Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18759113
david_25
TG
Posté le 08-06-2009 à 02:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evergates a écrit :

Cameron avait eu l'occasion de le faire dans T2, et comme tu as pu le remarquer, T2 n'a ni été glauque, ni montré des combats de T600.   [:spamafote]

Evergates a écrit :

[:aloy]  

Ayant beaucoup apprécié T1 et T2, je dois faire donc parti des fans de cette licence. Et pourtant, TS je l'ai tout autant apprécié que T2, je l'ai juste visionner comme le réalisateur a voulu que je le regarde, et non comme j'aurais voulu qu'il soit.

Les scènes dans le futur montrent quand même des T800 pas trop pacifistes ... J'ai mis T600 car dans le 4, ce sont des T600 ... Mais je vois mal Cameron faire 1H48 avec 2 T600, 1 T800, 3 vaisseaux et 2 motos ... Le 4 est encore moins glauque que T2 1992 ... (Je ne parle pas des scènes de 2029 ni même avant post-génocide nucléaire)

Après c'est mon avis, je suis déçu mais si tu aimes tant mieux pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-06-2009 à 02:12:56
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 02:10:36  profilanswer

n°18759243
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2009 à 02:38:54  profilanswer

david_25 a écrit :

Parce qu'il avait d'autres projets surement? Enfin, j'en suis sûr qu'il aurait accentué ce coté sombre et froid de ce futur.

Le mec s'est fait T1 et T2, mais pour T3 et T4 il avait d'autres projets ? :heink: Non il a simplement décidé de ne pas continuer cette franchise, et depuis un bon moment déjà.
Et pour le reste, t'en sais rien du tout :o
C'est incroyable quand même de pas accepter une vision différente. Et puis c'est pas comme si Cameron avait posé précisément l'univers dans le 2, on a droit à une pauvre intro de 2min, en pleine bataille, en pleine nuit, et tt de suite il faut que les hommes se fassent constamment massacrer à la pelle et qu'il fasse tjr nuit ?
Bref... j'vais attendre de le voir pour me prendre la tête quand même :D

---------------
non
n°18759255
david_25
TG
Posté le 08-06-2009 à 02:42:15  profilanswer

Je préfère de jour, c'est mieux car de nuit ça saoule rapidement :/ ... Mais faut des ruines.

n°18759377
Evergates
Posté le 08-06-2009 à 03:30:37  profilanswer

david_25 a écrit :

Après c'est mon avis, je suis déçu mais si tu aimes tant mieux pour toi.

Tu es déçu surtout parce que tu t'es imaginé ton propre Terminator 4 avant même d'aller le voir. Moi je m'attendais à rien à part peut-être une bouse, alors forcément, ça aide.

Si à chaque fois que tu vas au cinéma, tu te fais ton propre film et ce, avant même d'être entré dans la salle, tu dois très souvent ressortir déçu de la séance. Il me parait évident que ce film ne puisse combler les attentes personnelles de chaque fan en 2 heure de péloche. Il faut donc être un peu plus indulgent et accepter aussi que McG ne réalise pas de la même manière que Cameron, je trouve par ailleurs que la mise en scène dans TS a un bien meilleur rendu et m'a bien plus scotché que dans T2, comme quoi.  

La réalisation des blockbusters évolue avec son temps, alors ne t'attend pas à retrouver une nouvelle trilogie comme T2 et encore moins retrouver le coté glauque de T1.
A l'époque de Terminator 1, les moyens n'était pas les mêmes et la réalisation était moins propre, ce qui pouvait effectivement donner un certain cachet oppressant qu'on ne retrouve plus aujourd'hui dans les films à gros budget. Il est clair que les qualités des films d'hier ne sont pas les mêmes que les films d'aujourd'hui. On est maintenant plus axé sur le coté spectaculaire d'une scène que sur le coté oppressant du fait des moyens mis à disposition pour réaliser le film. Et le coté opressant ou spectaire se vaut tout autant si la scène est bien réalisée.

De mon point de vue, s’il y a une personne qui a vraiment fait son job dans TS, c'est vraiment le réal et l'équipe des FX. On peut critiquer négativement, et à juste titre, la performence de Bale, les coupures scénaristiques de la prod et la BO, mais pas le travail de McG.

Je pense qu'avec un peu plus de recule, si tu revois TS (notamment la version longue), tu devrais mieux l'apprécier. Et surtout, attends la suite, il fallait bien que McG en garde un peu pour le reste de la trilogie non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 08-06-2009 à 04:12:53
n°18759423
xylomid
Posté le 08-06-2009 à 03:50:25  profilanswer

Ca serait intéressant de faire un petit sondage pour voir si y a une majorité de déçu ou pas.

n°18759456
Evergates
Posté le 08-06-2009 à 04:03:15  profilanswer

xylomid a écrit :

Ca serait intéressant de faire un petit sondage pour voir si y a une majorité de déçu ou pas.

Tu peux aller voir sur Allociné ou IMDB tu y trouveras les évalutions des spectateurs.  

Notes sur allociné :

T1 : 3/4
T2 : 4/4
T3 : 2/4
T4 : 3/4  

C'est assez identique sur IMDB.

Message édité par Evergates le 08-06-2009 à 04:11:21
n°18759483
xylomid
Posté le 08-06-2009 à 04:16:45  profilanswer

7.2/10 sur imdb, oui ca se rejoint.

Mode mauvaise langue ON : j'aurai pas donné tant  :o

Message édité par xylomid le 08-06-2009 à 04:25:18
n°18759553
david_25
TG
Posté le 08-06-2009 à 05:21:11  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu es déçu surtout parce que tu t'es imaginé ton propre Terminator 4 avant même d'aller le voir. Moi je m'attendais à rien à part peut-être une bouse, alors forcément, ça aide.

Si à chaque fois que tu vas au cinéma, tu te fais ton propre film et ce, avant même d'être entré dans la salle, tu dois très souvent ressortir déçu de la séance. Il me parait évident que ce film ne puisse combler les attentes personnelles de chaque fan en 2 heure de péloche. Il faut donc être un peu plus indulgent et accepter aussi que McG ne réalise pas de la même manière que Cameron, je trouve par ailleurs que la mise en scène dans TS a un bien meilleur rendu et m'a bien plus scotché que dans T2, comme quoi.  

La réalisation des blockbusters évolue avec son temps, alors ne t'attend pas à retrouver une nouvelle trilogie comme T2 et encore moins retrouver le coté glauque de T1.
A l'époque de Terminator 1, les moyens n'était pas les mêmes et la réalisation était moins propre, ce qui pouvait effectivement donner un certain cachet oppressant qu'on ne retrouve plus aujourd'hui dans les films à gros budget. Il est clair que les qualités des films d'hier ne sont pas les mêmes que les films d'aujourd'hui. On est maintenant plus axé sur le coté spectaculaire d'une scène que sur le coté oppressant du fait des moyens mis à disposition pour réaliser le film. Et le coté opressant ou spectaire se vaut tout autant si la scène est bien réalisée.

De mon point de vue, s’il y a une personne qui a vraiment fait son job dans TS, c'est vraiment le réal et l'équipe des FX. On peut critiquer négativement, et à juste titre, la performence de Bale, les coupures scénaristiques de la prod et la BO, mais pas le travail de McG.

Je pense qu'avec un peu plus de recule, si tu revois TS (notamment la version longue), tu devrais mieux l'apprécier. Et surtout, attends la suite, il fallait bien que McG en garde un peu pour le reste de la trilogie non ?

Je m'attendais pas à grand chose, j'y suis allé en me disant, aller laisse le film te porter ... Au final c'est un bon film d'action et les FX sont excellent, là rien à dire, le caméo est très réussi également. Par contre, les intrigues sont brouillons et fatiguent vite voir ennuyent (J'avais envie de me tirer tellement ça me gavait) ... Il y'avait autre chose à faire, c'est après l'avoir vu que je me suis imaginé mon film car tout ce fric pour un résultat assez mitigé, c'est super dommage ... McG est responsable de l'ambiance trop niaise de ce Terminator, pas assez sombre bla, bla j'ai déjà expliqué. McG est responsable de l'émotion de ses acteurs, McG est responsable de garder une chartre graphique/logique de cette licence. Mais c'est vrai, si je le regarde dans quelques mois, voir quelques années, peut-être que je le trouverais pas si raté que ça.

Après c'est vrai que j'espérais quand même un truc qui tienne la route surtout quand j'ai vu les premiers trailers qui laissaient présager que du bon ... Après j'ai zappé puis vendredi j'ai été invité au ciné donc j'attendais rien de spécial (heureusement [:afrojojo]).

Espérons que le DVD du 5 sera plus explicite et sera mieux faire passer l'ambiance post-nucléaire avec des combats de T-800 ect.

Message édité par david_25 le 08-06-2009 à 05:22:04
n°18759991
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-06-2009 à 09:28:42  profilanswer

Je ne me suis jamais trompé sur l'interet d'un film,ça mérite bien son 7/10,point barre!!!  :o  

Cameron n'a pas voulu continuer terminator apres le 2 car pour lui c'était la vraie fin de l'histoire!
et ceux qui critiquent le 4 en s'astiquant la nouille sur ce qu'était le 2 car dans le 4 y a pas des trucs logiques,non mais sans déconner...
Moi j'avais vu le 2 au ciné,j'avais 14 ans,ben le T1000 au mercure ça m'avait grave déçu et pourtant j'étais un ado collegien,on a eu un super film d'action comme c'était encore grave la mode à l'époque et ça on avait tous adoré!

Terminator 1 comme Rambo 1,c'est tellement unique et puissant que à la limite tu ne dois et n'aurait du jamais avoir de suite!
Quand le 1 était sorti,les pures fans revaient surtout de voir un film sur le futur en espérant quoi d'apres vous? Du pur film d'action spectacle avec des effets speciaux à la star wars!!!
l'atmosphere du 1 ne pouvait plus jamais etre égalé à moins de faire du repompage,forcément.

Remettez vous dans le contexte de l'époque,1984 quoi!!!
Mille neuf cents quatre vingts quatre!!!!

un mec qui poursuit une gonzesse pour la tuer ok mais quand on découvre que c'est un robot indestructible wwaaahh,ça faisait bien flipper! meme à la fin alors qu'on le pense détruit par la bombe,il lache rien,ça avait grave surpris!

Voilà,stop,on ne peut plus se lancer dans l'originalité afin de faire un aussi gros effet dans les suites!
Dans T2 le scenar poursuite est repompé mais on savait que avec Arnold dans le role du gentil on n'avait rien à craindre pour les héros,on était tranquille avec son pop corn pour voir un méchant film d'action!

la seule suite qu'on voulait voir à l'époque,je vous le répète,c'est un pur film d'action dans le futur!
T4 c'est un bon apéro,vivement la suite!

n°18760167
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-06-2009 à 09:54:05  profilanswer

Film d'action oui mais avec un minimum de respect de l'univers!

Comme cela a été dit, les 2 premiers presentaient les robots comme froids et efficaces, point barre, pas de jeu, tu te faisais choper t'etais mort et pi c'est tout!

La les T800 s'entrainent a All star game de la NBA, pof pof je te chope conors je fais un dunk avec sur le bureau 15m plus loin, pof pof je le rechope et double bande sur une colonne, mais au final, ca ne pense jamais que le plus simple quand il l'a chopé avec une main a la gorge c'est quand même soit de lui enlever la tête soit de lui choper le coeur avec l'autre....

De ce point de vue la, ca tombe eccessivement dans le film d'action hollywoodien ultra classique alors que les 2 premiers mettaient quand même plus le coté sur le fait que l'humanité etait condamnée

Il est tout a fait possible de faire un film d'action qui kaboom de partout en gardant cette idée de condamnation et d'ennemi hyper cruel et dangereux qui fait flipper

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 09:54:05  profilanswer

n°18760313
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-06-2009 à 10:13:31  profilanswer

Je cherche le bruit du robot géant qui dézingue les bagnoles avec des espèces de décharges électromag blanches vers le début du flim (là où notre ami reste également coincé au milieu du pont).
Quelqu'un a ça en réserve ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18760460
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-06-2009 à 10:34:04  profilanswer

Bon j'ai été le voir, et... bof, pas convaincu :/

Déçu même. Trop de gadgets, des terminators mous...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18760495
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-06-2009 à 10:37:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Film d'action oui mais avec un minimum de respect de l'univers!

Comme cela a été dit, les 2 premiers presentaient les robots comme froids et efficaces, point barre, pas de jeu, tu te faisais choper t'etais mort et pi c'est tout!

La les T800 s'entrainent a All star game de la NBA, pof pof je te chope conors je fais un dunk avec sur le bureau 15m plus loin, pof pof je le rechope et double bande sur une colonne, mais au final, ca ne pense jamais que le plus simple quand il l'a chopé avec une main a la gorge c'est quand même soit de lui enlever la tête soit de lui choper le coeur avec l'autre....

De ce point de vue la, ca tombe eccessivement dans le film d'action hollywoodien ultra classique alors que les 2 premiers mettaient quand même plus le coté sur le fait que l'humanité etait condamnée

Il est tout a fait possible de faire un film d'action qui kaboom de partout en gardant cette idée de condamnation et d'ennemi hyper cruel et dangereux qui fait flipper

Exactement ça, il manque le coté froid et implacable de skynet.

Le film est bien fait, mais ça ne donne pas l'impression d'être un Terminator, juste un film d'action avec des robots :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18760551
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-06-2009 à 10:41:51  profilanswer

billycorgan a écrit :

Suis-je le seul à avoir trouvé que Connor/Marcus se ressemblait un peu trop physiquement... au début du Film j'avais un peu de mal...  :pt1cable:

Heu idem pour moi :o
Et pour pas mal d'asiatiques dans la salle aussi :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18761526
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 12:21:42  answer

Lyrks a écrit :

J'avoue que quand j'ai vu apparaitre le T-800 me suis dit "si il cours pas il est mort" et là je vois le T-800 jouer à la baballe avec JC, mon pote et moi on a eu le même reflexe facepalm  [:haha prozac]  

n°18761603
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-06-2009 à 12:31:54  profilanswer

Allez on va se dire que les réglages n'étaient pas encore au point  :)  

en fait non on ne peut pas trouver d'excuse :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18761659
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2009 à 12:40:37  profilanswer

Spoiler :

je pense que le T800 n'a pas encore eu en mémoire l'ordre de terminer Connor. Vu qu'il attaque en premier la machine qui tire dans le vide puis ensuite Connior ça montre qu'il est pas "en service" .

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-06-2009 à 12:47:27

---------------
Acceuil
n°18761676
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 12:44:23  answer

meriadeck a écrit :

je pense que le T800 n'a pas encore eu en mémoire l'ordre de terminer Connor. Vu qu'il attaque en premier la machine qui tire dans le vide puis ensuite Connior ça montre qu'il est pas "en service" .

Spoiler :

Bah il est dit juste avant que tout a été fait pour emmener Connor sur place pour le tuer, et skynet serait assez idiot pour mettre en place un trip avec un hybride pour le mener à l'interieur et foutre un T-800 sans l'ordre de tuer connor en attente dans une cellule :o

n°18761710
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-06-2009 à 12:48:01  profilanswer

Spoiler :

Skynet se fait bien pirater plusieurs fois avec une clé USB en quelques secondes  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18761714
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2009 à 12:48:48  profilanswer

Spoiler :

je pense que Skynet a un peu trop confiance en lui même :o il comptait sur Marcus pour tuer Connor, or Marcus n'est pas encore un "vrai" terminator et ça skynet n'avait pas prévu ce retournement

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-06-2009 à 12:49:40

---------------
Acceuil
n°18761759
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 12:55:48  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

je pense que Skynet a un peu trop confiance en lui même :o il comptait sur Marcus pour tuer Connor, or Marcus n'est pas encore un "vrai" terminator et ça skynet n'avait pas prévu ce retournement

Ok admettons.

Me reste plus qu'à attendre la sortie DVD version longue, j'y suis allé avec trop d'attente, les conditions de visionnage était peut être pas très optimum pour me faire une bonne idée du film :/

n°18765527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2009 à 19:25:35  profilanswer

bon j'ai trouvé que T4 était une vraie merde, je suis hyper déçu

J'ai bien aimé

Spoiler :

la scène ou Kyle Reese se fait kidnapper, avec les robots géants

mais sinon je l'ai trouvé bidon, mal monté, mal réalisé, j'ai pas pu rentrer dedans.

On dirait un mélange entre Die Hard 4, Transformers, Black Hawk Down, Matrix 2 (premier épisode)
Très beau visuellement, mais il y a RIEN dans le scénard, rien dans la psychologie, c'est décousu.

On attend, et dès le début du film on sent que ça va se finir et qu'on va être déçu.

Peut être que c'est parcque je l'ai vu en VF, mais ça m'étonnerait que ça soit la seule raison :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-06-2009 à 09:33:13
n°18765567
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2009 à 19:31:44  profilanswer

Si vous pouviez éviter de limiter le spoils ça serait quand même buen :o
Un petit par ci, un petit par là, et au final on saura tout du film :/

---------------
non
n°18765597
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:37:02  answer

basketor63 a écrit :

bon j'ai trouvé que T4 était une vraie merde, je suis hyper déçu

J'ai bien aimé la scène ou Kyle Reese se fait kidnapper, avec les robots, mais sinon je l'ai trouvé bidon, mal monté, mal réalisé, j'ai pas pu rentrer dedans.

On dirait un mélange entre Die Hard 4, Transformers, Black Hawk Down, Matrix 2 (premier épisode)
Très beau visuellement, mais il y a RIEN dans le scénard, rien dans la psychologie, c'est décousu.

On attend, et dès le début du film on sent que ça va se finir et qu'on va être déçu.

Peut être que c'est parcque je l'ai vu en VF, mais ça m'étonnerait que ça soit la seule raison :D

Je doute que ce soit la seule raison, on sent les coupes franches qui laissent des trous scénaristique et en VO t'as un christian bale completement creux et pas enthousiasmant

n°18765817
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-06-2009 à 20:05:27  profilanswer

Je suis d'accord, ce n'est pas cohérent. C'est un de mes grands regrets sur ce film, même si globalement j'étais bien dans le trip sur cette partie du film.

C'est marrant d'ailleurs, cette scène c'est le seul artifice du film auquel je me suis laissé prendre. Pour le coup l'effet de surprise a bien joué. Je pensais vraiment que

Spoiler :

Kyle était dedans, tout en sachant que c'était un piège (d'ailleurs, en voyant que c'est la seule porte encore fermée, John devrait se méfier...), mais je pensais que le terminator l'attendait à proximité de la cellule, pas dedans.

.
J'ai bien aimé aussi, dans cette séquence,

Spoiler :

le détournement d'attention avec l'ascenseur

n°18765883
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2009 à 20:15:17  profilanswer

Vu, bien aimé globalement l'univers rendu, les Sfx et tout,  

Spoiler :

- l'apparition de schwarzy :love:
- J. Connor est encore loin d'etre le leader tel qu'on nous le montre dans les 3 premiers, il va sans doute le devenir avec la destruction du QG.
- Kyle Reese a encore beaucoup a apprendre, son personnage va, j'espere, etre beaucoup plus charismatique.

Par contre, gavé par les facilités scénaristiques :  
- 2 des personnages les plus importants (Wright et Reese) se rencontrent totalement aléatoirement
- Les machines qui expliquent tout a Wright, qui l'a été manipulé, mais c'est quoi leur interet la dedans ?? et pkoi elles le réparent ??
Donc en fait les machines avaient tout prévu, que Wright aille chercher Connor pour sauver Reese qu'ils avaient capturés pour les tuer tous les 2, mais n'avaient pas prévu que Wright allait sauver ces 2 derniers du t-800. C'est les gros point noir du film

Bref, j'arrive pas trop a me prononcer la :o

n°18765908
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:18:07  answer

Je trouve que skynet fait des plans trop aléatoire pour une soit disant machine à la logique froide et implacable :o

n°18765982
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 08-06-2009 à 20:28:23  profilanswer

c'est un bot c'est normal XD

n°18766102
foul
Amiga forever...
Posté le 08-06-2009 à 20:40:41  profilanswer

bon j'ai vu le film mais y'a truc 2 qui me saoulent :  

1 : Les terminators soit disant expert du meurtre en tout genre pas capable de placer une balle dans le buffet du gars en face avec 2 miniguns en guise de bras.. Et quand un mec se trouve devant un Terminator .. celui ci toujours expert en criminologie, préfère l'envoyer par le col de la chemise dans le mur le plus proche plutôt que de lui éclater la tête entre 2 doigts :D

2 : Skynet protégé comme une merde et qui se laisse "infiltrer" par connor lui même ! et pas un Méga robot à l'horizon pour tout faire péter ... on rentre .. on fait péter . on ressort .. et le tour est joué .. Skynet à rien vu ... un peu léger pour moi ...

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 08-06-2009 à 20:42:21
n°18766295
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-06-2009 à 20:54:39  profilanswer

aurel a écrit :

Spoiler :

Par contre, gavé par les facilités scénaristiques :  
- 2 des personnages les plus importants (Wright et Reese) se rencontrent totalement aléatoirement

Pour moi il est possible que

Spoiler :

Skynet sache très bien, à ce moment, où diriger Marcus pour qu'ils se rencontrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 08-06-2009 à 21:00:13
n°18766357
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2009 à 21:00:02  profilanswer

Lak a écrit :

Pour moi il est possible que ....

ah :o c'est pas comme ca que j'ai compris

Spoiler :

Marcus agit de son propre chef, de ce que j'ai compris, c'est juste que les machines avaient prévu que Marcus rencontre Kyle, qu'il le disent a John qu'il l'a rencontré, pour que John viennent sauver Kyle dans la base de Skynet, bref ca colle pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 08-06-2009 à 21:03:44
n°18766374
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-06-2009 à 21:01:25  profilanswer

aurel a écrit :

ah :o c'est pas comme ca que j'ai compris

Spoiler :

Marcus agit de son propre chef, de ce que j'ai compris, c'est juste que les machines avaient prévu que Marcus rencontre Kyle, qu'il le disent a John qu'il l'a rencontré, pour que John viennent sauver Kyle dans la base de Skynet, bref ca colle pas ...

Euh... j'ai mis en spoiler mon message après coup. Tu peux faire de même ? Même si j'ai trouvé ça évident au visionnage, c'est quand même un gros spoil... ;)

n°18766445
david_25
TG
Posté le 08-06-2009 à 21:06:46  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je cherche le bruit du robot géant qui dézingue les bagnoles avec des espèces de décharges électromag blanches vers le début du flim (là où notre ami reste également coincé au milieu du pont).
Quelqu'un a ça en réserve ? :o

Regarde Transformers :o c'est le même bruit, j'ai rigolé quand j'ai entendu ça :o

n°18768192
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-06-2009 à 23:13:03  profilanswer

Source : Portail de FREE :

Voici ce que McG déclarait récemment à propos d'une suite pour Terminator Renaissance : "John Connor va retourner dans le passé afin de galvaniser les troupes du monde entier pour combattre une invasion de Skynet imminente. Ils ont développé le voyage dans le temps et peuvent faire transiter plus qu'un homme nu. Du coup ce seront à la fois des tueurs, des moyens de transport et des robots "harvesters" qui vont débarquer dans notre temps tandis que John Connor devra combattre avec l'armement militaire conventionnel. Je pense qu'il rencontrera un scientifique qui ressemblera à l'actuel Robert Patrick [qui interprétait le T-1000 dans Terminator 2], pour parler de recherches sur les cellules souches et de comment nous pourrions tous vivre dans des versions idéalisées, rajeunies de nous-mêmes".

McG continue à nous annoncer du lourd. Un beau jonglage temporel s'annonce, surtout avec cet étrange personnage qui ressemblerait au T-1000 du Jugement Dernier. On retrouvera bientôt Robert Patrick dans le film de George Clooney Men Who Stare at Goats. Nous donnera t-il aussi rendez-vous pour un cinquième tour de Terminator ?

:heink:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°18768211
Ehfull
Like an animal
Posté le 08-06-2009 à 23:14:57  profilanswer

Euh, il se drogue ? Ou alors il ne fallait pas les appeler Terminator ces films.

n°18768217
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 23:15:29  answer

La drogue c'est mal :o

n°18768306
david_25
TG
Posté le 08-06-2009 à 23:23:08  profilanswer

Il a vu que son T4 était tellement mauvais qu'il est obligé de pomper le 1 et le 2 ... Tin un mythe s'effondre ...

Message édité par david_25 le 08-06-2009 à 23:23:26
n°18768491
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-06-2009 à 23:42:55  profilanswer

billycorgan a écrit :

Source : Portail de FREE :

Voici ce que McG déclarait récemment à propos d'une suite pour Terminator Renaissance : "John Connor va retourner dans le passé afin de galvaniser les troupes du monde entier pour combattre une invasion de Skynet imminente. Ils ont développé le voyage dans le temps et peuvent faire transiter plus qu'un homme nu. Du coup ce seront à la fois des tueurs, des moyens de transport et des robots "harvesters" qui vont débarquer dans notre temps tandis que John Connor devra combattre avec l'armement militaire conventionnel. Je pense qu'il rencontrera un scientifique qui ressemblera à l'actuel Robert Patrick [qui interprétait le T-1000 dans Terminator 2], pour parler de recherches sur les cellules souches et de comment nous pourrions tous vivre dans des versions idéalisées, rajeunies de nous-mêmes".

McG continue à nous annoncer du lourd. Un beau jonglage temporel s'annonce, surtout avec cet étrange personnage qui ressemblerait au T-1000 du Jugement Dernier. On retrouvera bientôt Robert Patrick dans le film de George Clooney Men Who Stare at Goats. Nous donnera t-il aussi rendez-vous pour un cinquième tour de Terminator ?

:heink:

C'est trop débile pour être vrai...

n°18768522
xylomid
Posté le 08-06-2009 à 23:45:44  profilanswer

nan mais c'est pas possible là :o

n°18768699
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 09-06-2009 à 00:05:30  profilanswer

fake :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)