Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3233157
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-07-2004 à 02:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

- A priori quand l’éboueur apporte le costume de Spider-Man à Jameson, et qu’il dit : « je pourrais le vendre plus cher sur ebay », ça fait référence au vol du costume de spider man lors du tournage du premier film. Le costume vaut une vraie fortune et les producteurs avaient lancé un avis de recherche avec une prime…
- Le professeur de Peter Parker qui n’a qu’un bras deviendra par la suite le super-vilain connu sous le nom du Lézard.
- Le fils de Jameson pourra aussi avoir un rôle important dans le futur en tant que super vilain (loup-garou pour être plus précis).
- Je soupçonne la fille du logeur de Peter Parker de devenir un personnage comme la chatte noire…Le physique est très particulier, elle est super fine blonde et le coté pas américain de souche ça colle très bien.
- La scène à l’hôpital avec le docteur Octopus est un hommage direct à Evil Dead : Tronçonneuse – Travelling = du Sam Raimi. N’oublions pas la présence de Bruce Campbell, le Ash des Evil Dead.
- Les tentacules du docteur ne font elles pas penser à des Aliens ? Dans leurs déplacements et la façon de s’adresser au docteur, ça me semble flagrant.
- La scène du train est très biblique n’est ce pas ?. Spider-Man en croix…Juste les cotes en sang. Puis porté comme une divinité par la foule. Mais ça tout le monde le voit normalement.
- Il en va de même pour la découverte du matériel du Bouffon Vert par Harry Osborne….Inutile de préciser où cela va mener.
- Un truc pas important mais que je tenais à souligner…vu la force de Spider-Man, un simple coup de poing ne suffit-il pas à assommer le docteur Octopus ? Pour le film il est mieux que ce ne soit pas le cas mais bon…(oui je sais je n’ai que ça à faire, ma copine n’est pas là aujourd’hui, et ça ressemble beaucoup à « qui est le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame).
- On a déjà eu droit au docteur Octopus, au Bouffon Vert, il reste maintenant comme grands adversaires de Spider-Man : Kraven le chasseur, le Vautour et sûrement le plus intéressant mais dont la présence ne pourra pas être justifié comme dans le comics : Venom. Si la série continue il est évident que ce personnage apparaîtra, il est trop intéressant et son apport à la série est si puissant…

source : dvdalliance  [:hysafe]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 02:30:25  profilanswer

n°3233358
kami no na​mida
oui
Posté le 17-07-2004 à 02:52:17  profilanswer

Vu aujourd'hui et comme tout le monde j'ai bcp aimé :) J'regrete de pas suffisamment connaitre les grands classiques ca m'a fait rater une paire de clins d'oeil :/
A part ça ya tjr ce petit quelque chose qui en fait un tres bon film, mais j'avoue que j'ai été un poil déçu par le rythme parfois un peu trop lent (je m'attendans à plus d'action, d'ou ma deception) et comme ça a été dit certains persos trop mis a l'ecart: j'avais presque l'impression que otto etait secondair dans l'histoire :heink:(remarque c'est assez interessant de se focaliser plutot sur la vie de peter parker que sur celle de spidey, mais bon faut etre préparé); la synthese est tres bonne aussi mais m'a parfois trop choqué, et puis le manque de scenes vraiment speciales, avec une atmosphere bien particuliere dans le style de la clinique, mais en plus long et plus souvent quoi [:spamafote] Globalement je connais tres mal le comic mais je rouve quand même qu'on sent tres bien l'esprit, dans le 2 encore plus que dans le 1er :)
Jlui mettrais 8.5/10 [:huit]

Message édité par kami no namida le 17-07-2004 à 02:55:40

---------------
non
n°3233980
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-07-2004 à 04:55:17  profilanswer

jh'avais pas aimé le 1, et spiderman n'a jamais été mon héros préféré, mais j'ai beaucoup aimé le film, sans savoir pourquoi,  en y repensant j'ai l'impression que le scénario était pas original, les scenes moralisatrices sont chiantes... Mais j'ai aimé :o
Par contre je suis tout à fait d'accord concernant le "mais putain c'est une fiction",

Spoiler :

quand le doc commence à trifouiller le "soleil" en fusion, je me suis dit que c'était ridicule, pas réaliste... et puis d'un coup ça a fait tilt : "hé ho, du con, le héros du film il s'est fait piquer par une araigné et maintenant il en a tous les avantages sans avoir les défauts (du style 8 pates, un gros abdomen horrible, etc :o", alors je me suis laisser aller par le film, avec plaisir.

.

---------------
Light Years Away.
n°3233998
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 05:50:12  profilanswer

j'ai trouvé ca génial jusqu'à la derniere demi-heure, déjà parce que je commençais à trouver ça chiant,et puis c'est sans surprises. mais bon cela fait partie des codes immuables de ce genre de films... j'en suis sorti assez satisfait mais je pense qu il était pas loin de pulvériser toutes les adaptations de comics réalisés usqu'à présent, mais au final je trouve que c'est une très bonne adaptation mais sans le dernier détail qui en ferait un chef d oeuvre.

Spoiler :

je suis d'accord avec meriadeck : a la fin mary jane elle a un pb quand elle le voit partir.
et sinon j'ai bien aimé la scene de la lessive, ca m a fait penser à Les Nuls  :D  
jai adoré la scène ou il abandonne son rôle de spiderman et que tu le vois tout heureux de marcher dans la rue sur une petite musique entrainante, j ai vraiment jubilé à cet instant là du film

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3234110
eikioni
Posté le 17-07-2004 à 09:47:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

j'ai trouvé ca génial jusqu'à la derniere demi-heure, déjà parce que je commençais à trouver ça chiant,et puis c'est sans surprises. mais bon cela fait partie des codes immuables de ce genre de films... j'en suis sorti assez satisfait mais je pense qu il était pas loin de pulvériser toutes les adaptations de comics réalisés usqu'à présent, mais au final je trouve que c'est une très bonne adaptation mais sans le dernier détail qui en ferait un chef d oeuvre.

Spoiler :

je suis d'accord avec meriadeck : a la fin mary jane elle a un pb quand elle le voit partir.
et sinon j'ai bien aimé la scene de la lessive, ca m a fait penser à Les Nuls  :D  
jai adoré la scène ou il abandonne son rôle de spiderman et que tu le vois tout heureux de marcher dans la rue sur une petite musique entrainante, j ai vraiment jubilé à cet instant là du film

de loin la meilleure adaptation de super hero  

d'ailleurs en parlant de ca je ne trouve pas les x-men terribles mais bon c'est mon avis... je sens que je vais me faire "lyncher" lol

euh si non ton lien sur Ruud est tres interessant :jap:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3234857
Guish
Posté le 17-07-2004 à 13:18:57  profilanswer

Je suis le seul à trouver Mary Jane ultra moche ?  [:kiki]

n°3234866
newbie_arg​ent
Posté le 17-07-2004 à 13:20:18  profilanswer

ben faut aimer les rousses quoi, mais de la a dire qu'elle est ultra moche quand meme

n°3234867
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2004 à 13:20:20  profilanswer

Guish a écrit :

On l'a déjà dit. Les effets spéciaux sont à chier pour un film de ce prix.

n°3234976
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 13:43:55  profilanswer

eikioni a écrit :

de loin la meilleure adaptation de super hero  

d'ailleurs en parlant de ca je ne trouve pas les x-men terribles mais bon c'est mon avis... je sens que je vais me faire "lyncher" lol

euh si non ton lien sur Ruud est tres interessant :jap:

pas de loin a mon avis mais bon ca se discute  :o  

et sinon prends celui sur liverpool aussi  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3234988
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 13:46:09  profilanswer

Guish a écrit :

oui ultra moche c abusé, mais je ne lui trouve aucun charme, surtout dans spider-man, je la trouvais mieux dans virgin suicides perso... mais y a même des moments du film, scène du resto surtout ou elle m a gonflé  :wahoo:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 13:46:09  profilanswer

n°3235057
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-07-2004 à 14:00:55  profilanswer

Elle a de beaux yeux :)

Message édité par ludo2604 le 17-07-2004 à 14:01:02
n°3235061
Guish
Posté le 17-07-2004 à 14:01:40  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben faut aimer les rousses quoi, mais de la a dire qu'elle est ultra moche quand meme

Limite elle me fait gerber  :D .

n°3235164
eikioni
Posté le 17-07-2004 à 14:31:07  profilanswer

je suis ok pour dire qu'elle est bcps mieux dans "The virgin suicides" et en blonde :)

---------------
n°3235167
eikioni
Posté le 17-07-2004 à 14:31:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

pas de loin a mon avis mais bon ca se discute  :o  

et sinon prends celui sur liverpool aussi  :jap:

:jap:  tout de suite  :hello:

---------------
n°3236373
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 17-07-2004 à 17:26:03  profilanswer

J'ai été voir Spiderman 2 hier, et dans l'ensemble j'en suis assez satisfait.
Les scènes d'actions sont superbes, bien faites, mais pas assez nombreuses à mon goût.

Ce qui me gêne, c'est le cachet de Tobey
McGuire. 4 millions de $ pour spiderman 1 et 17 millions de $ pour spiderman 2. Je trouve ça exorbitant pour un simple film. Combien va t'il touché pour le 3?

A part ça, j'irai voir le 3.

n°3236466
pikouz
accro
Posté le 17-07-2004 à 17:37:19  profilanswer

Bah, c'est comme ça que ça marche dans la machine Hollywood. C'est pas du theatre de rue, en meme temps. Le film va generer des recettes considérables (c'est meme deja fait et c'est loin d'etre fini) et chacun prend une part du gateau. En l'occurence, le gateau est tellement enorme...

n°3237400
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2004 à 19:33:13  profilanswer

pikouz a écrit :

Bah, c'est comme ça que ça marche dans la machine Hollywood. C'est pas du theatre de rue, en meme temps. Le film va generer des recettes considérables (c'est meme deja fait et c'est loin d'etre fini) et chacun prend une part du gateau. En l'occurence, le gateau est tellement enorme...

a noter qu'en France on a un systeme qui fait que sur toutes les entrées de tous les films il y a une part qui est reversé à la production de film français. Donc plus un film (US ou Fr) plus ya de sous pour la production globale de film en France.

---------------
Acceuil
n°3237431
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2004 à 19:40:10  profilanswer

Colossus a écrit :

J'ai été voir Spiderman 2 hier, et dans l'ensemble j'en suis assez satisfait.
Les scènes d'actions sont superbes, bien faites, mais pas assez nombreuses à mon goût.

Ce qui me gêne, c'est le cachet de Tobey
McGuire. 4 millions de $ pour spiderman 1 et 17 millions de $ pour spiderman 2. Je trouve ça exorbitant pour un simple film. Combien va t'il touché pour le 3?

A part ça, j'irai voir le 3.

il a faillit y perdre son dos, et ca, ca n'a pas de prix [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3237438
newbie_arg​ent
Posté le 17-07-2004 à 19:41:58  profilanswer

Fenston a écrit :

les mineurs risquent tout les jours leurs vies a la mine, ca n'a pas de prix  [:spamafote]

n°3237443
meriadeck
Posté le 17-07-2004 à 19:43:00  profilanswer

newbie_argent a écrit :

les mineurs risquent tout les jours leurs vies a la mine, ca n'a pas de prix  [:spamafote]

mais pour tout le reste, il y a carte bleue Visa.

---------------
Acceuil
n°3237455
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2004 à 19:45:30  profilanswer

newbie_argent a écrit :

oui c vrai [:spamafote]
mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? t'aurais préféré qu'on file 8000 balles a tobey maguire ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3237460
meriadeck
Posté le 17-07-2004 à 19:46:14  profilanswer

Fenston a écrit :

mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? t'aurais préféré qu'on file 8000 balles a tobey maguire ?

10.000 avec la prime de précarité et les congés payés.

---------------
Acceuil
n°3237474
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2004 à 19:48:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

10.000 avec la prime de précarité et les congés payés.

non il ne les merite pas, c que spiderman apres tout  :non:

---------------
n°3237479
newbie_arg​ent
Posté le 17-07-2004 à 19:48:49  profilanswer

Fenston a écrit :

non mais on va pas le plaindre quand meme :o

n°3237481
meriadeck
Posté le 17-07-2004 à 19:49:02  profilanswer

Fenston a écrit :

non il ne les merite pas, c que spiderman apres tout  :non:

bon alors les tickets resto?

ah non ya la cantoche du studio.

---------------
Acceuil
n°3237530
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2004 à 20:00:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon alors les tickets resto?

ah non ya la cantoche du studio.

on a qu'a lui filer un grille pain [:spamafote]

ah non il faut une avance de 300$ [:petrus75]

---------------
n°3238032
pikouz
accro
Posté le 17-07-2004 à 21:11:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais pour tout le reste, il y a carte bleue Visa.

:lol:  

(c'est mastercard, mais c'est pas grave :o)

n°3238330
Guish
Posté le 17-07-2004 à 21:58:13  profilanswer

Avec le recul je dois avouer que je trouve que ça manque d'action et qu'il y a quelques longueurs (surtout au niveau de la relation d'amour platonique).

n°3238505
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-07-2004 à 22:28:27  profilanswer

Fenston a écrit :

A quelle occaz' ?

n°3238517
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-07-2004 à 22:29:40  profilanswer

MulleT a écrit :

A quelle occaz' ?

Ben t'as vu comment ils s'explosent sur les deux voitures depuis 50 mètre de haut  :ouch:  Meme en étant spiderman, ca fait mal  :o

n°3238522
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-07-2004 à 22:30:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben t'as vu comment ils s'explosent sur les deux voitures depuis 50 mètre de haut  :ouch:  Meme en étant spiderman, ca fait mal  :o

C'est pas un trucage ?  :heink:

n°3238527
Lynk
Posté le 17-07-2004 à 22:30:56  profilanswer

MulleT a écrit :

C'est pas un trucage ?  :heink:

meuuuuh non! tsss  :pfff:  

[:ddr555]

n°3238551
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-07-2004 à 22:33:07  profilanswer

xlA a écrit :

Ben non, ils l'ont vraiment filmé en train de tomber de 50 étages dans son costume de Spiderman  :(

Vous vous foutriez pas un peu de ma gueule là ?  :kaola:

n°3238571
Lynk
Posté le 17-07-2004 à 22:35:59  profilanswer

MulleT a écrit :

Vous vous foutriez pas un peu de ma gueule là ?  :kaola:

Ben le budget était serré! et ca faisait plus réaliste!! Malheureusement il s'est explosé et une ferrari Enzopassait juste au moment! Tout le budget est partie dans l'assurance et la voiture :( :( Apres ils ont été obligé de faire une scene sur un PC a la con c'est pour ca qu'au final ca rend pas top!!(comme nous l'a fait remarqué "El muchacho" il n'y aucun dégat et reflet de spiderman visible sur les voitures :("  

:o

Message édité par Lynk le 17-07-2004 à 22:36:51
n°3238588
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-07-2004 à 22:38:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben le budget était serré! et ca faisait plus réaliste!! Malheureusement il s'est explosé et une ferrari Enzopassait juste au moment! Tout le budget est partie dans l'assurance et la voiture :( :( Apres ils ont été obligé de faire une scene sur un PC a la con c'est pour ca qu'au final ca rend pas top!!(comme nous l'a fait remarqué "El muchacho" il n'y aucun dégat et reflet de spiderman visible sur les voitures :("  

:o

Oui bon oh, la naiveté n'a jms fait de mal a personne ! Et puis Tobey c'est le plus fort  :sol:

n°3238665
duglambier
Posté le 17-07-2004 à 22:49:03  profilanswer

Je viens juste de voir le 1

C'est bizard j'avais de la sympathie pour le mechant...

n°3238668
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-07-2004 à 22:49:52  profilanswer

duglambier a écrit :

Je viens juste de voir le 1

C'est bizard j'avais de la sympathie pour le mechant...

Je l'ai trouvé mauvais le méchant du 1 :/

n°3239312
meriadeck
Posté le 18-07-2004 à 00:26:56  profilanswer

MulleT a écrit :

A quelle occaz' ?

plus sérieusement, il a failli ne pas faire le 2 a cause d'un gros problème de dos, pas passé loin de l'opération.

---------------
Acceuil
n°3239316
meriadeck
Posté le 18-07-2004 à 00:28:28  profilanswer

bon j'y retourne demain. yessssss...je me suis retenu mais là j'en peux plus. j'ai refais mon top10, et Spidey2 a le Label Méria2004 [:meriadeck]. ça sera dur de le détroner.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)