| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
ca fait 4 ans que je l'attends celui la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:39:28 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
gecko J'suis vert |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 19:27:30 ![]()
|
Eonwe | Ajouter des plans ne peut être que négatif d'un point de vue artistique (rythme, fluidité, etc).
--------------- Flickr |
justeleblanc |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 03-04-2004 à 20:16:02 --------------- Flickr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca n'est pas mon avis pour TTT, je trouve que la VL passe très très bien a part biensur le creux au moment ou on voit arwen et la ptite bataille avec les ouargs ne change pas grand chose a l'affaire. mais sinon nikel je trouve, je me suis plus laissé porté par la VL |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 20:15:47 ![]() ![]() |
Eonwe | Plus qu'une séquence complete (Arwen ou les Wargs, je trouve ca interessant), je pense à quelques scènes généralement courtes et anodines mais qui, bout à bout, bouffent au moins 20/25 minutes:
Message édité par Eonwe le 03-04-2004 à 20:42:11 --------------- Flickr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Guigui | les versions super-longues peuvent aussi retirer des scenes : dans TTT et ROTK il y a des retours en arriere sur FOTR et TTT pour en faire des films "regardables" independament. Dans l'optique d'un coffret "XXL" on peut imaginer un nouveau montage eliminant ces redites (du moins une partie), et ca fait de la place pour d'autres scenes sans augmenter trop le metrage, et sans nuire au rhytme (la pluspart de ces scenes le cassant plus qu'autre chose). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Sinon, de retour de Singapour : je suis au passage alle voir l'expo LOTR. Sympa de voir en vrai les costumes et les armes utilises pour le tournage : franchement bluffant ! On comprends pourquoi les acteurs s'y croyaient : on a l'impression d'etre dans un muse exposant des habits, armes et armures "d'epoque" ! Il y a aussi des maquettes, des modeles des quelques streumon (le troll des cavernes a l'echelle 1:1 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | t'as fait des tofs j'espere |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kenshirooo |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Rien de tel que de vivre dans une bonne vieille dictature. --------------- ICQ 27626960 |
5000? C vrai C raisonable... --------------- ICQ 27626960 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
C vrai... au Japon
Message édité par top_barde le 07-04-2004 à 20:21:20 |
F22Raptor Tête en l'air ... | les nains sales sont une légende
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pioupiou |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Pioupiou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca doit bien couper le sauc' --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kenshirooo |
kokko8 Monde de Merde |
dd83 | Ca y est je l'ai reçu!!!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c meme pas affuté ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |