| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
t'es censé balancer une citation de lotr vu que t'as trouvé la précédente |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 23-08-2003 à 19:21:29 |
greenleaf |
|
lumi | moi je joue pas j'suis pas assez fort !!
--------------- |
greenleaf |
faut gagner pour pouvoir proposer |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 19:25:43 ![]() ![]() |
Ciler |
Ciler |
greenleaf |
|
greenleaf |
même pas Message édité par greenleaf le 23-08-2003 à 19:32:59 |
Ciler |
greenleaf |
en même temps Galadriel c'est sa belle mère, à Elrond, t'étais pas tres loin Message édité par greenleaf le 23-08-2003 à 19:40:56 |
Ciler |
greenleaf |
jamais lu en Fr |
Ciler |
greenleaf | maitre |
orbitalcoil | Est ce que vous avez entendu parler d'une parodie des deux tours par Mtv comme celle qu'ils avaient fait pour la communauté de l'anneau ? (et disponible sur le coffret 4 dvd) --------------- A vendre |
greenleaf |
non. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
orbitalcoil |
Ciler |
greenleaf |
la citation en angl:
Message édité par greenleaf le 23-08-2003 à 21:36:10 |
orbitalcoil |
lumi |
--------------- |
greenleaf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | personne ne va sur les Champs ce soir?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
orbitalcoil | C'est quoi cette operation virgin ?
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
akirasan | Ben à Virgin il propose un coffret 2 DVD à 30 ? |
akirasan | Ben à Virgin il propose un coffret 2 DVD à 30 ? |
lumi | c vrai ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |