| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:06:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chrisbzh black hawk down |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
milieu de salle milieu de rangée. pile poil en face du centre de l'écran quoi |
cmotsch |
|
cmotsch | Au fait merci pour vos explications sur les aigles, en particulier celle de greenleaf. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lord ron | Demain Marathon Lotr avec le Retour du Roi en avant premiere
--------------- SNES Forever |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | yeah 24 heures avant impacte!!! |
ludo2604 kitsch' me if u can | ca va spoiler dans tous les sens !
--------------- Make Portraits, Not War! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faites peter vos commentaires, spoiler ou pas spoiler, je lirais tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | plus de balises spoiler a partir de jeudi soir, ceux qui ne l'auront pas vu auront le choix entre matter le topic avec les spoilers bien visibles ou pas venir sur le topic avant d'avoir vu le film.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non y'aura trop de balises et meme plus rien a lire pour les non spoileristes |
lord ron | je suis trop impatient ces salops ont foutu la ba de rotk quand je suis allé voir kill bill --------------- SNES Forever |
cybercouf | y' auras t-il des Hfriens demain au Gaumont Aquaboulevard ? (paris) |
Telchar |
|
Eonwe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | rhaa cai demain --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens voir les deux versions longues, ca fait chier je veux voir la version longue de ROTK, pas une beta coupee |
Lynk Steam: Lynkk | Ca surement ete poste d'une facon ou d'une autre mais :
|
morpheus67 | Dans 6h ca commence |
Eonwe |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | et moi je serai en cours..... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 16-12-2003 à 07:55:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je peux tuer pour ca, franchement fo pas m'énerver aujourd'hui ! Déjà que j'ai la BA qui passe en boucle ds ma tete, images et dialogues qui me narguent..... "this day, we fight !!!!" --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
igor |
|
Message édité par chrisbzh le 16-12-2003 à 09:46:48 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 16-12-2003 à 09:52:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 10:25:25 ![]() H - 2h |
nikolai | H -2h too --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ciler | On dit H-2 bande de boolays --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |