| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:23:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le pied --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | une ptite image de la 1ere a paris a bercy ,mattez la veste (les écritures)
|
Eonwe |
|
botman Cubeur |
bill gates --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eonwe |
|
botman Cubeur | aucune idée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | j'ai aps encore eu le temps de matter les bonus de FOTR et TTT --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:31:37 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-12-2003 à 21:34:04 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c'est clair qu'il a un accent très ...hum ... spécial. j'avais jamais entendu cette facon de parler avant |
dark | je vais voir le film mercredi matin et je me souviens meme pas des deux premiers volets |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
Eonwe |
|
Message édité par meriadeck le 14-12-2003 à 21:45:17 --------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
orbitalcoil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
dark |
qui ça |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 22:51:54 ![]() J-2 cool bon alors ki va au Pathé mardi a Lyon ? |
Eonwe | je vais à cinécité moi |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-12-2003 à 22:57:50 |
dark |
C'est un peu loin de chez moua Message édité par dark le 14-12-2003 à 22:58:31 |
Eonwe | Ville d'origine : Oula très loin
|
dark |
xsite Extrémiste à deux balles |
nikolai | MegaCGR de poitiers pour ma part --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 15-12-2003 à 01:39:27 |
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 15-12-2003 à 06:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |