Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3252153
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 17:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

elle est terrible cette scène, elle met presque mal a l'aise, on presque moins envie de s'identiier à lui, on a envie de prendre du recul.

Bin là sté pas une question d'envie j'étais complètement identifié à lui.
Si j'étais tout seul j'aurais chialé (là j'avais pas envie qu'on me pose des questions :/)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:24:56  profilanswer

n°3252208
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 17:28:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi j'assume tout, même qu'on ne comprenne pas ce que je raconte  [:djmoissoneusebateuse]

De manière générale :

Assumer ne veut pas dire ne pas être emmerdé ;)

Et à choisir, si on peut éviter de m'emmerder, c'est mieux :D

n°3252224
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-07-2004 à 17:30:09  profilanswer

Laurent_g a écrit :

De manière générale :

Assumer ne veut pas dire ne pas être emmerdé ;)

Et à choisir, si on peut éviter de m'emmerder, c'est mieux :D

Mouais, mais D.ieu a opté pour le référencement Google, et il vit que c'était une bonne chose

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3252230
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2004 à 17:30:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin là sté pas une question d'envie j'étais complètement identifié à lui.
Si j'étais tout seul j'aurais chialé (là j'avais pas envie qu'on me pose des questions :/)

moi j'avoue avoir plus touché par les moments où Peter "fuit" ses responsabilités devant MJ. C'est horrible quand on se retrouve une partie de sa vie étalée sur grand écran, on en vient a avoir presque honte.

---------------
Acceuil
n°3252231
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 17:30:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouais, mais D.ieu a opté pour le référencement Google, et il vit que c'était une bonne chose

[:djmoissoneusebateuse]

[:prosterne] M.arc [:prosterne2]

Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 17:31:04
n°3252240
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2004 à 17:31:51  profilanswer

J'ai vu le film. C'est d'une nullité affligeante. [:mlc]

Le cinéma US dans toute sa splendeur. :/

n°3252255
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 17:33:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Trop gros passera pas.

n°3252256
meriadeck
Posté le 19-07-2004 à 17:33:12  profilanswer

c'était vraiment très interessant. [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°3252280
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-07-2004 à 17:35:06  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Trop gros passera pas.

Autant qu'il aime pas, je comprend.

Mais je comprend pas le "Le cinéma US dans toute sa splendeur." :pt1cable:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3252354
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2004 à 17:42:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Trop gros passera pas.

même réponse pour meriadeck:

C'est mon avis. ;) Le film est cousu de fils blancs en plus je trouve. Vraiment pas bon. Après on a le droit d'aimer, mais je donne mon avis comme ça en passant.

A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:42:31  profilanswer

n°3252359
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-07-2004 à 17:43:08  profilanswer

Chacun ses goûts [:spamafote]

G été le voir hier, franchement il est super :)
(même mieux ke le premier :))

Message édité par starconsole le 19-07-2004 à 17:43:47
n°3252366
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2004 à 17:44:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais je comprend pas le "Le cinéma US dans toute sa splendeur." :pt1cable:

Beaucoup de mièvrerie propre à beaucoup de films pour ado aux US.

n°3252386
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2004 à 17:45:50  profilanswer

starconsole a écrit :

Chacun ses goûts [:spamafote]

G été le voir hier, franchement il est super :)
(même mieux ke le premier :))

Les effets sont pas trop mals. je sais pas si c ça que tu as aimé. Mais bon, les phases où Peter Parker essaie de draguer sa copine ou le mélo sur la perte de ses pouvoirs, j'ai pas trop accroché.

n°3252387
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 17:45:51  profilanswer

C'est ptet parce que beaucoup d'ados sont comme ça. Que le personnage principal n'est pas affectivement sorti de l'adolescence.
Voilà quoi [:spamafote]
Même si à certains endroits ça va trop loin c'est normal que les personnages soient mièvres.

n°3252391
woo
Old Man Logan
Posté le 19-07-2004 à 17:46:10  profilanswer

A part MJ qui court a la fin  
ce n'est pas "rose", faudrait vraiment que tu revoies un film mievre US.  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3252418
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2004 à 17:48:17  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est ptet parce que beaucoup d'ados sont comme ça. Que le personnage principal n'est pas affectivement sorti de l'adolescence.
Voilà quoi [:spamafote]
Même si à certains endroits ça va trop loin c'est normal que les personnages soient mièvres.

Ok, on va dire que je ne suis pas la cible du film alors.  :jap:

n°3252444
meriadeck
Posté le 19-07-2004 à 17:49:54  profilanswer

Woo a écrit :

A part MJ qui court a la fin  
ce n'est pas "rose", faudrait vraiment que tu revoies un film mievre US.  :D

en fait je pense que Mj qui court c'est plus une idéalisation a outrance, c'est le point de vue de MJ. jusqu'au moment om elle se retrouve devant Peter qui est toujours incapable d'exprimer ses sentiments - remarquer qu'il ne lui a jamais dit texto 'je t'aime" mais "oui" ( "you do love me?" "I do" ) et ce final avec MJ a la fenêtre qui regarde partir son homme au taf.

Message édité par meriadeck le 19-07-2004 à 17:50:42

---------------
Acceuil
n°3252449
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 17:50:19  profilanswer

Comprends pas  :??:

n°3252453
meriadeck
Posté le 19-07-2004 à 17:50:25  profilanswer

sans doute. j'ai eu le même problème avec "le gout des autres"

---------------
Acceuil
n°3252511
woo
Old Man Logan
Posté le 19-07-2004 à 17:55:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait je pense que Mj qui court c'est plus une idéalisation a outrance, c'est le point de vue de MJ. jusqu'au moment om elle se retrouve devant Peter qui est toujours incapable d'exprimer ses sentiments - remarquer qu'il ne lui a jamais dit texto 'je t'aime" mais "oui" ( "you do love me?" "I do" ) et ce final avec MJ a la fenêtre qui regarde partir son homme au taf.

Oui c'est pas faux  
Mais j'ai quand meme eu un peu de mal avec cette scene et celle ou spiderman est porte.
j'aurais plutot vu  

Spoiler :

Il manque de tomber, plans sur les mains qui le rattrapent, blackout, reveil avec les visages qui le regardent.
Le reste : je laisse intact.

Sinon pour moi le reste c'est du tout bon  [:volta]

---------------
n°3252524
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 17:55:52  profilanswer

Ba non c'est avant tout des américains non ? :D

n°3252576
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-07-2004 à 17:59:51  profilanswer

oui les scenes ou elle

Spoiler :

est en robe de mariée en train de courir et celle ou il se fait porter par la foule,

m'ont un poil géné ! mais c'est pas ca qui va entacher, a mon sens, le superbe tableau dépeint par ce film ! Ce serait reduire le films a de bien minables broutilles.

edit: spoilers

Message édité par Fenston le 19-07-2004 à 18:00:44

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3252577
6fusion7
Posté le 19-07-2004 à 17:59:53  profilanswer

Woo a écrit :

Oui c'est pas faux  
Mais j'ai quand meme eu un peu de mal avec cette scene et celle ou spiderman est porte.
j'aurais plutot vu  

Spoiler :

Il manque de tomber, plans sur les mains qui le rattrapent, blackout, reveil avec les visages qui le regardent.

moi aussi j'ai eu un peu de mal avec la scène que tu spoile, ton idée n'est pas mauvaise :) mais bon, c'est impossible de faire un film "parfait" dans le sens où il comblerait chacun de nous [:spamafote] je suis persuadé qu'on trouvera des gens qui ont adoré ce moment :d

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 19-07-2004 à 18:00:33
n°3252633
meriadeck
Posté le 19-07-2004 à 18:03:01  profilanswer

Woo a écrit :

Oui c'est pas faux  
j'aurais plutot vu  

Spoiler :

disons que cette scène sert surtout a Peter à exterioriser certaines choses.  Le journal alimentant une campagne de haine et de suspicion contre lui, il est inquiet des réactions des gens. Et le fait que les gens se transmettent son coprs a autant une signification christique ( le sacrifice, les bras en croix) que la notion de héros pour chacun: les gens se passent Spidey comme une sorte de mythe fédérateur en quelque sorte. ça renvoie au discours de la grand mère qui dit qu'on a besoin de héros.  

si le scénariste fait enlever son masque c'est pour justement qu'on voit certaines expressions de Peter qu'on ne voit pas lorsqu'il porte son masque. Ainsi la scène où il stoppe le train, son visage est barré par la douleur, donc on le ressent aussi, on le ressentirait beaucoup moins s'il conservait son masque. ça nous permet de mieux nous identifier et d'éviter de séparer Spidey/Parker; les deux entités se combinent et se completent.

ça va vous suivez?

---------------
Acceuil
n°3252675
6fusion7
Posté le 19-07-2004 à 18:05:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

disons que cette scène sert surtout a Peter à exterioriser certaines choses
(...)
ça va vous suivez?

ca se tient en effet  :jap:

n°3252709
boogielup
Posté le 19-07-2004 à 18:08:02  profilanswer

c'est parfaitement bien dit :D

et sinon moi ce film m'a donné envie d'etre un super hero :D enfin ces 2 films :d

je m'imagine deja me trimballer de toi en toi etc etc :D

mais bon apres le reste c'est plus chiant :D c'est juste le coté superpouvoir qui est cool :D

n°3252722
woo
Old Man Logan
Posté le 19-07-2004 à 18:09:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

disons que cette scène sert surtout a Peter à exterioriser certaines choses.  Le journal alimentant une campagne de haine et de suspicion contre lui, il est inquiet des réactions des gens. Et le fait que les gens se transmettent son coprs a autant une signification christique ( le sacrifice, les bras en croix) que la notion de héros pour chacun: les gens se passent Spidey comme une sorte de mythe fédérateur en quelque sorte. ça renvoie au discours de la grand mère qui dit qu'on a besoin de héros.  

si le scénariste fait enlever son masque c'est pour justement qu'on voit certaines expressions de Peter qu'on ne voit pas lorsqu'il porte son masque. Ainsi la scène où il stoppe le train, son visage est barré par la douleur, donc on le ressent aussi, on le ressentirait beaucoup moins s'il conservait son masque. ça nous permet de mieux nous identifier et d'éviter de séparer Spidey/Parker; les deux entités se combinent et se completent.

ça va vous suivez?

tout ca je suis ok
c'est juste Spiderman en croix, porté par la "foule" qui j'ai bof aimé, j'ai trouvé ca "trop"
l'image des mains le retenant aurait ete suffisante et moins "lourde" AMHA.
maintenant la representation christique est plus que legitime mais l'image de la croix est deja presente lors de son "sacrifice" pour sauver le train : magnifique scene. Pas besoin de plus.
Tout cela n'entache en rien mon ethousisame pour ce film  [:volta]  

D'ailleurs pour ma defense, dans l'adaptation comics du film, mon idée a été prise par le dessinateur  :sol:

Message édité par woo le 19-07-2004 à 18:10:37

---------------
n°3253000
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 18:33:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça va vous suivez?

Je suis entièrement d'accord.

Et j'ai beaucoup aimé la remarque des deux nenfants rammenant le masque : ça va on dira rien.

n°3253092
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-07-2004 à 18:43:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je suis entièrement d'accord.

Et j'ai beaucoup aimé la remarque des deux nenfants rammenant le masque : ça va on dira rien.

j'ai beaucoup aimé la remarque aussi, meme si j'ai trouvé ca un peu " gros " :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3253109
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 18:44:54  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai beaucoup aimé la remarque aussi, meme si j'ai trouvé ca un peu " gros " :)

Faut voir le film comme un symbole.

Ils avaient déjà vus ces enfants, et là notre héros leur a quand meme sauvé la vie.

Donc, avec un certain respect, ils disent qu'ils balanceront pas.

Faut arreter de chercher du réalisme à tous les films ;) (je parle de manière générale).

n°3253160
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 19-07-2004 à 18:50:55  profilanswer

je crois que la chose qui plait pas a certain et qui s'en rendent peut étre méme pas compte , c'est que dans le deuxiéme opus , il n'y a plu la magie de la découverte des pouvoirs du super hero , mais

tanpis , c'est comme ça !

ps: c'est clair qu'a chercher la perfection dans un film , c'est du n'importe quoi, t'as le temps de trouver ton film parfait ... , y'a eu des tas de séries , de films qui rentraient a un moment ou un autre dans une grosse incohérence , une scéne de trop , mais ça n'a en rien éttoufé le succés et la qualitée de la chose de manniére général , moi je suis prés a passer l'éponge sur des broutilles , je pense que trop peu le font pour apprécier un film

Message édité par quakeerc le 19-07-2004 à 18:57:14
n°3253391
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-07-2004 à 19:14:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Faut voir le film comme un symbole.

Ils avaient déjà vus ces enfants, et là notre héros leur a quand meme sauvé la vie.

Donc, avec un certain respect, ils disent qu'ils balanceront pas.

Faut arreter de chercher du réalisme à tous les films ;) (je parle de manière générale).

mais j'ai tres bien compris tout ca mon cher :)

edit: je precise: a mon humble avis, bien entendu :)

c juste que la, ct un peu le detail qui faisait too much :)

Message édité par Fenston le 19-07-2004 à 19:14:39

---------------
n°3253725
meriadeck
Posté le 19-07-2004 à 20:01:35  profilanswer

quakeerc a écrit :

je crois que la chose qui plait pas a certain et qui s'en rendent peut étre méme pas compte , c'est que dans le deuxiéme opus , il n'y a plu la magie de la découverte des pouvoirs du super hero , mais

ps: c'est clair qu'a chercher la perfection dans un film , c'est du n'importe quoi, t'as le temps de trouver ton film parfait ... , y'a eu des tas de séries , de films qui rentraient a un moment ou un autre dans une grosse incohérence , une scéne de trop , mais ça n'a en rien éttoufé le succés et la qualitée de la chose de manniére général , moi je suis prés a passer l'éponge sur des broutilles , je pense que trop peu le font pour apprécier un film

disons que là n'est plus le suget du film, ceci était traité dans le 1er opus. Ici Raimi s'est focalisé sur le fait de vivre avec ces pouvoir et les conséquences que cela implique. d'ailleurs résumé en un seul plan dans le film: celui sur la penderie de Peter où il  n'y a que de deux costumes, celui de la vie privée et celui de la vie publique.

---------------
Acceuil
n°3253752
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 20:04:01  profilanswer

Spiderman c'est un superhéros de droite ou de gauche ?

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°3253795
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-07-2004 à 20:08:07  profilanswer

quakeerc a écrit :

Dans ce deuxième opus; peter parker a conscience de ses pouvoirs contrairement au premier où ils les découvrent (logique :)).

Le problème pour lui c'est de savoir comment les gérer sans se faire dépasser, mais il finit par craquer car comment allier une vie normale avec ses petits boulots et sa condition de super héros, tout en arrivant à joindre les deux bouts...sans compter son amour grandissant pour M.J [:meganne]

Finalement, Spiderman 2 m'a superbement accroché car les personnages gagnent en profondeur d'esprit et ont de surcroit une dimension psychologique beaucoup plus prononcé que dans le premier  :)  

A partir du moment où il raccroche, la notion "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" prends tout sons sens :jap:

Message édité par scypion le 19-07-2004 à 20:09:38

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3254245
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-07-2004 à 20:40:47  profilanswer

Je sors de la salle.... Merveilleux... [:totoz]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3254595
kombak
Posté le 19-07-2004 à 21:10:49  profilanswer

Vous avez deja vu le spiderman sentai japonais?  
Si qq1 veut que j upload le generik c bien poilant ^^

n°3254775
lenainquit​ue
Posté le 19-07-2004 à 21:26:54  profilanswer

kombak a écrit :

Vous avez deja vu le spiderman sentai japonais?  
Si qq1 veut que j upload le generik c bien poilant ^^

ça m'intéresse :)

n°3254777
kombak
Posté le 19-07-2004 à 21:27:01  profilanswer

http://kombak.free.fr/Spider.wmv

Message édité par kombak le 19-07-2004 à 21:27:32
n°3254796
kombak
Posté le 19-07-2004 à 21:28:41  profilanswer

J'adore , spiderman en moto , qui appele son robot géant qui n est meme pas une araignée :D

n°3254806
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2004 à 21:29:30  profilanswer

2 petites questions - dsl si ça a déjà été posé

- vous l'avez vraiment trouvée marrante la scène de l'ascenseur ? g dû louper un épisode, car je l'ai trouvée un tantinet longue
- elle sert à quoi la blonde rachitique qui semble avoir le béguin pour peter ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)