| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:24:56 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 17:31:04 |
latoucheF7duclavier | J'ai vu le film. C'est d'une nullité affligeante. |
ChtiGariX Retraité |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
latoucheF7duclavier |
même réponse pour meriadeck:
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:42:31 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-07-2004 à 17:43:47 |
latoucheF7duclavier |
Beaucoup de mièvrerie propre à beaucoup de films pour ado aux US. |
latoucheF7duclavier |
Les effets sont pas trop mals. je sais pas si c ça que tu as aimé. Mais bon, les phases où Peter Parker essaie de draguer sa copine ou le mélo sur la perte de ses pouvoirs, j'ai pas trop accroché. |
ChtiGariX Retraité |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
latoucheF7duclavier |
Ok, on va dire que je ne suis pas la cible du film alors. |
en fait je pense que Mj qui court c'est plus une idéalisation a outrance, c'est le point de vue de MJ. jusqu'au moment om elle se retrouve devant Peter qui est toujours incapable d'exprimer ses sentiments - remarquer qu'il ne lui a jamais dit texto 'je t'aime" mais "oui" ( "you do love me?" "I do" ) et ce final avec MJ a la fenêtre qui regarde partir son homme au taf. Message édité par meriadeck le 19-07-2004 à 17:50:42 --------------- Acceuil |
ChtiGariX Retraité |
|
sans doute. j'ai eu le même problème avec "le gout des autres" --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Laurent_g |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 19-07-2004 à 18:00:33 |
disons que cette scène sert surtout a Peter à exterioriser certaines choses. Le journal alimentant une campagne de haine et de suspicion contre lui, il est inquiet des réactions des gens. Et le fait que les gens se transmettent son coprs a autant une signification christique ( le sacrifice, les bras en croix) que la notion de héros pour chacun: les gens se passent Spidey comme une sorte de mythe fédérateur en quelque sorte. ça renvoie au discours de la grand mère qui dit qu'on a besoin de héros. --------------- Acceuil |
6fusion7 |
|
boogielup | c'est parfaitement bien dit |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-07-2004 à 18:10:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Laurent_g |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Laurent_g |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | je crois que la chose qui plait pas a certain et qui s'en rendent peut étre méme pas compte , c'est que dans le deuxiéme opus , il n'y a plu la magie de la découverte des pouvoirs du super hero , mais
Message édité par quakeerc le 19-07-2004 à 18:57:14 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 19-07-2004 à 19:14:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ChtiGariX Retraité | Spiderman c'est un superhéros de droite ou de gauche ?
--------------- Retraité de discussions |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 19-07-2004 à 20:09:38 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je sors de la salle.... Merveilleux... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kombak | Vous avez deja vu le spiderman sentai japonais? |
lenainquitue |
|
kombak |
kombak | J'adore , spiderman en moto , qui appele son robot géant qui n est meme pas une araignée |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 2 petites questions - dsl si ça a déjà été posé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! |
| (TOMIK UNIK) Ordiadonf | ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II | |