| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:46:51 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
el muchacho Comfortably Numb | Et chacun sait que TF1 est une chaine de qualitay ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
exemple qui tue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Snev | KC |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 01:59:06 |
pikouz accro |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 02:03:13 |
je vois pas pourquoi c'est une énormité désolé. laurie c'est de la qualité alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 02:03:41 ![]() ![]() |
jigawa |
|
jigawa | ca l'est aussi pour les producteurs puisque le "produit" Lorie est un succes commercial (comprendre ca rapporte des $$$) |
Snev |
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jigawa |
|
pikouz accro |
|
je dis pas le contraire. mais cette abscence de prise de risque m'énerve un peu.
pikouz accro |
|
Snev |
|
c'est sur que l'esprit n'est pas le meme. mais ce qui me gene avec spidey c'est que j'ai presque l'impression de voir un dessin animé, non pas a cause de la qualité des FX, mais a tout les plans. et comme le scénar est présenté de manière tres classique, bin je troue que c'est pas un film tres marquant, et si c'est un film sympa, rien ne peut en faire un film culte, pas plus qu'X-men 2 en tout cas, film que j'ai apprécié. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 02:24:42 |
jigawa |
|
pikouz accro |
|
t'es pas logique, avec taxi 2 c'est un gros succies commercial mais personne n'aime? y'a comme un bug.
Si c'est la définition du dico je suis en désaccord avec --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kami no namida oui |
--------------- non |
voila qui résume ma pensée, de belle manière --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kami no namida oui |
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Luke_fr | Je le répète: pour ceux qui trouve ça 'gniangnian' lisez la BD! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
thanathos |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 15-07-2004 à 09:54:00 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 15-07-2004 à 10:26:27 |
jigawa |
hysafe cpc'phile |
guillaume27 | Public satisfait = Succes = Reussite du produit et ce dans TOUT les domaines et quelque soit le produit. Un film dans le cas present. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! |
| (TOMIK UNIK) Ordiadonf | ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II | |