| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:01:46 ![]() ![]() |
mister_nice | ok faut que je vois ça alors.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
igor | |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
WE NEED YOU lol
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Shitan detailer :o | oui c'est une edition limitée, j'ai fait pleins de magasins pour le trouver...etrangement, essaye les magasins style toys'r us, ils avaient l'air d'en avoir quand meme pas mal |
zurman Parti définitivement |
A la base c'était une poupée des enfants de Tolkien.
Oui, tout comme Gandalf, Sauron et le Balrog
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:04:33 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si Saroumane est un maia alors comment peut-il se faire tuer par un simple homme et même pas avec une grande lame ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | OK merci ( en particulier aà Xavier OM ) c'est à la page 262 de ce topic ( génial 30 min de lecture et j'ai appris presque tout ce que je voulais savoir )
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
noldor Rockn'roll | Gandalf a t il toujours été un vieillard ou était il un fringuant jeune homme par le passé ? |
noldor Rockn'roll | ok, merci xavier_OM |
Il y a même une théorie (argumentée !) qui affirme que c'est le seigneur des nazguls en personne...
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zurman Parti définitivement | et en vo ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | terrible --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lokilefourbe | Mouais, pas convaincu.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
zurman Parti définitivement | En même temps c'est pas fait pour etre pris au sérieux, pour t'en convaincre lis les autres théories du lien que j'ai donné |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | On ne se moque pas !!!! |
Ciler |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui vu que l'anglais est en bonne partie d'origine anglo-saxonne, et tout le nord de l'europe a été plein de saxons à une époque. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sseb22 It is an awful waste of space | on trouve le coffret trilogie en VL à 88 sur dvdzone2.com
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-01-2005 à 13:36:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ciler |
|
igor |
|
Thrain Ironfoot II |
Message édité par Thrain Ironfoot II le 14-01-2005 à 20:52:55 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |