodigy

heu y'a une difference entre le faites que ca "passe" et que c franchement laid .... un film c censé etre submersif , te faire quitter un peu la realité et t'ebaillir devant des belles images , dans spidey 1 ca marche pas trop mal jusqu'a ce qu'ils viennent baclés des moments / plan / perso  :pfff: , quand on voit des films Jap/asia , a la Whasango ou The returner  qui ont été tourné avec bien moins de budget , mais avec des F/x quasi irreprochable .... j'appel ca du footage de gueule de la par de grand studio , a mon avis ils doivent penser comme toi " oué toot facon spa grave les moutons iront quand mm le voir , on peu bacler"  :wahoo:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087157
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:54:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si :)

Prodigy

non dans l'un c marqué "the lord of the ring" et dans l'autre "le seigneur des anneaux" :o

et g les 2 pour prouver ce que je dis :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087163
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:55:23  profilanswer

hysafe a écrit :

j'appel ca du footage de gueule de la par de grand studio , a mon avis ils doivent penser comme toi " oué toot facon spa grave les moutons iront quand mm le voir , on peu bacler"  :wahoo:

King Kong (1933) est-il un mauvais film parce que les SFX sont à chier ?

Prodigy

n°3087164
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-06-2004 à 11:55:25  profilanswer

Ok, j'ai un peu forcé la dose avec Turkis Starwars et Plan 9...
Mais quand même, Spiderman est plus qu'acceptable coté SFX. Ils ne gachent absolument pas le film (de mon point de vue).

n°3087184
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 11:57:42  profilanswer

koko90 a écrit :

Ok, j'ai un peu forcé la dose avec Turkis Starwars et Plan 9...
Mais quand même, Spiderman est plus qu'acceptable coté SFX. Ils ne gachent absolument pas le film (de mon point de vue).

Oui enfin, avec Hysafe dans les parages, on a toujours le même débat sur les films, quoi, c'est passionnant [:mouais]

Bref, ça participe du "clientélisme" actuel, on est plus spectateur on est client d'une boîte, et faut réclamer des SFX irréprochables sinon y'a remboursement sur la marchandise. L'histoire, tout ça, on s'en cogne que ça soit pas bien ficelé, bien écrit, original, non, rien à foutre, l'essentiel c'est d'avoir des SFX nickels.

Les plans immondes de Legolas sur son oliphant m'empêchent pas d'apprécier le Retour du roi, pourtant...  [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 29-06-2004 à 11:58:09
n°3087193
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 11:58:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

faut rester coherent aussi  [:wlitw]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087212
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:00:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin, avec Hysafe dans les parages, on a toujours le même débat sur les films, quoi, c'est passionnant [:mouais]

Bref, ça participe du "clientélisme" actuel, on est plus spectateur on est client d'une boîte, et faut réclamer des SFX irréprochables sinon y'a remboursement sur la marchandise. L'histoire, tout ça, on s'en cogne que ça soit pas bien ficelé, bien écrit, original, non, rien à foutre, l'essentiel c'est d'avoir des SFX nickels.

Les plans immondes de Legolas sur son oliphant m'empêchent pas d'apprécier le Retour du roi, pourtant...  [:figti]  

Prodigy

y'a pas que ca  :lol:  les 3/4 du films en f/x sont louches , mais g bien aimé quand mm , et ou est ce que g ecrit que j'aimais pas Spidey ? ou que j'irais pas voir le 2 ?  g bien aimé le film , mais je trouve qu'ils pourraient faire un effort pour paufiner leur BB stoo [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087270
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:06:15  profilanswer

hysafe a écrit :

y'a pas que ca  :lol:  les 3/4 du films en f/x sont louches , mais g bien aimé quand mm , et ou est ce que g ecrit que j'aimais pas Spidey ? ou que j'irais pas voir le 2 ?  g bien aimé le film , mais je trouve qu'ils pourraient faire un effort pour paufiner leur BB stoo [:spamafote]

Ben alors PUTAIN pourquoi on se prend la tête sur des nazeries pareilles ? [:mouais] [:mouais] [:mouais]  

Prodigy

n°3087310
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:09:23  profilanswer

hysafe a écrit :

s't'excuse a 2 balles :lol:

putain mais t'es d'un lourd, mon pauvre... [:xam hot]

n°3087327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:10:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

que tu remballes un peu tes jugements à l'emporte pièce pour une fois

hopital, charité... [:xamoth]

n°3087364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:14:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bien sur.
de meme que la trilogie zombie de romero, evil dead et tant d'autres:
des bouses ultimes que c'est honteux de prendre les spectateurs pour des moutons en baclant a ce point les fx!!! [:aless]

n°3087404
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:18:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

des bouses ultimes que c'est honteux de prendre les spectateurs pour des moutons en baclant a ce point les fx!!! [:aless]

Des zombies à la tronche toute bleue non mais kesseussé ce film [:toad666]

Prodigy

n°3087443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:22:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des zombies à la tronche toute bleue non mais kesseussé ce film [:toad666]

Prodigy

comment c'est grillé qu'il y'a un trou dans le sol quand les zombies dechirent le gars en 2, c'est nul §§§ [:aless]

n°3087479
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:26:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

comment c'est grillé qu'il y'a un trou dans le sol quand les zombies dechirent le gars en 2, c'est nul §§§ [:aless]

Putain il paraît que Superman ne vole pas pour de vrai [:toad666]

Prodigy

n°3087482
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:26:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain il paraît que Superman ne vole pas pour de vrai [:toad666]

Prodigy

j'ai vu un cable dans tai chi master §§§§ [:aless]  :fou:

n°3087495
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:28:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai vu un cable dans tai chi master §§§§ [:aless]  :fou:

Il paraît que c'était un décor qui brûle et pas la vraie ville dans Autant en emporte le vent [:toad666]

Prodigy

n°3087512
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:30:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

bien sur.

seulement c films la ne sont pas sorti en 2k4  :sarcastic:  , et tu vas voir que dans la remake de Zombie ( dispo dans 1 mois en zone1 ) ca m'etonnerias que tu voyes des zombis avec des faces de schtroumpf  :lol:  

Sinon les evil dead  :love: , et les F/x etait bien y'a 10 ans :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087515
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:30:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il paraît que c'était un décor qui brûle et pas la vraie ville dans Autant en emporte le vent [:toad666]

Prodigy

dans daredevil, ben afleck est pas vraiment aveugle, juste nul... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3087525
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:31:28  profilanswer

hysafe a écrit :

Dommage que le film en ait 20 :o

Prodigy

n°3087526
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2004 à 12:31:30  profilanswer

hysafe a écrit :

seulement c films la ne sont pas sorti en 2k4  :sarcastic:  , et tu vas voir que dans la remake de Zombie ( dispo dans 1 mois en zone1 ) ca m'etonnerias que tu voyes des zombis avec des faces de schtroumpf  :lol:  

si c'est pour dire autant d'idioties, arrete de me parler. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3087544
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:34:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

dans daredevil, ben afleck est pas vraiment aveugle, juste nul... :o

:lol:  :lol:  

g bien aimé Daredevil  [:joce] ( allé chuis presque credible :D ) , nan en faite juste la colorisation g bien aimé

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087545
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:34:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dommage que le film en ait 20 :o

Prodigy

chuis pas a 10 ans pres  :kaola:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087550
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 12:35:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben non, je le pense toujours, et je le maintiens, mais (bis) qu'esttce que tu veux franchement que je te dises ? "Ah oui dis c'est vrai le pixel du plan 349 de la scène 12 est moche, ce film est à chier". Bon, très bien, ok [:spamafote]

Des films à SFX foireux, j'en ai vu un paquet, si je devais m'arrêter à ça à chaque fois, hein...

Prodigy

J'aimerais que tu acceptes l'idée que effectivement des fx foireux et/ou mal intégrés ca puisse gacher le film pour certains.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3087582
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-06-2004 à 12:39:14  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'aimerais que tu acceptes l'idée que effectivement des fx foireux et/ou mal intégrés ca puisse gacher le film pour certains.

spa la peine Prodigy n'aceptera jamais les idées des autres , c lui qui a la science infuse qui c tout , c dieu  [:theorie du ok]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3087595
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:41:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ben j'aimerais que tu acceptes l'idée que je trouve cette idée navrante [:spamafote]

Prodigy

n°3087602
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 12:42:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben j'aimerais que tu acceptes l'idée que je trouve cette idée navrante [:spamafote]

Prodigy

en quoi est-ce navarnt de ne pas aprécier un spectacle que l'on trouve laid ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3087627
Prodigy
Posté le 29-06-2004 à 12:46:47  profilanswer

yop ma caille a écrit :

en quoi est-ce navarnt de ne pas aprécier un spectacle que l'on trouve laid ?

De s'arrêter à ce genre de détails.  

Prodigy

n°3087633
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 12:48:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

De s'arrêter à ce genre de détails.  

Prodigy

Si pour toi l'aspect visuel d'un tel film est un détail alors je ne peux rien faire de plus que soupirer. On aura jamais la même conception de ce qu'on attend d'un film.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)