| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 21:48:17 ![]() ![]() |
thesphinx |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non elle est pas sortie cette lame, si tu veux de l'elfique tu as les dagues de legolas, celle d'aragorn, l'épée d'arwen |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 21:58:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 21:58:46 ![]() plus ke 4 jours avant l'avant premiere, g deja mes tickets!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 12-12-2003 à 23:25:10 --------------- Flickr |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 23:37:35 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 13-12-2003 à 02:07:52 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 10:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 10:57:01 |
greenleaf |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Bon alors ces extraits vous en avez pensé quoi ? |
greenleaf |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voici un spot TV qui spoilersie a fond, que du neuf en image et ce spot mise bien plus sur l'action que le trailer. et que dire sinon que c'est ENORME !!!!! Message édité par firebird2 le 13-12-2003 à 18:16:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin je veux un coffret des 3 films avec 15 dvd |
Eonwe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'inkiet je m'en occuperais et je degagerais au passage les scenes avec arwen et celles ou gimli est ridiculisé Message édité par HumanRAGE le 13-12-2003 à 18:38:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eonwe | Ne pas oublier:
--------------- Flickr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | i mankai pas la partie avec tom bombadil dans le 1 ? Message édité par totoz le 13-12-2003 à 18:51:26 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et il manque la scene avec le delateur dans la ville ou il devai rejoindre gandalf ( après il lui pik son cheval skeletik) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
imberbes anorexiques |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-12-2003 à 19:15:55 --------------- Flickr |
greenleaf |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les mines de la moria, surement mon passage preferé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |