Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3248263
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-07-2004 à 09:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

quesqu'il avait le prof qu'on devine qu'il sera le lezard j'ai raté le truc :'( ?

Il est dans le comics ?  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 09:44:22  profilanswer

n°3248269
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2004 à 09:46:06  profilanswer

ludo2604 a écrit :

quesqu'il avait le prof qu'on devine qu'il sera le lezard j'ai raté le truc :'( ?

Son nom, déjà: Curt Connors. :D Et puis, il lui manque un bras... :o

Message édité par Gordon Shumway le 19-07-2004 à 09:46:19

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3248282
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-07-2004 à 09:48:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Son nom, déjà: Curt Connors. :D Et puis, il lui manque un bras... :o

ah, voila le detail que j'ai raté  [:bite_moule]  

Il faut donc que j'aille lerevoir et vite  [:chacal_one333]

Message édité par ludo2604 le 19-07-2004 à 09:48:34
n°3248286
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 09:48:56  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ah, voila le detail que j'ai raté [:bite_moule]  

Il faut donc que j'aille lerevoir et vite  [:chacal_one333]

Ca se voit pas trop à cause de l'imper' qu'il porte ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3248304
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2004 à 09:51:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca se voit pas trop à cause de l'imper' qu'il porte ;)

Ou alors, c'est qu'il a un bras super souple pour pouvoir replier sa manche comme ça. [:sonken]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3248305
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 09:51:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ou alors, c'est qu'il a un bras super souple pour pouvoir replier sa manche comme ça. [:sonken]

[:morgoth1]

---------------
n°3248363
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 10:06:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Oui mais tjrs a la fin du 1 juste apres qu'elle est embrassée Parker, elle comprend que Parker = Superman! Ou au moin elle a un gros doute! Du coup s'est sentiment sont mitigés, elle est pommé comme on peut le voir dans le deux... Arrive la scene chez elle avec son fiancé, elle lui demande bien de mettre sa tete a l'envers pour voir si elle a le meme effet qu'avec Parker dans le un... Du coup elle essaie de retrouver par coeur, pour être sure qu'elle a des sentiments pour lui. A la fin quand Parker enleve son mask elle dit bien "Je crois que j'ai toujours sue".  
Donc oui il y a bien un fil conducteur, tout est lié :o

[:wam]  

Mais alors Clark Kent c ki ?? [:urd]

Franchement faut arreter de chercher aussi loin pour le reste de ton texte .....  [:oxp1700]

Message édité par hysafe le 19-07-2004 à 10:06:53

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3248462
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 10:21:10  profilanswer

hysafe a écrit :

Franchement faut arreter de chercher aussi loin pour le reste de ton texte .....  [:oxp1700]

C'est pourtant clair comme de l'eau de roche [:spamafote]

---------------
n°3248483
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 10:24:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

non pour moi c une sur couche d'histoire qui n'a pas lieu d'etre ,trouver des details aussi tordu alors que je suis sur que c'etait un plan bidon ,que du plus classique , heuuuu .........  

Comme je l'ai dit c comme pour Matrix ceux qui ont sortie a un moment une histoire toute bidon de 6 feuilles alors que c'etait carrement pas ca .....  :lol:  

Enfin bref si vous avez envie de vous triturer le cervo  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3248486
Slayne
Yaouchhh
Posté le 19-07-2004 à 10:24:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est clair ... elle le pendrait par les pieds et lui mettrait un masque rouge pour l'embrasser que ça serait pareil  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 10:24:24  profilanswer

n°3248493
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 10:25:15  profilanswer

hysafe a écrit :

non pour moi c une sur couche d'histoire qui n'a pas lieu d'etre ,trouver des details aussi tordu alors que je suis sur que c'etait un plan bidon ,que du plus classique , heuuuu .........  

Comme je l'ai dit c comme pour Matrix ceux qui ont sortie a un moment une histoire toute bidon de 6 feuilles alors que c'etait carrement pas ca .....  :lol:  

Libre à toi de ne pas y croire.

---------------
n°3248495
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 10:25:31  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est clair ... elle le pendrait par les pieds et lui mettrait un masque rouge pour l'embrasser que ça serait pareil  :o

Bah oui [:spamafote]

---------------
n°3248516
kombak
Posté le 19-07-2004 à 10:28:53  profilanswer

je suis pour ma part sidere par l'avis de certains , mais la je me rend compte que chacun a sa conception du cinéma

Je ne sais pas ce que certains cherche , mais on dirait que si ya pas la dose de mot a 20 lettres , de calcul mathematik , de reflexion complexe , aucun cliché connu dans le film , c'est de la merde

Perso , le cinéma c'est un pur divertissement , qd je v voir un film , je laisse mes apriori et mes etadam o vestiaire et j essaie de m investir dans le film.Oui ca peut etre tres mauvais , foncierement , mais je pense absolument pas que spiderman 2 le soit , ya du spectacle , et rien que pour ca, s'ennuyer :??:,  dans ce cas la le genre ne plait pas , il ne faut pas aller voir :D  

Enfin bref , je resume , certains se prennent trop la tete a rechercher des explication metaphysiko bizarre a leur frustration apres certains films

n°3248517
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2004 à 10:29:00  profilanswer

hysafe a écrit :

Bon j'ai fait une erreur, Spiderman/Superman ils sont tous les deux en bleux et rouges hein :o

Sinon Reregardes le premier film: tous ce que j'y ais dis est présent, le baiser a l'envers et surtout le dernier baiser a la fin qui met MJ en gros doute car elle pense que Spiderman = PeterParker(regarde sa reaction a la fin!)

n°3248540
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 10:31:31  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon j'ai fait une erreur, Spiderman/Superman ils sont tous les deux en bleux et rouges hein :o

Sinon Reregardes le premier film: tous ce que j'y ais dis est présent, le baiser a l'envers et surtout le dernier baiser a la fin qui met MJ en gros doute car elle pense que Spiderman = PeterParker(regarde sa reaction a la fin!)

dans le 1 elle ne doute pas de spidey= PArker , elle doute de savoir qui elle aime vraiment jusqu'au 10 min de fin ou elle c que c Parker , sinon pour ton baiser , c pas le 1er film ou tu vois embrasser de cette maniere .... pure coincidence ,ou seulement moment jugé plus calin dans le 2 avec cette position .... mais c surement pas pour reiterer le baiser du 1  ,en plus il est largement pas pareil ...

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3248619
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 10:40:08  profilanswer

hysafe a écrit :

dans le 1 elle ne doute pas de spidey= PArker , elle doute de savoir qui elle aime vraiment jusqu'au 10 min de fin ou elle c que c Parker , sinon pour ton baiser , c pas le 1er film ou tu vois embrasser de cette maniere .... pure coincidence ,ou seulement moment jugé plus calin dans le 2 avec cette position .... mais c surement pas pour reiterer le baiser du 1  ,en plus il est largement pas pareil ...

Si c'est flagrant, mais comme je te l'ai dit, libre à toi de ne pas le croire.

---------------
n°3248625
Lynk
Posté le 19-07-2004 à 10:40:58  profilanswer

hysafe a écrit :

Mais non je te parle du moment juste apres qu'elle l'est embrassée! Donc du coup elle sait déja qu'elle aime parker puisqu'elle vient de lui avour ses sentiments, par contre quand Parker s'en va! Elle reagit avec un air étonné! Ca veut tout dire! Elle a reconnu les ressemblances des deux baisés... C'est pour ca que dans le deux, elle dit "je pense que je l'ais tjrs su"(ou un truc du genre)

La position prise lors du baiser est voulu, désolé mais c'est toi qui te goure! C'est meme reprit dans l'intro du 2 avec le style BD/Comics.  
D'ailleurs pourquoi elle lui demanderait de se mettre dans cette position a ton avis :??: :o

Dommage que j'ai pas le dvd sous la main j'aurai fait des caps!

Message édité par Lynk le 19-07-2004 à 10:43:02
n°3248769
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 10:59:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais non je te parle du moment juste apres qu'elle l'est embrassée! Donc du coup elle sait déja qu'elle aime parker puisqu'elle vient de lui avour ses sentiments, par contre quand Parker s'en va! Elle reagit avec un air étonné! Ca veut tout dire! Elle a reconnu les ressemblances des deux baisés... C'est pour ca que dans le deux, elle dit "je pense que je l'ais tjrs su"(ou un truc du genre)

La position prise lors du baiser est voulu, désolé mais c'est toi qui te goure! C'est meme reprit dans l'intro du 2 avec le style BD/Comics.  
D'ailleurs pourquoi elle lui demanderait de se mettre dans cette position a ton avis :??: :o

Dommage que j'ai pas le dvd sous la main j'aurai fait des caps!

....

elle lui demande pas , il est de ja vautré sur le canapé [:spamafote]

et pis elle le c  que PArker = SPidey , elle a lu le script avant de tourner le film :o

Message édité par hysafe le 19-07-2004 à 11:01:10

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3248827
Lynk
Posté le 19-07-2004 à 11:04:47  profilanswer

Faudrait retrouver les dialogues du film, c'est dispo sur le net? :o

n°3248832
lenainquit​ue
Posté le 19-07-2004 à 11:05:20  profilanswer

hysafe a écrit :

....

et pis elle le c  que PArker = SPidey , elle a lu le script avant de tourner le film :o

Moi je suis d'accord pour la théorie du baiser :) D'aileurs, comme les autres, je trouve ça très clair, pareil que pour ses doutes à propos de l'identité de Spidey.

n°3248840
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 11:06:48  profilanswer

Fenston a écrit :

on a qu'a lui filer un grille pain [:spamafote]

ah non il faut une avance de 300$ [:petrus75]

8/10  :jap:

n°3249044
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 11:28:56  profilanswer

ludo2604 a écrit :

bras en moins , qu'il retrouvera en ce transformant en lizard , mais faut connaitre le comics , comme pour Venom et le retour de l'exploration de Mars  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3249201
6fusion7
Posté le 19-07-2004 à 11:45:57  profilanswer

hysafe a écrit :

....

faux, elle lui demande expressément :o

et puis libre à toi de ne pas croire à ce genre de détails, pour moi en revanche il est clair que ce n'est pas une simple coincidence

n°3249220
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 11:48:10  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

faux, elle lui demande expressément :o

et puis libre à toi de ne pas croire à ce genre de détails, pour moi en revanche il est clair que ce n'est pas une simple coincidence

aussi clair qu'1 +1 = 1.89  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3249663
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 12:40:41  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR  [:totoz]

Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 12:41:51
n°3249667
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 12:41:09  profilanswer

n°3249672
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 12:41:55  profilanswer

Oui mais je suis pas sur d'aimer ce référencement google sur le forum, la moindre connerie que tu dis peut etre retrouvée en tappant ton pseudo  [:totoz]

n°3249673
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 12:42:21  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui mais je suis pas sur d'aimer ce référencement google sur le forum, la moindre connerie que tu dis peut etre retrouvée en tappant ton pseudo  [:totoz]

Ben faut assumer quoi [:spamafote]

---------------
n°3249687
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 12:44:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben faut assumer quoi [:spamafote]

Ba oui.

Mais prenons un exemple tu dis plein de conneries débiles pour t'amuser (mais pas méchantes, juste décalées disons.)

Mais certaines personnes (je sais pas ton employeur qui tu veux), finissent par savoir que ton pseudo est associé à ton nom (moi c'est pas très dur  :D ). On peut lire toutes les conneries et comme on comprend pas forcément le second degré made in HFR®, le does you peut être soumis à d'agréables interprétations.

Même si au demeurant, m'en branle :D

Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 12:44:28
n°3249694
hysafe
cpc'phile
Posté le 19-07-2004 à 12:45:11  profilanswer

heuuuuu , c bie nce que je disais vous avez une imagination hallucinante quand mm [:ddr555]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3249730
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 12:49:55  profilanswer

hysafe a écrit :

heuuuuu , c bie nce que je disais vous avez une imagination hallucinante quand mm [:ddr555]

Bof. On m'a déjà reproché des choses que j'avais écrites sur le net mais qu'on a interprété comme on a voulu que ce soit interprété.

Je finierais la parenthèse en prenant un exemple :

Tu es associé à une procédure judiciaire. Des enqueteurs qui comprennent tout à la vie vont finir par regarder sur internet. Et puis ils vont voir à un moment t que tu as dit quelque chose (sans forcément le penser), qui ne faisait de mal à personne à ce moment là, mais qui peut etre interpréter de manière à donner du crédit à l'accusation initiale.

Ce n'est pas une preuve en soi, mais si on réfléchit pas assez ça donne du crédit à une accusation bancale dont il faut trouver des preuves puisque c'est le métier de l'enqueteur (:D).

Et on arrive à des procès compliqués et longs pour démonter un par un toute une partie d'éléments complètement débiles.

Ce n'est qu'un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais y'a du vrai là dedans, je pense.

A+

n°3250043
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 13:40:13  profilanswer

hysafe a écrit :

Spiderman 1 : MJ embrasse SpiderMan la tête en bas.
Spiderman 2 : MJ embrasse son mari la tête en bas.

C'est sûr on est grave dans l'hallucination quand on parle de "lien" entre les deux [:tartragnan]

---------------
n°3250045
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 13:40:41  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Bof. On m'a déjà reproché des choses que j'avais écrites sur le net mais qu'on a interprété comme on a voulu que ce soit interprété.

Je finierais la parenthèse en prenant un exemple :

Tu es associé à une procédure judiciaire. Des enqueteurs qui comprennent tout à la vie vont finir par regarder sur internet. Et puis ils vont voir à un moment t que tu as dit quelque chose (sans forcément le penser), qui ne faisait de mal à personne à ce moment là, mais qui peut etre interpréter de manière à donner du crédit à l'accusation initiale.

Ce n'est pas une preuve en soi, mais si on réfléchit pas assez ça donne du crédit à une accusation bancale dont il faut trouver des preuves puisque c'est le métier de l'enqueteur (:D).

Et on arrive à des procès compliqués et longs pour démonter un par un toute une partie d'éléments complètement débiles.

Ce n'est qu'un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais y'a du vrai là dedans, je pense.

A+

Moi j'assume tout, même qu'on ne comprenne pas ce que je raconte  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3250072
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 13:43:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spiderman 1 : MJ embrasse SpiderMan la tête en bas.
Spiderman 2 : MJ embrasse son mari la tête en bas.

C'est sûr on est grave dans l'hallucination quand on parle de "lien" entre les deux [:tartragnan]

Son fiancé [:yveleu]

Sinon mon opinion : stébien sauf quelques scènes qui vont trop loin dans le QQ lourd (MJ qui débarque en robe de mariée, les discours moralisateurs de la vieille).
Quelques séquences mémorables (l'ascenseur et quand PP décharge sa conscience)

n°3250077
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 13:44:37  profilanswer

n°3250107
jigawa
Posté le 19-07-2004 à 13:48:08  profilanswer

Inutile de continuer le debat avec sieur "hysafe", il essaye simplement de se rendre interessant en tentant de demonter chaque arguments dans ce topic.

c du troll en barre de 5 kg.

Message édité par jigawa le 19-07-2004 à 13:48:45
n°3250112
morgoth1
Posté le 19-07-2004 à 13:48:52  profilanswer

jigawa a écrit :

Inutile de continuer le debat avec sieur "hysafe", il essaye simplement de se rendre interessant en tentant de demonter chaque arguments dans ce topic.

c du toll en barre de 5 kg.

Note que je ne l'alimente que lorsque je semble dans le désoeuvrement le plus complet :o

---------------
n°3251673
woo
Old Man Logan
Posté le 19-07-2004 à 16:48:27  profilanswer

Vu !  [:volta]  
J'ai trouvé ca Excellent  [:volta]  

Et contrairement a ce qui a été dit : ca n'a rien d'un blockbuster habituel

Y'a qu'a voir la place accordée a l'evolution des persos et de leur interaction: rarement vu ca dans un block.
Sam Raimi a bien compris qu'il fallait penser Spiderman comme une serie ou le spectateur doit sentir une evolution du perso principal.

1 : decouverte des pouvoirs et apperçu des pbs
2 : pbs encore des pbs et consequences sur la vie de peter, de ses proches --> refus du "qui je suis ? je suis spiderman". Puis acceptation et sauvetage de NY, sa cherie tout ca.

Bref j'ai vraiment aimé.
Doc Oc a la classe, les scènes d'action magistrale. et tout est bien amené : les scenes d'action servent le recit et font avancées l'histoire. pas de gratuité.

Insertion de nbx clins d'oeil et pistes pour la suite.
L'univers s'etend.
les SFX sont reussis (c'est pas parfait mais de la a dire que ca gache le film ...., deja que dans le 1 a part 2-3 plans rates le reste tappait bien.)
de toute facon jamais vu de SFX parfait :D

Bref moi j'en redemande

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3251705
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-07-2004 à 16:51:24  profilanswer

vu aussi, divertissant :)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3252131
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2004 à 17:23:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Son fiancé [:yveleu]

Sinon mon opinion : stébien sauf quelques scènes qui vont trop loin dans le QQ lourd (MJ qui débarque en robe de mariée, les discours moralisateurs de la vieille).
Quelques séquences mémorables (l'ascenseur et quand PP décharge sa conscience)

elle est terrible cette scène, elle met presque mal a l'aise, on presque moins envie de s'identiier à lui, on a envie de prendre du recul.

---------------
Acceuil
n°3252153
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 17:24:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle est terrible cette scène, elle met presque mal a l'aise, on presque moins envie de s'identiier à lui, on a envie de prendre du recul.

Bin là sté pas une question d'envie j'étais complètement identifié à lui.
Si j'étais tout seul j'aurais chialé (là j'avais pas envie qu'on me pose des questions :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)