Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°2412194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2004 à 15:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Le pire ce serait que le coffret des 3 VL contiennent des scenes inédites par rapport aux 3 VL séparées :pt1cable:  

ca fait 4 ans que je l'attends celui la [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 15:39:28  profilanswer

n°2413008
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2004 à 17:53:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca fait 4 ans que je l'attends celui la [:dawa]

C'est officiel qu'il contiendra des scenes inédites par rapport aux versions longues? On en a bcp parlé et semble possible vu le nombre de scenes tournées et pas intégrées (pour l'instant) mais je n'ai jamais rien vu d'officiel à ce propos :heink:

n°2413716
gecko
J'suis vert
Posté le 03-04-2004 à 19:15:03  profilanswer

zurman a écrit :

C'est officiel qu'il contiendra des scenes inédites par rapport aux versions longues? On en a bcp parlé et semble possible vu le nombre de scenes tournées et pas intégrées (pour l'instant) mais je n'ai jamais rien vu d'officiel à ce propos :heink:  

Moi je vois bien l'ordre de sortie suivant:

1- Sortie du retour du roi version longue en novembre, tout les fans l'achètent.
2- Sortie quelques temps plutard d'un coffret contenant les trois versions longues, les fans l'achètent.
3- Sortie quelques temps plutard d'un coffret contenant 3 versions extra longues les fans achètent.

On peut ajouter entre les points 2 et 3:

2.1 Sortie de la version extra longue de la communauté de l'anneau, les fans achètent.
2.2 Sortie de la version extra longue des 2 tours, les fans achètent.
2.3 Sortie de la version extra longue du retour du roi, les fans achètent.

On peut ajouter un point 4:

4. Sortie 10 ans pile poil après la sortie de la communauté de l'anneau en salle d'un coffret contenant des versions extra extra longues grâce à des scènes que Jackson gardait en réserve dans son sous-sol.

On peut aussi ajouter des versions superbit des différentes versions et quand la technologie sera là des versions HDTV de ces dernières.

Mais tout ça c'est des surprises pour les années à vernir.

n°2413806
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:27:30  answer

gecko a écrit :

Moi je vois bien l'ordre de sortie suivant:

1- Sortie du retour du roi version longue en novembre, tout les fans l'achètent.
2- Sortie quelques temps plutard d'un coffret contenant les trois versions longues, les fans l'achètent.
3- Sortie quelques temps plutard d'un coffret contenant 3 versions extra longues les fans achètent.

On peut ajouter entre les points 2 et 3:

2.1 Sortie de la version extra longue de la communauté de l'anneau, les fans achètent.
2.2 Sortie de la version extra longue des 2 tours, les fans achètent.
2.3 Sortie de la version extra longue du retour du roi, les fans achètent.

On peut ajouter un point 4:

4. Sortie 10 ans pile poil après la sortie de la communauté de l'anneau en salle d'un coffret contenant des versions extra extra longues grâce à des scènes que Jackson gardait en réserve dans son sous-sol.

On peut aussi ajouter des versions superbit des différentes versions et quand la technologie sera là des versions HDTV de ces dernières.

Mais tout ça c'est des surprises pour les années à vernir.

Bien vu :jap:
C'est un peu ce que je redoute à vrai dire... moi qui me réserve pour le coffret des 3 Versions Longues :/

n°2413983
Eonwe
Posté le 03-04-2004 à 19:48:52  profilanswer

Ajouter des plans ne peut être que négatif d'un point de vue artistique (rythme, fluidité, etc).
PJ a toujours dit que ca lui faisait mal d'ajouter des scènes à cause de cela... si on fini avec des VL de 5h chacune, ca serait quand même à la limite du digérable :/
J'apprécie le livre avant le film (que j'adore) mais faut pas que ca se transforme en une bouilli simplement par cupidité des producteurs (et de l'attente de certains qui en veulent plus au détriment de la qualité des films).

---------------
Flickr
n°2414021
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-04-2004 à 19:52:40  profilanswer

oui en meme temps les versions longues ont été retravaillées pour aboutir a une fluidité plus grande que la VC, donc si jamais il décidait de faire une VXXL il ferait ca consciencieusement, et de toute facon je pense pas qu'il ajouterais encore 30 minutes de plus

n°2414025
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 19:53:22  profilanswer

http://www.collectobil.com/collectofun/customizobil/images/tumb/cc_05_170.jpg :o

n°2414032
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 19:53:52  profilanswer

n°2414139
Eonwe
Posté le 03-04-2004 à 20:12:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui en meme temps les versions longues ont été retravaillées pour aboutir a une fluidité plus grande que la VC, donc si jamais il décidait de faire une VXXL il ferait ca consciencieusement, et de toute facon je pense pas qu'il ajouterais encore 30 minutes de plus

FOTR rien à dire à deux trois trucs près mais, quasi parfait (donc y toucher me generait beaucoup).

Pour moi, TTT reste très inferieur que ce soit sur la VC ou la VL.
En fait, pas mal de scènes inutiles (selon moi) sont originellement dans la VC et paradoxalement, des séquences importantes ne sont apparues qu'au moment de la VL... certes, c'est beaucoup mieux sur le plan de la fluidité (encore que) mais concernant le rythme, c'est encore pire, encore plus lent que la VC.
3h40 de film pour une faible avancée dans la chronologie, c'est trop long par rapport à FOTR. Je rappelle que FOTR/TTT/ROTK sont un tout et qu'un changement de rhytme si soudain est vraiment désagréable.

TTT est bancal et ajouter des scènes, même quelques minutes, ne serait clairement pas une bonne idée. Ou faut considerer un nouveau montage, qui pourrait être la solution si PJ a conscience que TTT est bien déjà trop lourd (remplacement de certains séquences/plans trop long ou inutiles par d'autres qui apportent plus à l'histoire).

Message édité par Eonwe le 03-04-2004 à 20:16:02

---------------
Flickr
n°2414158
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 20:15:47  profilanswer

Eonwe a écrit :

FOTR rien à dire à deux trois trucs près mais, quasi parfait (donc y toucher me generait beaucoup).

Pour moi, TTT reste très inferieur que ce soit sur la VC ou la VL.
En fait, pas mal de scènes inutiles (selon moi) sont originellement dans la VC et paradoxalement, des séquences importantes ne sont apparues qu'au moment de la VL... certes, c'est beaucoup mieux sur le plan de la fluidité (encore que) mais concernant le rythme, c'est encore pire, encore plus lent que la VC (3h40 de film pour une faible avancée dans la chronologie, c'est trop long).

TTT est bancal et ajouter des scènes, même quelques minutes, ne serait clairement pas une bonne idée. Ou faut considerer un nouveau montage, qui pourrait être la solution si PJ a conscience que TTT est bien déjà trop lourd (remplacement de certains séquences/plans trop long ou inutiles par d'autres qui apportent plus à l'histoire).

ca n'est pas mon avis pour TTT, je trouve que la VL passe très très bien a part biensur le creux au moment ou on voit arwen et la ptite bataille avec les ouargs ne change pas grand chose a l'affaire. mais sinon nikel je trouve, je me suis plus laissé porté par la VL

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 20:15:47  profilanswer

n°2414268
Eonwe
Posté le 03-04-2004 à 20:35:51  profilanswer

Plus qu'une séquence complete (Arwen ou les Wargs, je trouve ca interessant), je pense à quelques scènes généralement courtes et anodines mais qui, bout à bout, bouffent au moins 20/25 minutes:

- la discussion Aragorn et le fils de je-sais-plus-qui, même pas dans le bouquin, n'apporte strictement rien et bouffe facilement 3 minutes
- la fausse mort d'Aragorn, qui fait perdre au moins 7 ou 8 minutes le temps qu'il rentre en cheval à Helm's Deep, sans compter la "présentation" du  cheval (qui n'existe même pas dans le bouquin) dans la VL... apport en fluidité par rapport à la VC (toujours au détriment du rythme) mais c'est contourné le vrai pb -> pourquoi avoir fait disparaitre Aragorn ?
- la réplique de Legolas "you look terrible", de Gimli, etc, encore quelques secondes de perdu (toujours une conséquence de la fausse mort d'aragorn)
- les elfes qui font encore perdre du temps à faire des presentations inutiles (qu'est ce qu'ils foutent la eux :/)
- etc... j'en avais noté d'autre mais je les ais plus en tête.

S'il y avait pas tout ça, TTT aurait pu se terminer sur le vrai climax du bouquin.

Message édité par Eonwe le 03-04-2004 à 20:42:11

---------------
Flickr
n°2417667
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-04-2004 à 13:42:11  profilanswer

Eonwe a écrit :

Plus qu'une séquence complete (Arwen ou les Wargs, je trouve ca interessant), je pense à quelques scènes généralement courtes et anodines mais qui, bout à bout, bouffent au moins 20/25 minutes:

- la discussion Aragorn et le fils de je-sais-plus-qui, même pas dans le bouquin, n'apporte strictement rien et bouffe facilement 3 minutes
- la fausse mort d'Aragorn, qui fait perdre au moins 7 ou 8 minutes le temps qu'il rentre en cheval à Helm's Deep, sans compter la "présentation" du  cheval (qui n'existe même pas dans le bouquin) dans la VL... apport en fluidité par rapport à la VC (toujours au détriment du rythme) mais c'est contourné le vrai pb -> pourquoi avoir fait disparaitre Aragorn ?
- la réplique de Legolas "you look terrible", de Gimli, etc, encore quelques secondes de perdu (toujours une conséquence de la fausse mort d'aragorn)
- les elfes qui font encore perdre du temps à faire des presentations inutiles (qu'est ce qu'ils foutent la eux :/)
- etc... j'en avais noté d'autre mais je les ais plus en tête.

S'il y avait pas tout ça, TTT aurait pu se terminer sur le vrai climax du bouquin.

Je me lève et j'acquiesse fortement  :jap:

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2420220
Guigui
Posté le 05-04-2004 à 10:40:28  profilanswer

les versions super-longues peuvent aussi retirer des scenes : dans TTT et ROTK il y a des retours en arriere sur FOTR et TTT pour en faire des films "regardables" independament. Dans l'optique d'un coffret "XXL" on peut imaginer un nouveau montage eliminant ces redites (du moins une partie), et ca fait de la place pour d'autres scenes sans augmenter trop le metrage, et sans nuire au rhytme (la pluspart de ces scenes le cassant plus qu'autre chose).

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°2420240
Guigui
Posté le 05-04-2004 à 10:45:33  profilanswer

Sinon, de retour de Singapour : je suis au passage alle voir l'expo LOTR. Sympa de voir en vrai les costumes et les armes utilises pour le tournage : franchement bluffant ! On comprends pourquoi les acteurs s'y croyaient : on a l'impression d'etre dans un muse exposant des habits, armes et armures "d'epoque" ! Il y a aussi des maquettes, des modeles des quelques streumon (le troll des cavernes a l'echelle 1:1 :love: ) et autres trucs sympa.
Bref, on passe deux heures tres agreables dans ce monde :jap:

---------------
n°2423754
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-04-2004 à 00:12:56  profilanswer

t'as fait des tofs j'espere [:mouais]

n°2424724
Guigui
Posté le 06-04-2004 à 08:09:12  profilanswer

nafnaf a écrit :

t'as fait des tofs j'espere [:mouais]  

:non: inderdit. Et a singapour, tu ne fais pas un truc interdit, c'est clair [:mlc2]

---------------
n°2429538
Nafnaf
Posté le 06-04-2004 à 20:04:34  profilanswer

Guigui a écrit :

:non: inderdit. Et a singapour, tu ne fais pas un truc interdit, c'est clair [:mlc2]

[:mouais]

n°2429937
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-04-2004 à 20:56:34  profilanswer

jeter un papier par terre a Singapour: 5000 euros d'amende.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2430090
kenshirooo
Posté le 06-04-2004 à 21:19:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ce serait bien que ce soit pareil en france ...  :sarcastic:

n°2430304
Nafnaf
Posté le 06-04-2004 à 21:43:38  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:tuffgong]  

n°2433904
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2004 à 13:04:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

ce serait bien que ce soit pareil en france ...  :sarcastic:  

bien d'accord :jap:

---------------
n°2435175
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2004 à 15:42:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bien d'accord :jap:

Rien de tel que de vivre dans une bonne vieille dictature.  :sarcastic:

---------------
ICQ 27626960
n°2435190
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2004 à 15:45:09  profilanswer

top_barde a écrit :

Rien de tel que de vivre dans une bonne vieille dictature.  :sarcastic:  

:??:strictement rien a voir, une dictature c'est pas mettre une amende a quelqu'un car il déguelasse les rues  :pfff:

---------------
n°2435813
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2004 à 16:55:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:??:strictement rien a voir, une dictature c'est pas mettre une amende a quelqu'un car il déguelasse les rues  :pfff:  

5000? C vrai C raisonable... :/

---------------
ICQ 27626960
n°2436034
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2004 à 17:14:12  profilanswer

en mem temps tu recommence pas après (par exemple on a l'impression que le métro de singapour vient d'etre construit tellement il est propre, pas comme a Paris), et faut dire que les asiatiques ont une culture de l'hygiène beaucoup plus importante que chez nous [:spamafote]

---------------
n°2436836
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-04-2004 à 19:18:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

et faut dire que les asiatiques ont une culture de l'hygiène beaucoup plus importante que chez nous [:spamafote]

spour ça qu'ils vivent avec des poulets vivant qui chient partout dans leurs maisons...

(j'ai des origines asiatiques, notez. là je trouve juste ridicule le fait de dire que tous les asiatiques sont super préoccupés par l'hygiène, c'est une connerie.)

n°2437098
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2004 à 20:19:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

en mem temps tu recommence pas après (par exemple on a l'impression que le métro de singapour vient d'etre construit tellement il est propre, pas comme a Paris), et faut dire que les asiatiques ont une culture de l'hygiène beaucoup plus importante que chez nous [:spamafote]

C vrai... au Japon

Je crois qu'on dévie du sujet là c'était donc ma dernière remarque sur le sujet dsl pour l'apparté.

Message édité par top_barde le 07-04-2004 à 20:21:20
n°2437490
Xavier_OM
Posté le 07-04-2004 à 21:04:28  profilanswer

Recentrons le sujet : Les Elfes sont-ils plus propres que les nains, et si on fait tomber un papier gras en Lorien (les hobbits et la bouffe vous savez....) on paie combien ?

:D

---------------
n°2438383
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-04-2004 à 22:14:37  profilanswer

les nains sales sont une légende
Il sont très propres, et la Moria du temps de sa splendeur, on pouvait manger par terre.
J'en sais quelque chose, dans JRTM j'ai eu un nain niveau 28 :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2441316
Guigui
Posté le 08-04-2004 à 07:38:16  profilanswer

F22Raptor a écrit :

les nains sales sont une légende
Il sont très propres, et la Moria du temps de sa splendeur, on pouvait manger par terre.
J'en sais quelque chose, dans JRTM j'ai eu un nain niveau 28 :o

:jap: a condition de ramasser ses dechets apres [:aloy]

---------------
n°2442554
Pioupiou
Posté le 08-04-2004 à 16:28:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Recentrons le sujet : Les Elfes sont-ils plus propres que les nains, et si on fait tomber un papier gras en Lorien (les hobbits et la bouffe vous savez....) on paie combien ?

:D

Surement de sa vie, c'est des nerveux les elfes de Lorien  [:totoz]

n°2444538
dd83
Posté le 08-04-2004 à 21:03:38  profilanswer

petit HS
J'en peux déjà plus d'attendre la version longue de ROTK :cry:
Pour me calmer j'ai fait une petite folie et je me suis commandé ca :whistle:

http://www.pur-sangs.com/chewie/elvenknife.jpg

:love: :love:

Message édité par dd83 le 08-04-2004 à 21:06:46

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2445230
Xavier_OM
Posté le 08-04-2004 à 22:22:01  profilanswer

dd83 a écrit :

petit HS

très bon choix  :jap:

---------------
n°2446727
Pioupiou
Posté le 09-04-2004 à 01:04:02  profilanswer

dd83 a écrit :

petit HS

:love:  :love: Rha, et moi qui ai pas un rond  :cry:  :cry:  :cry:

n°2447391
HumanRAGE
Posté le 09-04-2004 à 03:25:11  profilanswer

dd83 a écrit :

petit HS

ca doit bien couper le sauc' [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2454331
kenshirooo
Posté le 10-04-2004 à 10:51:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca doit bien couper le sauc' [:huit]

si tu la fais affuter oui :p

n°2454541
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-04-2004 à 11:48:35  profilanswer

je préfere mes couteaux GINSU...

---------------
Flickr
n°2455457
dd83
Posté le 10-04-2004 à 15:21:27  profilanswer

Ca y est je l'ai reçu!!!
Elle est trop trop :love: :love:

---------------
n°2455620
HumanRAGE
Posté le 10-04-2004 à 16:01:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

si tu la fais affuter oui :p

c meme pas affuté ? :lol:

---------------
n°2455710
dd83
Posté le 10-04-2004 à 16:23:20  profilanswer

Si si c'est affuté, surement pas autant qui le faudrait pour une vraie arme de combat mais assez pour couper une saucisse sans problèmes :lol:

---------------
n°2455782
HumanRAGE
Posté le 10-04-2004 à 16:50:53  profilanswer

g failli avoir peur, paske des couteaux y en a carouf, livrés pret a l'emploi EUX :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)