| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 16:05:20 ![]() ![]() |
papyjulio Carrément | Bon je l'ai reçu lundi et matter lundi Message édité par papyjulio le 14-12-2004 à 19:37:40 |
@chewie |
|
AuGie |
|
greenleaf |
|
mister_nice |
|
Luke_fr | OK! |
ijim maischéchakwa | Si je me trompe pas, et contrairement aux versions francaises, les versions belges ont le son VO en 6.1dtsE non? |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:30:47 ![]() ![]() |
@chewie |
|
ijim maischéchakwa | Nous voilà fixé.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gerardo contains sulphites |
|
talrun | Pas avant ??? que pourrait t'il y rajouter ???
|
zurman Parti définitivement |
1 scène ou 2 en plus par films, et les versions HD... Mais tout ca n'a a ma connaissance jamais été confirmé officiellement ce ne sont que des spéculations (même si les versions HD ne font guère de doute, comme pour la majorité des films d'ailleurs) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ijim maischéchakwa |
|
duncan78 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
mister_nice | Au fait je me suis fait mon cadeau de Noël today sur Ebay aux USA :
Message édité par mister_nice le 16-12-2004 à 20:34:53 |
Ayuget R.oger |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca y est ! J'ai, enfin, mon coffret ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Il commence à me gaver mon facteur, il a jetté un avis de passage dans la boite aux lettres sans sonné ni rien, c'est au mois la 5ème fois qu'il me fait le coup alors que je suis chez moi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon,g reçus mon coffret de dvdsoon, ça a pris meme pas une semaine,c nickel!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mister_nice |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bon amazon reçu !
|
Ryan Foupoudav | Vraiment impressionant les appendices --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oceanborn | Est-ce que la version longue est prevue au cinema |
mister_nice |
aurel Fraggueur en liberté | maté ce soir |
@chewie |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | |
cbo | voila enfin eut le temps de le mater hier soir, (je l'ai depuis une semaine mais travail en déplacement).
|
cbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |