| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 08:02:10 ![]() ![]() |
canardeur | C'est grave d'aller le voir en VF ? |
Lynk Steam: Lynkk | Ben cai moi bieng |
Snev | séance de 9h30 archi terminée |
Lynk Steam: Lynkk |
|
meriadeck arme de distractions massives | verdict:
--------------- Acceuil |
Lynk Steam: Lynkk | Pourquoi sur 6? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:57:30 ![]() ![]() |
walliwallaz Apelle moi le gros... | euh le plus grand moment comique de l'année c un peu exagéré je pense |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai trouvé ça dommage, il reste trop gentil, on ne peut pas le détester. --------------- Acceuil |
hysafe cpc'phile | je trouve dommage qu'octo soit un ptit gros --------------- No Pain No Gain haha !! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je remet mon post du topic ciné.
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
hysafe cpc'phile |
Luke_fr | Je viens de le voir et que dire sinon qu'il est EXCELLENT!!
Message édité par Luke_fr le 14-07-2004 à 19:48:04 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
walliwallaz Apelle moi le gros... | moi j'aurai bien cogné marie jane, a la fin quand spiderman maintient le plafond qui s'effondre sur elle...au lieu de se barrer ou de poser une kestion vitale chais pas moi, elle lui sort "es tu amoureux de moi?"....... |
pikouz accro | C'EST une question vitale |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
lenainquitue |
|
Message édité par bl0p le 14-07-2004 à 20:31:19 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ca y est, je l'ai vu. Ou plutot je l'ai ai vu; car hier je me suis fait les deux : le 1° en dvd et le 2 au cinéma ("avant-premiere" à 00h01).
|
Luke_fr | Au fait, dernier point: j'ai adoré le générique de début! Message édité par Luke_fr le 14-07-2004 à 20:36:46 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Beau boulot d'Alex Ross, comme d'hab. |
bl0p You wanted me, here I am | J'adore le dessin Dafoe/Goblin --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Luke_fr | MERCI Bl0p!!!!!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile | le truc le plus mieux dans le film , c les planches de Bd au depart --------------- No Pain No Gain haha !! |
jigawa | Je viens de le voir aussi: excellent Message édité par jigawa le 14-07-2004 à 22:29:25 |
hysafe cpc'phile |
walliwallaz Apelle moi le gros... | franchement je la trouve pas terrible terrible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! |
| (TOMIK UNIK) Ordiadonf | ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II | |