| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:03:15 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
doit y avoir des bouses innomables au milieu, le genre de film a louer pour s'exploser de rire entre potes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il dit quoi d'interessant ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:10:39 ![]() ![]() |
Eonwe | Un moment dans FOTR, il dit un truc du genre:
|
chrisbzh black hawk down |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
justeleblanc |
|
Djall |
|
justeleblanc |
ah bon ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Djall |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Djall |
|
justeleblanc | je regarde le dvd de suite |
Eonwe |
Djall | arf |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Fendnts My fading voice sings of love | ça fait longtemps que je l'avais remarque elijah dans BTTF2 |
Eonwe | LOL exact |
justeleblanc | ah oui |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Fendnts My fading voice sings of love | même dans ce cas, je vois toujours pas la logique de "Gimli parait tellement grand comparé aux hobbits que les echelles hobbit/humaines suffisent." |
Eonwe |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Eonwe |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | Tain y'aura ChewBacca ds SWIII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |