| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:42:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Le fait qu'il ait une panne quand tout va mal aussi... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 00:38:27 ![]() J'ai vu le making-of , la bande annonce etr des extraits, oué il a tout pour plaire hein ..... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
stilgars |
Message édité par stilgars le 16-07-2004 à 01:14:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:59:42 ![]() ![]() |
nice |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krisix Oldpadawan |
Xamoth Slapping young trads |
fallait regarder le film au lieu de vous tripoter les couilles, les gars... |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 10:31:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 16-07-2004 à 10:29:35 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Luke_fr | Moi j'aimerais bien un film plus noir avec Spidey 2099! Message édité par Luke_fr le 16-07-2004 à 10:41:19 |
el muchacho Comfortably Numb | Ben non. D'abord, en relisant, c'est vrai que j'y vais fort. Il n'empêche qu'ils se sont ennuyés autant que moi pendant une moitié du film et que les défauts que j'ai trouvé, ils les ont vus aussi. Mon pote qui m'a invité avait je crois aimé le premier (contrairement à moi).
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Luke_fr |
|
baggins |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 11:18:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |