Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18768699
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 09-06-2009 à 00:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
fake :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 00:05:30  profilanswer

n°18768933
Dkiller
Posté le 09-06-2009 à 00:46:43  profilanswer

C'est plus simple de faire se dérouler les choses actuellement que de créer un décors vide et apocalyptique :o

n°18769017
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 01:00:50  profilanswer

Ben vu T4 ... Ca serait une erreur de revenir dans le passé ... Enfin c'est déjà massacré donc on s'en tape un peu maintenant ...

Faudra attendre la sortie DVD de T5.

n°18769096
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-06-2009 à 01:10:12  profilanswer

La seule chose de Terminator qu'on attends depuis le 1 c'est juste un putain de film d'action en 2029 avec plein d'effets spéciaux,faut pas chercher plus loin,tout le reste c'est juste fort bien sympathique.
Il n'y a que un seul Terminator valable,c'est le tout premier,point à la ligne.

Ça sert à rien de se plaindre de tout ce qui suivra.

n°18769111
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 01:11:40  profilanswer

Le 2 était bien aussi, abuse pas ... Il était dans la logique.

n°18769139
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-06-2009 à 01:13:52  profilanswer

Le 2 c'est un monument du film d'action... 18 ans plus tard c'est toujours une référence.

n°18769154
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 01:15:02  profilanswer

C'est clair il vieillit pas trop en plus, ça se regarde.

n°18769211
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-06-2009 à 01:21:24  profilanswer

Oui le 2 il était bien mais bon...comme je l'ai dit sur la page d'avant,le T1000 en mercure c'était décevant,je rajoute même que le physique de l'acteur ne faisait peur a personne,et schwarzy au côté des gentils tu savais que tout irait très bien pour la famille Connor.

Jamais il sera possible de refaire flipper comme le 1,le vrai stress de la poursuite,ce n'est possible qu'une seule fois.
Donc quoique ce soit comme suite,faut juste espérer un super film d'action et des effets spéciaux.

Vite le film en 2029 et qu'on laisse cette saga dormir en paix

n°18769261
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-06-2009 à 01:26:53  profilanswer

putin ce debat de geeks de merde

ouais le 1 etait bien ! Non le 2 est meilleur ! Nah le 1 poutre... et le 3 cay dla merde...

><
____

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 09-06-2009 à 01:27:43
n°18769284
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-06-2009 à 01:29:28  profilanswer

Le débat de geeks de merde c'est surtout ceux qui ont réussi à déceler tous les petits détails qui leur semblait pas logique dans le 4 pour chier sur ce film.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 01:29:28  profilanswer

n°18769314
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-06-2009 à 01:32:59  profilanswer

Déceler ? Allons, elles sautent tellement aux yeux qu'il faut se mettre des goutes pour ne pas les voir.

n°18769316
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-06-2009 à 01:33:19  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui le 2 il était bien mais bon...comme je l'ai dit sur la page d'avant,le T1000 en mercure c'était décevant,je rajoute même que le physique de l'acteur ne faisait peur a personne,et schwarzy au côté des gentils tu savais que tout irait très bien pour la famille Connor.

Jamais il sera possible de refaire flipper comme le 1,le vrai stress de la poursuite,ce n'est possible qu'une seule fois.
Donc quoique ce soit comme suite,faut juste espérer un super film d'action et des effets spéciaux.

Vite le film en 2029 et qu'on laisse cette saga dormir en paix

Pas d'accord, je trouve que le T800 fait bien peur lors de la baston finale dans T4... ses mouvements fluides et rapides le rendent particulièrement spectaculaire à mes yeux, les effets spéciaux étant vraiment excellents. Comme cela a déjà été dit, ça rend la resistance d'un humain pas vraiment crédible lors d'une baston, la mort devant logiquement survenir dans les 2 secondes suivant l'instant où l'androïde pose la main sur sa proie ...
Dans le 1, malgré toutes les qualités que l'on peut lui trouver, c'était un peu une course à la lenteur

n°18769317
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 01:33:21  profilanswer

Ben pourquoi faire un topic si c'est pour ne rien dire ... A la France ... [:space]

n°18769330
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-06-2009 à 01:35:03  profilanswer

Neon67 a écrit :

putin ce debat de geeks de merde

ouais le 1 etait bien ! Non le 2 est meilleur ! Nah le 1 poutre... et le 3 cay dla merde...

><
____

Personne n'a parlé de "meilleur" ici... alors arrête de te faire ton film.

Je suis parfaitement d'accord avec DIDYEAH1978 quand il dit qu'il n'y avait pas le même stress dans T2 que dans T1, d'ailleurs j'ai même dû déjà le dire dans mon 1er message sur T4 (qui m'a fait ressentir par moment les mêmes frissons que T1) ici-même.

n°18769463
kami no na​mida
oui
Posté le 09-06-2009 à 01:54:22  profilanswer

Bon, vu ce soir. Pas vraiment déçu, mais alors qu'est-ce que c'est inégale, c'est impressionnant.
Ya de très bonnes choses, mais d'autres sont vraiment très mauvaises :/

Le gros point faible est évidemment le scénar et les dialogues. Même si quelques éléments sont sympas, c'est quand même vachement creux et basique globalement.

La performance des acteurs est pas trop mal en fonction des moments, mais on passe rarement la moyenne. Gros manque de charisme aussi, comme ça a été dit, même si c'est un peu moins vrai pour Marcus. Mais alors Bale [:prozac] bordel mais c'est sensé être John Connor quoi, merde ! La déception total pour un acteur que j'apprécie généralement.. mais là non quoi, j'aime pas du tout la façon dont il endosse le rôle :/

Le son n'est pas exceptionnel, mais ça fonctionne plutôt bien pour le genre, amha. On aurait pu avoir mieux, mais c'était pas indispensable.

Par contre, j'ai vraiment trouvé les sfx très, très bons (le t800 :love: :love:) et la photo bien efficace. Je ne comprends vraiment pas les reproches au niveau de l'univers. Certains plans collaient parfaitement à l'idée que je m'en étais faite à travers T2 [:spamafote]

Alors autant je suis d'accord sur le fait que les terminator ont l'air moins effrayants (on a un peu perdu le côté indestructible, quoiqu'avec le t800...) que dans les premiers volets, mais j'ai en revanche trouvé qu'ils représentaient très bien la machine destructrice et terrifiante qui traque sa proie sans relâche.

Quant à la réal, j'ai l'impression que la marque de fabric de McG c'ets l'inégalité. Des scènes super bonnes, de l'action bien filmée, et à la fois tout le contraire, dans le même film. Ca fait très bizarre au visionnage :heink:

Sinon côté détails, les clins d'oeil était somme tout plutot bien placés, imo.

Bref, de très bons côtés, et de très mauvais, donc film sympa mais moyen tt de même. Le 7 d'imdb me paraît légèrement excessif compte tenu qu'il est sensé s'agir d'un Terminator, et qu'en tant que tel c'est pas franchement réussi. C'est pas la taulade complète, mais y avait moyen de faire bien mieux. J'aurais plutôt vu un 6 ou 6.5 dans l'ensemble :/

Message édité par kami no namida le 09-06-2009 à 01:57:04

---------------
non
n°18769700
alderaic
psn: alderaic
Posté le 09-06-2009 à 04:51:00  profilanswer

bah pour imdb, il descend de .2 par semaine depuis la sortie.. donc bon il va surement baisser encore un poil... faut voir que moi qui ai détesté le scénar et un paquet de trucs cons, je lui mettrais quand meme 6 parce que ca reste un film d'action bien mieux que d'autres... juste mal planifié pour un terminator attendu et mal interprété (dirigé) pour connor et quelques acteurs secondaires quoi.

C'est pas le nanard de l'année mais c'est clairement une grosse déception

n°18769708
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 05:14:33  profilanswer

alderaic a écrit :

+1, honnête film d'action, Terminator loupé ...

n°18769804
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-06-2009 à 07:37:20  profilanswer

alderaic a écrit :

de bonnes idées de départ mais un scénario qui se devine dès la 5ème minute.
de bonnes scènes avec les terminators mais qui auraient été mieux avec des terminators vraiment dangereux.
etc...
Pour moi c'est un peu ça qui résume le film : il est bien, et j'ai aimé, mais il aurait pu être bien mieux en ne changeant finalement que peu de choses.

n°18769861
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 08:05:39  profilanswer

Combat avec des T-600 tueurs
Misère, univers sombre, glauque ect ...
Résistance un peu plus à la deche et moins niaise
Donner un coup de pied au cul de Bale
Montrer plus de combats dans LA ou autre

Ect ... Tin c'était pas vraiment un challenge même avec une prod psycho de la coupe ... McG aurait dû s'imposer qui a tout bouler si ils cédaient pas ... Du genre

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 08:05:56
n°18770010
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2009 à 09:05:42  profilanswer

david_25 a écrit :

Combat avec des T-600 tueurs
Misère, univers sombre, glauque ect ...
Résistance un peu plus à la deche et moins niaise
Donner un coup de pied au cul de Bale
Montrer plus de combats dans LA ou autre

Attend T5 voire T6 pour tout ca :o

n°18770019
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-06-2009 à 09:07:10  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben pourquoi faire un topic si c'est pour ne rien dire ... A la France ... [:space]

sérieux, tu finis par devenir lourd.

---------------
Acceuil
n°18770184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2009 à 09:40:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

Si vous pouviez éviter de limiter le spoils ça serait quand même buen :o
Un petit par ci, un petit par là, et au final on saura tout du film :/

ce film est une merde, c'est pas grave
c'est sans intérêt, sauver votre tune :/
heureusement que j'avais une invitation que j'avais eu parceque pendant le film précédent que j'ai vu, worlwerine, le film c'était coupé pendant l'injection d'adamantium [:prozac]

exactement, des gros trous, on dirait qu'ils avaient des bouts de scènes et qu'ils ont tenté de faire une histoire completement différente de ce qu'ils avaient prévu.

ça sent vraiment le film fait pour faire rentrer du cash, un peu comme si ils avaient peu de confiture et une tartine énorme :/

Lak a écrit :

Je suis d'accord, ce n'est pas cohérent. C'est un de mes grands regrets sur ce film, même si globalement j'étais bien dans le trip sur cette partie du film.

C'est marrant d'ailleurs, cette scène c'est le seul artifice du film auquel je me suis laissé prendre. Pour le coup l'effet de surprise a bien joué. Je pensais vraiment que

Spoiler :

Kyle était dedans, tout en sachant que c'était un piège (d'ailleurs, en voyant que c'est la seule porte encore fermée, John devrait se méfier...), mais je pensais que le terminator l'attendait à proximité de la cellule, pas dedans.

.
J'ai bien aimé aussi, dans cette séquence,

Spoiler :

le détournement d'attention avec l'ascenseur

ouais mais là encore s'es super mal fait

aurel a écrit :

Vu, bien aimé globalement l'univers rendu, les Sfx et tout,  

Spoiler :

- l'apparition de schwarzy :love:
- J. Connor est encore loin d'etre le leader tel qu'on nous le montre dans les 3 premiers, il va sans doute le devenir avec la destruction du QG.
- Kyle Reese a encore beaucoup a apprendre, son personnage va, j'espere, etre beaucoup plus charismatique.

Par contre, gavé par les facilités scénaristiques :  
- 2 des personnages les plus importants (Wright et Reese) se rencontrent totalement aléatoirement
- Les machines qui expliquent tout a Wright, qui l'a été manipulé, mais c'est quoi leur interet la dedans ?? et pkoi elles le réparent ??
Donc en fait les machines avaient tout prévu, que Wright aille chercher Connor pour sauver Reese qu'ils avaient capturés pour les tuer tous les 2, mais n'avaient pas prévu que Wright allait sauver ces 2 derniers du t-800. C'est les gros point noir du film

Bref, j'arrive pas trop a me prononcer la :o

je suis d'accord avec les incohérences, c'est nimporte quoi

foul a écrit :

bon j'ai vu le film mais y'a truc 2 qui me saoulent :  

1 : Les terminators soit disant expert du meurtre en tout genre pas capable de placer une balle dans le buffet du gars en face avec 2 miniguns en guise de bras.. Et quand un mec se trouve devant un Terminator .. celui ci toujours expert en criminologie, préfère l'envoyer par le col de la chemise dans le mur le plus proche plutôt que de lui éclater la tête entre 2 doigts :D

2 : Skynet protégé comme une merde et qui se laisse "infiltrer" par connor lui même ! et pas un Méga robot à l'horizon pour tout faire péter ... on rentre .. on fait péter . on ressort .. et le tour est joué .. Skynet à rien vu ... un peu léger pour moi ...

Spoiler :

2: c'est ptetre le seul truc cohérent, vu que wright lui permet d'entrer :D

n°18770222
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2009 à 09:46:10  profilanswer

aurel a écrit :

ah :o c'est pas comme ca que j'ai compris

Spoiler :

Marcus agit de son propre chef, de ce que j'ai compris, c'est juste que les machines avaient prévu que Marcus rencontre Kyle, qu'il le disent a John qu'il l'a rencontré, pour que John viennent sauver Kyle dans la base de Skynet, bref ca colle pas ...

Spoiler :

non je pense que Marcus est juste un pion parmis des centaines d'autres

c'est pour ça que en arrivant dans la base de skynet, skynet dit "active identified".
Il fait partie des actifs. Et en fait c'est juste qu'il est le premier à réussir quelque chose.
Il n'était pas programmé pour revenir etcetera, mais skynet avait prévu qu'il voudrait à un moment ou un autre savoir d'où il vient et rapporter des données.

par contre à la fin il donne son coeur donc il meurt ?

franchement le film avait un potentiel énorme, tout comme au niveau de l'histoire, mais il n'y a rien qui fonctionne

Le truc hyper naze aussi c'est qu'on passe de 2003 à 2023 comme ça, on voit juste marcus se faire exécuter, on sait que ce sont des recherches menées par cyberdine, qui est normalement réduit en poussières dans T2.
Ensuite on y revient pas, le jugement dernier à déjà eu lieu, c'est surement le plus décevant, à la limite ça servait à rien de commencer par cette scène, on se demande quel est le personnage principal du film.

Normalement les hommes sont faibles par rapport aux terminators, et wright en homme qui valait trois milliards donne trop d'espoir à l'homme à mon sens.

Ils sont plus foutu de faire un film potable à Hollywood.
Tous les films sont atteints par les mêmes symptomes, il y a que Spielberg et Lucas qui pondent encore des films de films de SF qui tiennent la route.

Message édité par basketor63 le 09-06-2009 à 09:53:02
n°18770303
everfrost
Amused
Posté le 09-06-2009 à 09:56:05  profilanswer

Vu hier, j'ai bien aimé, ça pète, ça met bien le truc en place, on les sent encore bien newbies.

Pour les facilités scénaristiques et autres on en a dans chaque film hollywoodien depuis au moins 30 ans donc je ne vois pas de quoi s'offusquer...

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 09-06-2009 à 09:56:32

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18770662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2009 à 10:32:40  profilanswer

everfrost a écrit :

Vu hier, j'ai bien aimé, ça pète, ça met bien le truc en place, on les sent encore bien newbies.

Pour les facilités scénaristiques et autres on en a dans chaque film hollywoodien depuis au moins 30 ans donc je ne vois pas de quoi s'offusquer...

on veut pas d'un film hollywoodien, on veut la suite de terminator 1 et terminator 2

j'ai trouvé T3 moins bidon au niveau de la réal et du scénard c'est pour dire

moi j'en ai marre de voir des films qui "mettent en place"
à la rigueur une trilogie genre star wars ou lord of the ring qui ont été conçu à la base comme tels oui

mais ça me soule d'aller au cinoche voir 1/3 de film, d'autant plus que là il n'y a même pas de teaser final, j'ai même pas eu l'envie de savoir ce qu'il y aurait après, j'ai surtout eu l'impression de m'être fait carroter :lol:

à la rigueur dans Transformers on voit starscream qui se s'enfuie

et en plus ça m'enerve de me dire qu'ils vont surement faire une fin, c'est à dire qu'apres T6, skynet existera plus ou une connerie dans le genre [:joce]

n°18770780
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-06-2009 à 10:41:59  profilanswer

Je vous ai vu évoquer plusieurs fois le film transformers,ne me dites pas que vous ne l'avez pas aimé non plus celui là? [:absolutelykaveh]

n°18771294
grao
The visitor
Posté le 09-06-2009 à 11:19:44  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je vous ai vu évoquer plusieurs fois le film transformers,ne me dites pas que vous ne l'avez pas aimé non plus celui là? [:absolutelykaveh]

Trés bon FX mais mal de tête incroyable après l'avoir vu, ça va tellement vite que certaines scènes d'action j'ai pas compris ce qu'il se passait...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18771414
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 11:31:16  profilanswer

Ben autant Transformers est tiré d'un dessin-animé basique (le bien contre le mal et baston de robots) donc très bien rendu au cinéma, autant T4 c'est pas trop ça ...

n°18771675
grao
The visitor
Posté le 09-06-2009 à 11:48:01  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben autant Transformers est tiré d'un dessin-animé basique (le bien contre le mal et baston de robots) donc très bien rendu au cinéma, autant T4 c'est pas trop ça ...

Tout à fait d'accord: pour Transformer le scénar est en paille mais c'est pas dérangeant, on vient pas le voir pour ça. Par contre T4 voila quoi :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18772071
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2009 à 12:19:52  profilanswer

Mais depuis quand vous regardez les Terminator pour leurs scénar ?? vous trouvez que le scénar de T1/T2 est digne d'un Matrix ??
Je pense même que le scénar de T4 est ptete plus évolué que les 3 autres ...; c la réalisation, les incohérences de l'univers crée dans la premiere trilogie et les facilités scanristiques qui pechent dans ce film :/

n°18772086
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-06-2009 à 12:21:56  profilanswer

pour l'époque le scénard du 1 était une pure tuerie  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18772092
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 12:23:18  profilanswer

aurel a écrit :

Mais depuis quand vous regardez les Terminator pour leurs scénar ?? vous trouvez que le scénar de T1/T2 est digne d'un Matrix ??
Je pense même que le scénar de T4 est ptete plus évolué que les 3 autres ...; c la réalisation, les incohérences de l'univers crée dans la premiere trilogie et les facilités scanristiques qui pechent dans ce film :/

Bah quand tu mattes le 1 et le 2, y'a un scénario, ok c'est pas le top non plus mais ça reste captivant, la réalisation est bien foutue (Cameron powa toussa :o) ect ...

Le 4 est brouillon, l'univers ne colle pas, trop wiwi, les acteurs sont à chier, pas assez de robots, limite on se fait chier vers la fin tellement ça fait film NRJ12 ... (Les FX sont top par contre mais trop présent dans le film ce qui saoule rapidement)

n°18772123
foul
Amiga forever...
Posté le 09-06-2009 à 12:27:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

2: c'est ptetre le seul truc cohérent, vu que wright lui permet d'entrer :D

Spoiler :

bin justement non .. Skynet doit se préparer à buter encore plus connor puisque il sait qu'il vas venir :D ..

n°18772137
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 12:29:37  profilanswer

Spoiler :

A un moment Marcus fait ses mises à jour, j'ai cru qu'il allait être reformaté et allé tuer Connor :love: :love: :love: mais non :/ Le gentil hybride désactive les tourelles, wiwi land ect ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 12:29:47
n°18772295
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-06-2009 à 12:47:03  profilanswer

grao a écrit :

Trés bon FX mais mal de tête incroyable après l'avoir vu, ça va tellement vite que certaines scènes d'action j'ai pas compris ce qu'il se passait...

Mouai à ce niveau on est loin du bordel qu'à été le dernier james bond.

Par contre même si megan fox est bien bandante, shia machin a une tête à claques pas possible.
Je pige pas qu'on puisse placer ça en acteur principal.

bon moi je vais bientôt voir t4 :love: (ou pas :o))

n°18772318
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 12:48:59  profilanswer

Va le voir, c'est un bon film d'action et puis là tu seras fixé car sinon t'auras toujours cette frustration de pas avoir fait ta propre idée de ce charnage ... heu T4 :o

Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 12:49:25
n°18772351
foul
Amiga forever...
Posté le 09-06-2009 à 12:53:41  profilanswer

tient c'est quoi au fait le film qu'est sorti récemment et qui s'appelle 'The Terminators" ???

http://www.imdb.com/title/tt1350512/

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 09-06-2009 à 12:54:04
n°18772375
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2009 à 12:57:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pour l'époque le scénard du 1 était une pure tuerie  :o

faut le dire vite.....

n°18772408
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 13:01:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

faut le dire vite.....

Il a raison, un robot tueur venant du futur c'était pas banal ... Regarde ce que la France proposait à cette époque ...

n°18772621
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 13:22:29  answer

Vi va le voir, c'est un film d'action sympa malgrès les incohérences et les découpes à la hache de la prod :)

n°18772649
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 13:25:51  answer

foul a écrit :

tient c'est quoi au fait le film qu'est sorti récemment et qui s'appelle 'The Terminators" ???

http://www.imdb.com/title/tt1350512/

Une sombre bouse, pour la peine je te met le trailer http://www.azmovies.net/the-terminators.html xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)