| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:30:21 ![]() ![]() |
papyjulio Carrément |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 15-11-2004 à 23:42:57 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Message édité par firebird2 le 15-11-2004 à 23:50:50 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Message édité par vingtcent le 15-11-2004 à 23:53:07 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:52:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
une plaquette qui prépare l'arrivée de la VL de ROTK --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cybercouf | une nouvelle boite collector en metal pour ROTK VL? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui normalement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Oceanborn |
|
gecko J'suis vert |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
gecko J'suis vert |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il parle de l'emballage des 3 coffrets VL, pas du packaging de la VL du retour du roi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lis un peu le topic... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kstyx |
|
papyjulio Carrément | Dire que bientôt je le verrai à côté de ces 2 frères |
greenleaf |
c'est p-ê une question de bande son |
zurman Parti définitivement |
Au prix que ca coute ca me semblerait pourtant un minimum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-11-2004 à 17:30:53 |
Désolé mais je suis pas d'accord (et la recompression éventuelle serait bien sur faite à partir du master, pas à partir du fichier deja encodé Message édité par zurman le 23-11-2004 à 18:53:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hey les mecs, green day et nofx font des albums de 40min GRAND MAXIMUM, sur les 74 ou 80 maximum possible ... portez plainte |
Au cas improbable ou ca serait pas un troll : tu peux pas augmenter la qualité sur un CD, alors que sur un DVD si... Je demande pas de transformer un film de 2h en film de 2h30, mais d'augmenter la qualité.
|
Malheureusement oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |