Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1504220
hmig
Posté le 17-11-2003 à 19:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

alors à noter :
Glamdring fait classe accrocher au mur, mais la gemme bleue fait très plastique. Comme elle est toute petite ca passe. Par contre la lame épaisse rend l'épée difficilement maniable.... perso j'y arrive mais bon j'ai un peu d'expérience en escrime, ca muscle l'avant bras (pas de commentaire douteux hein :D)

L'épée d'Arwen (qui t'intéresse) : superbe pour décorer comme on le fait avec les repro de katana, mais hélas mal conçue. Sa poignée fait que j'ai tendance à la tenir en inversé, le tranchant vers moi... Disons qu'un forgeron ne l'aurait pas conçu :D (ou alors pour kenshin si tu connais un peu le manga)

L'épée des nazguls : presque équilibrée pour le combat à deux mains... bon faut aimer son design rudimentaire, mais franchement agréable à manier

L'épée du roi sorcier : un peu moins équilibrée que celles des nazguls, mais un plus grand espacement sur la garde entre les deux mains, ca permet un très bon maniement. Enfin arrivée à cette taille de toute façon je suis pas assez qualifié pour faire qqch de propre avec ;)

Sting : légère, maniable, classe.... franchement 20/20 pour celle-ci

:hello:  

a un peu moins de 300 euros pieces ca fait du pognon  :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:38:24  profilanswer

n°1504224
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 19:38:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:love: alors je te rassure elle est parfaite pour cela, d'une élégance.... euhhhh..... elfique ?  :p  

j en ai trop envie en fait mais elle est un peu chére :/ [:zoutte]

Message édité par chrisbzh le 17-11-2003 à 19:39:27
n°1504236
hmig
Posté le 17-11-2003 à 19:41:09  profilanswer

remarque vu ta config pc de fou c'est pas etonnant  :ouch:

n°1504243
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-11-2003 à 19:42:24  profilanswer

hmig a écrit :

remarque vu ta config pc de fou c'est pas etonnant  :ouch:  

merci pour ma config  :jap:  
(actions en bourse powahhhhh)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1504274
lumi
Posté le 17-11-2003 à 19:48:27  profilanswer

demain expedié en theorie.... :love:  [:menkahoure_8]  [:youpi]

Message édité par lumi le 17-11-2003 à 19:49:02

---------------

n°1504301
Xavier_OM
Posté le 17-11-2003 à 19:51:57  profilanswer

lumi a écrit :

demain expedié en theorie.... :love:  [:menkahoure_8]  [:youpi]  

Rahhh en pleine semaine d'exam....... bourdail qui a concu ce planning  [:chaaaaaasseur]  [:chaaaaaasseur]  [:chaaaaaasseur]  

M'en fout ce sera soirée TTT quand même na !  [:t-w]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1504305
jofission
Posté le 17-11-2003 à 19:52:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Rahhh en pleine semaine d'exam....... bourdail qui a concu ce planning  [:chaaaaaasseur]  [:chaaaaaasseur]  [:chaaaaaasseur]  

Les exams tu t'en branle !!! [:volta]

Message édité par jofission le 17-11-2003 à 19:52:59

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1504311
lumi
Posté le 17-11-2003 à 19:53:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

t'en bas... :D  [:menkahoure_8]

---------------

n°1504326
Xavier_OM
Posté le 17-11-2003 à 19:55:57  profilanswer

JoFission a écrit :

Les exams tu t'en branle !!! [:volta]  

oué! Comme excuse je dirai que jme suis planté parce que j'ai révisé le programme de Lettres, sous-cat. Thèse sur Tolkien :D :D :D

pis de toute façon je compte bien avoir le temps pour TTT ET les exams (notez l'ordre des propositions par importance)

Message édité par Xavier_OM le 17-11-2003 à 19:56:21

---------------
n°1504380
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-11-2003 à 20:12:12  profilanswer

bon ba moi v l'acheter a la fnac demain :)
j'espere qu'ils l'auront !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 20:12:12  profilanswer

n°1504389
jofission
Posté le 17-11-2003 à 20:13:12  profilanswer

ptun par contre il va falloir patienter cb de temps pour le dividi version longue du retour du roué ?

---------------
n°1504401
lumi
Posté le 17-11-2003 à 20:15:24  profilanswer

JoFission a écrit :

ptun par contre il va falloir patienter cb de temps pour le dividi version longue du retour du roué ?  

pareil
je dirai novembre 2004

---------------

n°1504425
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 20:20:28  profilanswer

lumi a écrit :

pareil
je dirai novembre 2004

[:zoutte] j espere plutot  :(

n°1504439
jofission
Posté le 17-11-2003 à 20:23:39  profilanswer

lumi a écrit :

pareil
je dirai novembre 2004

ouais mais ya pas de 4eme films... donc le côté marketing de la chose risque d'en prendre un coup.
Ptète peut ont oser espérer une seule sortie en aout et un un méga coffret regroupant le tout en décembre. [:spamafote]  

---------------
n°1504470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 20:29:07  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais mais ya pas de 4eme films... donc le côté marketing de la chose risque d'en prendre un coup.
Ptète peut ont oser espérer une seule sortie en aout et un un méga coffret regroupant le tout en décembre. [:spamafote]  

i beliiiiiieeeeevve i caaaaaan flyyyyy  [:jivede]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1504476
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 20:29:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

:D

n°1504485
Drizzt
Posté le 17-11-2003 à 20:31:43  profilanswer

A votre attention, de la part d'amazon.fr.

Nous vous informons de l'envoi de vos articles aujourd'hui, terminant ainsi le
traitement de votre commande.

n°1504556
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-11-2003 à 20:46:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

I beliiiiiieeeeevve i caaaaaan touch the Skaaaayyyee  :D  
je rédige mon commentaire !

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1504560
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 20:46:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

[:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1504563
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 20:47:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

alors la version longue ? :cry:

n°1504630
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-11-2003 à 20:59:53  profilanswer

Concernant la version collector avec statue de sméagol:

Le 5e dvd + booklet consacrés à la statuette, c'est pas un peu un pièges à fans?  :heink:  
Sans compter que la statue est moche.

Y a un truc que j'ai loupé là?

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1504642
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 21:02:12  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Concernant la version collector avec statue de sméagol:

Le 5e dvd + booklet consacrés à la statuette, c'est pas un peu un pièges à fans?  :heink:  
Sans compter que la statue est moche.

Y a un truc que j'ai loupé là?

ben pour l statuette ils ont vraiement merdé  :( et 5 ieme dvd avec bouquin pour nous montré comment a été réalisé cette affreuse statuette je suis super decu  [:zoutte]

n°1504654
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-11-2003 à 21:03:48  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben pour l statuette ils ont vraiement merdé  :( et 5 ieme dvd avec bouquin pour nous montré comment a été réalisé cette affreuse statuette je suis super decu  [:zoutte]  

C'est bien mon avis [:natas]

Je m'en vais commander la version collector, mais pas celle avec la statue pourrie.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1504671
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 21:06:54  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

C'est bien mon avis [:natas]

Je m'en vais commander la version collector, mais pas celle avec la statue pourrie.

regarde 1 ou 2 page avant 1 photo de statuette que j ai posté et qui est vraiement belle qui coute 30 euros , ils auraient pu mettre celle la vu que c est quasiment ce qu il faut rajouter pour le gros coffret

n°1504681
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-11-2003 à 21:08:32  profilanswer

coffret collector 4 dvds:

30 ?:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 24-5808239

45?:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 24-5808239

c'est quoi ce bordel?  :??:  

---------------
n°1504691
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 21:09:36  profilanswer

1 lien version belge et 2 ieme version francaise

n°1504699
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-11-2003 à 21:11:02  profilanswer

chrisbzh a écrit :

1 lien version belge et 2 ieme version francaise

objectivement, c'est la même chose non  :??:  

ou y a t'il une difference niveau son, sous titre, doublages, etc?

---------------
n°1504707
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 21:13:24  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

objectivement, c'est la même chose non  :??:  

ou y a t'il une difference niveau son, sous titre, doublages, etc?

des rumeurs concernant quelques différences va page 75 du topic

n°1504724
hmig
Posté le 17-11-2003 à 21:16:55  profilanswer

ces rumeurs sont infondees apparemment
voir news 12h00
http://www.dvdpascher.net/

Message édité par hmig le 17-11-2003 à 21:18:32
n°1504731
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 21:18:37  profilanswer

hmig a écrit :

ces rumeurs sont infondes apparemment
voir news 12h00
http://www.dvdpascher.net/

ben pourquoi 15 euros diff  :heink: francais=vache a lait  :??:  :fou:

n°1504734
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 21:19:03  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:jap:

---------------
n°1504736
hmig
Posté le 17-11-2003 à 21:19:32  profilanswer

chrisbzh a écrit :

et oue :fou:

n°1504778
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-11-2003 à 21:29:47  profilanswer

bien  alors c parti  
cette nouvelle version si on ne comprends pas le générique dure 3h27 contre les 2h45 de la version ciné soit exactement 42 minutes de plus comme indiqué sur la boite
pas de mensonges de ce coté et c tant mieux.

la boite en elle meme aussi belle que pour FOTR d'un bodeau/ brun judicieux et a l'intérieur une sublime illustration d'alan lee représentant le retour de gandalf :love:  

parlons un peu technique : je l'ai regardé en anglais sur mon vidéoproj et j'ai eu qlq soucis car j'avais des cassures de l'image horisontal (je sais pourkoi)mais aussi des cassures obliques :ouch:
la c la 1ere fois et de légères trames sur les ciels clair et parfois sur les visages. mais ca doit venir du PCHC car j'ai testé sur le dvd de salon ca le fait pas et sur ce pc ci non plus ouf

les bon points techniques now : l'image est nettement meilleur que sur la version ciné, plus fine, plus nette plus contrastée, nombre d couleur et détails sont bien plus visibles now. époustouflé ! :ouch:  

coté son c un peu différent, j'ai noté une bien plus grande clarté des vois et des sons mais en // la musique était un poil en retrait.

le film, alors je vais pas reciter les scenes en entier car certaines m'ont plus marquées que d'autres mais sachez qu'elle m'ont toutes plu.

ce sera daans le désordre :

la scene d'entrée dans emin muil est bien plus longue et plus cohérente, on se raproche du livre et de nouveaux et somptueux décors sont la.avant emin muil passait trop vite la c nikel.
puor la scene de la corde je la voyais plus dur mais c bien quand meme

le marais des morts on y passe un peu plus de tps ,un bon dialogue frodon/gollum mais ca ne change pas fatalement l'ambiance du marais qui manque encore un poil de flipant

les ents : pour moi un énorme plus la on est largement plus pres du livre on en apprends bien plus sur les ents, on voit aussi beaucoup plus la foret elle meme et plu seulement son coté sombre. bref du tolkien. et on a meme droit a un hommage a tom bombadil mais je vous laisse le découvrir. superbe on y passe cette fois le temps nécessaire.

la découverte de théodred , cour mais bon car on sent qu'il y a pas mal de batailles dans la région pas seulement la principal. et c bien filmé, on voit pleins de morts, ca ajoute un coté dur.

énorme passage ,le reve de faramir : il reve de son frere scene a minas tirith ou on entends pour la 1ere fois sont theme musical magnifique. tres bon dialogue, et dénéthor s'annonce plus que prometteur :ouch:  

l'entèrement de théodred : pas mal mais quand eoynn se met a chanter ca choque la 1ere seconde et apres ca prends aux tripes, superbe.

la fin du film tres modifiée :  
-les huorns court mais tres fort !!
-pipin et merry découvrant la planque de nouriture ! génial comme dans le bouquin, et drole
-la fuite de osgiliath : vraiment bien et on retrouve toute la grandeur de faramir (on la retrouve aussi lors de sa nouvelle introduction lors de la capture de frodon et sam)ca va faire plaisir a beaucoup

pas mal de dialogues de gandalf, toujours bien narré et bon a prendre.

gimli: que des rajouts de scenes comiques ca me dérange pas trop mais bon.

une scene bien tordante le ragout d'eoyn ! :lol:  

pour les scenes de combat pas grand chose de neuf une jambe ou une tete coupé en plus.

sinon pleins de ptits plans ajouté par ci par la ,qui contribu a une meilleur fluidité du film exactement comme pour FOTR.

je dois oublier des truc mais c'est pas bien grave.

vous l'aurez compris, je suis conquis, fini la version ciné.
cette version n'a rien de vraiment indispensable pour la narration, mais pour un fan ces ajouts sont indispensables et on se sent tellement plus pres du livre et des personnages que c'est un régal.

reste a voire les bonus, et j'en ai pour un bout de temps ! :ouch:  

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1504787
Eonwe
Posté le 17-11-2003 à 21:32:25  profilanswer

:love:

Tu nous fais du mal  :cry:

Message édité par Eonwe le 17-11-2003 à 21:32:59

---------------
Flickr
n°1504796
hmig
Posté le 17-11-2003 à 21:36:13  profilanswer

firebird2 a écrit :

bien  alors c parti  
cette nouvelle version si on ne comprends pas le générique dure 3h27 contre les 2h45 de la version ciné soit exactement 42 minutes de plus comme indiqué sur la boite
pas de mensonges de ce coté et c tant mieux.

la boite en elle meme aussi belle que pour FOTR d'un bodeau/ brun judicieux et a l'intérieur une sublime illustration d'alan lee représentant le retour de gandalf :love:  

parlons un peu technique : je l'ai regardé en anglais sur mon vidéoproj et j'ai eu qlq soucis car j'avais des cassures de l'image horisontal (je sais pourkoi)mais aussi des cassures obliques :ouch:
la c la 1ere fois et de légères trames sur les ciels clair et parfois sur les visages. mais ca doit venir du PCHC car j'ai testé sur le dvd de salon ca le fait pas et sur ce pc ci non plus ouf

les bon points techniques now : l'image est nettement meilleur que sur la version ciné, plus fine, plus nette plus contrastée, nombre d couleur et détails sont bien plus visibles now. époustouflé ! :ouch:  

coté son c un peu différent, j'ai noté une bien plus grande clarté des vois et des sons mais en // la musique était un poil en retrait.

le film, alors je vais pas reciter les scenes en entier car certaines m'ont plus marquées que d'autres mais sachez qu'elle m'ont toutes plu.

ce sera daans le désordre :

la scene d'entrée dans emin muil est bien plus longue et plus cohérente, on se raproche du livre et de nouveaux et somptueux décors sont la.avant emin muil passait trop vite la c nikel.
puor la scene de la corde je la voyais plus dur mais c bien quand meme

le marais des morts on y passe un peu plus de tps ,un bon dialogue frodon/gollum mais ca ne change pas fatalement l'ambiance du marais qui manque encore un poil de flipant

les ents : pour moi un énorme plus la on est largement plus pres du livre on en apprends bien plus sur les ents, on voit aussi beaucoup plus la foret elle meme et plu seulement son coté sombre. bref du tolkien. et on a meme droit a un hommage a tom bombadil mais je vous laisse le découvrir. superbe on y passe cette fois le temps nécessaire.

la découverte de théodred , cour mais bon car on sent qu'il y a pas mal de batailles dans la région pas seulement la principal. et c bien filmé, on voit pleins de morts, ca ajoute un coté dur.

énorme passage ,le reve de faramir : il reve de son frere scene a minas tirith ou on entends pour la 1ere fois sont theme musical magnifique. tres bon dialogue, et dénéthor s'annonce plus que prometteur :ouch:  

l'entèrement de théodred : pas mal mais quand eoynn se met a chanter ca choque la 1ere seconde et apres ca prends aux tripes, superbe.

la fin du film tres modifiée :  
-les huorns court mais tres fort !!
-pipin et merry découvrant la planque de nouriture ! génial comme dans le bouquin, et drole
-la fuite de osgiliath : vraiment bien et on retrouve toute la grandeur de faramir (on la retrouve aussi lors de sa nouvelle introduction lors de la capture de frodon et sam)ca va faire plaisir a beaucoup

pas mal de dialogues de gandalf, toujours bien narré et bon a prendre.

gimli: que des rajouts de scenes comiques ca me dérange pas trop mais bon.

une scene bien tordante le ragout d'eoyn ! :lol:  

pour les scenes de combat pas grand chose de neuf une jambe ou une tete coupé en plus.

sinon pleins de ptits plans ajouté par ci par la ,qui contribu a une meilleur fluidité du film exactement comme pour FOTR.

je dois oublier des truc mais c'est pas bien grave.

vous l'aurez compris, je suis conquis, fini la version ciné.
cette version n'a rien de vraiment indispensable pour la narration, mais pour un fan ces ajouts sont indispensables et on se sent tellement plus pres du livre et des personnages que c'est un régal.

reste a voire les bonus, et j'en ai pour un bout de temps ! :ouch:  

waouh!!!  vivement mercredi :love:  

n°1504814
Xavier_OM
Posté le 17-11-2003 à 21:41:00  profilanswer

Eonwe a écrit :

:love:

Tu nous fais du mal  :cry:  

[:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]

---------------
n°1504818
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 17-11-2003 à 21:41:52  profilanswer

Vivement demain JRTT Powaaaaaaaa  :D  

(cherchez pas JRTT c'est Journée recuperation du temps de travail, rien à voir avec une oeuvre tolkenienne  :D )

n°1504824
Eonwe
Posté le 17-11-2003 à 21:43:47  profilanswer

John Romuald Tolkien Time !

---------------
Flickr
n°1504864
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 21:53:22  profilanswer

bon bah c cool

---------------
n°1504922
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 22:05:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon bah c cool

bon bah deal [:aloy]

[:kunks]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1504926
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 17-11-2003 à 22:07:31  profilanswer

chrisbzh a écrit :

puis en attendant le coffret demain recut y a quelques mois http://www.tolkientown.com/shop/im [...] endant.jpg
prochaine commande http://www.couteaux-center.com/bou [...] 1298_3.jpg
ca va faire mal au porte monnaie  :sweat:  

t'as achete le medaillon qui coutait le peau du c*l ?

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)