| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-03-2011 à 15:27:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Donc misons sur 2012.... au moins on a une preuve de son existence! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mini-mousaille ♡♥♡ | le Blu ray de The Hobbit sortira avant --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Boulou Wingfoil | dites, c'est quoi la "digital copy" qui est proposé avec ? |
Hicks Ya man! | Copie qui te permet de "copier" une version digitale du film sur ton ordinateur ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | what ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
grao The visitor | En quoi faut il une version spéciale pour faire ça? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Pater Jackson tournera une adaptation de Duke Nukem avant ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Witzard Spé procrastination |
racingman11 | 28 juin pour les BR de la version longue |
tranxen_200 | De quelle année ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | Putain le 28 juin, avec 3 dvd de bonus en plus, 3 reportages behind the scene pour chacun des film, + remasterisation du premier film sur du 2k. --------------- ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | he ben bordel il etait temps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe Ardant | |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ah purée enfin, j'étais à court d'arguments pour faire patienter Madame --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Boulou Wingfoil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chaque film sur deux BR, et les quad-layers ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Guigui | J'espere surtout que la VO sera aussi en DTS HD. C'est le seul reproche pour les DVD version longue Francais : la VO en DD |
tranxen_200 | Ca tient sur 15 galettes. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.youtube.com/watch?v=FfesknLk5uI Message édité par Xavier_OM le 15-04-2011 à 13:32:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JimmyBaby La salade de doigts! | wow --------------- ... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'était visitable les plateaux après LOTR? Parce que j'irai bien faire un tour en nouvelle Zélande, autant faire d'une pierre deux coups --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | The Hobbit : les deux opus ont désormais des titres officiels et des dates de sortie.
|
Babouchka You're no fun anymore | 2 parties ... avec un écart d'un an pour rentabiliser la cash machine, mais y'a quoi à raconter sur 2 films avec ce livre ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aurel Fraggueur en liberté | Legolas apparait dans The Hobbit ?
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Non Legolas n'apparait pas dans Bilbo...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah vu les annexes et ce que gandalf et aragorn racontent au conseil d''elrond dans le bouquin, y a des trucs qui se passent entre les deux oeuvres oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Boulou Wingfoil | Le test des versions longues !!!
|
whyjuan HATE ETERNAL | c'est une boucherie |
tiburs1 | Le saint Graal !!
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pourquoi j'ai craqué sur les blurays version courte...? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je savais qu'ils étaient de qualité moyenne (c'est pas non plus la catastrophe), mais je pensais faire une affaire en les voyant à 30€ chez Surcouf --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu faisais une affaire en les volant, pas en les payant... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |