Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3221804
space droi​d
Posté le 15-07-2004 à 20:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin il est qd meme super solide le spidey qd meme  
parceque le nombre de murs qu'il se prend ds le film et de chutes qu'il fait c'est enorme

Message édité par space droid le 15-07-2004 à 20:58:15
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:58:02  profilanswer

n°3221836
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2004 à 21:02:00  profilanswer

space droid a écrit :

enfin il est qd meme super solide le spidey qd meme  
parceque le nombre de murs qu'il se prend ds le film et de chutes qu'il fait c'est enorme

ben c'est un super héros avec une structure musculaire renforcée du fait de son croisement génétique avec une n'araignée. [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°3221872
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-07-2004 à 21:06:20  profilanswer

xlA a écrit :

Bah si tu comprends strictement rien à l'anglais ça n'a aucun intérêt de le voir en anglais.

Oui, bien sûr mais s'il pose la question je pense que c'est ok pour lui et sinon il y a les sous-titres. On perd une partie du jeu de l'acteur original avec une traduction amha.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3221875
space droi​d
Posté le 15-07-2004 à 21:06:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben c'est un super héros avec une structure musculaire renforcée du fait de son croisement génétique avec une n'araignée. [:spamafote]

ds le comics il me semblait un peu plus "humain " que ca si je puis dire disons que c'est pas wolverine

n°3221915
meriadeck
Posté le 15-07-2004 à 21:11:15  profilanswer

space droid a écrit :

ds le comics il me semblait un peu plus "humain " que ca si je puis dire disons que c'est pas wolverine

ben là il est humain. il semble avoir supermal au dos en chutant, quand il tente de stopper le train on peut le voir se tenir la jambe de douleur et après sa tentative avec ses toiles pour le restopper il est quasiment inconscient.

---------------
Acceuil
n°3221931
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 21:12:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben là il est humain. il semble avoir supermal au dos en chutant, quand il tente de stopper le train on peut le voir se tenir la jambe de douleur et après sa tentative avec ses toiles pour le restopper il est quasiment inconscient.

c'est du chiqué, pour se faire encore plus admirer par la plèbe

n°3222123
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 21:41:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui cherchent un certain sens du réèl dans un film de fiction
ces gars là n'ont toujours pas compris qu'au cinéma on peut faire des chutes de 10 étages en cabossant à peine une voiture.  

Ces gens là n'ont rien a faire dans une salle de cinéma.

Ah bon, si tu le dis. Spiderman doit avoir un pouvoir spécial qui transforme une voiture en béton armé quand il s'écrase dessus sans doute. Me souviens pas l'avoir vu dans les comics, celui-là. M'enfin bon, je dois pas être le bon public pour ça...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3222158
meriadeck
Posté le 15-07-2004 à 21:46:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah bon, si tu le dis. Spiderman doit avoir un pouvoir spécial qui transforme une voiture en béton armé quand il s'écrase dessus sans doute. Me souviens pas l'avoir vu dans les comics, celui-là. M'enfin bon, je dois pas être le bon public pour ça...

ben voilà. On en restera là.

---------------
Acceuil
n°3222169
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2004 à 21:49:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

putain le boulet !!

mais on s'en branle de tout ca !  

spiderman, c spiderman ! il fait ce qu'il veux ! il est rapide, il fait des toiles d'araignées, et il roxxor les mechants !  

le reste, ON S'EN BRANLE !!

on va pas voir spiderman en se disant " bon j'espere qu'ils ont respecté au maximum la physique élémentaire de notre bonne vieille planete " ! On y va pour y voir un heros indestructible, si possible avec un coté humain, qui se balade d'immeuble en immeuble accroché a une toile d'araignée. Le reste on s'en cogne.

et quand t'auras compris ca, on aurait fait un grand pas en avant !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3222194
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 21:52:48  profilanswer

Bon ok. Dans ce cas c'est vraiment un gros boulet, ce parker, parce que moi je postule que dès le départ, il pouvait arracher les pattes de mouche en plastique ignifugé du docteur  machin avec ses dents et éteindre la boule de feu en pissant dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:52:48  profilanswer

n°3222211
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 21:54:21  profilanswer

xlA a écrit :

Wallace et Gromit c'est à chier, un chien ça ne sait pas lire :o

Les chiens en pâte à modeler si.

n°3222212
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-07-2004 à 21:54:22  profilanswer

space droid a écrit :

vous avez vu que le portier du theatre c'etait bruce campbell :D

Il avait fait le commentateur du match de catch dans le 1 déjà ... mais dans le 2 je n'avais pas fait gaffe :/

n°3222231
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 21:56:26  profilanswer

Fenston a écrit :

putain le boulet !!

mais on s'en branle de tout ca !  

spiderman, c spiderman ! il fait ce qu'il veux ! il est rapide, il fait des toiles d'araignées, et il roxxor les mechants !  

le reste, ON S'EN BRANLE !!

on va pas voir spiderman en se disant " bon j'espere qu'ils ont respecté au maximum la physique élémentaire de notre bonne vieille planete " ! On y va pour y voir un heros indestructible, si possible avec un coté humain, qui se balade d'immeuble en immeuble accroché a une toile d'araignée. Le reste on s'en cogne.

et quand t'auras compris ca, on aurait fait un grand pas en avant !

Ouais enfin en lui foutant plein de pouvoirs, les scénaristes auraient pu nous éviter la crise d'ado atardé/jeune adulte découvrant la vie, ça aurait dynamiser le film, parce que spidey sous prozac c'est un peu chiant.

n°3222235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 21:57:18  profilanswer

xlA a écrit :

Wallace et Gromit c'est à chier, un chien ça ne sait pas lire :o

Au moins, c'est drôle.

---------------
n°3222247
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-07-2004 à 21:59:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Ouais enfin en lui foutant plein de pouvoirs, les scénaristes auraient pu nous éviter la crise d'ado atardé/jeune adulte découvrant la vie, ça aurait dynamiser le film, parce que spidey sous prozac c'est un peu chiant.

Citation :
I'm the King of Rock'n'TRoll  :whistle:
Tu as lu les comics ?  :??:

Message édité par Slayne le 15-07-2004 à 22:00:26
n°3222291
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 22:05:23  profilanswer

Enfin ce qui m'a bien fait marrer c'est que l'acteur qui joue le prof Connors jouait le rôle d'un psychiatre pédophile dans "Happyness". Et tout comme Connors s'inquiète du regard fatigué de son étudiant Peter Parker, Bill Mapplewood cherchait dans le regard de jeunes garçons les traces d'un éveil sexuel aussi excitant qu'épuisant.
Je ne sais pas si c'est une référence explicite voulue.

n°3222300
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 22:06:21  profilanswer

Slayne a écrit :

Tu as lu les comics ?  :??:

Non pas du tout. Pas vu le 1 non plus, que le 2.

n°3222363
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 22:15:10  profilanswer

xlA a écrit :

Bon vieux trolleur ce muchacho :o
Et dans ROTK, tu trouves pas bizarre que Legolas surfe sur le gros bestiau ? Il a changé sa peau dure et rugueuse d'éléphant pour une peau glissante façon dauphin ?
Dire que Spiderman 2 est nul car pas crédible et à côté de ça vénérer ROTK, il y a quelque chose qui m'échappe...

C'est effectivement la scène la plus nulle. Ca fait très scène ajoutée pour satisfaire les minettes en chaleur devant le beau Legolas, et c'est très dommage que Jackson ait cédé à cette facilité-là, car ce faisant, il a dévalorisé le personnage de l'Elfe (qui en devient ridicule), et de toute façon, elle n'est vraiment pas crédible (de même que le surf dans les Deux Tours). Mais ça n'enlève rien au souffle épique inégalé du film, et à quelques prises de vue vraiment grandioses.
Mais là n'est pas la question. Si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu aurais compris que ce n'est pas à cause des incohérences relevées ici et là que je n'ai pas aimé Spiderman, c'est simplement parce qu'il manque totalement d'originalité et que je m'y suis même ennuyé, tout simplement.

NB : désolé pour ceux que cela ennuie de rabâcher tout ça, mais je ne fais que répondre.

Message édité par el muchacho le 15-07-2004 à 22:18:25

---------------
n°3222418
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2004 à 22:20:52  profilanswer

eh ben c'etait bien sympa, ce film :)
c'etait une bonne idée de se focaliser sur le personnage de Parker plutot que de se contenter d'un remix toile-et-voltige de X-Men. un film sur la depression d'un super-heros, fallait le faire :D
bonnes scenes d'action egalement, bien meilleures que dans le 1er opus (la scene du train par exemple, et j'insiste, du debut à la fin).

par contre, j'ai pas eu ma dose d'evilisme-mechant-superdangereux :/
et MJ fait un peu trop potiche. et Harry pas assez present.

Message édité par Kronos66 le 15-07-2004 à 22:21:26

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3222431
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-07-2004 à 22:22:19  profilanswer

Kronos66 a écrit :

et Harry pas assez present.

C'est peut être le calme avant la tempete :D Le 3 le mettra surement plus en valeur.

n°3222439
newbie_arg​ent
Posté le 15-07-2004 à 22:23:43  profilanswer

je l'ai trouvé moyen, mais regardable, je trouve le scenario pas assez fouillé

n°3222456
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2004 à 22:25:50  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est peut être le calme avant la tempete :D Le 3 le mettra surement plus en valeur.

c'est sûr, mais c'est dommage parce que dans cet episode il a le evil-charisme necessaire pour suivre le côté obscur et se devoiler : yavait moyen de montrer en parallele la depression de Parker et la descente de Harry... au lieu de ça, faut se contenter d'un "à suivre" :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3222564
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-07-2004 à 22:43:41  profilanswer

hysafe a écrit :

bah en VO le "hippy change" c transformé en "tiens vla ta money" VF  quand il ce bastonne dans la banque :/

Humm, il dirait pas plustot "here's your change?"  :whistle:

n°3222757
Luke_fr
Posté le 15-07-2004 à 23:09:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

c'etait une bonne idée de se focaliser sur le personnage de Parker plutot que de se contenter d'un remix toile-et-voltige de X-Men. un film sur la depression d'un super-heros, fallait le faire :D

+1 ... d'ailleur c'est le seul film de SuperHeros ou j'ai pas eu envie d'être à la place du SuperHeros ;)

PS: Le prochain Superman devait etre dans ce style quand on parlait de Nicolas Cage en Superman et Tim Burton au commande ... ça aurait pu être genial! .. dommage :(

el muchacho -> pourkoi continuer à venir sur ce topic? T'as pas aimé Spidey 2 ... bah ok ... on a compris! ;)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°3222872
baggins
Posté le 15-07-2004 à 23:24:27  profilanswer

verdoux a écrit :

Enfin ce qui m'a bien fait marrer c'est que l'acteur qui joue le prof Connors jouait le rôle d'un psychiatre pédophile dans "Happyness". Et tout comme Connors s'inquiète du regard fatigué de son étudiant Peter Parker, Bill Mapplewood cherchait dans le regard de jeunes garçons les traces d'un éveil sexuel aussi excitant qu'épuisant.
Je ne sais pas si c'est une référence explicite voulue.

T'as été traumatisé par Happiness toi Non ? :heink:

n°3222879
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 15-07-2004 à 23:25:32  profilanswer

Je viens de voir spiderman 2 et j'ai été franchement déçu. Après avoir lu les critiques je pensais voir un film exeptionnel et je me suis finalement ennuyé sec pendant 2H10 (exepté pendant les films ou spiderman vole d'immeuble en immeuble).
Walla je ne fais que donné mes impressions.

---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°3222891
6fusion7
Posté le 15-07-2004 à 23:26:45  profilanswer

je viens de revoir le 1er, y'a quand même quelque chose qui fait que j'y accroche plus : je trouve, personellement, que l'immersion y est bien plus facile et sournoise [:gratgrat]

on se fait prendre au jeu :d

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-07-2004 à 23:27:32
n°3222910
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2004 à 23:28:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est effectivement la scène la plus nulle. Ca fait très scène ajoutée pour satisfaire les minettes en chaleur devant le beau Legolas, et c'est très dommage que Jackson ait cédé à cette facilité-là, car ce faisant, il a dévalorisé le personnage de l'Elfe (qui en devient ridicule), et de toute façon, elle n'est vraiment pas crédible (de même que le surf dans les Deux Tours). Mais ça n'enlève rien au souffle épique inégalé du film, et à quelques prises de vue vraiment grandioses.
Mais là n'est pas la question. Si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu aurais compris que ce n'est pas à cause des incohérences relevées ici et là que je n'ai pas aimé Spiderman, c'est simplement parce qu'il manque totalement d'originalité et que je m'y suis même ennuyé, tout simplement.

NB : désolé pour ceux que cela ennuie de rabâcher tout ça, mais je ne fais que répondre.

et toucher a la barbe d'un nain, ca le devalorise pas peut etre ???  

alors ta fierté d'elfe, tu la rembales, t'es gentil [:itm]

oui je joue des nain et alors [:itm]  [:fenston]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3222927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2004 à 23:30:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon ok. Dans ce cas c'est vraiment un gros boulet, ce parker, parce que moi je postule que dès le départ, il pouvait arracher les pattes de mouche en plastique ignifugé du docteur  machin avec ses dents et éteindre la boule de feu en pissant dessus.

oui, peter parker EST un boulet ! et alors ? il est ou le probleme ?  

faudrait que tu lises les comics hein !

---------------
n°3222941
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2004 à 23:31:48  profilanswer

verdoux a écrit :

pareil que dans le comics, je vois pas le probleme !

le fait que parker a des problemes d'adolescents n'est pas dégradant au contraire ! c'est justement ce qui l'a rendu si populaire aupres de son public ( composé de jeunes adolescents ), qui pouvaient, pour une fois, s'identifier à un super héros !  

---------------
n°3222964
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 23:34:12  profilanswer

baggins a écrit :

T'as été traumatisé par Happiness toi Non ? :heink:

C'est un bon film et l'acteur y a un rôle plus important que dans spiderman 2. Je ne connais pas bien sa filmo mais ça doit être un de ses films essentiels.

Et puis il me semble que depuis le spiderman 1 le parallèle entre le pouvoir de tisser des toiles et les pulsions sexuelles (même masturbatoires - tout est dans le poignet) de spidey est évident.

n°3223009
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-07-2004 à 23:41:12  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est un bon film et l'acteur y a un rôle plus important que dans spiderman 2. Je ne connais pas bien sa filmo mais ça doit être un de ses films essentiels.

Et puis il me semble que depuis le spiderman 1 le parallèle entre le pouvoir de tisser des toiles et les pulsions sexuelles (même masturbatoires - tout est dans le poignet) de spidey est évident.

Waou ... je sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant  :ouch:  

Message édité par Slayne le 15-07-2004 à 23:41:26
n°3223022
6fusion7
Posté le 15-07-2004 à 23:42:35  profilanswer

Slayne a écrit :

Waou ... je sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant  :ouch:

moi aussi je me demande [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)