| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:56:18 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
naheu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jigawa |
Non j'ai pas lu le topic, j'avoue. En meme temps... Je donne juste mon avis sur le film, je ne tente de convaincre personne de quoi que ce soit. Certains ont apprécie, tant mieux, je ne lance pas de jugement de valeur. Message édité par jigawa le 06-06-2009 à 20:28:49 |
jigawa |
Ah bon ? C'etait pourtant pas annoncé au debut du film.. ah oué merde fallait lire HFR. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 06-06-2009 à 20:31:39 |
Evergates |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:13:04 ![]() ![]() |
Dkiller | Si Cameron n'a pas voulu faire les autres c'est qu'il n'y voyait pas de grands intérêt non plus |
david_25 TG |
|
StephKing1 | Oui, on a surtout perdu l'ambiance oppressante de la machine à la poursuite de sa cible. Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 07-06-2009 à 02:57:26 |
Evergates |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 05:00:19 |
Dkiller | Il n'a rien de loupé/massacré faut arrêter la branlette sérieux Rien que le crash de l'hélico au début vaut le détour Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-06-2009 à 05:54:16 |
david_25 TG |
Ce film est plat, vide, fade même les acteurs ont envie de se barrer ... Si tu trouves T4 réussi ... Je comprends mieux pourquoi il sort de plus en plus de films impersonnels ... C'est un terminator loupé ni plus ni moins sans saveur mais je le répète, un bon film d'action avec de très bon FX.
Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 06:56:46 |
Blackhawk8 | ce qui faut pas lire... Pour ceux qui n'ont pas vu le film n'ecoutez pas toutes ces absurdités des dernieres pages, si vous aimez les terminators en general, allez le voir en courant. Rien d'autre a ajouter. Message édité par Blackhawk8 le 07-06-2009 à 06:53:19 |
david_25 TG |
Tallicaboyz | Il pouvait pas y avoir encore des combats avec pleins de T-800 puisque la production de cette version ne vient juste de commencer.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ehfull Like an animal | Perso, je suis d'accord avec David, à croire qu'on a pas vu le même film. Et pourtant, j'ai pas des requis très élevés pour aimer un film d'action, la preuve j'ai bien aimé le III. Même si on a changé d'époque, on n'aurait pas du changé d'ambiances. L'époque post-apo se résume toujours à la survie de l'humain vis à vis de la machine. Certes ça aurait du se présenter sous une forme différente que dans le I et II mais là on a absolument pas l'impression que l'humanité est oppressée, on se croirait dans une guerre conventionnelle. Puis vous parlez de l'absence d'originalité si McG avait repris les grandes lignes du scénar des premiers, mais vous trouvez le scénar du IV original franchement ? C'est hyper classique quoi qu'un tant soit peu adapté au thème des machines mais c'est pas comme si ils s'étaient cassé le cul pour ça. On a le chef charismatique qui désobéit à ses supérieurs pour leur faire sa morale bien consensuelle tout ça. Enfin rien de bien neuf, à la limite, ça pourrait largement tenir la route mais à coté, les incohérences à la chaine, l'absence de crédibilité de certaines scènes, le jeu d'acteur pourave, les passages biens niais et la morale à deux balles, ça m'a tué le film perso. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 07-06-2009 à 11:23:08 |
Ryan Foupoudav | Marrant ces divergences d'avis complétement contradictoires, dans la presse c'est pareil apparemment...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu hier soir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FlyingStar888 | j'avais regarD un interview de bale qui disait que dans cet episode connor n'est pas encore le chef/leader de la resistance.
Message édité par FlyingStar888 le 07-06-2009 à 12:37:27 |
meriadeck arme de distractions massives | écris en franC steuplé. --------------- Acceuil |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 07-06-2009 à 15:03:54 |
Ryan Foupoudav | Leader de l'humanité:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-06-2009 à 15:27:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich | assez déçut également par ce T4 par contre je ne vois pas trop les scènes de la BA absentes du film comme certains le disent sur le forom
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Evergates |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Suis-je le seul à avoir trouvé que Connor/Marcus se ressemblait un peu trop physiquement... au début du Film j'avais un peu de mal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Neon67 in ctrl+s we trust | un terminator ne veillit pas ! |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 16:56:12 |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 07-06-2009 à 17:53:48 |
david_25 TG |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bon je vais faire comme ci j'avais pas lu tous les avis de frustrés " si cameron était là" " cameron il aurait fait ça comme ça " " ouais mais cameron il voulait pas ça "
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:30:47 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust | la maman du realisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |