| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:27:59 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ceux qui ont commandé le coffret TTT avec statuette à 56 ?uros chez amazon l'ont-ils reçu ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon alors un extrait de la BO ,le morceau the end of all things est dispo OFFICIELLEMENT en MP3 mais d'un faible qualité biensur.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 21-11-2003 à 20:50:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle est bien la chanson d'annie lenox ?
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:49:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je la trouve pas aussi bien que gollum's song que je trouve absolument géniale mais bon elle est mieux en entier que le ptit extrait que j'ai eu y'a pas longtps, mais il lui manque un peu de mélancolie --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
orbitalcoil | vous etes pitoyables avec liv tyler, vous pensez que c'est tellement facile de monter a cheval pour l'argent, a croire que vous en avez tous fait ... --------------- A vendre |
|
Drizzt |
|
greenleaf | puis c'est dit où que c'est Liv Tayler qui a refusé de monter sur un cheval Message édité par greenleaf le 22-11-2003 à 12:47:59 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bon je viens de finir TTT VL en VO.... la synthèse de mes émotions ressenties durant le film, durant ses guerres et durant le générique de fin tient en un mot : bandant --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Liv parle de la scène où elle part a cheval avec frodon ds les bonus de FOTR... elle raconte qu'elle avait les boules parce que le studio était tout petit et que le cheval démarre au quart de tour dans ce petit espace ne la rassurait pas.
|
Kalipok Gniii ? | J'ai reçu mon coffret Message édité par Kalipok le 22-11-2003 à 15:32:21 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lumi | tout simplement geniale la version longue... --------------- |
capitainx Yatta !! | Quelqu'un a t'il des problemes de lectures sur le 3eme dvd ? Pour le reportage "concevoir la terre du mileu", l'image et le son se mettent à sauter, et le dvd se coupe au bout de quelques minutes, j'ai été changer mon dvd à la fnac, meme probleme avec le nouveau, au meme endroit --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non pas de soucis pour moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chrisbzh black hawk down | pas de prob pour moi non plus ca viens peut etre de ton lecteur t as essayé sur un autre |
greenleaf | pas de probs non plus |
lumi | je sais pas
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale | Enfin reçu mon coffret aujourd'hui (VF), revu le film cette AM, ben... finalement, comme au cinéma, quoi : bien, mais pas top. Je sais pas pourquoi, mais j'accroche beaucoup moins à TTT qu'à FOTR. J'avais été un peu déçu par la version ciné, la version longue passe il est vrai beaucoup mieux, mais je sais pas... y'a qqch qui va pas. Il manque un petit qqch, je n'arrive pas à retrouver le souffle épique de FOTR.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lumi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la version dispo uniquement sur le net de la bo
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dites comment on sort Gollum de sa boite sans tout exploser ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kenshirooo | Tiens jeune homme |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |