| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I am | Reprise du message précédent :
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:56:04 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Slayne Yaouchhh |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 15-07-2004 à 00:33:40 --------------- No Pain No Gain haha !! |
el muchacho Comfortably Numb | Vu aujourd'hui (un pote m'a payé la place, je pouvais pas refser).
Message édité par el muchacho le 15-07-2004 à 00:39:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Snev | D'où on voit le prof à la fin ???? :eek
Message édité par Snev le 15-07-2004 à 00:37:31 |
Snev |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:40:17 ![]() ![]() |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bad Bond Agent #003 | j'avais pas aimé le premier
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003 | et ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ROTK c'est pas un simple film d'action, ca va au dela, mais c pas le sujet, je vais voir spidey 2 demain.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Snev | au fait el muchacho, tu lui reproches quoi plus précisément à la mise en scène ? Pas de style ? Je l'ai trouvée impécable de mon côté. Entre du stylé pour l'hopital (référence à Evil Dead claire et nette) et du sobre à la spielberg (comprendre classique hop je mets un grand angle sur ma caméra à 500 000$) |
Message édité par el muchacho le 15-07-2004 à 00:56:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Snev |
Bad Bond Agent #003 | pourkoi il le remet après ?? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003 | il est au dessus de moi ce film je crois
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Snev |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:12:00 |
jigawa | En meme temps c'est la premiere fois qu'un film de ce genre (blockbuster) fasse carton plein dans la presse francaise.
|
Snev | oui ça fait gnangnan ... on aprécie ou on aprécie pas. |
6fusion7 |
|
jigawa | Apprecier ou ne pas apprecier, c'est une chose mais dire: "c'est une bouse" s'en est une autre.
Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:25:05 |
si tu affirme l'inverse on peut te rétorquer la meme chose --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Snev | Ba moi perso, j'ai toujours dit "ce film ne m'a pas plu" au lieu d'un "ce film est nul". Ça serait cool que certains méditent ça ... après ok c'est sûr ça fait pas avancer le débat ... Message édité par Snev le 15-07-2004 à 01:28:48 |
ca serait pas spidey et aussi gnan gnan serais tu aussi indulgent? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
que le film soit appécié des critiques et par le public ,ne veut en aucun cas dire que le film est bon ou non --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Snev |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:36:14 |
jigawa |
|
Snev | à moins que les bons films soient uniquement ceux à fond réfléchi pour cinéphile averti, voir même originaux, décalés, etc |
Snev | Ba une critique, qu'elle vienne de la presse ou d'un quelconque individu c'est pareil ... pas besoin de savoir si Premiere à trouver le film bon si mes potes l'ont trouvé bon ... mon avis sur le film c'est moi qui me le ferait, pas les magasines ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! |
| (TOMIK UNIK) Ordiadonf | ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II | |