Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3212806
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 14-07-2004 à 21:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

Elle est pas canon / super belle. Elle a énormément de charme par contre :o

Elizabeth Banks/Betty Brant par contre......  :ange:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:56:04  profilanswer

n°3212840
hysafe
cpc'phile
Posté le 14-07-2004 à 21:58:39  profilanswer

xlA a écrit :

Elle est pas canon / super belle. Elle a énormément de charme par contre :o

+1

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3213223
jigawa
Posté le 14-07-2004 à 22:39:17  profilanswer

Dire qu'elle n'est pas belle serai de mauvaise foi... enfin les gouts et les couleurs... ;)

Mais effectivement elle n'est pas "bonne" comme la plupart des criteres "à la mode" cependant elle à (à mon sens) un charme terrible.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/33/p6.jpg

n°3213502
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-07-2004 à 23:13:26  profilanswer

Luke_fr a écrit :

MERCI Bl0p!!!!!! :)

2 autres question:

- J'ai cru voir Stan Lee 2 fois ... vous aussi??

- Dans l'ascenceur c'est pas un dessinateur de chez Marvel?

Pour le 2eme point, je sais pas, mais pour Stan Lee c'est sur qu'il apparait une fois, je l'ai vu au générique.
Je ne me souviens plus du nom qu'ils lui donnent au générique, mais pendant le film il m'a semblé le reconnaitre, mais franchement ca n'a pas duré plus d'une seconde alors pour en être sûr c'est pas gagné :/
Le plan où je pense qu'il apparait :

Spoiler :

Quand Octopus a enlevé la grand mère et qu'il se bat avec spidey, un gars en bas crie "ATTENTION" et fait un pas en arrière.  

Sinon le film ... bah j'ai adoré le 1er, impossible qu'il n'en soit pas de même pour celui là  :o Les petites touches d'humour compense parfaitement les ptits malheurs de PP ... et une part énorme est consacré à son personnage.
Sinon à la fin, juste avant le générique, on voit 2 hélicos pas super bien fait ... je me demande s'ils l'ont fait à l'arrache ou s'ils l'ont fait volontairement comme un "clin d'oeil" à la BD, mais bon ca tranche un peu avec le reste du film qui se veut un peu réaliste.

n°3213554
hysafe
cpc'phile
Posté le 14-07-2004 à 23:19:09  profilanswer

Slayne a écrit :

Pour le 2eme point, je sais pas, mais pour Stan Lee c'est sur qu'il apparait une fois, je l'ai vu au générique.
Je ne me souviens plus du nom qu'ils lui donnent au générique, mais pendant le film il m'a semblé le reconnaitre, mais franchement ca n'a pas duré plus d'une seconde alors pour en être sûr c'est pas gagné :/
Le plan où je pense qu'il apparait :

Spoiler :

Quand Octopus a enlevé la grand mère et qu'il se bat avec spidey, un gars en bas crie "ATTENTION" et fait un pas en arrière.  

Sinon le film ... bah j'ai adoré le 1er, impossible qu'il n'en soit pas de même pour celui là  :o Les petites touches d'humour compense parfaitement les ptits malheurs de PP ... et une part énorme est consacré à son personnage.
Sinon à la fin, juste avant le générique, on voit 2 hélicos pas super bien fait ... je me demande s'ils l'ont fait à l'arrache ou s'ils l'ont fait volontairement comme un "clin d'oeil" à la BD, mais bon ca tranche un peu avec le reste du film qui se veut un peu réaliste.

y'a certaines scenes fais a l'arrache, ca ce voit sur les diff de colorisations dans les F/x , comme si les plans important avaient été filé aux mielleurs de leur filiale graphiste

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3214265
Snev
Posté le 15-07-2004 à 00:29:12  profilanswer

Je viens de le voir et j'ai pas pigé un truc à propos de la fin et du futur méchant :

Spoiler :

LE fils Osborne, quand il est dans le labo de son père, c'est juste qu'il se rends compte que son père était le méchant et que donc Spiderman, son ami, n'avait pas d'autre choix que de le tuer et donc il l'excuse ? Ou alors ça laisse présager qu'il sera le new méchant et Venom = powazero ?

n°3214289
hysafe
cpc'phile
Posté le 15-07-2004 à 00:32:48  profilanswer

OES a écrit :

Je viens de le voir et j'ai pas pigé un truc à propos de la fin et du futur méchant :

Spoiler :

LE fils Osborne, quand il est dans le labo de son père, c'est juste qu'il se rends compte que son père était le méchant et que donc Spiderman, son ami, n'avait pas d'autre choix que de le tuer et donc il l'excuse ? Ou alors ça laisse présager qu'il sera le new méchant et Venom = powazero ?

Spoiler :

pour venom y zont pas encore fait le voyage vers mars , sinon on voit le prof qui ce transformera en lezard humain et c un peu ce que tu as dit avec ze green gobelin  [:yaisse1]

Sinon un truc bien naze dans la Vf , c la chinoise qui chante ..... au debut elle dit "l'arraignée , etc .... " et la 2ieme fois elle sort " spiderman , nanana " [:ddr555]

Message édité par hysafe le 15-07-2004 à 00:33:40

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3214314
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 00:36:29  profilanswer

Vu aujourd'hui (un pote m'a payé la place, je pouvais pas refser).
Verdict : une belle bouse bien dispensable.

Je précise que je n'ai pas aimé le premier, pour cause de jeu d'acteurs minable et de scénario simplet.
Là, le jeu d'acteurs est tjrs aussi médiocre (c'est plus de la faute à la mise en scène sans imagination qu'aux acteurs, d'ailleurs), le scénario indigent, les caractères non fouillés, les dialogues et les rebondissements à la limite du ridicule, les incohérences constantes (la "fusion" de cuisine :lol:, les tentacules qui ont une vie propre, et dont on ne sait à quoi ils servent, la voiture qui est intacte après la chute de 50m de spiderman dessus, le costard jeté dans la caniveau et qui est nickel 5 mn après, et j'en passe).

Et le pire, c'est qu'on s'emmerde pendant les 3/4 du film.  
Bref, à part un combat sympa (qui  finit d'ailleurs sur une scène des plus ridicules dans une rame de métro), un gros blockbuster bien beauf, passez votre chemin.

NB : nous étions 3, et avons eu les mêmes conclusions.

Message édité par el muchacho le 15-07-2004 à 00:39:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3214320
Snev
Posté le 15-07-2004 à 00:37:00  profilanswer

D'où on voit le prof à la fin ???? :eek

en fait j'aimerai juste être fixé sur l'avenir d'Osbonre junior quoi :o

Message édité par Snev le 15-07-2004 à 00:37:31
n°3214336
Snev
Posté le 15-07-2004 à 00:40:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je précise que je n'ai pas aimé le premier, pour cause de jeu d'acteurs minable et de scénario simplet.
Là, le jeu d'acteurs est tjrs aussi médiocre (c'est plus de la faute à la mise en scène sans imagination qu'aux acteurs, d'ailleurs), le scénario indigent, les caractères non fouillés, les dialogues et les rebondissements à la limite du ridicule, les incohérences constantes (la "fusion" de cuisine :lol:, les tentacules qui ont une vie propre, et dont on ne sait à quoi ils servent, la voiture qui est intacte après la chute de 50m de spiderman dessus, le costard jeté dans la caniveau et qui est nickel 5 mn après, et j'en passe).

Bref, à part un combat sympa (qui  finit d'ailleurs sur une scène des plus ridicules dans une rame de métro), un gros blockbuster bien beauf, passez votre chemin.

Juste par curiosité quel fût le dernier film d'action qui t'as plû pour mieu connaitre ton idéologie cinématographique stoplé :o ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 00:40:17  profilanswer

n°3214356
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-07-2004 à 00:43:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bref, un gros blockbuster bien beauf, passez votre chemin.

les tentacules, c'est les seules a pouvoir manipuler la boule d'energie...mais a mon avis tu as fait une erreur majeure...tu as maté le film en dehors de l'esprit BD de spiderman, sinon il est vrai que le film peut paraitre gniangnian

n°3214370
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 00:45:53  profilanswer

OES a écrit :

Juste par curiosité quel fût le dernier film d'action qui t'as plû pour mieu connaitre ton idéologie cinématographique stoplé :o ?

ROTK sans hésitation.

---------------
n°3214380
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-07-2004 à 00:48:03  profilanswer

j'avais pas aimé le premier
ben tout ce ke je peux dire c'est ke le deuxième...........je l'ai pas aimé non plus
il est chiant comme tout
au fait une question

Spoiler :

pourkoi il enlève son masque dans le train ??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°3214384
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-07-2004 à 00:49:11  profilanswer

Bad Bond a écrit :

j'avais pas aimé le premier
ben tout ce ke je peux dire c'est ke le deuxième...........je l'ai pas aimé non plus
il est chiant comme tout
au fait une question

Spoiler :

pourkoi il enlève son masque dans le train ??

il a pris des etincelles dans la gueule

n°3214395
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-07-2004 à 00:51:24  profilanswer

et ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°3214406
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2004 à 00:53:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

ROTK sans hésitation.

ROTK c'est pas un simple film d'action, ca va au dela, mais c pas le sujet, je vais voir spidey 2 demain.

Le 1 m'avait paru un ptit film sympa sans prétention, avec qlq bon passages mais gnan gnan, qu'il conserve l'esprit BD ou non, c'est dommage.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3214410
Snev
Posté le 15-07-2004 à 00:53:46  profilanswer

au fait el muchacho, tu lui reproches quoi plus précisément à la mise en scène ? Pas de style ? Je l'ai trouvée impécable de mon côté. Entre du stylé pour l'hopital (référence à Evil Dead claire et nette) et du sobre à la spielberg (comprendre classique hop je mets un grand angle sur ma caméra à 500 000$)

n°3214415
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 00:54:17  profilanswer

walliwallaz a écrit :

les tentacules, c'est les seules a pouvoir manipuler la boule d'energie...mais a mon avis tu as fait une erreur majeure...tu as maté le film en dehors de l'esprit BD de spiderman, sinon il est vrai que le film peut paraitre gniangnian

C'est clair que c'est bien gnangnan avec l'histoire d'amour orientée ado, le discours salvateur de la gentille mamie digne de George Bush (ah oui, la scène où elle s'accroche est aussi bien ridicule), et j'en passe.
Sans doute que j'ai passé l'âge, je lisais spiderman quand j'avais dix ans, mais Sam Raimiaurait pu faire un effort d'imagination. Tel qu'il est là, ce film aurait pu être fait par n'importe quel tâcheron hollywoodien, ça n'aurait fait aucune différence.

Comme il a été dit, la meilleure partie du film ,c'était les dessins du générique du début.

ps : mention spéciale pour UGC Paris Bercy, où le son arrache les oreilles tellement il est fort et aggressif. le type qui était devant moi, et moi aussi, nous sommes bouchés les oreilles pendant tout le film.

Message édité par el muchacho le 15-07-2004 à 00:56:48

---------------
n°3214417
Snev
Posté le 15-07-2004 à 00:54:45  profilanswer

Ba ça lui brûle il a le masque qui crame  :whistle:

n°3214425
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-07-2004 à 00:56:10  profilanswer

pourkoi il le remet après ??

---------------
n°3214437
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 15-07-2004 à 00:59:38  profilanswer

Bad Bond a écrit :

pask'il a pas eu le temps d'aller chez le couturier du coin pour en refaire un  :whistle:

n°3214447
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-07-2004 à 01:01:05  profilanswer

il est au dessus de moi ce film je crois
tain je croyais ke spiderman cété un super héros avec une certaine classe
skun rigolo en fait
pffffffff
spareil dans le comic ?

---------------
n°3214453
Snev
Posté le 15-07-2004 à 01:01:53  profilanswer

Bad Bond a écrit :

Parce que le masque est plus cramé, tout froid maintenant :D

n°3214476
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 01:05:32  profilanswer

Bad Bond a écrit :

il est au dessus de moi ce film je crois
tain je croyais ke spiderman cété un super héros avec une certaine classe
skun rigolo en fait
pffffffff
spareil dans le comic ?

oui, dans le comic, P. Parker est aussi un loser, et son boss du journal un gros con. Mais l'adaptation trop littérale passe pas terrible au ciné.

---------------
n°3214496
jigawa
Posté le 15-07-2004 à 01:11:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

oui, dans le comic, P. Parker est aussi un loser, et son boss du journal un gros con. Mais l'adaptation trop littérale passe pas terrible au ciné.

mdr les affirmations à  2 francs.
Tu n'a pas aimé c'est tout à ton honneur mais ne sort pas des choses de ce genre stp. (car completement fausse)

Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:12:00
n°3214502
jigawa
Posté le 15-07-2004 à 01:13:36  profilanswer

En meme temps c'est la premiere fois qu'un film de ce genre (blockbuster) fasse carton plein dans la presse francaise.

etonnant.

n°3214515
Snev
Posté le 15-07-2004 à 01:15:45  profilanswer

oui ça fait gnangnan ... on aprécie ou on aprécie pas.

n°3214539
6fusion7
Posté le 15-07-2004 à 01:22:06  profilanswer

[:drapo]

n°3214554
jigawa
Posté le 15-07-2004 à 01:24:51  profilanswer

Apprecier ou ne pas apprecier, c'est une chose mais dire: "c'est une bouse" s'en est une autre.

Encore une fois, certains ne font pas la difference qui est pourtant evidente.  

Ce film a battu le record absolu du nombre d'entrées aux us et les retours sont excellent.
La sortie en france est saluée par toutes les critiques.

Alors, je concois facilement que l'on ne puisse pas aimer le film mais dire "c'est une bouse"  soit c'est un manque cruel de dicernement soit c de la provocation pure.. et donc dans ce cas inutile. :/

Par exemple, malgré son succes j'ai detesté "Titanic". Cependant je n'irai pas dire que le film est mauvais.

C'est valable pour tout, c'est avant tout le respect de l'autre.

Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:25:05
n°3214559
firebird2
Posté le 15-07-2004 à 01:26:07  profilanswer

Jigawa a écrit :

Tu n'a pas aimé c'est tout à ton honneur mais ne sort pas des choses de ce genre stp. (car completement fausse)

si tu affirme l'inverse on peut te rétorquer la meme chose

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3214564
Snev
Posté le 15-07-2004 à 01:27:10  profilanswer

Ba moi perso, j'ai toujours dit "ce film ne m'a pas plu" au lieu d'un "ce film est nul". Ça serait cool que certains méditent ça ... après ok c'est sûr ça fait pas avancer le débat ...

Message édité par Snev le 15-07-2004 à 01:28:48
n°3214566
firebird2
Posté le 15-07-2004 à 01:27:20  profilanswer

OES a écrit :

oui ça fait gnangnan ... on aprécie ou on aprécie pas.

ca serait pas spidey et aussi gnan gnan serais tu aussi indulgent?

---------------
n°3214574
firebird2
Posté le 15-07-2004 à 01:28:13  profilanswer

Jigawa a écrit :

Apprecier ou ne pas apprecier, c'est une chose mais dire: "c'est une bouse" s'en est une autre.

Encore une fois, certains ne font pas la difference qui est pourtant evidente.  

Ce film a battu le record absolu du nombre d'entrées aux us et les retours sont excellent.
La sortie en france est saluée par toutes les critiques.

Alors, je concois facilement que l'on ne puisse pas aimer le film mais dire "c'est une bouse"  soit c'est un manque cruel de dicernement soit c de la provocation pure.. et donc dans ce cas inutile. :/

Par exemple, malgré son succes j'ai detesté "Titanic". Cependant je n'irai pas dire que le film est mauvais.

C'est valable pour tout, c'est avant tout le respect de l'autre.

que le film soit appécié des critiques et par le public ,ne veut en aucun cas dire que le film est bon ou non

---------------
n°3214584
Snev
Posté le 15-07-2004 à 01:30:36  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca serait pas spidey et aussi gnan gnan serais tu aussi indulgent?

Ba un film gnangnan qui ne soit pas Spidey ... faut voir ! Mais là je sais pas, ça me gène pas du tout, j'aime bien la gueule des acteurs, j'aime bien leur jeu, j'arrive à m'immerger dans leur monde et donc ça roule niquel pour moi :)

n°3214589
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 01:31:24  profilanswer

Jigawa a écrit :

Pour ce film, c'est mon avis que l'adaptation trop littérale de la BD passe mal au ciné. C'est mon avis et je le maintiens : le personnage du boss est tellement caricatural qu'il ne fait même pas rire.

---------------
n°3214608
jigawa
Posté le 15-07-2004 à 01:34:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

que le film soit appécié des critiques et par le public ,ne veut en aucun cas dire que le film est bon ou non

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

rassure moi ... c'est une plaisanterie? On ne va pas rentrer dans un debat philosophique mais je ne suis pas du tout d'accord.

Public satisfait = Succes = Reussite du produit et ce dans TOUT les domaines et quelque soit le produit. Un film dans le cas present.

Si Spiderman est une reussite = c'est un bon film. point.

Apres libre à chacun d'aprecier un film sans succes ou au contraire de detester un film à succes.  :jap:

Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:36:14
n°3214623
jigawa
Posté le 15-07-2004 à 01:35:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour ce film, c'est mon avis que l'adaptation trop littérale de la BD passe mal au ciné. C'est mon avis et je le maintiens : le personnage du boss est tellement caricatural qu'il ne fait même pas rire.

ah! c'est deja mieux en argumentant ton avis (et ta phrase). Je pense que tu as saisi où je voulais en venir  :jap:  

n°3214629
Snev
Posté le 15-07-2004 à 01:37:07  profilanswer

à moins que les bons films soient uniquement ceux à fond réfléchi pour cinéphile averti, voir même originaux, décalés, etc :) (si si certains pensent ça ;))

n°3214671
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 01:42:45  profilanswer

Jigawa a écrit :

En meme temps c'est la premiere fois qu'un film de ce genre (blockbuster) fasse carton plein dans la presse francaise.

etonnant.

Plus bizarre, y'a pas.
Par ex, sur allocine, je lis le critique du Monde :

Citation :

Paradoxalement, Spider-Man 2 ne lésine pas sur les effets spectaculaires, mais c'est son message hédoniste qui retient l'intérêt. Le discours de Sam Raimi va à l'encontre de la philosophie du blockbuster. Un film surprenant.

Le coté "hédoniste" du film m'échappe :heink: , mais dire que le film va "à l'encontre de la phlosophie du blockbuster", alors là je me marre, car ce film est au contraire l'archétype du blockbuster.

Le journaliste du Point affirme que :

Citation :

Avec le deuxième épisode de "Spider-Man", Sam Raimi signe une superproduction qui ne ressemble à nulle autre... Un film qui brusque les coutumes hollywoodiennes. Ce blockbuster se distingue par l'intelligence de son scénario et le brio de sa mise en scène.

Bizarre, j'ai pensé au contraire, que le scénario manquait cruellement d'imagination, au point qu'on s'emmerde.
Quand au journaliste de Chronic'Art, il a trouvé le moyen de chier sur ROTK et sur Shrek 2, ce qui est un témoignage suffisant de la pauvreté de son jugement à mes yeux.
Bref, pour moi, le plébiscite de la presse est assez incompréhensible.

---------------
n°3214683
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 01:45:40  profilanswer

Jigawa a écrit :

ah! c'est deja mieux en argumentant ton avis (et ta phrase). Je pense que tu as saisi où je voulais en venir  :jap:

Je suppose que tu m'avais mal compris en comprenant ma phrase de façon générale à tous les films alors qu'elle ne s'appliquait qu'à ce film.

---------------
n°3214689
Snev
Posté le 15-07-2004 à 01:46:51  profilanswer

Ba une critique, qu'elle vienne de la presse ou d'un quelconque individu c'est pareil ... pas besoin de savoir si Premiere à trouver le film bon si mes potes l'ont trouvé bon ... mon avis sur le film c'est moi qui me le ferait, pas les magasines ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)