| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:31:14 ![]() ![]() |
krumli |
|
Tang Plug'n'Troll |
Qui aime bien...
Message édité par Tang le 10-09-2004 à 17:44:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je suis d'accord pour le nettoyage mais c'est un tres long passage et déja que beaucoup trouvent la fin longue alors si tu rajoute une demi heure (faut bien ca!) de nettoyage de la conté, y'en a un paquet qui vont pas tenir le choc. c'est vrai qu'il aurait pu l'ajouter dans la VL mais le film se serait raproché des 5 heures, je suis pas contre bien évidement mais bon. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tang Plug'n'Troll |
Si mes souvenirs sont bons nos impétueux hobbits nettoient la comté des collabos assez aisément, ils ont eu droit à une formation de guerriers que leur adversaires n'ont pas vraiment et ils jouissent plus ou moins de l'effet de surprise...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:00:53 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
on en a aucune idée précise --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | spa moi qui ai scanné l'article nan, j'ai collé en [img] pour qu'on passe pas a coté
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
super lourd la scroll bar pour naviguer dans une image qui fait 3fois l'ecran --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tang Plug'n'Troll | Je me plante peut etre alors... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tang Plug'n'Troll |
Puisqu'on parle de ce passage je trouve que certains trucs serebnt vraiment pas à grand chose...
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi les autres projets de fantaisy qui risquent de sortir au ciné prochainement ? j ai entendu parler de Runnerlords |
Tang Plug'n'Troll |
Oui évidemment... C'était plus pour savior si j'étais le seul à avoir réagi ainsi à ce passage que pour chippoter Tolkien...
Angel CALL No more kings, no more Prince | Bon il semblerait que ce soit le 14 decembre la sortie de la VL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |