| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:30:25 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Vu aujourd'hui et comme tout le monde j'ai bcp aimé Message édité par kami no namida le 17-07-2004 à 02:55:40 --------------- non |
JacenX Light Years Ahead | jh'avais pas aimé le 1, et spiderman n'a jamais été mon héros préféré, mais j'ai beaucoup aimé le film, sans savoir pourquoi, en y repensant j'ai l'impression que le scénario était pas original, les scenes moralisatrices sont chiantes... Mais j'ai aimé
. --------------- Light Years Away. |
-SaM- sc0user | j'ai trouvé ca génial jusqu'à la derniere demi-heure, déjà parce que je commençais à trouver ça chiant,et puis c'est sans surprises. mais bon cela fait partie des codes immuables de ce genre de films... j'en suis sorti assez satisfait mais je pense qu il était pas loin de pulvériser toutes les adaptations de comics réalisés usqu'à présent, mais au final je trouve que c'est une très bonne adaptation mais sans le dernier détail qui en ferait un chef d oeuvre.
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Guish On est enfermé dehors ... | Je suis le seul à trouver Mary Jane ultra moche ? |
newbie_argent | ben faut aimer les rousses quoi, mais de la a dire qu'elle est ultra moche quand meme |
verdoux And I'm still waiting |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 13:46:09 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Elle a de beaux yeux Message édité par ludo2604 le 17-07-2004 à 14:01:02 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
eikioni | je suis ok pour dire qu'elle est bcps mieux dans "The virgin suicides" et en blonde --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Colossus Mon but? Etre cool! | J'ai été voir Spiderman 2 hier, et dans l'ensemble j'en suis assez satisfait.
|
pikouz accro | Bah, c'est comme ça que ça marche dans la machine Hollywood. C'est pas du theatre de rue, en meme temps. Le film va generer des recettes considérables (c'est meme deja fait et c'est loin d'etre fini) et chacun prend une part du gateau. En l'occurence, le gateau est tellement enorme... |
meriadeck arme de distractions massives |
a noter qu'en France on a un systeme qui fait que sur toutes les entrées de tous les films il y a une part qui est reversé à la production de film français. Donc plus un film (US ou Fr) plus ya de sous pour la production globale de film en France. --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
newbie_argent |
|
mais pour tout le reste, il y a carte bleue Visa. --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
newbie_argent |
|
Fenston ★ Tartuffe |
pikouz accro |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Avec le recul je dois avouer que je trouve que ça manque d'action et qu'il y a quelques longueurs (surtout au niveau de la relation d'amour platonique). |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
|
Message édité par Lynk le 17-07-2004 à 22:36:51 |
|
duglambier | Je viens juste de voir le 1
|
|
meriadeck arme de distractions massives | bon j'y retourne demain. yessssss...je me suis retenu mais là j'en peux plus. j'ai refais mon top10, et Spidey2 a le Label Méria2004 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! |
| (TOMIK UNIK) Ordiadonf | ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II | |