Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°66371456
houckaye
Wouff
Posté le 18-07-2022 à 18:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore plus de saccage de l'oeuvre qu'avec le film :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 18:25:58  profilanswer
 

n°66415216
Adalbert
Posté le 24-07-2022 à 20:11:17  profilanswer
 

On sent un enthousiasme débordant parmi HFR.  :o

n°66423229
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-07-2022 à 04:17:35  profilanswer
 

je jugerai après avoir visionné  :o  
 

Spoiler :

mais j'ai quand même envie de pleurer un peu  :(


---------------
...
n°66505645
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2022 à 11:34:46  profilanswer
 

Pareil j'attends d'avoir vu la 1re saison pour me faire un avis.
J'ai vu récemment l'adaptation de la Roue du Temps, j'ai mis 2-3 épisodes à me faire au style mais après j'ai trouvé ça correct.
Sur Tolkien je serai moins tolérant car beaucoup plus puriste, mais la trilogie m'a appris à prendre du recul (même si y'a des choses que je ne digèrerai jamais).


Message édité par Zephiel le 08-08-2022 à 11:35:03
n°66529835
Altarius
As de la digression
Posté le 11-08-2022 à 17:37:48  profilanswer
 

Je viens de revoir la trilogie The Hobbit, je l'avais très mal vu la première fois car plein d'à-priori, du coup je ne me rappelais rien du volet 2&3. Et ben c'est quand même du bon, de l’excellent boulot [:implosion du tibia]
 
J'ai enchainé sur LOTR, et ça fait bizarre tant The Fellowship of the Ring à l'air d’être en accéléré. Ça va un peu mieux pour les suites. Malgré le léger vieillissement, surtout du premier, et l'étrange impression du aux nombreux visionnages, c'est tout de même un incroyable monument ciné. Et la perfection n'existant pas dans ce monde, un miracle d’adaptation.  
Ce qu'a fait Peter Jackson et toute son équipe est incroyable, hallucinant. Et au bon moment tant la majeure partie du ciné/TV s'est détraqué ensuite. Je n'ose imaginer ce que ça aurait pu donner aujourd'hui.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66529854
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2022 à 17:40:21  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je viens de revoir la trilogie The Hobbit, je l'avais très mal vu la première fois car plein d'à-priori, du coup je ne me rappelais rien du volet 2&3. Et ben c'est quand même du bon, de l’excellent boulot [:implosion du tibia]
 
J'ai enchainé sur LOTR, et ça fait bizarre tant The Fellowship of the Ring à l'air d’être en accéléré. Ça va un peu mieux pour les suites. Malgré le léger vieillissement, surtout du premier, et l'étrange impression du aux nombreux visionnages, c'est tout de même un incroyable monument ciné. Et la perfection n'existant pas dans ce monde, un miracle d’adaptation.  
Ce qu'a fait Peter Jackson et toute son équipe est incroyable, hallucinant. Et au bon moment tant la majeure partie du ciné/TV s'est détraqué ensuite. Je n'ose imaginer ce que ça aurait pu donner aujourd'hui.


Ouais je comprends pas tellement toute la haine que génère The Hobbit. Le 3 est chiant because trop de baston mais sinon c'est quand même vraiment pas si mal.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66529925
Altarius
As de la digression
Posté le 11-08-2022 à 17:51:43  profilanswer
 

:jap:  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66531609
Kede
Posté le 11-08-2022 à 22:47:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ouais je comprends pas tellement toute la haine que génère The Hobbit. Le 3 est chiant because trop de baston mais sinon c'est quand même vraiment pas si mal.


Ca a quand même été expliqué en long en large et en travers :o ce ne sont pas vraiment des mauvais films, mais on ne retrouve jamais le souffle épique du SDA.
Ca tient à  
1) l’adaptation sous la forme d'une trilogie, alors que c'est tiré d'un livre pour gosse (à mon sens, avec deux films, voire avec un seul, le destin du Hobbit aurait été fort différent).
2) La précipitation dans laquelle les films ont été réalisés (Jackson a remplacé au pied levé Del Toro)
3) Les FX qui ne servent plus l'intrigue, mais l'inverse. Des scènes d'action qui semblent sorties tout droit d'attractions à Disneyland :o
4) Des personnages / intrigues artificielles cf 1) Alors qu'ils avaient, avec les Nains, une communauté à construire.
5) La Terre du Milieu qui n'est plus qu'un décor, alors que le SDA était parvenu à projeter à l'écran un univers entier en le rendant crédible.
 
Tout n'est pas à jeter, et ça passe en "film de noël" mais on est à des années lumières de la première trilogie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 11-08-2022 à 22:47:30

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66532978
Altarius
As de la digression
Posté le 12-08-2022 à 09:50:21  profilanswer
 

Le résultat est quand même pas mal car au final, l'adaptation a du être plus difficile vu qu'il y avait moins de matières, et avec Sauron ça fait le lien. Ce fut aussi la bonne époque pour les FX du LOTR, car ça fait encore "artisanal".

 
Kede a écrit :


...

 

Tout n'est pas à jeter, et ça passe en "film de noël" mais on est à des années lumières de la première trilogie :o


Normal, cette œuvre est tellement unique [:draculax]

 

En la revoyant, j'ai eu énormément de souvenirs du bouquin que je pensais avoir oublié qui me sont revenu


Message édité par Altarius le 13-08-2022 à 09:28:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66533009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2022 à 09:53:57  profilanswer
 

Kede a écrit :


Ca a quand même été expliqué en long en large et en travers :o ce ne sont pas vraiment des mauvais films, mais on ne retrouve jamais le souffle épique du SDA.
Ca tient à  
1) l’adaptation sous la forme d'une trilogie, alors que c'est tiré d'un livre pour gosse (à mon sens, avec deux films, voire avec un seul, le destin du Hobbit aurait été fort différent).
2) La précipitation dans laquelle les films ont été réalisés (Jackson a remplacé au pied levé Del Toro)
3) Les FX qui ne servent plus l'intrigue, mais l'inverse. Des scènes d'action qui semblent sorties tout droit d'attractions à Disneyland :o
4) Des personnages / intrigues artificielles cf 1) Alors qu'ils avaient, avec les Nains, une communauté à construire.
5) La Terre du Milieu qui n'est plus qu'un décor, alors que le SDA était parvenu à projeter à l'écran un univers entier en le rendant crédible.
 
Tout n'est pas à jeter, et ça passe en "film de noël" mais on est à des années lumières de la première trilogie :o


LoTR c'est l'histoire de Frodo et de l'anneau.
The Hobbit c'est l'histoire de Bilbo qui conte son histoire d'il y a 60 ans avec les nains et le dragon.
 
Ça me choque pas trop que le premier soit plus réaliste et le second plus cartoonesque.
 
Le seul point avec lequel je suis a peu près d'accord, c'est le 4).


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 09:53:57  profilanswer
 

n°66561323
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2022 à 11:29:24  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je viens de revoir la trilogie The Hobbit, je l'avais très mal vu la première fois car plein d'à-priori, du coup je ne me rappelais rien du volet 2&3. Et ben c'est quand même du bon, de l’excellent boulot [:implosion du tibia]
 
J'ai enchainé sur LOTR, et ça fait bizarre tant The Fellowship of the Ring à l'air d’être en accéléré. Ça va un peu mieux pour les suites. Malgré le léger vieillissement, surtout du premier, et l'étrange impression du aux nombreux visionnages, c'est tout de même un incroyable monument ciné. Et la perfection n'existant pas dans ce monde, un miracle d’adaptation.  
Ce qu'a fait Peter Jackson et toute son équipe est incroyable, hallucinant. Et au bon moment tant la majeure partie du ciné/TV s'est détraqué ensuite. Je n'ose imaginer ce que ça aurait pu donner aujourd'hui.


 
Le 1er était franchement nul, je me suis clairement fait chier :/ Les autres je ne m'en rappelle pas, ce qui devrait signifier qu'ils étaient mieux :D Et ça reste joli, de toute façon.
Le SdA c'est très beau et sympa d'avoir une vraie adaptation, mais y'a plusieurs choix scénaristiques qui sont indéfendables, et d'autres qui sont moyens.

n°66570245
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 18-08-2022 à 15:43:32  profilanswer
 

Drap  [:gizmo_le_hobbit:1]  
Je prépare le pop-corn pour le 2 septembre.

n°66576086
Sparkus
Posté le 19-08-2022 à 13:47:53  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Drap  [:gizmo_le_hobbit:1]  
Je prépare le pop-corn pour le 2 septembre.


Au risque de me faire partiellement spoiler sur ecranlarge entre autres, j'ai bien envie d'attendre la fin de la diffusion de la saison pour attaquer la série.

n°66576162
Sparkus
Posté le 19-08-2022 à 13:56:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ouais je comprends pas tellement toute la haine que génère The Hobbit. Le 3 est chiant because trop de baston mais sinon c'est quand même vraiment pas si mal.


J'ai revu le 3 avant hier, et cette bataille des 5 armées offre un spectacle parmi les meilleurs des 6 films. Le rythme est excellent, les idées fusent de partout, je ne m'ennuie jamais pensant 2 heures (sauf lorsque ce crétin de lieutenant parle et ne sert à rien).
 
Sachant que le 3 a eu plus de temps pour sa conception grâce au report résultant du découpage en trilogie, et à la sortie de la version longue bien après, ça me fait regretter encore une fois que Jackson n'ait pas eu 1 ou 2 ans de préparation supplémentaires pour trouver le bon rythme à l'ensemble du Hobbit. Le final du 2 en pâtit énormément, avec une bataille contre Smaug qui me paraît très improvisé dès l'entrée des nains.
 
Laissez du temps aux équipes, bordel !
(Rien que la version ciné du 3 se passe des meilleurs moments, c'est dire...)

n°66578819
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-08-2022 à 20:28:17  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


J'ai revu le 3 avant hier, et cette bataille des 5 armées offre un spectacle parmi les meilleurs des 6 films. Le rythme est excellent, les idées fusent de partout, je ne m'ennuie jamais pensant 2 heures (sauf lorsque ce crétin de lieutenant parle et ne sert à rien).

 

Sachant que le 3 a eu plus de temps pour sa conception grâce au report résultant du découpage en trilogie, et à la sortie de la version longue bien après, ça me fait regretter encore une fois que Jackson n'ait pas eu 1 ou 2 ans de préparation supplémentaires pour trouver le bon rythme à l'ensemble du Hobbit. Le final du 2 en pâtit énormément, avec une bataille contre Smaug qui me paraît très improvisé dès l'entrée des nains.

 

Laissez du temps aux équipes, bordel !
(Rien que la version ciné du 3 se passe des meilleurs moments, c'est dire...)


Il avait récupéré le bébé après Del Toro non?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66579286
Sparkus
Posté le 19-08-2022 à 21:31:29  profilanswer
 

Oui, c'est notamment pour cette raison qu'ils ne lui ont pas laissé assez de temps. Du temps avait déjà été consommé par DT si on veut.
M'enfin quand on pense qu'initialement Avatar 2 devait sortie en 2014... repousser pour mieux faire, ce n'est pas impossible.

n°66674530
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-09-2022 à 03:03:50  profilanswer
 

Disponible depuis 2:50 en fait :love:


---------------
Non
n°66674609
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-09-2022 à 06:59:41  profilanswer
 

c'est un oui !


---------------
Non
n°66675808
mejoralo
Posté le 02-09-2022 à 10:22:50  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

c'est un oui !


 
Tu parles de RoP ?
 
Ils ont vraiment respecté le LORE ?

n°66675845
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-09-2022 à 10:25:26  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tu parles de RoP ?
 
Ils ont vraiment respecté le LORE ?


 
fais ton propre avis :o
le début du 1er épisode montre la jeunesse d'une elfe bien connue :o


---------------
Non
n°66676503
Sparkus
Posté le 02-09-2022 à 11:23:59  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
fais ton propre avis :o
le début du 1er épisode montre la jeunesse d'une elfe bien connue :o


Tauriel ?  :o

n°66677782
SOF40
Posté le 02-09-2022 à 13:51:45  profilanswer
 

Ça gêne pas si on a vu que le premier hobbit ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66677843
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-09-2022 à 13:57:51  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Ça gêne pas si on a vu que le premier hobbit ?

 

Vu aucun. Vas y


---------------
Non
n°66677863
SOF40
Posté le 02-09-2022 à 13:59:48  profilanswer
 

oki merci


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66680791
Asue
Posté le 02-09-2022 à 19:59:19  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°66681678
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-09-2022 à 22:42:45  profilanswer
 

Ils ont oublier les barbes pour les femmes naines :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66681892
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-09-2022 à 23:36:28  profilanswer
 

Vu les 2 premiers épisodes.
 
Plein de détail qui me font tiquer mais bon ça reste une plongée dans l'univers de LOTR, la mère de tous les univers fantasy et quelques qu'en soit la qualité je ne peux pas m'empêcher d'être scotché.
 
Je suis choqué par les acteurs 3d sur l'escalade au début du E01, mais à part ça, j'en regarderais 50 épisodes d'affilé ...


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°66682047
tchupac
Posté le 03-09-2022 à 00:29:39  profilanswer
 

En le regardant sans à priori (ni avoir lu les livres, je ne connais que les deux trilogies et un peu de lore à côté plic ploc mais c'est tout), bah j'adore pour le moment. Le premier épisode pose les bases et un peu de mystères, le second commence l'intrigue proprement dite et ça commence à bouger. C'est vraiment beau visuellement - on ressent le budget avec des décors variés et des environnements assez bien remplis -, la musique est agréable et accompagne bien le show jusqu'ici. Pour l'histoire on verra où ça nous emmène mais ça semble intéressant.

 

C'est chouette d'avoir une plongée dans un univers fantastique bien représenté jusque là, et on a hâte de la suite ! Moi aussi, j'aurais aimé que ça continue toute la nuit ahah.


Message édité par tchupac le 03-09-2022 à 00:30:36
n°66682512
protect_me
from what?
Posté le 03-09-2022 à 08:49:06  profilanswer
 

Vu le 1er. Dur de ne pas lancer le 2eme.
J'étais comme un gosse. J'ai ressenti le souffle épique des films du SdA. Je ne me souviens plus du tout de l'œuvre du Silmarillion donc cela doit jouer dans mon avis.
Mais la Terre du Milieu est de retour. Les musiques de Shore aussi... [:kazama:3]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°66682688
franswa202
Posté le 03-09-2022 à 09:42:24  profilanswer
 

teiris a écrit :

Je suis choqué par les acteurs 3d sur l'escalade au début du E01, mais à part ça, j'en regarderais 50 épisodes d'affilé ...


 
Ce qui m'a choqué dans l'épisode 1, c'est :
 

Spoiler :

Les elfes raides comme des piquets sur le bateau pour Valinor
Tenez-vous bon sang ! Une main pour l'homme l'elfe, une main pour le bateau, c'est la base !  [:timcoucou]


n°66683294
Joberoly
Posté le 03-09-2022 à 11:48:41  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


 
Ce qui m'a choqué dans l'épisode 1, c'est :
 

Spoiler :

Les elfes raides comme des piquets sur le bateau pour Valinor
Tenez-vous bon sang ! Une main pour l'homme l'elfe, une main pour le bateau, c'est la base !  [:timcoucou]




 
En tant qu'adepte de la voile je valide  :o  
 
Bon juste après avoir vu la map

Spoiler :

Le plan de Galadriel c'est vraiment d'attendre d'être aux portes d'Aman pour se dire "en fait je me taperai l'océan atlantique à la nage" ?


J'ai bien aimé mais pas transcendé, certains trucs mon sortie du visionnage (exemple juste avant). Certaines intrigues prennent trop de temps, ça aurait pu être raccourcie, je me suis surpris à m'emmerder un peu mais c'est bô. La review du chef résume assez bien mon ressentit.
 
A votre avis :

Spoiler :

C'est Sauron ou Gandalf ou quelqu'un d'autre qui s'écrase en météorite ? Normalement c'est pas Gandalf parce qu'il est censé arriver qu'à l'âge d'après et de plus les flammes sont froides d'après la p'tite hobbit et au début de l'épisode 1 Galadriel dit que les forces du mal refroidissent les flammes.

 [:crapulax]  
 
Vivement la suite quand même.


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°66684735
Asue
Posté le 03-09-2022 à 16:07:27  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

...
 
Bon juste après avoir vu la map

Spoiler :

Le plan de Galadriel c'est vraiment d'attendre d'être aux portes d'Aman pour se dire "en fait je me taperai l'océan atlantique à la nage" ?


 
...


 

Spoiler :

J'avoue j'ai pas trop compris là, elle peut nager pendant 2 mois oklm ou quoi :lol:


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°66685211
gebreugg
Posté le 03-09-2022 à 17:34:29  profilanswer
 

Joberoly a écrit :


A votre avis :

Spoiler :

C'est Sauron ou Gandalf ou quelqu'un d'autre qui s'écrase en météorite ? Normalement c'est pas Gandalf parce qu'il est censé arriver qu'à l'âge d'après et de plus les flammes sont froides d'après la p'tite hobbit et au début de l'épisode 1 Galadriel dit que les forces du mal refroidissent les flammes.

 [:crapulax]  
 
Vivement la suite quand même.


 

Spoiler :

Le fait que les flammes soient froides et que le cratère vu du dessus ressemble très fortement à un œil me fait dire que c'est Sauron. Maintenant qu'il se soit fait ça lui même par dessein ou par accident on verra.

n°66685379
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-09-2022 à 18:14:34  profilanswer
 

Vu les 2 episodes hier soir et je suis fan, j'etais comme un gosse pendant 2h [:cerveau love]  
Grosse qualité meme si tout n'est pas parfait (j'ai trouvé certains acteurs un peu faible niveau charisme, quelques moments un peu mou ou sans gros interet), deja visuellement ca arrache c'est clairement au niveau des meilleurs productions ciné, je suis à fond dans l'histoire et vraiment hate de voir les suivants. D'ailleurs fait chié le format de 'release tv', je ne comprends pas que sur le streaming on ait pas acces à tout tout de suite  [:zest:1]


---------------
I have a bad feeling about this
n°66685606
naldo
Posté le 03-09-2022 à 19:08:51  profilanswer
 

[:drapal]

n°66685727
houckaye
Wouff
Posté le 03-09-2022 à 19:35:25  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 

Spoiler :

Le fait que les flammes soient froides et que le cratère vu du dessus ressemble très fortement à un œil me fait dire que c'est Sauron. Maintenant qu'il se soit fait ça lui même par dessein ou par accident on verra.



 

Spoiler :

J'ai mal compris, mais il est déjà là, non ?

n°66686165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2022 à 21:13:41  profilanswer
 

Visionné les episode 1 et 2 et...je ne suis pas hypé . :(

 

Bon ptet déjà parce que j'aurais préféré une serie Silmarillion, et que je rêve à une série sur la chute de gondolin.(et voir fucking morgoth  :O )

 

Spoil incoherences livres /serie (non pas sur la couleur des acteurs, ça, ça ne m'a pas posé de souci par rapport à l'œuvre)
Donc ça spoile les bouquins ou du moins ce dont je me souviens de ceux-ci

 
Spoiler :


C'est moi qui me souviens mal de la timeline ou ya des soucis ?

 

Normalement Sauron est pas capturé lors d'une bataille bien avant la création des anneaux au numenor?

 

Jme souviens qu'il corrompt au cours de plusieurs générations les hommes de numenor , qui se rebellent contre les dieux , ce qui conduit à la destruction de ceux ci.

 

Sauron est relâché, et sous sa forme quasi elfique, il parvient à créer les anneaux en dupant les elfes qui lui apprennent la technique de celebrimbor.

 

Ou alors je me goure et lorsque Sauron est emprisonné à numenor, il a déjà créé les 16 autres anneaux , et ne crée l'unique qu'après.

 

Si quelqu'un peut me dire si j'ai de mauvais souvenir...

 

Jme rappelle avoir lu les contes et légendes inachevés donc j'ai ptet mélangé des timelines ...

  


Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-09-2022 à 21:14:20

---------------
^_^
n°66686414
houckaye
Wouff
Posté le 03-09-2022 à 21:53:09  profilanswer
 

Spoiler :

Non ça ne suit pas du tout l'originale selon moi. Déjà le personnage central, Galadriel, a une histoire totalement fausse.


n°66686456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2022 à 21:59:46  profilanswer
 

le taulier a oublié l'existence de son topic, son dernier post était une prophétie :D
 

firebird2 a écrit :

Ca serait jouable en mini série à très gros budget type band of brother. Plus adapté à ces livres je pense



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66686467
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2022 à 22:01:35  profilanswer
 

bon, jvais attaquer ces deux premiers episodes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66686509
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2022 à 22:08:27  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Spoiler :

Non ça ne suit pas du tout l'originale selon moi. Déjà le personnage central, Galadriel, a une histoire totalement fausse.




Ça, ça ne m'a pas trop dérangé

 
Spoiler :

 

Mais modifier la création des anneaux de pouvoir ...

 

À moins que dans la série numenor ne planque déjà depuis un bon moment Sauron

 

Mais gil galad est jeune dans la série et je crois me souvenir que dans lotr scène d'intro il est plus vieux, donc yorait ptet quelques siecles entre le debut de la serie et l'ultime alliance

 
 

Spoil avis sur qui est un perso mystérieux

Spoiler :

pour moi, c'est gandalf : ça expliquerait son lien aux hobbits .

 

Par ailleurs les runes me semblent être celles que gandalf écrit .

 

Même si le feu froid pourrait plutôt faire penser à sauron.

 

Ou alors c'est un des mages bleus .

 



---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR