Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3223022
6fusion7
Posté le 15-07-2004 à 23:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slayne a écrit :

Waou ... je sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant  :ouch:

moi aussi je me demande [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:42:35  profilanswer

n°3223178
pikouz
accro
Posté le 16-07-2004 à 00:06:51  profilanswer

C'est pourtant une vision tout à fait défendable de l'oeuvre: Spiderman, métaphore des tourments et des bouleversements physiques et psychologiques de l'adolescence.

La scene oû il découvre son corps transformé par la piqure de l'araignée, le tissage de la toile à travers toute la chambre, la projection accidentelle de fluide arachnéen,... tout ça va dans ce sens.

n°3223211
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 00:14:50  profilanswer

Le fait qu'il ait une panne quand tout va mal aussi... :lol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3223290
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 00:38:27  answer

J'ai vu le making-of , la bande annonce etr des extraits, oué il a tout pour plaire hein .....  :D  ;)  :love:

n°3223363
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2004 à 00:50:53  profilanswer

triyer33 a écrit :

J'ai vu le making-of , la bande annonce etr des extraits, oué il a tout pour plaire hein .....  :D  ;)  :love:

l'art et la manière de se gacher l'effet de surprise. :/

---------------
Acceuil
n°3223366
stilgars
Posté le 16-07-2004 à 00:51:43  profilanswer

Je n'ai pas encore vu Spidey2, j'ai moyennement apprecié le premier (bonne première moitié, mais le reste qui suivait était plus convenu et plat); mais je trouve certaines de vos réactions un tantinet aggressives, particuliérement envers muchacho.

Il faut croire que les topiks uniques sur un film ne peut être que laudatifs - dès lors qu'un malheureux s'évertue à emettre une opinion négative, il ne rencontre qu'hostilité, si ce n'est des injures - et que c'est souvent la même cabale qui nous déterre les vieux arguments des topiks matrixe ou lotr.

Putain, si lire des avis contradictoires ou négatifs heurte votre sensibilité à fleur de peau, ignorez les et allez sur allocine.fr, les avis sont classés par catégorie et vous pouvez être certain de vous retrouver entre gens de bonne compagnie en cliquant sur la page appropriée [:ddr555]  

Du coup, je vais partir avec un apriori négatif sur ce pauvre film de S. Raimi, que pourtant j'admire beaucoup en tant que réalisateur :p

n°3223383
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-07-2004 à 00:53:31  profilanswer

Stilgars a écrit :

Du coup, je vais partir avec un apriori négatif sur ce pauvre film de S. Raimi, que pourtant j'admire beaucoup en tant que réalisateur :p

pour éviter ca, fais comme moi : ne lis le topic qu'après avoir vu le film :D

---------------
I fart in your general direction
n°3223385
meriadeck
Posté le 16-07-2004 à 00:54:31  profilanswer

Stilgars a écrit :

Je n'ai pas encore vu Spidey2, j'ai moyennement apprecié le premier (bonne première moitié, mais le reste qui suivait était plus convenu et plat); mais je trouve certaines de vos réactions un tantinet aggressives, particuliérement envers muchacho.

Il faut croire que les topiks uniques sur un film ne peut être que laudatifs - dès lors qu'un malheureux s'évertue à emettre une opinion négative, il ne rencontre qu'hostilité, si ce n'est des injures - et que c'est souvent la même cabale qui nous déterre les vieux arguments des topiks matrixe ou lotr.

Putain, si lire des avis contradictoires ou négatifs heurte votre sensibilité à fleur de peau, ignorez les et allez sur allocine.fr, les avis sont classés par catégorie et vous pouvez être certain de vous retrouver entre gens de bonne compagnie en cliquant sur la page appropriée [:ddr555]  

muchacho n'a rien compris au sens du film. [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°3223399
stilgars
Posté le 16-07-2004 à 00:58:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

muchacho n'a rien compris au sens du film. [:spamafote]

Ca me rappelle qqchose, cf. matrix revolution etc...

Admettons plutôt qu'il n'a pas été sensible au contenu du film # à toi - mais qu'il l'a sans doute aussi bien compris que le reste de la salle.

Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête de toute manière au sujet d'un film que je n'ai pas encore vu, de plus avec des personnes dont j'apprecie les contributions sur d'autres sujets ;)

Message édité par stilgars le 16-07-2004 à 01:14:32
n°3223402
meriadeck
Posté le 16-07-2004 à 00:59:42  profilanswer

Stilgars a écrit :

Ca me rappelle qqchose, cf. matrix revolution etc...

Admettons plutôt qu'il n'a pas été sensible au contenu du film # à toi - mais qu'il l'a sans doute aussi bien compris que le reste de la salle.

Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête de toute manière au sujet d'un film que je n'ai pas encore vu avec des personnes, de plus avec des personnes dont j'apprecie les contributions sur d'autres sujets ;)

ça dépend. l'argument "ouai on était trois et on a tous pas aimé" c'est franchement relou.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 00:59:42  profilanswer

n°3223416
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 01:02:02  answer

je verrai spider man sous un autre jour désormais  [:chalouf]  

sinon vu y a quelques heures, c'est pas le film du siècle mais j'ai bien aimé, je regrette un peu que doc oc soit un gentil/méchant malgré lui, j'ai toujours préféré dans le comic le doc oc version véritable ordure que le doc oc plus "humain" capable d'éprouver de bons sentiments et pas foncièrement mauvais (comme le doc oc de la saga des clones), la relation avec ses membres artificiels est bien trouvée je trouve)

l'humour est sympa aussi.....

niveau réalisation, effets spéciaux c'est du bon également....  

concernant l'aspect gnangnan, comme il a deja été dit, faut avoir lu la bd, malgré tout le comic aujourd'hui n'a vraiment rien de gnan gnan, certains pourraient encore objecter que spider man ne prend toujours pas la peine de braquer une banque pour subvenir à ses besoins mais bon :sarcastic:  

ce que j'aimerais c'est que les spider man, durant la période ado de peter, gardent l'aspect naif de la bd à ses débuts et qu'ils deviennent plus "adultes" en restant dans les limites de la bd actuelle par la suite.... ça doit pas être en projet mais ce serait une bonne idée à mon avis ....  

et si possible, j'aimerais bien que venom, si il fait son apparition ( et ptet carnage aussi ? quoi que je l'aime moins celui la et ils pourront pas faire apparaitre tous les vilains non plus), soit l'occasion pour sam raimi de réaliser un spider man bien sombre, plus violent, plus dur, plus dramatique, pour l'occasion..... et avec un eddie brock bien détraqué.

bon on aperçoit deja le futur lézard et 1 autre place est deja prise, en meme temps si le film poursuit sur sa lancée, on arrivera bien à spider man 4, 5 .... 10 ?  :pt1cable:

j'espère aussi qu'on verra la chatte noire dans un futur spider man.... elle pourrait mettre du piment dans la relation peter/mary jane, après tout la relation qui s'est nouée entre eux est pas encore très forte, et peter est jeune  :D  

n°3223708
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-07-2004 à 01:40:59  profilanswer

je suis d'accord avec Wallagic, je sors de la séance et je trouve que le 2 n'est pas largement meilleur que le 1. Les scenes je t'aime moi non plus sont trop présentes et cassent le rythme du film qui part plutot vite.
j'ai trouvé doc hok, bien et sa relation a ses tentacules intéressantes.

les fx sont un peu meilleurs c'est plutot bon mais sur les plans éloignés ca reste visible.

qlqun avait dit que la scene du métro était du meme gabarit que le siège de minas tirith, et la je dis faut pas abuser c'est un bonne scene d'action vive et bien filmée, mais c'est pas révolutionnaire.

l'humour tres sympa surtout le rédac chef, lui il m'éclate, et la scene de l'ascensseur, j'étais plié.

pour le futur j'attends aussi qlq chose de plus sombre car cette fois tt le monde sais qui il est ,il en a fini avec ses questions existantielles, et il va se taper MJ (non pas michael Jackson). la on a fait de la place pour un vrai méchant venom ou carnage qui ont un style de fou.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3223753
nice
Posté le 16-07-2004 à 01:46:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est effectivement la scène la plus nulle. Ca fait très scène ajoutée pour satisfaire les minettes en chaleur devant le beau Legolas, et c'est très dommage que Jackson ait cédé à cette facilité-là, car ce faisant, il a dévalorisé le personnage de l'Elfe (qui en devient ridicule), et de toute façon, elle n'est vraiment pas crédible (de même que le surf dans les Deux Tours)..

Certains djeunz ont un reel probleme avec l'humour etle deuxieme degré, faudrait vraiment penser à faire quelque chose. (le pire c'est qu'en dehors des films dits serieux, dans une comedie nunuche ou un film d'action lourdingue avec une pseudo blague a chaque fin de phrase, la il n'y a pas de probleme, tout passe)

n°3223997
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-07-2004 à 02:34:25  profilanswer

j'aime. :)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3224416
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2004 à 05:02:20  profilanswer

Questions quand meme pour les posteurs : combien d'entre vous ont ete des fans des Marvel premiere epoque?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3224422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2004 à 05:10:49  profilanswer

Moi, c'est ca :  
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/HFR/SpecialStrange8.jpg
ou
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/HFR/Strange9.jpg

ca calme du monde? :D

Message édité par LeKeiser le 16-07-2004 à 05:12:09

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3224424
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-07-2004 à 05:18:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Questions quand meme pour les posteurs : combien d'entre vous ont ete des fans des Marvel premiere epoque?

Moi , m'sieur ! :)
Nova, Strange, spécial strange, x-men...etc connus fin des '70 par un cousin qui avait tout depuis le n°1.
Délaissé vers le milieu des '80...il m'arrive d'en racheter de temps à autre.
D'ailleurs je vais aller fouiller le grenier de mes parents car pas mal de choses me sont revenus en mémoire et ça m'a donné envie de relire tout ça.

Ps: la "relation" de Dr oc' avec ses tentaculesest une trouvaille géniale des scénaristes en tout ca je ne me souviens pas de ça dans les comics.

Pss: Pas mal vu l'analyse Freudienne du mythe Spiderman, ça m'a fait sourire, après Batman homo refoulé on a doit à spidey ado adepte d'Onan ? Sigmund réveille toi !  :whistle:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3224425
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-07-2004 à 05:19:48  profilanswer

:love: merci , tu as le n°100 de Strange sous la main, je voulais vérifier un truc.

---------------
n°3224426
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2004 à 05:21:04  profilanswer

krisix a écrit :

:love: merci , tu as le n°100 de Strange sous la main, je voulais vérifier un truc.

J'ai deux caisses pleines :)

---------------
n°3224427
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-07-2004 à 05:23:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai deux caisses pleines :)

Je crois que c'est celui de la mort de GS ( , si tu as 'loccasion de vérifier. Spidey en haut du golden gate avec le bouffon et gwen dans les bras. :)

---------------
n°3224430
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2004 à 05:43:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vu aujourd'hui (un pote m'a payé la place, je pouvais pas refser).
Verdict : une belle bouse bien dispensable.

Je précise que je n'ai pas aimé le premier, pour cause de jeu d'acteurs minable et de scénario simplet.
Là, le jeu d'acteurs est tjrs aussi médiocre (c'est plus de la faute à la mise en scène sans imagination qu'aux acteurs, d'ailleurs), le scénario indigent, les caractères non fouillés, les dialogues et les rebondissements à la limite du ridicule, les incohérences constantes (la "fusion" de cuisine :lol:, les tentacules qui ont une vie propre, et dont on ne sait à quoi ils servent, la voiture qui est intacte après la chute de 50m de spiderman dessus, le costard jeté dans la caniveau et qui est nickel 5 mn après, et j'en passe).

Et le pire, c'est qu'on s'emmerde pendant les 3/4 du film.  
Bref, à part un combat sympa (qui  finit d'ailleurs sur une scène des plus ridicules dans une rame de métro), un gros blockbuster bien beauf, passez votre chemin.

NB : nous étions 3, et avons eu les mêmes conclusions.

fallait regarder le film au lieu de vous tripoter les couilles, les gars... [:tartragnan]

n°3224694
lenainquit​ue
Posté le 16-07-2004 à 09:46:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi, moi, moi !!!   :love:  :love:

n°3224699
lenainquit​ue
Posté le 16-07-2004 à 09:47:20  profilanswer

Dire que je les avais  :(  et que je les ai plus  :( J'aimerai bien pouvoir les retrouver ces bouquins  :(

n°3224708
lenainquit​ue
Posté le 16-07-2004 à 09:48:55  profilanswer

krisix a écrit :

Je crois que c'est celui de la mort de GS ( , si tu as 'loccasion de vérifier. Spidey en haut du golden gate avec le bouffon et gwen dans les bras. :)

Moi je l'ai en numérisé chez moi, mais j'aurai pas le temps avant la semaine prochaine.

n°3224884
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 10:22:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça dépend. l'argument "ouai on était trois et on a tous pas aimé" c'est franchement relou.

Oui, mais ça évite qu'on me traite d'abruti dès le départ, réaction habituelle des laudateurs qui eux, ont compris le sens profond du film au 7e degré. Note que parmi les 3, je n'ai pas dit que tout le monde n'a pas aimé, je dis que nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il était trop long et même ennuyeux.

---------------
n°3224906
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 10:27:42  profilanswer

Idem pour moi  :sol: (pied de nez à celui qui parle au djeunz que je suis (remarquez, finalement, c'est plutôt flatteur  [:itm] )).

ps : je ne me souvenais plus de la toile d'araignée sous les aisselles dans leanciens numéros... :lol:

Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 10:31:04

---------------
n°3224916
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2004 à 10:29:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, mais ça évite qu'on me traite d'abruti dès le départ, réaction habituelle des laudateurs qui eux, ont compris le sens profond du film au 7e degré. Note que parmi les 3, je n'ai pas dit que tout le monde n'a pas aimé, je dis que nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il était trop long et même ennuyeux.

el muchacho a écrit :

Vu aujourd'hui (un pote m'a payé la place, je pouvais pas refser).
Verdict : une belle bouse bien dispensable.

Je précise que je n'ai pas aimé le premier, pour cause de jeu d'acteurs minable et de scénario simplet.
Là, le jeu d'acteurs est tjrs aussi médiocre (c'est plus de la faute à la mise en scène sans imagination qu'aux acteurs, d'ailleurs), le scénario indigent, les caractères non fouillés, les dialogues et les rebondissements à la limite du ridicule, les incohérences constantes (la "fusion" de cuisine :lol:, les tentacules qui ont une vie propre, et dont on ne sait à quoi ils servent, la voiture qui est intacte après la chute de 50m de spiderman dessus, le costard jeté dans la caniveau et qui est nickel 5 mn après, et j'en passe).

Et le pire, c'est qu'on s'emmerde pendant les 3/4 du film.  
Bref, à part un combat sympa (qui  finit d'ailleurs sur une scène des plus ridicules dans une rame de métro), un gros blockbuster bien beauf, passez votre chemin.

NB : nous étions 3, et avons eu les mêmes conclusions.

Que vous soyez trois à avoir eu les mêmes conclusions prouve juste que vous vous êtes autoconditionnés à vomir sur le film.

Et ne joue pas la victime : ta "critique" (si on peut l'appeller ainsi) ne peut qu'attirer les foudres de ceux qui n'aiment pas les trolleurs.

Que tu n'aies pas aimé soit. Mais , faut arrêter quoi [:tartragnan]

Message édité par morgoth1 le 16-07-2004 à 10:29:35

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3224969
Luke_fr
Posté le 16-07-2004 à 10:37:18  profilanswer

Moi j'aimerais bien un film plus noir avec Spidey 2099! :)

http://pc59te.dte.uma.es/cdb/series/marvel/bitmaps/sp2099.jpg

Message édité par Luke_fr le 16-07-2004 à 10:41:19
n°3224986
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 10:41:21  profilanswer

Ben non. D'abord, en relisant, c'est vrai que j'y vais fort. Il n'empêche qu'ils se sont ennuyés autant que moi pendant une moitié du film et que les défauts que j'ai trouvé, ils les ont vus aussi. Mon pote qui m'a invité avait je crois aimé le premier (contrairement à moi).
Mon point de vue est que ce film est juste un blockbuster formaté ultra grand public comme fut le précédent, et qu'à force d'utiliser les mêmes recettes (exploitation jusqu'à la corde d'un filon lucratif), ce genre de Hollywooderie  :sleep:  :sleep:  
Pour l'instant, personne ne m'a donné le moindre exemple d'originalité dans ce film (et a bien fait d'ailleurs), ce qui prouve bien la validité de mon point de vue.

---------------
n°3224990
Luke_fr
Posté le 16-07-2004 à 10:43:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben non. D'abord, en relisant, c'est vrai que j'y vais fort. Il n'empêche qu'ils se sont ennuyés autant que moi pendant une moitié du film et que les défauts que j'ai trouvé, ils les ont vus aussi. Mon pote qui m'a invité avait je crois aimé le premier (contrairement à moi).
Mon point de vue est que ce film est juste un blockbuster formaté ultra grand public comme fut le précédent, et qu'à force d'utiliser les mêmes recettes (exploitation jusqu'à la corde d'un filon lucratif), ce genre de Hollywooderie  :sleep:  :sleep:  
Pour l'instant, personne ne m'a donné le moindre exemple d'originalité dans ce film (et a bien fait d'ailleurs), ce qui prouve bien la validité de mon point de vue.

J'adore les blockbuster et j'en suis fier! :love:

n°3224993
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-07-2004 à 10:44:25  profilanswer

Bah c'est un film mou du genou pour ados boutonneux avec la petite copine même pas belle, la tante que t'as envie d'étrangler dès qu'elle sort ses sermons, le méchant qui est plus un déprimé suicidaire qu'un ennemi machiavélique et un super héros qui a même pas de collant à sa taille.
C'est du Ed Wood avec 200M$.

n°3224996
baggins
Posté le 16-07-2004 à 10:44:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

...

Belle démonstration  :)

n°3225000
woo
Old Man Logan
Posté le 16-07-2004 à 10:45:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Formaté grand public ?
d'apres ce que je lis partout, c'est le contraire.
Un film qui prend son temps et qui s'interesse a l'homme derriere le masque justement ....
enfin bon je me ferai une opinion une fois vu  :D  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3225013
Luke_fr
Posté le 16-07-2004 à 10:47:21  profilanswer

Au fait ... je suis en train de lire un résumé de Spiderman 2099 et voila un truc interessant:

Miguel est un ingénieur très doué spécialisé dans la génétique.
Les pouvoirs qu'il a acquis sont une vision renforcée, une force, et une agilité supérieure à la moyenne. Il a aussi des griffes rétractables sur ses mains et sur ses pieds ainsi que des crocs venimeux capables de paralyser.
Comme Spider-Man, il peut escalader et adhérer aux murs, mais contrairement à Spider-Man, sa toile est secrétée naturellement par ses avant-bras.

Ca vous rappelle rien?

n°3225044
morgoth1
Posté le 16-07-2004 à 10:52:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et tu crois que t'es objectif dans la lecture de ce film peut être ? :??:

M'enfin bon, comme je t'ai dit, t'as pas aimé soit. Tu t'es fait grave chier, soit. Tes amis aussi, soit.  

Mais stop à la mauvaise foi quoi :sleep:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3225052
morgoth1
Posté le 16-07-2004 à 10:52:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Bah c'est un film mou du genou pour ados boutonneux avec la petite copine même pas belle, la tante que t'as envie d'étrangler dès qu'elle sort ses sermons, le méchant qui est plus un déprimé suicidaire qu'un ennemi machiavélique et un super héros qui a même pas de collant à sa taille.

Beau troll du Vendredi [:petrus75]

---------------
n°3225053
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 10:52:48  profilanswer

verdoux a écrit :

[:benou_+1]

---------------
n°3225056
morgoth1
Posté le 16-07-2004 à 10:52:58  profilanswer

n°3225087
woo
Old Man Logan
Posté le 16-07-2004 à 10:56:18  profilanswer

Enfin bon je parie qu'on s'en sort bcp mieux que le retour du roi
Film monté a la va vite, ou les heros pleurent toutes les quinzes minutes, ou il n'y a pas une once d'ambiguité au niveau des personnages, ou le heros principal est une tete a claque et ou a la fin le roi pousse la chansonnette et se marie avec une midinette

LE troll est un travail super aisé :D
Et originalite n'est pas egal a qualité .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3225224
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 11:10:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et tu crois que t'es objectif dans la lecture de ce film peut être ? :??:

M'enfin bon, comme je t'ai dit, t'as pas aimé soit. Tu t'es fait grave chier, soit. Tes amis aussi, soit.  

Mais stop à la mauvaise foi quoi :sleep:

Je ne vois pas où est la mauvaise fois.

J'ai écrit :  
 - pas d'originalité dans le scénario ou dans la mise en scène : qq m'a cité un exemple d'originalité par rapport à ce qui a déjà été fait ? Non. Qq chose qui différencie cette mise en scène du blockbuster lambda ? Rien, nada. Par contre, des scènes clés vues 1000 fois, ce film en abonde.
 - invraisemblances, j'en ai cité deux. Réponse : "t'as rien compris, tu n'avais rien à foutre dans la salle" (doublé d'un "de toute façon, t'as jamais lu les Marvel Comics", c'est vrai, j'en ai pas lu depuis 20 ans).
 - caractères peu fouillés. Le docteur Octopus, ben keudalle, le pote jaloux (de quoi sans déc ? de Spiderman mais pas de la copine ?), la tatie gentille mais qu'on a envie de baffer quand elle fait son discours, la copine, bon pourquoi pas... A la rigueur celui de Spiderman, l'ado qui a du mal à trouver ses marques, vraiment rien de bien folichon. Il hésite entre sa vie de super héros et une vie plus humaine ? Thème traité 50 000 fois, dès le premier Superman (et je ne parle pas des mythologies antérieures).
 - les scènes qui frisent le ridicule : le corps de spiderman transporté par les passagers (à la Gladiator, sauf que là on rigole au lieu de pleurer, parce qu'on n'y croit pas une seconde).
 - l'humour : l'ascenseur, amusant, mais assez convenu quand même. Le placard à balais. :heink: ah bon, faut rire ?

Où est la mauvaise fois ? Ouvrez un peu vos yeux, les gars.

Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 11:18:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)